Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Examen Chuunin.

Aller en bas 
+5
Azuma Ayame
Shikeishuu Shigo
Setjusoku Kitai
Makimura Yoshi
Sasu
9 participants
AuteurMessage
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:19

Comment vous avez certainement déjà pu le lire. L'examen commencera le samedi 5 avril.
- Vacance scolaire de la zone B : du samedi 05-04-08 au lundi 21-04-08
- Vacance scolaire de la zone A : du samedi 12-04-08 au lundi 28-04-08
- Vacance scolaire de la zone C : du samedi 19-04-08 au lundi 05-05-08

L'épreuve théorique commencera le samedi 5 avril, à 9h00 du matin. et s'achèvera le mardi 9 avril, à 9h00.
C'est un temps limité, aucun retard ne sera toléré. Ne vous en faites pas, l'examen sera dur, mais une personne ayant des soucis durant l'examen théorique, ne sera pas disqualifié pour autant. Chaque élève qui aura pris part à l'examen pourra aller au moins jusqu'à la fin de l'épreuve de survie.

L'épreuve de survie devrait commencer le mercredi. Le temps pour nous de nous organiser, de faire une rapide correction et de mettre en place la suite. L'épreuve de survie ce devra d'être rapide. Une semaine devrait être suffisant. Donc du mercredi 10 avril, au mercredi 17 avril. avec possibilité de rallonge jusqu'au weekend du 20 avril si besoin.

Finalement, le tournoi final aura lieu. Au dé ! Et prendra le temps qu'il faudra. Nous estimons que le nombre de Chuunin promus sera d'environ 10 à 20% maximum des participants. C'est donc les meilleurs, non pas par la force et la toute puissance, mais par l'imagination, la qualité et le respect des règles qui pourront accéder au rang de Chuunin. Bien évidement, ceux qui ne passeront pas Chuunin, seront prioritaires lors des prochains examens.

Personne ne vous interdit d'abandonner.

Ne soyez pas effrayés par la partie théorique, qui semblera pour certains TRÈS difficile. Cela fait parti du jeu, Naruto lui n'avait répondu à aucune question durant son examen ! Cependant, je vous le déconseille^^ GM1 est bien pire que Ibiki Morino.

Bien sûr, les "étrangers" ne seront pas régis par l'heure française ! Ils auront leurs horaires locaux.
Si des personnes savent déjà qu'elles ne pourront pas participer, je leur serais grès de m'en informer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:51

Sasu, tu sais que t'es stressant comme mec ? Enfin padon... "kem" XD !
10% à 20% seulement ?? Ça fait moins de 1 sur 5 ça... !!! ^^ M'enfin, notre équipe est la meilleure !!! :-P Pas vrai Kit ? Dommage par contre que les Kiriens ne se joignent pas aux festivités, je leur aurais bien mis la raclée de leur vie !! Niark niark !!!

PS: Merci pour les dates de vacances scolaires, que vous soyez en zone A, B ou C, vous penserez à moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:28

Merci pour l'information Sasuke ^^

Cependant, comme d'habitude, j'ai la chance d'avoir l'examen en pleine période de cours ^^ Et oui, mes vacances durent une semaine et ce, du 5 Mai ou 11 Mai XD
Enfin, je participerais quand même...si je vois que les profs ne nous assommes pas trop de devoirs Type BAC ou autre à cette période de l'année...au pire, je serais obligé de laisser tomber : je verrais.

Yoshi => Je suis d'accord ! Notre Team est la (meilleure ?) la plus cinglée, tcharbée et incompréhensible du forum XD
Je te rappelle qu'elle est composé d'une fille avec un complexe d'infériorité, d'un lunatique toujours dans les nuages et d'un damoiseau sérieux et respectueux de tout : toi XD

EDIT => Rah ! J'avais pas vu....mais moi aussi j'ai un décalage horaire ! Oo
Zut, j'ai 3 heures de plus moi....alala, c'est pas simple ! ^^ lol


Dernière édition par Setjusoku Kitai le Jeu 27 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Invité
Invité




Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:34

Pour ma part ça ne change rien, j'ai pas de vacances scolaire... C'est ça d'être dans la vie "active" (engagez-vous, qu'y disaient! X3)

Bref, je suis quand même contente que le gros des exams se passe le WE. perso les mardi c'est mort en soirée et le mercredi c'est encore plus mort et enterré lol.

Bref, à moins d'un rush astronomique au taff, je serais cap' de faire l'exam (même si en théorie, ma miss le loupe parce qu'elle se fait démolir par son cousin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:25

Pour moi c'est la même chose que notre chère Hinata ! Là je suis en stage pour trois mois donc cela ne me dérangerait pas (si on y participait mais bon ... vous avez peur de Kiri) et puis c'est bien que le gros soit le week end (meme pour suivre le déroulement !)

Bien que Nous Kiriens n'avons pas étaient invité à cet événements ! Ahahah !! Vous avez peur de nous, c'est pour cela que nous n'avons pas été invité !!!!

Bouh ! Bande de lâche !!! Examen Chuunin. 975712
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:27

Uchiwa Sasuke a écrit:

Bien sûr, les "étrangers" ne seront pas régis par l'heure française ! Ils auront leurs horaires locaux.
Si des personnes savent déjà qu'elles ne pourront pas participer, je leur serais grès de m'en informer. Merci.

Je me sens concerné par cette ultime point Razz

Donc avec mes 8 heures de décalage horaire cela ferait que l'examen chuunin se déroulerait de 1 heure du matin à 13heures (heure française) pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:28

Le truc Ayane, c'est que cela n'a pas vraiment d'importance étant donné que tu es de Kiri. C'est vrai que c'est dommage que vous ne puissiez pas passer l'exam', moi je me sentirais roulé, mais bon, étant donné que Konoha et Kiri ne peuvent pas se sentir, ce serait incohérent après. Et puis, très peu obtiendront le grade de toute façon alors...

Kit, ouais une belle bande de bras cassés en effet. ^^ Moi, un damoiseau sérieux et respectueux de tout ?? XD Je dirais plutôt un timide un peu maladroit (pour le moment) qui a du mal à digérer la mort de ses ex-coéquipiers.

Sasu la tortue, j'ai oublié de vous dire que c'est génial ce que vous faites !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:49

Où est-ce que c'est écrit que les Genin de Kiri ne sont pas invité??
Dans naruto il y en as durant l'examen, alors je ne vois pas pourquoi ils n'y seraient pas invités.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:26

Kawahira Hiroshi > Il ne sont pas dans l'examen de Naruto, dans le manga. C'est Ame qui participe. Quant à savoir où c'est écrit, va voir dans le forum Rumeurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:12

C'est noté pour les dates d.examen.^^ Vais faire en sorte de pas avoir trop de travail à faire pendant cette période.^^ Une chance qu'on a le droit de faire l'examen selon notre fuseau horraire parce que sinon je me serais pendu direct! XD C'est dommage pour Kiri par contre. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:31

Ha, je n'avais pas lu les rumeurs, mais maintenant je comprend un peu mieux. C'est vrai que c'est dommage qu'il ne puissent pas participer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:02

On a plus d'un tour dans notre sac, vous allez voir si on y participe pas fufufu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Invité
Invité




Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:12

Pour tout vous dire, je ne sais même pas dans quel zone je suis, je vous le direz plus tard ^^

Sinon, j'ai vraiment la flemme de faire cet examen...Quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:55

Uchiwa Sasuke a écrit:
Nous estimons que le nombre de Chuunin promus sera d'environ 10 à 20% maximum des participants.

Ça ne donne pas vraiment envie d'y participer, enfin pour ma part je préfèrerai faire une mission LoL.
Savoir qu'on y participe pour rien ^^'
Enfin voilà quoi, sur 30 personnes y en aura seulement entre 3 et 6 ? Pas de l'abus un petit peu ? Même si seul Shikamaru est passé Chuunin dans le manga (si mes souvenirs sont bons), ce n'est pas du fait de l'attaque de Suna et d'Oto ? Je pense qu'il y en aurait eu plus sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:10

Non ce n'est pas de l'abus :
- D'une, on a l'honnêteté de vous le signalez, alors qu'on aurait très bien pu ne pas le signifier et faire notre sélection à la fin.
- Ensuite, Seul Shikamaru est passé, car il est le seul à en avoir les capacités à ce moment là. Seul Shino n'a pas fait son combat, peut-être aurait-il était promus, de même qu'ils ne conservent que 50% des personnages ayant réussis l'épreuve de survie.
- 10 à 20% sur le total des participants c'est donc tout à fait correct. En tout cas pour une première session.
De même que, le Chuunin n'a rien de plus que le Genin pour le moment, ils seront plus tôt chefs de leurs équipes, et auront des missions en équipes de Chuunin.
- Ne pas y participer serait bête puisqu'il faut y participer en équipe, et c'est d'autant plus bête qu'il est comme une mission, c'est juste l'objectif qui change !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:57

Ah, ah, ah, pile avant mes vacances, quand les profs se lachent. Un examen de plus ! XD On fera comme on pourra alors. ^^

Sasu, tu dois pas avoir le même calendrier que moi parce que.... le 10 et le 17, ce sont des jeudi. XD Donc, on garde les mercredi ou du 10 au 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'examen RP
» Examen RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser