Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Empty
MessageSujet: >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]   >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:41

Nom : Setjusoku
Prénom : Kitai
Âge : 12 ans

Grade : Genin
Village : Konoha

Physique : Malgré l'allure de son corps, il est clair que Kitai n'est encore qu'un "adolescent". Sa taille fine et svelte le rend séduisant, quoique légéremment éfféminé.
Ses yeux possédent une étrange couleur sur laquelle je ne puis mettre de nom...comment cela ? Simple, parfois vert, parfois bleu...on a la vahue impression qu'une flamme danse au creux de ces orbes, les faisant scintiller et briller de mille éclats, de mille teintes.
Cependant, la véritable particularité de son physique vient, non pas de ses yeux magnifiques, mais de sa chevelure. A son âge, il est rare de voir quelqu'un avec les cheveux couleur de neige, et pourtant, c'est son cas. Une longue chevelure d'argent encadre son visage, l'affinant et le rendant des plus mignon...en plus, sa peau pâle et ses lévres vermielles...une véritable poupée ambulante ce petiot ! Kawai desu !!!
M'enfin, revenons en au sujet initial...le physique de Kitai ne peut être intégralement décrit. La raison est simple, sa croissance n'est guère fini. Qui sait, va-t-il couper ses cheveux, leur faire une coloration, se retrouver affublé de cicatrice ! Tous ça, je ne peux le prévoir...c'est pourquoi je ne resterai que vague, sur ce sujet ambigüe aux connotations aigüs...


Caractère : On a le droit de passer cette étape ? Dîtes oui ! Je vous en conjure ! Je ne peux pas...
??? : NAAAARA-CHAAAN !!!!!!
Narratrice : Gloups....je suis morte...Euh, oui...tu désire quelque chose Kitai ?
Kitai : Haï ! Je veux t'aider à faire ma fiche !
Narratrice : Tu n'es pas obligé tu...
Kitai : Tu préféres peut-être que je leur dise deux ou trois choses de "secrets" à ton sujet ?
Narratrice : -_-"...euh, non merci.
Kitai : Bien ! Je gére alors ! Va te reposer ! ^^
Narratrice : D'accord...j'y vais...
Kitai : Bien ! Maintenant que la miss est partit...je vais pouvoir vous en dire plus ! Comme elle vous l'a dit, elle ne peut pas décrire mon caractère. Pourquoi ? Tout simplement car personne ne le peut ! Selon certains je suis lunatique et givré. Entre être ausi affectueux qu'un enfant envers son doudou, et être un iceberg en plein Pays de la Neige...je sais pas ce qui est le mieux.
Pour être franc, j'ai pes périodes et mes quarts d'heures de folie. Amis, ennemis...cela dépend du moment et de mon humeur à l'instant présent. Je n'aime pas ce qui est monotone, par contre, je sait quand je peux avoir confiance en quelqu'un...et dans ce cas, je le lâche plus ! Oui, je devient comme un koala, et je n'abandonne pas.
J'avoue être légérement manipulateur et faire preuve de ruse avant tout. Cependant, cela m'a souvent attiré les représailles des autres...je garde trop aisément mon "sang-froid" et leur paraît glacial et inhumain. C'est réellement énervant...oui...je n'arrive pas à raisonner par autre chose que mon cerveau, j'envoi trop facilement balader mes sentiments pour être rationnel...défaut ou qualité ? Je ne le sait....
M'enfin, j'ai comme la sensation que certaines choses vont changer. En bien ou en mal, je m'en fout royalement ! Le mieux, c'est que j'attende...et je saurais la suite, tout comme vous !

Narratrice : Désolée, je m'inquiétais...tu as finit ?
Kitai : Vi ! ^^ Je te laisse leur expliquer mon histoire...je vais faire la sieste !
Narratrice : Euh...d'accord...
Passons à la suite ! ^^"



Histoire : C'était un soir d'hiver lorsqu'on retrouva un poupon. Ce dernier était protégé au coeur d'un fin tissu d'argent. Les shinobis de konoha ayant trouvé cette scéne insolite, frissonèrent en découvrant, non loin du bébé, deux cadavres. Il semblerait que le froid est eu raison d'eux...mais encore à ce jour, cette histoire reste nébuleuse.
Après plusieurs débats, l'enfant vint à être placé dans une famille somme toute banale. Leur nom ? Les Setjusokus. Une lignée de shinobi modeste et sans la moindre réel réputation. De part l'incapacité à avoir des enfant,s Kitai devint l'héritier de cette famille, maladivement banale.

Les années passèrent, et l'enfant grandit. Rien n'était réellement étrange chez lui...et c'est avec un doux sourire qu'on le fit intégrer l'académie. Là-bas, tout le monde observait Uchiwa Sasuke, que Kitai plaignait d'avoir perdu les siens, et Uzumaki Naruto. Kitai ne sut jamais pourquoi, mais ses "parents" ne voulaient pas qu'il approche, de prés ou de loin, le jeune Uzumaki...se sachant reconnaissant d'avoir une famille, il leur obéit, à contre coeur.
Cependant, il y a de cela deux ans, une mission fut confié au couple Setjusoku. Aucuns des deux n'en revint, du moins, pas vivant.
malgré ce fait, Kitai continua d'être celui qu'il était ! A m'exception prés qu'il devient encore plus lunatique et observateur qu'au départ. D'ailleurs, il se complait à observer Naruto et sasuke, un sourire amusé aux lévres. Ces deux là étaient définitivement marrant et pas comme les autres !

En quoi étaient-ils marrant ? Simple, pour Kitai, Naruto agissait comme une toupie qui ne pourrait s'arrêter, quant à sasuke, c'était l'inverse. Une toupie figée dans le temps, devenu froide et mystèrieuse. Malgré tout, il n'essaya jamais de réellement les approcher...aimant bien plus notre chaques détails chez ces deux énerguménes ! Et pas seulement eux ! Quasiment tous ceux de leur promotion durent à un moment ou un autre, observé par Kitai...cela l'occupait en dehors des entrainements.
A présent, il a passé l'examen genin...et maloncontreusement, il sent que bien des changements vont arriver...cependant, il n'a plus qu'à attendre, et agir en conséquence !


Lien de parenté : Dur question que vous me posez là ! Personnellement, je posséde la réponse...mais bon, Kitai ne sait rien de bien particulier lui.
En effet, les parents de Kitai ne sont pas ses véritables parents, comme dit dans l'histoire...cependant, après quelques années de recherche, on en arriva à la réponse que ses parents biologiques ne sont guère originaire du pays du feu. Les origines de Kitai serait, en réalité, prisent au coeur du pays des Nuages. Son pére se nommerait Miyami Lee et sa mére Iora Shoryu. Les deux sont malheureusement décédés après avoir déserté leur village, désireux de protéger leur unique enfant Kitai. Ce dernier est né des suites d'une relation hors mariage. En réalité, Lee trompa sa fiancé avec celle qu'il aimait réellement : Shoryu. De cette union interdite naquit Kitai, menacé de mort, de part le statut de "noble" de son pére biologique.
Bien entendu, l'enfant ne sait rien de cela...et seul le Kage du village en ai conscient...après tout, trouver un bambin prés de deux cadavres, ce n'est guère commun, et on fait des recherches dans ce genre de situation !



Caractéristiques Ninjas : Genjutsu et Taijutsu

Techniques :

Moujin no Mugen [Illusion de l'Aveugle]
Cette technique est pratiqué par les Setjusokus. Elle consiste à plonger son adversaire dans une illusion le privant de sa vue, suite à une succesion de certains signes, et d'un contact visuel avec la victime.


Choukaku no Mugen [Illusion de l'Audition]
Cette technique permet de priver, momentanément, son adversaire du sens de l'ouïe. Elle est utile dans les domains de l'espionnages et de la mise en place de plan d'attaque...


Sesshoku no Mugen [Illusion du Contact]
Cette technique peut, soir priver quelqu'un de son sens du touche,r soit, au contraire, lui donner l'impression que chaque parcelle de son corps est entraver. Elle se base, elle-aussi, sur une interférence des cinq sens.



Test RP : Il était temps...le jour tant attendu, si on peut le dire ainsi, était venu pour Kitai. L'Examen Genin, quel bonheur que de s'y rendre ! Hein ? Ironique, moi ? Mais pas du tout !!! Comment ça je ne sais pas mentir ? Bon, d'accord, j'avoue. C'est avec une véritable mauvaise grace que notre damoiseau se leva ce jour là.
Passer l'examen genin ? Non, franchement, cela ne lui disait rien aujourd'hui. Et si son fichu réveil n'avait pas réussit à le réveiller, je pense qu'il n'y serait pas allé.
Soupirant et se préparant comme il se devait, Kitai se rendit donc à l'académie. Ses yeux si étrange étaient d'une étrange couleur émeraude, quoique q'un peu terni par l'ennui et la mauvaise volonté.

C'est alors qu'il se retrouva au coeur du lieu où il était étudiant. L'Académie des ninjas, combien de jeunes avaient essayés sans le moindre succés ? D'ailleurs, Kitai trouvait cela étrange que des éléves ayant réussit l'examen ne soit pas devenu chinobi par la suite...il devait y avoir anguille sous roche dans ctete affaire de sélection !
S'installant contre un mur, Kitai ferma légéremment les yeux. Son tour n'était pas dans les premiers, alors, il avait le temps de faire une petite sieste ! Cependant, alors qu'il commençait enfin à s'endormir -debout- on appella son nom.
Se réveillant immédiatement, je vous avoue que son humeur était soudainement maussade et affreusement....peu comode...


"Vous êtes bien Setjusoku Kitai ?
- Mouais, il parait...
- Que...
commença à s'énerver l'un des examinateurs, se reprenant dans un soupir de "zenitude"...il faudrait que vous nous fassiez un bunshin jeune homme.
- C'est tout ?
- Oui..."


faisant fit du sourire crispé de l'examinateur et blasé d'Iruka, son senseï de l'académie, Kitai fit rapidement les signes correspondant.
Son chakra vint alors à se malaxer, sa concentration étant déjà présente dés l'annonce du type de technique. L'énergie se déversa comme un flux, un torent, dans le corps du jeune homme...alors qu'il déclara :


"Bunshin no Jutsu"

C'est ainsi qu'une fumée blanche opaque envahit la piéce...pour laisser voir, une fois dissipé, 4 copies conformes de Setjusoku Kitai. C'est avec un sourire à la limite de l'insolence que le jeune homme demanda :

"Cela suffira ?"


Avez-vous lu le règlement ? OUI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Empty
MessageSujet: Re: >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]   >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:18

Hahaha ! Je me suis bien amusé à lire ta fiche. Tu vas être tout de suite accepté, mais j'ai juste quelques trucs à préciser.

Tes techniques sont assez intéressantes, dis-moi juste, est-ce qu'elle peuvent être utilisée toutes en même temps à ton niveau de Genin ( ça serait peut-être un peu trop bourrin... mais jouer par exemple sans l'ouïe ou la vue, ça peut faire un combat interessant pour l'adversaire ).

Autrement, j'ai vu que tu avais rajouté Taijutsu. Disons que si, pour l'instant, tu veux être très fort en Genjutsu, il vaudra mieux n'avoir que cette spécificité, et être très moyen ( voire pas très bon ) dans les deux autres domaines.
Autre solution, dans le cas où tu veux privilégier le Genjutsu et garder un peu de Taijutsu quand même ( comme je crois que tu fais ), dans ce cas-là, tu peux être un peu au dessus de la moyenne en Genjutsu, normal en Taijutsu et pas très bon en Ninjutsu.

C'est un peu compliqué, désolé. Je sais pas si t'arrive à comprendre le schéma ? Bien que ça fasse beaucoup de texte pour pas grand chose ^^, c'est juste pour éviter que des membres sont vraiment bons partout, ça ne serait pas équitable, étant donné que même Sasuke, le surdoué est équilibré mais n'a pas spécialement de capacité qui ressort spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Empty
MessageSujet: Re: >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]   >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

^^

Avec mon statut de genin, je ne peux pas toutes les utiliser à la fois. La capacité en chakra et en concentration n'est pas suffisante.
Qui plus est, cela ne serait pas réellement équitable pour les autres rpgistes ^^"
Par contre, une fois chuunin, je pense qu'en combiné deux serait possible...

Sinon, pour le Taijutsu c'est comme tu l'a dit !
Avec seulement le Genjutsu, je suis légérement gêné vis à vis de mon style de rp de réflexion. Aussi, ce n'est pas le Taijutsu en lui-même que maîtriserai mon perso, mais un peu comme Tenten. C'est le magniment des armes blanches...(combat à distance surtout)
Cependant, je le dit clairement, j'avais prévu de rendre Kitai nul en Ninjutsu ! ^^"

Donc, si je résume Kitai est :
- Bon en genjutsu
- Moyen en taijutsu
- Nul en ninjutsu...

Cela va-t-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Empty
MessageSujet: Re: >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]   >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:51

Moi j'aime bien cette fiche, même si c'est visiblement une demoiselle qui est aux commandes (j'en suis pas sûre à 100%, mais bon je tente ma chance ;p). Les filles ce qu'elles peuvent être ennuyeuses...

"VALIDATION NO JUTSU!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Empty
MessageSujet: Re: >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]   >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:53

Voui ! C'est exactement ça ! Bon, par contre, je pense que tu pourras pas être aussi bon en Genjutsu que Lee en Taijutsu, pour le moment ( vu que tu utilise quand même une autre caractéristique ).

Bon voilà, j'espère que j'ai pas été trop lourd avec mes demandes. ^^


- Fiche validée -



Alala... Quel Shikamaru, ce Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Empty
MessageSujet: Re: >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]   >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:56

Merci ! ^^ lol

Sinon, Sasuke, c'est bien une fille aux commandes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Empty
MessageSujet: Re: >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]   >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:06

humpffff C'était certain... ne te met pas sur mon chemin. Je n'ai que deux chevilles et traine déjà ce boulet de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Empty
MessageSujet: Re: >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]   >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:11

Wouah !!! Sasuke !!! Comment il se la joue trop !!! Tu sais, c'est pas une preuve d'intelligence d'avoir remarqué "Narratrice"... même moi, je l'ai fait ! XD

Autrement, Kitai, tu peux, si tu veux, te créer une maison dans le forum Résidence, où tu pourras définir son emplacement, son agencement, etc... Tu vis tout seul, si j'ai bien compris ? Donc comme tu le souhaite, dans la maison de tes parents adoptifs, ou bien dans un appartement, comme Naruto, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Empty
MessageSujet: Re: >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]   >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:07

Décidément, je sens que je vais me plaire ici ! ^^

Sinon, je file de suite rp Naruto, et je compte bien me créer une maison ^^" lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Empty
MessageSujet: Re: >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]   >¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>¤< Setjusoku Kitai >¤< [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kitai
» Yu Kanda [VALIDE]
» Ban'jin Masuku ^^ [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser