Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Kitai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

Absence de Kitai Empty
MessageSujet: Absence de Kitai   Absence de Kitai Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:01

Kikou !

Et oui, je suis de retour....Pardon pour cette longue absence imprévu...Mais, comment dire...j'ai eu quelques problèmes dirons-nous. Disons que j'ai eu le loisir de connaître le plaisir de l'hopital -_-"...
Vu que je suis enfin en vacance, et que j'ai ENFIN amélioré mes notes de fin de trimestre...mes parents ont acceptés de me relaisser l'ordi. Mon bac à lieu le 20....et l'oral entre le 23 et le 27, je peux donc enfin me détendre...mes révisions étant terminées ! ^^"

Je suis encore désolée de cette longue absence ! Mais mes parents n'y connaissent rien aux forums, alors, ils n'ont pas pû prévenir.

Sur ce, encore pardon !!!!
Si vous voulez me sup...je comprendrez. J'ai dû ralentir mes équipiers, alors, Yoshi et Sasu (en mode Akako)...je vous demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Absence de Kitai Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kitai   Absence de Kitai Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:40

Le principal c'est que tu sois revenue !!!!!!!!!!!!!!

Absence de Kitai Dansexv5 Absence de Kitai Dansexv5 Absence de Kitai Dansexv5 Absence de Kitai Dansexv5 Absence de Kitai Dansexv5 Absence de Kitai Dansexv5


J'ai eu raison de répondre à Naru, lorsqu'elle m'a demandé si elle devait te supprimer ou pas, d'attendre encore un peu ! Ceci dit, tu as de la chance, le grand nettoyage est prévu pour la période du 20 au 30 juin !! ^^" Ralala je savais bien que tu n'étais pas du genre à te casser sans donner d'explications ! Tu sais sans déconner que j'ai éplucher les informations sur le net concernant les accidents et les disparitions dans les DOM TOM -_-" Ça fait un peu parano je sais mais je me faisais vraiment du souci !

TU M'AS MANQUÉ KITI-KUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

Absence de Kitai Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kitai   Absence de Kitai Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:54

Merci ! ^^

*Vois la paranoïa de Yoshi Oo*

Houlà ! J'ai bien eu un accident...mais un truc tout simple....juste quelques côtes qui ont prit un choc ! Rien de très grave ! ^^"
Et avant ça, j'avais toujours le blem de mon bulletin scolaire (qui s'est amélioré je ne sais comment -_-")...

Enfin, je suis en train de te répondre !
Et, moi aussi, je suis heureuse d'être de retour parmi vous tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Kitai Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kitai   Absence de Kitai Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:26

Le principal c'est que tu vas bien.^^ C'est sûr que c'est un peu difficile de prévenir ce genre d'absence, mais tu as une bonne raison alors il n'y aura aucun problèmes avec ton absence au moins.^^ Enfin au moins tu es là, ton apprentissage de technique va enfin pouvoir débuter. ^^

Surtout, bon retour sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Absence de Kitai Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kitai   Absence de Kitai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kitai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser