Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Azuma Ayame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:10

Nom : Azuma 東
Prénom : Ayame 彩女
Âge : 13 ans

Grade/Métier :Genin
Village :Kiri
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Azuma Ayame 263723 Suiton

Physique :
Jeune fille entrant dans l'adolescence, ses formes commencent à attirer l'œil des garçons de sa classe qui sont de moins en moins indifférents à son charme. Elle a pour habitude d'attacher ses cheveux en un simple chignon afin qu'ils ne la gênent pas dans ses déplacements, qui sait quand l'ennemi pourrait survenir? Elle porte toujours une armure légère faite sur mesure offerte par ses parents. Son corps est frêle mais sa légèreté fait sa rapidité. Elle porte toujours à portée de main ses deux dagues attachés dans son dos à l'aide d'une ceinture. Il arrive qu'elle ait des bleus et des griffures du fait de l'entrainement spartiate que lui fait subir son père.

Caractère :
Ayame est une jeune fille enjouée, du moins lorsqu'elle se trouve à l'académie. Elle est toujours prompte à se faire de nouveaux amis et va de l'avant, montrant l'exemple. Elle sait détendre l'atmosphère. Il arrive néanmoins que son comportement, son attitude et même sa façon de parler change du tout au tout lorsque la situation l'exige. Elle semble aussi devenir une toute autre personne lorsqu'elle rentre chez elle... Ayame est professionnelle et minutieuse mais aussi astucieuse. Elle a malgré tout trop tendance à se laisser guider par ses émotions ce qui pourrait la perdre un jour...

AIME (facultatif ) : Les dango, ses deux dagues.
N'AIME PAS ( facultatif ) : Son père, les épinards.

Histoire :
Ayame n'est pas la meilleure de sa classe mais elle se maintient et montre une régularité dans ses efforts. Elle est soumise envers son père particulièrement sévère qui l'entraine comme un garçon. Il lui en demande toujours plus, toujours plus vite. Ayame a du mal à supporter cet entrainement sévère en dehors des corps et est souvent blessée par sa brute de père. Cela a un effet contre-productif sur ses notes et son attention en cours. Les seuls cadeaux qu'elle ait jamais reçu sont son armure rouge ainsi que ses deux dagues. Elle rêve d'avoir une poupée pour jouer avec les autres filles mais son père le lui interdit formellement. Les clan Azuma de Kiri est un clan mineur et Ayame en est la seule descendante. Il ne veut pas l'avouer mais son père aurait voulu avoir un fils. Il entraina et éleva Ayame comme un garçon mais il ne put effacer sa part de féminité qu'il voit s'épanouir de jours en jours. Ayame fut forcée de subir un entrainement sévère afin de maitriser l'élément suiton, son père disait qu'un ninja de Kiri ne maitrisant pas cet élément ne méritait pas d'être appelé "ninja". Chaque fois que son père part en mission Ayame souhaite qu'il ne revienne pas...


Lien de parenté ( facultatif ) : Père autoritaire, Mère démissionnaire.


Test RP :

Ayame courrait. Elle était en retard aujourd'hui. Sa jambe droite la lançait horriblement. Ce n'était pas dans ses habitudes de se réveiller en retard, elle qui aimait regarder le soleil se lever mais sa nuit avait été terrible. Apprenant qu'elle passait l'examen genin, son père lui avait fait réviser tout ce qu'elle avait appris en cours cette année. Lorsqu'elle ne réussissait pas à répondre du premier coup son père lui donnait un coup de pied dans le tibia, toujours au même endroit. Ayame, les larmes aux yeux, avait dû répondre aux questions de son père une bonne partie de la nuit. Elle s'était effondrée de fatigue quand son père s'était enfin décidé à la laisser dormir. Elle avait dormi à même le tatami, trop fatiguée pour aller prendre son futon. Réveillée par les bruits de la rue, Ayame courrait désormais. Si son père apprenait qu'elle ne s'était pas réveillée à temps il la tuerait certainement.
Ayame arriva lorsque le dernier élève entrait dans la salle de cours, en sueur. Le professeur présenta le sujet de l'examen: Mizu bunshin no jutsu. Les élèves furent appelés et s'alignèrent sur l'estrade, un seau d'eau faisant face à chaque aspirant genin. Ayame avait du mal à se tenir debout, sa jambe l'élançait. Elle essaya d'oublier la douleur en se remémorant les sceaux qu'elle devait effectuer. Finalement ce fut au tour d'Ayame. Tremblante de peur elle tenta de joindre ses mains moites de sueur. Elle pensait à ce que son père lui ferait si elle échouait car elle allait échouer, c'était certain... Son professeur lui mit soudainement une main sur l'épaule. Ayame leva les yeux vers lui, surprise de ce geste. Son père n'avançait jamais sa main que pour la battre, elle pensait que tous les hommes étaient ainsi. Son professeur lui dit d'une voix douce:

- "Tout va bien, Ayame-chan. Fait comme en cours, d'accord?"

Ne sachant trop que répondre, Ayame se contenta d'aquiescer de la tête, elle qui était pourtant si bavarde à l'accoutumée. Ayame joignit ses mains et malaxa son chakra, virevoltant d'une couleur bleutée autour d'elle. Elle dit enfin:

- "Suiton! Mizu bunshin no jutsu!"


L'eau en face d'Ayame jaillit du seau et prit sa propre forme pour enfin se colorer, conforme à l'original en tous points. Son professeur examina le clone de prêt et lui tendit son bandeau du village de Kiri en disant:

- "Tu es reçue, félicitations!"

Ayame accepta le bandeau prouvant qu'elle était désormais une ninja. Elle le prit à deux mains tout en s'inclinant. Elle regarda son reflet dans la plaque de métal gravée et tomba dans les pommes, morte de fatigue.




Voici un de mes posts d'un autre forum où je joue mon propre personnage, un nukenin amnésique ayant perdu son bras droit Rolling Eyes :

Spoiler:

Avez-vous lu le règlement ? Oui, signé également.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant dans un Top 100
Vos disponibilités/horaires : J'ai 8 heures de décalage horaire par rapport à la France, je suis disponible entre minuit et 16 heures (heure Française) tous les jours à l'exception de ce Week end et Lundi prochain, je part faire du ski.




Dernière édition par Azuma Ayame le Mer 12 Mar - 6:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:45

Bonjour.

J'ai un petit soucis sur ta fiche. En soi, elle n'est pas mauvaise, car bien écrite.

Cependant, on ne peux pas autoriser le personnage de Nagato. Premièrement, ce n'est pas un personnage de Kiri et on a pas l'habitude de dénaturer les personnages du manga. Ensuite, nous sommes au début de l'Histoire de Naruto, donc Nagato aurait dû être plus vieux. Il y a un petit problème de temporalité, de même pour Konan et Yahiko. Au final, il y a un peu trop de données inconnues à propos de ce personnage pour pouvoir l'accepter.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:59

D'accord, je vois.

Est-ce que je pourrais éventuellement le faire passer pour un personnage créé?
Je peux modifier légèrement son histoire, le nom de ses amis, etc...
On retrouve beaucoup cette constante de l'histoire qui se répète dans Naruto donc sur un plan aussi bien RP que logique ça se tient je pense.

Par exemple:

Citation :
Caractère :
Nagato est tout ce qu'il y a de plus passif à la base, il espère ne pas se faire remarquer par son attitude. Traumatisé par le passé, il a peur de créer des liens avec autrui. Il sait néanmoins se révéler fidèle en amitié. Nagato parvient à s'étonner lui-même parfois en prenant les devants, oubliant sa timidité maladive. Lorsqu'il doute de lui, il se souvient des paroles de son maitre, qui le réconfortent. Paradoxalement, son côté sombre, secret et "émo" par certains aspects plait aux filles. Nagato essaye de faire de son mieux pour soigner son caractère mais aura besoin de l'aide de ses amis sans qui il ne serait rien.

Histoire :

Ayant perdu ses parents durant la guerre, Nagato erra plusieurs jours durant sous la pluie. L'au coulant sur son visage se mêlait à ses larmes coulant de ses yeux aux pupilles maudites du Rinnegan. Ne sachant que faire il marchait, ignorant la faim, le froid et la mort. Il rencontra un jour un autre enfant, lui aussi orphelin. Ce dernier était débrouillard et leur trouva un endroit où dormir, de quoi manger. Ils rencontrèrent par la suite une autre orpheline, pleurant sur la cadavre de sa mère assassinée par un chuunin de Konoha. Ils formèrent un trio, tentant de se défendre contre la barbarie des adultes. Ils rencontrèrent un jour une équipe de ninjas de Konoha. Son ami, nullement effrayé, leur demanda à manger. Nagato et l'autre orpheline sortirent de leur cachette quand ils virent qu'il n'y avait pas de danger. Les ninjas semblaient amicaux et leur donnèrent des biscuits. Inconscient, son compagnon alla jusqu'à demander au vieil homme aux airs de pervers de les entrainer. Yahiko refusant d'abandonner face aux menaces du ninja, Nagato et l'orpheline l'aidèrent à le convaincre. Le ninja céda et entraina les jeunes enfants deux années durant. Yahiko apprit à utiliser l'élément Fuuton.
Leur Maitre les quitta par la suite en leur souhaitant bonne chance, il devait retourner à Konoha. Nagato et ses amis n'oublieraient jamais ce que le vieux ninja avait fait pour eux. Les trois compagnons entrèrent à l'académie de Kiri avec l'argent que leur avait laissé le ninja. Les fruits de leur entrainement sévère étonna les professeurs qui nommèrent les trois enfants Genin en voyant qu'ils maitrisaient déjà des jutsus élémentaux...

En espérant avoir une réponse positive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:29

Eh bien, c'est vrai que la psychologie du personnage est intéressante mais ton histoire est quand vraiment trop proche de celle de Nagato,

Il faudrait que tu changes absolument tous les noms et même le tien déjà. Ton avatar de même, car sinon, ton image est rattachée à celle de Nagato. Après, tu pourrais aussi l'adapter un peu plus à Kiri. Il faut que tu te créé vraiment un nouveau personnage à partir de cela. Du coup, le Rinnegan et tout ce qui peut être rattaché personnellement à Nagato doit disparaître.


Change tout ça et ça sera déjà un bon début. Après, pour la décision finale, je préfère attendre Sasuke, qu'il donne aussi son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:54

J'ai refait une deuxième fois l'histoire.
Je tiens tout de même à garder le Rinnegan et mon avatar (personne ne prendra Nagato si j'ai bien compris de toute façon), si c'est par peur du "grosbillisme" comme j'ai vu dans les règlement pas d'inquiétude, ce n'est pas mon genre.
"Fuuma Batsu" est-il un nom acceptable?


Citation :
Ayant perdu ses parents durant la guerre opposant Kiri et Konoha, Batsu erra plusieurs jours durant sous la pluie. L'au coulant sur son visage se mêlait à ses larmes coulant de ses yeux aux pupilles maudites du Rinnegan. Ne sachant que faire il marchait, ignorant la faim, le froid et la mort. Batsu prit l'habitude de cacher ses yeux avec ses cheveux et de baisser la tête afin de ne pas attirer l'attention. Il fut recueilli un jour par un nukenin à la retraite de Kiri. Ce dernier, sous son air de vieux bourru était un brave homme qui lui enseigna son savoir, ayant prit Batsu en pitié après qu'il lui ait raconté son histoire. Le vieil homme l'éleva comme son propre fils deux années durant, Batsu apprit à utiliser l'élément Fuuton.
Le vieux nukenin qu'il appelait désormais "grand père" lui parla un jour de l'académie ninja de Kiri et lui donna de l'argent pour qu'il s'y inscrive. Choqué que le vieil homme lui donne ainsi ses économies, Batsu refusa dans un premier temps mais le vieux ninja était tenace et alla presque jusqu'à forcer son fils adoptif à s'inscrire. Selon lui il ne fallait pas qu'il gâche son talent. Batsu n'oublierait jamais ce que le vieux ninja avait fait pour lui. Batsu fut finalement admis à l'académie de Kiri avec l'argent que lui avait donné le ninja. Les fruits de son entrainement sévère étonna les professeurs qui nommèrent l'enfant Genin en voyant qu'ils maitrisait déjà des jutsus élémentaux. Batsu écrit régulièrement des lettre au vieux nukenin. Ils n'ont pas souvent l'occasion de se rencontrer ces temps-ci, Kiri étant plutôt éloignée de la maison du vieil homme des bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:03

Ce n'est pas le problème de savoir si quelqu'un va prendre Nagato ou pas. Mais l'image est associé à ce personnage, c'est tout. Après, si tu parles de l'Akatsuki, on pourrait l'ouvrir un des ces jours, à certaines conditions que l'on abordera pas aujourd'hui.

Par contre, s'il y a bien un truc sur lequel je serais intransigeant, c'est le Rinnegan. Déjà, c'est un gros spoil. Ensuite, il est associé à un tas de choses que je n'ai pas envie de révéler et que tu dois connaître si tu as lu les scans trad. Il n'est associé qu'à un seul personnage : Pein. Donc tu peux te brosser pour le garder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:04

Ben je ne vois pas dutout l'intêret de conserver le Rinnegan. Surtout que sans trop spoiler, on ne sait pas vraiment ce qu'il fait. On en connait l'origine et la prophétie mais pas les possibilités. Je suis donc contre le fait que tu le conserve. Et d'ailleurs le nukenin t'enseigne à maitriser Fuuton, qui est une affinité rare, c'est une belle coincidance que vous l'aillez en commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:11

@Naruto: Ok.

@Sasuke: Je pourrais débattre sur le sujet car si on lit les scans on connais les capacités du Rinnegan mais comme vous le dites ça serait du spoil. Je laisse donc tomber le rinnegan.
Sinon, depuis quand le fuuton est-il une affinité rare?
Kinton, Hyouton et mokuton par exemple sont rares.
Katon, doton, fuuton et raiton sont des éléments "basiques". Suspect


Je récapitule donc:
  1. Pseudo: Fuuma Batsu
  2. Avatar: En cours de changement
  3. Pas de Rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:38

C'est pas ce que je voulais dire pour Fuuton. Cette affinité est dite plus rare que les 4 autres standards. C'est Asuma ou Kakashi qui lui explique lors de son entrainement c'est tout. Mais ça n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:48

D'accord.
Dois-je changer autre chose?
Je changerai de pseudo si vous validez celui que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Invité
Invité




Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:35

heuu ... ah oui !

bienvenue , et bon rp ! Si jamais t'as des problèmes pour trouver un avatar , demande je connais dessites pour ça assez bon !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47

J'aimerai bien aussi que tu ne mettes pas que Jiraya a été ton maître, car à Kiri, c'est peu probable, si on prend en compte le fait que Konoha et Kiri son toujours ennemis. Sinon, par rapport à tes amis ( anciennement Yahiko et Konan ), essaye de l'adepter à ta propre histoire, pour éviter que ça retrace vraiment trop l'histoire de Pein ( pourquoi une fille et un garçon ? Pourquoi pas un gang par exemple ? ^^ ).

Bon, je sais que tu attends mon accord pour changer tout ça.

Pour Batsu OK. Mais je ne suis vraiment sûr pour le fait que tu sois du clan Fuuma, parce qu'il s'agit d'un clan d'Oto à l'origine. Je ne suis pas vraiment d'avis de l'exporter jusqu'à Kiri. Tu comptes réellement en faire quelque chose ou bien c'est simplement pour le nom en soi ? Parce que si ce n'est qu'un nom, autant le changer pour renouveler complètement ton personnage...

Sinon, il y a autre chose. Un petite faille qui vient de moi, qui ait établi les règles. Ton personnage a 15 ans, c'est à dire 3 ans de plus qu'un Genin normal. C'est vrai qu'on a déjà un Genin de 15 ans à Kiri et, comme vous n'êtes pas beaucoup, je préfèrerai que vous vous rapprochiez plus de la moyenne. Si tu as une bonne raison d'avoir 15 ans ( redoublement, etc... ) pourquoi pas ? Mais sinon, est-ce que ça te dérange de commencer plutôt à 13 ans au moins ( voire 14 ) ? La raison est qu'avoir un an de plus t'avantage beaucoup en combat car cela fait varier le nombre de point de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:07

En effet j'attendais ton accord pour modifier^^

Je vais tout reprendre à zéro et faire un Genin de Kiri, 13 ans avec l'affinité Suiton comme ça je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Je vais modifier aussi mon pseudo, y a-t-il un nom de famille de Kiri que vous me conseilleriez?

@Kanda Yu > Merci pour ton accueil^^ Laisse-moi deviner... Deviant art? Azuma Ayame 578517
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:15

Hum... Je n'ai pas spécialement de nom en tête je dois avouer.

Désolé pour toutes ses modifications. J'espère que ça ira pour ton nouveau personnage. N'hésite pas à MP si tu as un doute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:53

Voilà j'ai tout refait, je suis une femme maintenant lol
Si c'est OK je fait mon avatar tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Invité
Invité




Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

non , il est bien aussi mais je préfère : Lastevent
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Merci pour l'info, je le met en favoris!
C'est toujours dur à trouver ce genre de site^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Invité
Invité




Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:39

J'adore ton perso'
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:10

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:18

Bon ben ça y est, nous n'avons absolument plus rien à dire^^. Donc tu es enfin libre^^.

-Fiche Validée-
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Azuma Ayame Empty
MessageSujet: Re: Azuma Ayame   Azuma Ayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuma Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuma Ai [parti(e)]
» Shurio Ayame [parti(e)]
» Fiche technique Azuma Ai [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser