Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shurio Ayame [parti(e)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shurio Ayame [parti(e)] Empty
MessageSujet: Shurio Ayame [parti(e)]   Shurio Ayame [parti(e)] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:55

Nom : Shurio
Prénom : Ayame (Surnommé Kitsune par certains)
Âge : 14 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna

Physique : Du haut de ses 1m61 pour 51kg, Ayame est légèrement au dessus de la moyenne des filles de son âge, elle est le plus souvent d'un court gilet noire matelassé laissant apparaître son nombril pour le dessus, et d'une sorte de jogging de couleur sombre assez ample maintenue par une ceinture auquelle elle attache des sacoches où sont rangés la quincaillerie du ninja lambda, il lui arrive occasionnellement de porter des mitaines et/ou une longue écharpe dissumulant la majeur partie de son visage (Très utile lors des tempètes de sable).
Son visage aux traits fins révèle en partie son coté espiègle encore accentué par ses petites pupilles émeraude dont les coins extérieurs légèrement relevés emplissent de malice, ses cheveux noirs sont plutôt courts et en permanence ébouriffés ce qui fait qu'ils sont assez souvent dressés de manière peu harmonieuse.

Caractère : On peut facilement juger trop vite Ayame et la considérer comme une sale gamine égoïste, en effet son coté on ne pas renier son coté malicieux et sa tendance à penser à sa petite personne avant tout. Du genre roublard, elle est douée pour embobiner les gens pour arriver à ses fins, cela dit elle n’est pas sans scrupule et s’impose quelques limites, par ailleurs ses petites farces et larcins ne sont jamais bien méchants, le fait qu’elle soit très individualiste accentue ses défauts, celui qui saura gagner son respect pour compter sur son soutien en toute circonstance, elle peut ainsi être d’une grande loyauté… personne jusqu’à aujourd’hui n’a réussi à susciter son attention jusqu’à aujourd’hui.

Aime : L’argent, observer son entourage.
N’aime pas : Les gens trop sérieux.


Histoire : Rien au départ ne prédestinait Ayame à suivre une formation de kunoichi, en effet elle était la fille issue de l’amour d’un couple de marchands ambulants qui voyageait un peu partout à travers le pays du vent en compagnie de toute une caravane. Le hasard voulu qu’une curieuse épidémie la décime lors de leur traversée du désert bordant le village caché de Suna. Ne pouvant se permettre de ralentir en raison des tempêtes de sable qu’ils subissaient, les marchands n’accordèrent guère une grande attention aux pertes qu’ils firent dans leur avancée, si bien qu’ils ne remarquèrent pas la déchéance des deux amoureux… et de leur fille toujours vivante dans les bras de la mère. Quelques temps plus tard, les Anbus de Suna revenant de mission passèrent dans les environs et entendirent les pleures de la petite, après quelques recherches, ils découvrirent l’enfant, bien que ne sachant pas vraiment quoi en faire, ils la ramenèrent au village, là bas un jounin décida de la prendre en charge, trouvant ses yeux particulièrement jolis, il l’appela Ayame (Iris). Le temps passa et peu à peu la petite fille grandit, développant au passage une tendance à jouer des tours aux habitants du village ce qui lui valut le surnom de Kitsune (Renard). Du genre intrépide, elle décida rapidement de suivre la voie du ninja. Plutôt futée, elle n’eut pas de grandes difficultés à l’académie en dépit de sa tendance à enquiquiner ses camarades à l’académie, elle y fit la connaissance des enfants du Kazekage, Gahara, Temari et Kankuro avec qui elle entretient des relations assez tendus en raison de leurs caractères peu compatible.

Test RP : Le soleil était à son zénith sur le village de Suna en cette après midi. Il rayonnait de toute sa splendeur… tout comme Ayame rayonnante de bonheur, c’était le jour de l’examen de passage au rang de génin, en d’autres termes elle allait enfin arrêter d’écouter ses ennuyeuses leçons théoriques sur les arts ninjas pour enfin passer à un nombre bien plus conséquents d’exercices pratiques, et c’était sans compter les missions qu’elle allait pouvoir accomplir… elle se voyait déjà infiltrer des villages à la recherche de documents secrets pour le compte de Suna no Sato… autant dire qu’elle n’avait pas vraiment conscience du caractère "peu épique" des tâches que l’on confiait aux aspirants sortant de l’académie, bien plus proche de la commission domestique et autres corvées particulièrement laborieuses.
Elle attendait ainsi son tour de passage la tête dans la lune à son pupitre situé au fond de la classe. Quand son nom fut scandé par l’un des examinateur celle-ci bondit au dessus de ses camarades se servant de la tête d’un malheureux du rang central pour rebondir et atterrir net devant les juunins qui la fixaient d’un air incrédule tandis qu’elle remerciait hypocritement son camarade de classe en reconnaissant que c’était une "grosse tête de la classe", ce dernier se contenta d'un bougonnement d’insultes incompréhensibles en guise de réponses. Il ne souhaitait épeler clairement de peur d’être recalé pour comportement insolent…
La jeune fille se tourna vers ses juges qui lui dictèrent son sujet, en effet contrairement à Konoha, Suna proposait avait trois sujet différents et en tirait un au hasard pour chaque étudiant, dans le cas d’Ayame, ce fut celui du bunshin no jutsu, la technique de clonage basique quoi. Elle grimaça en s’exclamant d’une voix aigue :


"Trop facile !"

Et enchaîna aussitôt les signes nécessaires au justsu, un écran de fumée s’éleva et révéla trois répliques d’elle-même à sa dissipation, l'original s’avança alors au bureau, apposa ses coudes dessus et fixa ses interlocuteurs un large sourire aux lèvres une main tendue. Ils échangèrent un bref regard perplexe et l’un d’eux finit par lui remettre son dû en poussant un profond soupir non dissimulé. Chose qu'Ayame ne reléva pas, elle se contenta de prononcer un vague "Merci Monsieurs !" à peine audible avant de s’éclipser dehors, fière d’être enfin une vraie kunoichi, elle décida d’aller fêter ça en allant piquant une glace ni vu ni connu au marchand de la grande place du village, c'est dans un état d'esprit bien joviale qu'elle s'éloigna de l'académie avec une démarche de gamine, elle se sentait plus grande mais avait encore un esprit bien bon enfant...


Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site
Vos disponibilités/horaires : Hum variable mais je devrais pouvoir être assez actif ^^


Dernière édition par Shuiro Ayame le Mer 27 Fév - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shurio Ayame [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Shurio Ayame [parti(e)]   Shurio Ayame [parti(e)] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:35

Salut , Kitsune-chan , bienvenue et bon rp !

Au fait , très bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shurio Ayame [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Shurio Ayame [parti(e)]   Shurio Ayame [parti(e)] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:37

Ohayo Ayame-chan !
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Shurio Ayame [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Shurio Ayame [parti(e)]   Shurio Ayame [parti(e)] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:52

Ton personnage est assez sympathique ...
Tu sembles avoir le profil des membres que l'on recherche mais c'est pas à moi de donner l'avis final ^^
Attention cependant à quelques erreurs minimes :
- quelques répétitions
- il me semble que c'est bunshin no jutsu la technique de clonage lambda, le kage bunshin est une technique "interdite" que Naruto a apprise ... sauf erreur de ma part

Voilà sinon bienvenue au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shurio Ayame [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Shurio Ayame [parti(e)]   Shurio Ayame [parti(e)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:05

Jolie présentation.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! ^^

Je n'ai pas grand chose à dire à part répéter mon collègue GM3 à propos du Kage Bunshin, qui est la technique de clones consistants. Tu as sans doute voulu dire "Bunshin no Jutsu".

Est-ce que ton avatar est un fan art de Anko ? Juste pour savoir en fait... Je pense qu'on peut l'accepter de toute façon, puisque, si c'est bien Anko, elle ne ressemble pas tant à l'original. En tout cas, bel avatar ! ^^

Corrige ces quelques fautes. je te valide déjà.

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shurio Ayame [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Shurio Ayame [parti(e)]   Shurio Ayame [parti(e)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:49

Oups... désolé pour les petites bêtises, j'ai fait ça un peu à la va-vite hier soir alors que j'étais fatigué, c'est rectifié.

Citation :
Est-ce que ton avatar est un fan art de Anko ? Juste pour savoir en fait... Je pense qu'on peut l'accepter de toute façon, puisque, si c'est bien Anko, elle ne ressemble pas tant à l'original. En tout cas, bel avatar ! ^^

Nan c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance mais ce n'est pas elle, c'est un fan-art d'un personnage de Ayame (Comme quoi j'ai cherché vachement loin xD) du jeu d'infiltration Tenchu où l'on incarne un shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shurio Ayame [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Shurio Ayame [parti(e)]   Shurio Ayame [parti(e)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:52

D'accord pour l'avatar.
Quand tu as le temps, pense à ta fiche technique ( à faire rapidement même, puisque vous avez déjà une mission en cours ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shurio Ayame [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Shurio Ayame [parti(e)]   Shurio Ayame [parti(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shurio Ayame [parti(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten [parti(e)]
» Ino Yamanaka [parti(e)]
» Azuma Ai [parti(e)]
» Tenten [parti(e)]
» Rokubi Ryu [parti(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser