Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:40

"C'est intéressant je trouve. Cette technique est parfaite dans bien des situations ! Elle offre des possibilités effarantes au niveau stratégique..."

Heureux et ébahit, Kitaï avait des étoiles dans les yeux en imaginant de quelle manière la capacité de son partenaire pouvait être utilisée. Tout ce qui étais guet-apens et embuscade, dans des lieux plus ou moins, et pour lesquelles la vigilance se devait d'être constante...cette technique était un moyen efficace de les contrer ! On sent une présence ou plusieurs ? Un ou deux membres de la Team n'ont qu'à aller vérifier si c'est de nature animal ou humanoïde. LE MUST DU MUST !!!
Enfin, il n'eut pas le temps de continuer sur sa lancée, Akako venant tout juste de revenir de sa douche...Cependant, de part les circonstances, Kit' était toujours sur ses gardes...


*Est-ce réellement Akako ? Yoshi a repéré deux groupuscules...mais on ne sait pas si c'est animal ou humanoïde...*

C'est à ce moment que les pensées paranoïaques de Kitaï furent stoppées : C'est bel et bien Akako !
D'ailleurs Kit, qui avait commencé à se relever, chuta avec la surprise...et une tête blasée suivit son mouvement alors qu'il lui demandait mi-narquois, mi-lassé :


"Ano, Akako-chan...quand tu dis "Je compte sur cous pour en faire autant"...tu parles du fait de t'attendre ou de celui, évident, d'aller se laver ?"

Un blanc passa...accompagné d'une motte de paille et d'un souffle silencieux de vent. En gros, on aurait pu entendre une mouche voler suite aux dires de Kitty !

"Enfin, mieux vaut se reposer maintenant ! Yoshi-kun, je compte sur toi ^^ !"

Et oui, rien de mieux que ces mots pour rattraper sa bourde précédente...mais bon, le jeune homme portant le nom de l'espoir [Kitaï signifie Espoir] se dirigea vers sa paillasse, lorsqu'un calepin lui arriva entre les mains.
Ses yeux parcoururent les mots. Les premiers questionnements firent sourire tendrement notre petit genin, de part l'innocence d'Akako...Cependant, car il y en a toujours un, notre jeune garçon de 12 hiver se trouve face à un Bug, et avec un B majuscule je vous prit !!!

Remarquant après une certain temps que la jeune fille avait récupéré le calepin, il lui jeta un regard intrigué : Qu'est-ce qui a bien pu lui faire penser cela Bon Sang !?
C'est à ce moment que la jeune femme déclara un "bonne nuit"...et qu'il se dirigea vers la cascade, après avoir prévenu Yoshi de ce fait.
Il ne mit pas trop de temps à se laver, et revint au campement. Akako s'était endormie et Kit' s'empara du cahier de la princesse pour y écrire un message "réponse" :


Spoiler:

Une fois ce message inscrit, et le calepin glissait entre les bras endormis d'Akako, Kitaï se coucha à son tour en déclarant à Yoshi :

"Pourrais-tu, s'il te plait, me réveiller pour mon tour de garde, Yoshi-kun ?"

Observant le ciel et les étoiles, Kit' s'endormit calmement...pour être réveillé par un chuchotement et une légère secousse. Le soleil levant vint à chatouiller sa peau alors qu'il écoutait Yoshi. Un regard blasé servit de réponse pour deux choses : le réveil de la demoiselle et le fait que le genin ai fait nuit blanche.

"O.K...Mais ce soir, je prend la garde ! Tu as fait nuit complète, c'est donc un fait non négociable, capitje ?"

Se relevant, Kitaï s'empara d'un biscuit sec se trouvant dans son sac. Il n'aimait pas forcément cela, mais c'était plus simple pour lui qui ne maîtrise pas l'art de la pâtisserie. Il ne sait cuisiner que des plats chauds le mister...C'est triste, non ?
Se penchant vers Akako, Kitty garda une certaine distance -dîtes de sécurité- et se mit à parler avec douceur tout en secouant avec légèreté le bras de la jeune femme :


"Il est l'heure, Hime-chan...Yoshi-kun vient de partir se laver."

Ben quoi ? Il a bien aimé le "Hime" que Yoshi a offert à Akako ! Alors, pourquoi ne l'aurait-il pas reprit ? -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

Akako se frotta les yeux. Elle mit un petit temps avant de comprendre où elle était. C'est vrai que l'endroit n'était pas des plus communs. Mais ce petit "Hime" bien que légèrement sarcastique n'était pas pour lui déplaire ! Un fois bien éveillée, elle se pencha au-dessus du vide et vida un filet d'eau de sa gourde sur sa nuque.

Spoiler:

"Enfin j'espère que nous accomplirons cette mission dans les plus brefs délais ! Je n'aime pas tellement cet endroit..."
Se redressant, elle scruta l'horizon, tentant d'accrocher son regard à une chose plus réconfortante. Mais cela semblait plus difficile qu'il n'y paraissait. Cette région était tout de même bien différente de Konoha, moins développée, plus sauvage...

"Aufait, Yoshi-san t'a t-il confié quelque chose cette nuit ? Ou bien pendant que je dormais ? Je n'aime pas savoir qu'il est triste, mais je trouve tout de même ses manières bien étranges... Commettrais-je une erreur ?"

Yoshi était certes courageux, probablement talentueux ou encore sérieux, mais sa maladresse, ou tout simplement sa méconnaissance d'Akako créait des situations, pour ne pas dire opportunités, des plus ambiguës.

*Grrrrrrrrr mais qu'est-ce que je dois faire moi... Je comprends rien aux garçons !*

Elle allez adresser la parole à Kitaï lorsqu'une explosion de faible puissance se produisit au centre de la vallée...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:39

[HRP : XD Kit', content que le terme "hime" t'ait plu]

Yoshi était en train de se frotter la nuque lorsqu'il entendit une explosion qui venait probablement de la forêt, et apparemment dans une direction proche de celle où il avait entendu les bruits de métal pendant le nuit.

"Kusoooo!"

Il saisit précipitamment ses vêtements, sa sacoche et son sabre, et couru en direction de leur camp tout en se rhabillant.

Lorsqu'il arriva, encore torse nu, il prit garde à ne pas croiser le regard d'Akako qu'il imaginait sûrement réprobateur. Tout en enfilant son tee-shirt noir, il scrutait l'horizon en direction de la détonation. Une légère fumée presque invisible émanait de l'endroit en question.


"Finalement, nous n'aurons peut-être pas besoin des shirasagis. Bon, que fait-on "chef" ?? Il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un piège mais on ne peut pas rester là à ne rien faire !"

Il raccrocha sa sacoche autour de sa taille et le fourreau de son katana dans le dos, puis il se retourna vers ses coéquipiers, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:18

"Et bien...il ne m'a rien dit de personnel, cependant, il m'a confié avoir ent..."

Kitaï ne put finir sa phrase, une explosion le coupant en plein milieu de cette dernière. D'ailleurs, lui qui s'était penché pour rendre le mot d'Akako, se redressa avec vivacité observant la direction de l'explosion. Il ne fallu pas longtemps pour que Yoshi arrive, envoi une pique à Akako et s'empare de sa sacoche, et donc, de son matériel.
Pestant dans sa barbe inexistant, Kit' déclara :


"On y va. Il y a peut-être des civils qui ont été prit dans l'explosion !"

Aucun ne pouvaient rester à ne rien faire en plein milieu de cette clairière et ce, tout en restant à l'abri. Kitaï sentait son sang bouillonnait dans ses veines, et l'appréhension montait aux travers de son estomac, remontant dans sa gorge qui se sera. Il n'avait jamais aimé le bruit des explosions, et ce, pour une raison qui lui échappe encore à ce jour...peut-être cela a-t-il un rapport avec ses véritables origines ? Qui sait...
En tout cas, Kitaï était déjà sur le point de partir. Observant ses deux coéquipiers se regardaient et attendre, il déclara une nouvelle fois :


"Je part le premier ! Je sais que c'est risqué, mais je ne peux pas rester ici si je n'ai pas la certitude que des innocents ne se soient pas fait attaquer !"

Une fois eut-il déclaré cela, qu'il se glissa dans la forêt...en direction du bruit perçut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:33

Les trois genin se déplaçaient vite. La chose étant rendue plus aisée par la densité et la résistance des branches. Ils filaient en direction du nuage qui commençait à se disperser, mais ne ressentait toujours aucun chakra. Akako n'avait pas souhaité prendre la tête du groupe, elle préférait suivre. D'ailleurs à l'inverse de Kitaï-kun et Yoshi-san, elle n'avait aucun "don" lui permettant de percevoir les présences éloignées. L'épaisse fumée était encore visible à travers l'épaisse canopée. Mais le nuage se propageait également sous le manteau vert. Les gorges et les yeux commencés à piquer.

*L'odeur de souffre se fait de plus en plus forte, nous ne devons plus être bien loin !*

Bientôt ils purent entrevoir le cratère où avez eu lieu l'explosion.

*Aucun doute c'est bien ici ! Mais qu'est-ce qui a été détruit ! Il n'y avait rien ici !*

L'explosion était bien réelle, le cratère de 5 mètre de diamètre produisait encore de la chaleur. Akako ne pouvait comprendre ? Qu'avait-il bien pu se passer. Un accident, une fausse manipulation, un entrainement ? Rien ne le laisser croire.

Mais de nombreuse traces de Tabis fuyaient de l'autre côté de la clairière fraichement créée. Mais bien plus étrange encore, celles-ci suivaient deux sillons parfaitement parallèles qui se perdaient dans le bois. Ceux-ci ressemblaient à ci méprendre aux traces que des roues lisses pourraient laisser.


Ne voyant aucun danger, elle se redressa puis dit :
"A mon avis, il n'y a plus de danger ici, nous ferions mieux d'accélérer la cadence, si nous voulons les rattraper. Vous pouvez voir comme moi, qu'ils se déplacent au sol. Nous devrions donc pouvoir les suivre aisément. Mais l'un de vous deux a t-il entendu la musique dont on nous a parlé ?"

Elle regardait à présent ces co-équipiers tentant de capter leurs pensées.

[HRP, je suis désolé, mais j'accélère un peu le truc, parce que j'ai pas mal de boulot avec les réponses de l'examen théorique et la rédaction de l'épreuve de survie.]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:09

Yoshi était parti à la suite de Kitaï, suivi de près par Akako. L'odeur de souffre commençait à lui donner mal au crâne, son odorat trop développé le contraignant à relever son écharpe sur son nez.

Arrivé sur les lieux de l'explosion, il constata comme ses coéquipiers la grandeur du cratère et les traces de roues. Akako suggéra alors de les suivre afin de rattraper les pyromanes. Il ferma les yeux, prit de nausée. Même avec son écharpe, l'odeur était bien trop forte et il commençait à avoir le tournis.


*Quand nous serons de retour à Konoha, il faudra que je pense à travailler sérieusement mes sens afin de pouvoir les maîtriser !*

Akako leur demanda alors s'ils avaient entendu la musique.

"Si cela avait été le cas, je vous aurais averti !!", lui lança-t-il d'un ton de reproche. "Bon, allons-y ! Si je reste là encore une minute, je vais vomir... ou m'évanouir."

Puis il se lança sur les traces des incendiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:38

Kitaï avait été en tête de marche...et il faut avouer qu'il fut étonné de voir ses camarades le suivre aussi rapidement. Généralement, il y en avait toujours un pour jouer les consciencieux et les sages...en gros, il y en avait toujours pour réfléchir avant d'agir ! Quoique, le fait d'aller là-bas revenait d'une réflexion de Kitty...
Lorsque l'odeur de souffre arriva vers ses poumons, Kit' n'apprécia pas. Il n'aimait l'odeur de bruler...alors, celle du souffre ! Il eu d'ailleurs la réaction d'observer Yoshi un instant...et se demanda si ce dernier aller bien au vu de ses sens plus développé que la normal !

C'est alors que le cratère apparut face à ses yeux. Stoppant son geste, il se retrouva sur le bord...alors qu'Akako stoppait et observer les lieux. Les remarques de ses deux comparses le firent sourire, et se retournant dans la direction des traces, Kitaï déclara :


"Bien ! Dans ce cas, nous n'avons pas de temps à perde."

Les mots furent dit, et Kitaï reprit le chemin aux travers des branches et des feuillages plus dense les uns que les autres. L'explosion avait eu lieu depuis un petit moment, et ils devaient savoir s'ils tomberaient sur des civils blessaient ou indemne...ou alors, s'ils se retrouveraient avec ces fameux shinobis noirs...

Après 5-10 minutes de courses effrénés entre les arbres...ils purent voir une étrange charrette. Suite à cela, Kitaï se stoppa sur une branche et signala d'un mouvement de tête silencieux l'embarcation ayant servit de moyen de locomotion à ceux qu'ils poursuivaient. D'ailleurs, il lança un regard à ses deux coéquipiers qui pouvait leur laisser penser que Kit' s'étonnait de ne voir personne prés de la charrette...
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:37

Ils les avaient rattrapés. Une aubaine ! Néanmoins quelque chose clochait. A quoi servait la charrette ?
Que transportait-elle ? Les Genins ne pouvaient qu'observer la scène ? Espérant comprendre l'utilité du contenu de la charrette.

Akako ne parvenait toujours pas à comprendre l'origine de l'explosion ? L'allure du convoi n'était pas celle de quelqu'un qui fuit. Le convoi était-il l'attaquant ? Rien ne le laissait non plus croire d'ailleurs. Aucune piste, aucun indice. Mais les ninjas noirs, eux, étaient bien là aux côtés du chariot. Les Genins de Konoha observaient la scène à la recherche d'indices, lorsque soudain, une musique se fit entendre. C'était LA musique qu'ils avaient pu entendre la veille.


"Bien... que faisons-nous ? Il n'y a plus de doute c'est eux !" Akako voulait l'avis de ses coéquipiers, en effet, il allait y avoir de l'action, cela ne faisait aucun doute, mais s'ils devaient se battre, autant qu'ils soient d'accord !
Mais elle n'attendit pas la réponse en entendant :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:56

Yoshi leva un sourcil, interloqué.

"Un... un film ?"

Il mit une main devant sa bouche pour étouffer son rire. Les sursauts qui agitaient son corps étaient si violents qu'il faillit tomber de la branche sur laquelle il était accroupi. Riant en silence, en se tenant le ventre, il chuchota :

"Oh j'en peux plus, j'ai mal au ventre ! Ne me dites pas qu'on s'est inquiété comme des mamans poules pour une chose aussi futile ! "

Essuyant une larme, il se retourna vers ses coéquipiers.

"Bon, je propose qu'on aille tout simplement leur parler pour savoir ce qu'il en retourne. S'il s'agit bel et bien d'un film, je crois que la seule chose à faire est de vérifier leurs droits et d'en informer le chef de Kodatsu ! Kitaï ?? C'est toi le vrai chef après tout, alors qu'en dis-tu ??"

Puis, se penchant vers son partenaire, il lui intima avec un clin d'oeil :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

"Dîtes moi que je rêve ?" avait murmuré Kitaï suite aux paroles prononcés, la musique, et la conclusion de Yoshi...qui était la me^me que la sienne.

Fou ! Kitaï allait devenir fou ! Il avait les yeux exorbités et se sentait prés à exploser...d'ailleurs,s il explosa littéralement en quittant le couvert des branches ! Le fait que ces hommes tournent un film ne le dérange aucunement. Le fait que les acteurs soient des "shinobis noirs" non plus...non, ce qui le dérange c'est le fait que ces IDIOTS n'ont pas PRÉVENU les villageois : d'où leur présence !
C'est avec une envie de meurtre certaine que le genin arriva sur la zone de tournage. Un homme lui hurla de dégager, et la musique se stoppa...alors que Kit' fonçait sur celui qui ressemblait au réalisateur et lui hurlait dessus :


"NON MAIS VOUS ÊTES PAS BIEN VOUS ?! QUAND ON TOURNE UN FILM ON PRÉVIENT LES HABITANTS DES VILLAGES VOISINS ! ON SE RETROUVE AVEC UN BOULOT DIGNE DES PLUS GRANDES ARNAQUES DE LA PLANÈTE ET TOUS CELA CAR MONSIEUR N'A PAS DAIGNE AVERTIR DES GENS DE SON STUPIDE TOURNAGE !!!!?"

Oui...Kit' est énervé ! Il est rare qu'il hurle, il est rare qu'il soit froid e glacial...sauf certains cas mis à part...mais là, trop, c'était trop. Entre Akako qui ne comprenait pas Yoshi, et Yoshi qui prenait la mouche sur chaque dire d'Akako...on devait rajouter le stress provoquer par l'explosion, et le burlesque de la situation ! Qui a dit que Kitaï était un glaçon déjà ? Oo
Se retournant vers l'arbre de ses coéquipiers, Kitaï essaye de se calmer en respirant calmement et nettement. Ainsi, lorsqu'il eut retrouver son calme habituel, il demanda :


"Qui êtes-vous et le village de Kotestsu est-il au courant de votre tournage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:34

Le boss avança en direction de Kitaï et sans prêter attention à ses dires, commença à l'observer à travers l'objectif d'une mini-camera. Il le cadra de différentes façons mais la mine du metteur en scène n'avait pas l'air des plus satisfaite :

"Pffff... mon garçon tu ne me servirais à rien de toute manière, alors arrête ton jeu d'acteur, en plus tu es mauvais !" Puis il écarta rapidement Kitaï de son chemin et se trouva face à face avec Yoshi et Akako :

"Oulalala mais que vois-je. Hime-sama ! Mais tu es parfaite ! Je t'engage ! Depuis le temps que je t'attends ! Tu es finalement venue à moi ! Que Dieu Pellicules soit loué !" Il enchainait à présent les clichés d'Akako.

"Par contre toi le moche à côté, tu dégages" dit-il en pointant Yoshi du doigt, qui venait de faire la connaissance des deux gardes du corps du cinéaste.

"Paul, Georges, occupez-vous de lui je vous pris. Il est en train de pourrir la bande !
Ne t'en fais pas, ma chérie, ton cauchemar est bientôt terminé. Tu vas devenir une star, rencontrer les plus grands, tu porteras les plus belles robes, j'en frissonne d'avance ! Viens avec moi !"
Il saisit Akako par le bras et la tira de force.

L'homme était visiblement autoritaire et respecté d'ailleurs. Mais ses manières allaient-elles être acceptées ainsi ?
"Mais j'allais presque oublier, quel est ton prénom mon enfant ? Que fais-tu, d'où viens-tu ? Je veux TOUT savoir de toi, absolument TOUT ! Et à propos, tu aimes les bonbons ?"

[HRP : Vous pouvez poster, je ne compte pas répondre avec Akako pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:28

Yoshi serra les poings. Il pouvait supporter qu'on le traite de moche, mais pas qu'on insulte ses coéquipiers. Voyant le grossier personnage se saisir d'Akako sans manière et ses deux gorilles se rapprocher de lui, le sang lui monta à la tête. Sans crier, il articula les dents serrées.

"Lâche-là immédiatement, enfoiré !"

Il jeta un regard furieux aux gardes du corps et explosa et se jetant sur eux :

"A qui croyez-vous avoir affaire ! Nous sommes des ninjas de Konoha ! KUROHYOU RENDAN, l'attaque de la panthère !"

En moins de dix secondes, les deux hommes furent envoyés dans le décors.

Yoshi se retourna alors vers le malotru autoritaire qui le regardait la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau, tenant toujours fermement Akako.

"Je vous conseille de lâcher ma coéquipière, car même si cette jolie demoiselle à l'air d'une gracieuse princesse inoffensive, continuez à lui torde le poignet et elle risque de vous allonger en moins de deux."

Le metteur en scène lâcha alors précipitamment la jeune kunoichi en déglutissant bruyamment. Yoshi enchaîna.

"Je vous répète que nous sommes des ninjas. Nous avions pour mission d'enquêter sur l'apparition de mystérieux ninjas noirs qui inquiétait le village de Kodatsu et nous sommes fortement désappointés de constater qu'il ne s'agit que d'une bande de rigolos tournant un film, qui plus est sans autorisation des villages alentours. Je vais donc vous demander de plier bagages ou de vous entretenir avec les chefs de ces villages jusqu'à obtenir la permission de tourner en ces lieux, sans quoi..."

Yoshi dégaina son sabre et planta ses yeux dans ceux du rustre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:42

Non...mais là, c'est plus un rêve, c'est un cauchemar ! En plus de tourner un film illégalement, c'est idiot se fichait de la tête de Kitaï ! Alors qu'il fulminait, et se retenait à grand peine de commettre un pauvre petit massacre, Kitaï les vit s'en prendre à Akako Hime. Holà ! Ne jamais toucher Akako avec deux garçons sur-protecteur ! Quoiqu'on dise, Yoshi n'est pas le seul à tenir à ses compagnons...Kit' s'est tout de même liait à eux par amitié ! Ce fait reste indéniable.
Kitaï laissa faire Yoshi pour les mises au point, et il savait que la damoiselle gueulerait après eux, ou après le metteur en scène...selon son humeur en réalité. Il se contentait, pour le moment, de fusiller du regard tous ceux qui osait le regarder ! Et je dois dire que toutes l'équipe de tournage les regardaient, avec des yeux de merlans frits....


"...Je me ferais une joie de vous priver de l'usage de vos sens, et de vous envoyez valser au loin." continua Kitaï avec un ton froid, que seule Akako avait déjà entendu lors de leur précédente mission.

Il fallait l'avouer, se faire traiter de gosses, cela passe. Qu'on se fiche de son minois, cela titille...qu'on s'en prenne aux siens, cela pète ! Et là, c'est juste l'amitié qu'il ressent envers Yoshi et Akako qui le pousse à entendre pour avoir le fin mot de l'histoire !


*Franchement, pour qui ils se prennent ces pèquenots ! Oser nous ignorer, recruter Akako-hime, et nous snober...mataku ! On est peut-être des enfants, mais on est pas des pauvres cons !*

[Pardon pour le manque d'inspiration....]
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:44

"Ahhhhhhhhhhhhhhh" Lança le metteur en scène du voix très aigüe ! "Mon dieu, mais comment vais-je finir mon film sans Paul et Georges ! Ils étaient les deux méchants dans la scène finale ! Mon dieu mon dieu ! Sandaime va entendre parler de moi ! Mais bon sang ! On ne ma pas fait tel affront depuis deux décennie au moins ! Vous pouvez comptez sur moi pour lui faire un rapport plus qu'étayer ! Bande de misérables ! Savez-vous combien de temps cela prend pour recruter des acteurs de leur acabit ! Ah ah ah ! Vous faites moins les fiers hein ! Je suis un proche de votre cher Kage !" L'homme était devenu vert de rage ! Il serrait le poignet de la jeune akako de plus en plus fermement.

"Je suis le grand Quan-Ti TaRan Tinu ! Metteur en scène de génie, de plus d'une cinquantaine de film ! Grrrr, ce tournage est resté secret pour préserver la surprise de sa sortie ! Sandaïme ne m'a jamais refusé un tournage, il n'y avait aucune raison que ça change !" Il tournait à présent sur lui même, tapant des pieds et mordant son couvre chef.

"Je sais ! Je viens d'avoir une merveilleuse idée ! Vous allez les remplacer ! Le moche tu joueras Paul et le pas beau là, tu seras Georges ! Mais oui !!!! Je suis génialissime ! j'imagine déjà la scène du "Baiser" ! Ohhhhh Paul embrassant fougueusement Hime-sama !" Il essuya une larme au coin de son œil et serra Akako contre son cœur !

"Même si vous êtes moches, vous serez telement attendrissant ! Et puis, ça n'en sera que plus réaliste hein ! Les gens sont vraiment moches par ici..."

Puis, leur dit tout en se frottant les mains :
"Hihihihihi, vous ne pouvez pas me le refuser !!! Voici vos contrats^^, bénévoles évidement ! J'en ai toujours sur moi, on ne sait jamais quel pigeon on va rencontrer uhm uhm uhm !"
Il venait de sortir un tas de papier de la poche arrière de son pantalon, les feuilles étaient moites et froissées.
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:24

[Sasu t'abuses... XD on va jamais la terminer cette mission ! XD Ben je peux pas faire de message de clôture là, donc essaye de répondre au moins avec Akako, toi aussi Kit (après tout c'est toi le chef de la mission !!)]

Devant la révélation du metteur en scène sur ses relation avec l'Hokage, Yoshi releva un sourcil.

*Ce rustre est un proche de l'Hokage... ??? Impossible ! Si cela avait été vrai, Sandaime les aurait prévenu qu'il faisait un tournage dans le coin. Kusoooo... pourquoi ce genre d'incident leur tombait toujours sur le coin du museau ??*

Il jeta un regard en biais à Kitaï qui semblait toujours aussi vexé d'avoir été mis à l'écart.

Lorsque soudain le metteur en scène leur fit part de son idée de les prendre comme remplaçants des deux poltrons dont on ne voyait que les pieds dépassant des buissons, Yoshi se demanda si Kit n'avait pas utilisé un genjutsu contre lui. -_-"

"Comment ??? C'est une blague ?? Vous vous moquez de nous ??", s'insurgea Yoshi en saisissant les contrats qu'il jeta par dessus son épaule. "Je me fiche de savoir quelle est votre renommée",continua-t-il en s'approchant de lui , le doigt tendu, "Je me fiche de savoir quelle est la nature de vos relations avec notre Hokage ! Nous avons été envoyé pour enquêter sur la cause du dérangement de plusieurs villages. Peut-être que si vous en aviez d'abord parlé avec Sandaime-sama ou avec les chefs de ces villages, je n'aurais pas eu besoin de donner une correction à vos... deux acteurs principaux. Vous ne pouvez donc vous en prendre qu'à vous !"

"De plus," rajouta-t-il en rougissant, évitant le regard d'Akako, "contrairement à vous, moi je suis galant, et je n'embrasse pas les dames sans leur permission, encore moins les princesses."

Sur ce, il tourna les talons. Voyant que l'homme ne bougeait pas, il s'arrêta et lui lança et le regardant d'un air insolent.

"Bon alors, que préférez-vous ?? Plier bagages ou nous accompagner à Kodatsu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:29

Une catastrophe. La relation qu'entretenait cet homme avec le sandaime les laissait droit vers la Catastrophe...mais bon, Kitaï se força à se calmer, et, observant la réaction de Yoshi, posa sa main sur son épaule.

"Calme toi Yoshi-kun...Mieux vaut ne pas accentuer les ennuis."

Kitaï se retourna vers le metteur en scène, ancrant ses yeux dont la couleur voguait du gris au bleu par intermittence, et déclara froidement :

"Sandaime-sama aurait prévenu les autres villages s'il avait été au courant...cependant, suite au dérangement, on a fait appel à nous. Nous allons effectuer notre rapport au sujet des nuisances des villageois, si, suite à cela, on autorise votre tournage...ce sera à nos supérieurs de décidé si, oui ou non, nous remplacerons vos acteurs."

Le ton était implacable. Il savait cet homme plus vieux que lui, connu et riche, mais s'en fichait royalement ! Leur mission était de découvrir le "pourquoi" du "comment" ! Soit ! Ils l'avaient effectué...cependant, il leur fallait maintenant prévenir le village de cela, et régler cette affaire d'acteurs dans les "règles de l'art".
Suite à ces dires, Kitaï lança un regard à Akako, pour savoir s'il était prêtes à partir...chose qui était son cas, et celui de Yoshi !


"En attendant, je vous conseil de rejoindre Kotatsu Tinu-san...cela évitera d'autres problèmes de ce genre." dit-il en montrant les corps évanouis de Paul et Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:07

"Mouahahahahah... Que les Ninjas sont crédules... Vous pensiez franchement, que quelqu'un de ma trempe, s'abaisserait à engager des acteurs néophytes... ! Mouahahaha vous êtes trop drôles. Tentez une carrière en tant que clown, ou bouffon, vous auriez du succès !"
Il avait venait de renvoyer Akako dans les bras de Yoshi :
"Tiens ! la voilà ta Hime ! Rentrez chez vous les enfants, vous m'avez déjà coûté assez cher ! Vous venez de finir votre mission. L'explosion que vous avez certainement entendue était la dernière. Nous plions bagages !" Il fit de grands gestes en direction des membres de son équipe de tournage qui s'activèrent à ranger le matériel fraichement déployé.
"J'éspère simplement pour vous que Sarutobi, sera de bonne humeur lorsque vous lui ferez votre rapport, d'ailleurs du temps que vous rentriez à Konoha, il aura peut être déjà reçu ma facture. Mouhahahaha !"
Puis il rapprocha son porte voix et tout en tournant le dos aux genins déclara :
"Allez messieurs, on s'active, nous n'avons plus rien à faire ici ! Nous n'y sommes plus les bienvenus."

Il se mit en route pour rejoindre son cortège, suivit de loin par les deux gorilles qui venaient de sortir des buissons.
"Boss, Boss !!! Attendez nous, on arrive !"

[HRP : c'est fini, mais j'ai pas vraiment le temps de poster avec Akako. donc je verrais dans la journée si je le fais. Kit sinon tu peux déjà reposter, ou préparer ton rapport, il n'y a plus rien a faire ici. MISSION TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni [Pays du Feu] :: Alentours : autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser