Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:18

[HRP : on fait le trajet ici. 2 posts par personne maxi, ensuite on arrive au village. Si vous voulez je ferais l'arrivée. Mais c'est pareil, vous pouvez la faire vous-même.]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:05

A peine arrivé chez lui, Yoshi fut prit en chasse par sa mère :

« YOSHI ! ENLEVE TES SANDALES IMMEDIATEMENT, BAITA ! JE VIENS DE LAVER LE SOL ! »

« Kuso kurae ! Désolé maman ! »

Il enleva donc ses sandales et fila dans sa chambre. Son sac se trouvait rangé dans un coin du placard. Il allait l’attraper mais stoppa son geste et le regarda avec nostalgie. Il n’y avait pas touché depuis bien longtemps… Puis il secoua la tête en soupirant, comme pour chasser ses pensées, et saisit le sac. Il y avait quelque chose à l’intérieur. Il en sortit une vieille couverture puante et une ration de riz moisi. Il grimaça. Apparemment, son sac avait imprégné la mauvaise odeur. Vaincu, il courut dans la chambre de son frère et y prit un autre sac et une couverture propre qu’il glissa à l’intérieur. Puis il se dirigea vers la cuisine. Sa famille était réunie pour le déjeuner. Sa mère, étonnée, leva un sourcil – ça ne vous rappelle personne ?


« Où vas-tu comme ça ? Tu ne déjeunes pas ?»

« Non. Je vais en mission, je dois être devant les portes de Konoha dans vingt minutes ! »

Il attrapa un récipient à couvercle et y fourra une portion de riz et quelques gâteaux confectionnés par sa mère, puis il rempli une gourde et rangea le tout dans le sac. Il retourna ensuite dans sa chambre, prit son katana fraîchement limé, son ocarina, se réapprovisionna en kunaïs et revint dans la cuisine pour embrasser brièvement ses parents.

Il arriva aux portes avec cinq minutes d’avance. Akako était déjà là. Il ne manquait plus que Kitaï.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:28

Pourquoi fallait-il que sa maison se trouve SI loin ? Bon sang ! Quelle idée d'aller vivre reclus à l'autre bout de la ville aussi ! Kitaï ! Tu as donné 30 minutes...et tu vas être EN RETARD !!! Cours Forest ! Cours ! Tiens, t'es enfin devant ta maison...
Ôtant par habitude ses sandales, Kitaï se dirigea vers le salon. Ce dernier servait plus de lieu où mettre les parchemins et armements qu'autre chose ! S'emparant de plusieurs kunaïs et shurikens, il glissa aussi deux bobines de filin dans sa poche.
Son sac, qui se trouvait aux abords de la cuisine impeccable fut attrapé et des aliments comme des onigiri furent glissé dans le sac, avant de retourner la porte d'entrée.
Tout s'était fait avec rapidité, et en silence. Kitaï savait où tout se trouvait. Pour la cuisine, les repas étaient préparés à l'avance. Que se soit pour manger sur place, ou à emporter. Le salon servait de bibliothèques et de lieu où stocker ses armes...sa chambre ne possédait rien d'autre que son lit de toute façon...et son sac était toujours prêt...toujours...

Accélérant le pas, le jeune homme fit disparaître son regard triste en se secouant la tête. Ok ! Il vivait seul, pas de blem ! Cela peut se gérer, n'est-ce pas ? Enfin...lorsqu'il vit la porte, il remarqua qu'il était le dernier. 30 minutes piles ! Il était dans les temps qu'il avait lui même imposé à leur équipe...encore heureux, il se serait fait enguirlander par Yoshi sinon ! D'ailleurs, c'est étrange mais ce dernier semble ne pas vraiment l'apprécier...il faut dire qu'ils ne se connaissent pas vraiment. Ben quoi ? Il sait que kit' est orphelin ? Certes, mais sait-il qu'il l'est doublement ? Un enfant adopté qui perd de nouveau ses parents...certains viennent à parler de malédiction ! Enfin, passons.


"Je vois que tout le monde est là. Bon, nous n'avons pas de temps à perdre. 6 Heures, c'est le temps approximatif pour arrivé au village. Cependant, plus vite nous irons, mieux nous pourrons aider ces villageois."

Prenant un air sérieux, et laissant de côté son côté rêveur...Akako put revoir le Kitaï avait qui elle avait eu une mission...et Yoshi pouvait commencer à entrevoir une partie de son partenaire...et probablement, commencer à comprendre que son air lunatique n'est qu'un masque pour se protéger d'autrui.

"Bon, allons-y."

Trois mots...trois mots et les jeunes se mirent en marches. Au fur et à mesure, les portes s'éloignèrent et leur mission put réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

Akako n'avait pas vraiment eu à attendre. Heureusement pour elle, Yoshi était plus rapide que Kitaï-kun. Elle était directement venue à la porte, puisque très prévoyante. Elle ne sortait jamais sans sa tenue de kunoïchi, toujours dans son sac. C'était d'ailleurs la même chose pour son repas, Akako vivant dans une chambre similaire à celle de Naruto, rester chez elle n'était pas vraiment très plaisant. Prendre ses repas à l'extérieur, s'assoir dans l'herbe et s'adonner à sa passion, la cueillette, c'est ainsi qu'elle aimait grandir à Konoha.

"Les garçons, vous pensez vraiment qu'il s'agit d'une mission C...? Enfin personnellement je n'ai jamais entendu parler de ninjas noirs excepté dans les films de série B, voir Z... ? Me tromperais-je ? Excusez moi si ce que je dis vous semble bête, mais tout ça ne me semble pas cohérent. D'ailleurs des ninjas qui marquent leur entrée par de la musique, c'est assez inhabituel non ?"

Akako rougit légèrement. Elle avait beau ne pas s'intéresser aux garçons. Paraître ridicule devant ses co-équipiers ne l'enchantait pas vraiment. Elle évita de croiser leur regard, en particulier celui de son nouvel équipier. Il n'avait pas vraiment l'air aussi détaché que Kit. Yoshi lui semblait être un de ces garçons pleins d'ambitions, sérieux en toutes circonstances. Le contraire de Kitaï-kun. Elle le voyait d'ailleurs un peu comme son grand frère, aîné et protecteur malgré lui.

*Yoshi-san... comment puis-je savoir qui tu es ?*

"Kitaï-kun je te fais confiance, ouvre nous la route. Yoshi-san, bienvenue parmi nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:39

Yoshi marchait derrière Kitaï. La démarche droite et assurée et les mains dans les poches, il écoutait les oiseaux chantés. Aux paroles de sa coéquipière, il rougit légèrement.

"Merci Akako-chan," répondit-il gêné. "Pour répondre à ta remarque sur les ninjas noirs, je ne sais pas trop. C'est vrai que c'est louche cette histoire. Mon frère m'a déjà parlé de ninjas qui pouvaient utiliser la musique pour prendre aux pièges leurs adversaires dans un genjutsu. Il va falloir se montrer très prudent. Pour ma part, je ne suis pas très doué dans ce domaine, mais s'il s'avère que ces ninjas se servent effectivement des sons pour effectuer leurs attaques, je pourrais me servir du don de ma famille pour vous avertir. Ceci dit, cela signifie aussi qu'en cas d'attaque de ce genre, je serais le premier touché. J'espère donc ne pas avoir à faire face à des complications."

Puis il leva les bras au-dessus de sa tête et s'étira. Jusqu'à présent, il ne s'était pas montré très détendu en leur présence. Sa nature anxieuse y était pour beaucoup. Il croisa les mains derrière sa tête et s'exclama :

"Aaaaah, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas sorti du village. Ça fait du bien un peu d'air nouveau !"

Souriant, il leva la tête pour regarder les oiseaux qui chahutaient au dessus de leur tête.

*Un nouveau départ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:49

Kitaï avait écouté avec attention les paroles d'Akako, mais aussi de Yoshi. Le son pour faire naître des genjutsu ? Oui...il en avait déjà entendu parler. Après tout, les Setjusoku était une lignée d'illusionniste si l'on puis dire. Leurs techniques, basaient sur les sens, étaient cependant des illusions recherchées et travaillées depuis des années...et ce, suite à des études poussé sur les divers type de Genjutsu.

"Ce type de Genjutsu existe. Il fait d'ailleurs partit des catégories de genjutsu les plus efficace et redoutable. On a à peine le temps de se rendre compte qu'une musique s'élève, qu'on est déjà prit dans l'illusion. S'en sortir indemne est donc, excessivement rare."

S'il existe un sujet pour lequel Kitaï reste TOUJOURS professionnel...c'est bien quand on vient à parler de ce type de jutsu. Il sait que, dans ce domaine, il a encore beaucoup à apprendre ! Surtout que, contrairement aux autres membres de sa famille, ce n'est pas son unique spécialité. Il combine ses illusions à son taijutsu de type Buki. En gros, à ses attaques de filin et autres armes lui permettant de garder une certaine distance avec l'adversaire.

"Yoshi...ma spécialité reste le Genjutsu, je pourrais te sortir de ce dernier...cependant, il y a de fortes chance que l'unique moyen que nous avons de ne pas être prit à répétition dans cette technique...c'est de ne plus percevoir les sons, chose difficile quand on n'y est pas habitué."

L'ouïe est un don de la plus haute importance...mais quand on le transforme en faiblesse, tut se complique. Kit est habitué au monde du silence, car l'entraînement pour ses jutsus...il les faisait sur lui à l'aide d'un gentil miroir. Le seul moyen de savoir si la technique fonctionnait quand on avait personne pour vous le dire...c'était ça.
Or, quoiqu'on en dise, il en était venu à s'habituer à son jutsu de l'ouïe. Mais les deux autres, eux, ils ne pouvaient réellement se déplacer sans entendre ! Surtout si l'ouïe de Yoshi est plus fine que la normal. Tiens ? Il a une info de plus ! Si Yoshi se retrouve privé de son ouïe...cela peut être redoutable !

Enfin, sortant de ses pensés, il tourna son visage droit vers ses coéquipiers, et leur offrit un immense sourire, avant de leur dire :


"Mais on, on verra quand on y sera ! Chaque chose en son temps, vous ne croyez pas ?"

C'est alors qu'il se rendit compte d'un détail. Ils allaient vers un autre village, n'est-ce pas ? Et bien...euh...c'est par où qu'il faut aller pour s'y rendre ? O_O

"Euh, les amis...dans la précipitation...j'ai oublié de regarder sur une carte où se trouvait notre destination...vous savez par où il faut qu'on se dirige ?"

Il avait déclaré cela le visage gêné...et, en voyant la tête de ses coéquipier,s il comprit qu'il ne s'en sortirait pas indemne ! Ben quoi ? Pas de sa faute si son sens de l'orientation est proche de zéro ! Il lui faut les coordonnés polaire de l'emplacement sur une carte. Ou même de simple donné cartésienne...
Enfin, bon, évitant de se faire tuer par ses coéquipiers...il se retrouva à les suivre : les deux connaissaient le chemin : eux ! Mais bon...vous parlez d'un chef d'équipe ! Il a faillit les perdre...surtout qu'il a dit qu'en moins de 6 heures ils devaient être arrivé au village pour s'occuper de la mission !


*Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?* en vint-il à penser alors qu'il regardait le ciel...même s'il restait toujours aux aguets du moindre changement.


[J'espère qu'avoir dit que vous vouliez tuer Kit' pour son sens de l'orientation ne vous dérange pas...au pire, dîtes le moi ! J'éditerais ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

Toutes ces théories lui faisaient peur. Elle n'avait pas songé un instant à cela.

"Gomen Kitaï-kun, Yoshi-san... Je suis bête." dit-elle en regardant le sol. En effet, ils avaient tout deux des aptitudes particulières. Servirait-elle vraiment à quelque chose pour cette mission ? C'est vrai, en définitive, elle n'avait rien d'exceptionnel. La dernière mission lui correspondait tout à fait, elle avait d'ailleurs tiré une pléiade d'enseignements.

N'ayant aucune connaissance en la matière elle aller devoir les suivre. Ça ne la dérangait pas foncièrement mais plutôt humainement. Elle ne voulait surtout pas devenir un boulet. Mais comme l'avait si bien dit Kitaï-kun, chaque chose en son temps. Elle pourrait toujours improviser sur place.

"Je ferais tout pour ne pas vous gêner ! Je vous le promet !"
De fines gouttelettes commençaient à couler le long de son visage. N'avait-elle pas totalement récupéré depuis sa dernière mission ? La nuit lui ferait certainement du bien...

Gênée une fois de plus par sa faiblesse, elle tenta de prendre la tête du groupe pour masquer son visage. Doublant au passage Kitaï-kun, indiquant par la même la direction à suivre. Prendre ses distances l'aiderait à se remettre les idées en place.

"C'est par là !" laissa-t'elle finalement, essayant d'étouffer un ultime sanglot.

[HRP : L'un de vous deux peut, s'il le souhaite, faire la description de l'arrivée dans le petit village. On en prendra compte dans nos futurs post, et ça me délestera un peu^^. Sinon ça ne me dérange pas de la faire non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:49

En entendant parler Akako, Yoshi se remémora soudain l'attitude de son ex-coéquipière au cours de leurs premières missions. Elle ne le disait jamais mais elle se sentait toujours exclue et inutile. Son autre coéquipier étant doté d'excellentes facultés en genjutsu, elle avait l'impression que sa présence dans l'équipe était accessoire. Pourtant, même si sur le terrain elle ne brillait pas par sa force, c'était elle la plus douée pour élaborer des plans et concevoir des stratégies. Une véritable tacticienne... Combien de fois son partenaire et lui n'avaient valu leur vie qu'à son bon sens ?

"Je suis sûr que tu ne nous gêneras pas, Akako-san", la rassura Yoshi. "Tout dons innés a sa part de désavantages. Moi par exemple, s'il est difficile de me surprendre, un son trop fort peut en revanche m'assommer pendant plusieurs heures. Il se pourrait bien que ce soit toi qui me sauve la vie."

Puis il baissa la tête, rougissant en pensant à la façon dont serait interprétées ses paroles.

Il marchèrent encore plus de cinq heures, s'accordant seulement une courte pause à mi-chemin pour se reposer et se restaurer un peu. Quand enfin les arbres s'espacèrent, ils purent commencer à admirer les montagnes. Arrivée à l'orée de la forêt, ils s'arrêtèrent un instant. Une grande plaine s'étendait devant eux, et juste au centre, un petit village entouré de remparts.


"Et bien... ! Voilà enfin Kodatsu ! La missive disait que le chef nous y accueillerait ! Je ne sais pas vous mais moi je meurt de faim ! Il faut croire que le grand air ouvre l'appétit ! On y va, Kitaï-kun ? A moins que là aussi tu n'aies besoin de guides ? Ahahah ! Oh ça va je plaisantais, ne me fait pas cette tête."

Les trois genins s'engagèrent alors dans la direction du village.


[HRP: j'aurais pu faire l'arrivée, dans le sens strict du terme, dans le village mais j'ai pensé que c'était plutôt dans les droits du chef d'équipe de parler en premier au chef du village, enfin... non que je me déleste de cette tâche mais ça serait sans doute plus cohérent. ]
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:24

[Je ne vois aucun inconvénient à faire la description du village ! ^^]

Kitaï avait remarqué que, encore une fois, Akako ne se entait pas à l'aise. Qui plus est, il remarqua les larmes contenues...le fait qu'elle se retenait de pleurer de rage de se sentir "inutile". A la vue de cela, et après les paroles de Yoshi, Kitaï lui fit un grand sourire et lui passa le bras sur les épaules en déclarant :

"Et moi alors ? Je passe ma vie dans les nuages...regarde notre dernière mission ! J'ai faillit me faire empaler par des stalactites et être assommé par un verre qui s'est gentiment cassé sur ma tête ! Mataku, si t'avais pas été là j'aurais probablement pété une durite."

Euh...doit-on précisé qu'il en avait pété une ? Au, certes, elle était à moins grande échelle que s'il s'était retrouvé seul...Après tout, il était encore conscient qu'il y avait un chef d'équipe et avait laissé Akako faire...ce qui lui avait permis de se contrôler et de ne pas se laisser aller à ses ressentiments. D'ailleurs, tous les masques qu'il apposait continuellement...c'était bien pour quelque chose ! Ce quelque chose il s'explique par le besoin de se protéger des autres, ou plutôt, de les protéger de ses sautes d'humeurs parfois incompréhensible.

C'est alors que le village apparut sous leurs yeux. La remarque amusée de Yoshi le fit grogner et lancer un regard noir envers son collègue..mais cela fut vite suivit d'un grand sourire.
Kodatsu. Un petit village de quelques habitants seulement. Il respirait la joie de vivre...mais voilà, on ressentait dans l'atmosphère une gêne. Probablement cette histoire de Ninja Noir. Laissant de côté l'aspect "sensations" Kitaï observa les maisons et avenues qui s'étendaient sous leurs yeux.
Tout était simple. Simple mais d'une propreté et d'une clarté étonnante ! Ce village paraissait comme neuf...comme si les années qui défilent ne possédaient pas la moindre emprise sur ses murs, ses toits, ses ruelles.

C'est alors qu'il le vit : le patriarche. On leur avait laissé entre 6-7 heures de routes...et ils en avaient mit un peu moins de 6 Heures. Ce qui faisait que, cette fois-ci, leur Team était dans les temps ! Quoique, la première ois où ils étaient en retard...c'était sans Yoshi ! Et en plus, s'était la faute du Mister "Chien Sauvage". Rah, une plaie ce gars ! Kitaï aurait probablement du mal à accepter Kiba...mais bon, revenons en au sujet initial : le patriarche du village.
S'avançant vers ce dernier, Kitaï le salua en inclinant légèrement la tête : comme le désirez les coutumes et le respect des traditions et des anciens. C'est avec une voix claire et concise qu'il déclara :


"Yosh Ojii-sama ! Nous sommes les personnes que vous avez demandé au petit village voisin pour vous aider !"

"Yosh" ? Rajoute un "i" tant que t'y est aussi Kit' ! Non mais je vous jure...c'est quoi ces manières de dire bonjours de nos jours ? Kitaï...tu cherches CONSTAMMENT les ennuis ! Enfin bon, il n'y a plus qu'à attendre la réaction du patriarche...en espérant que se soit un non-violent. Après tout, il est venu vous chercher lui-même ! Mais bon, c'était une idée de ne pas prononcer le nom de Konoha en plein milieu du village. Après tout, c'est un petit Hameau...et les rumeurs circulent vite, Très vite. En gros, les Ninjas Noirs auraient été au courant de votre arrivé avant même que vous ne les trouviez !
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:02

Le chef légèrement déconcerté par la jeunesse des Genins tiqua un instant.

"Fous êtes sûrs t'être tes ninjas te Konoha ? Fos pandeaux ne sont pas en toc ?"
Il avait visiblement la langue coupée, ce qui rendait sa diction plus que fompliquée...

"Che ne penché fa che le fandaime m'enferé tes tébutants comme fous ! fant pis, fe ferais afec."
Le vieux trifouillait sa barbe machinalement. Il cherchait visiblement quelque chose. Après un petit moment il tendit la main dans la direction des genins en souriant. Il astiqua ce qu'il avait dégoté contre sa cuisse puis l'introduit dans sa bouche : "Voilà qui est mieux ! J'aimerais toujours me passer de cette langue marionnette, mais comme vous-avez pu le constater, ce n'est pas très agréable à entendre."

Le vieux rajusta le gadget dans sa bouche puis repris : "Sandaïme vous a donc choisit pour cette enquête. Un choix bien étrange selon moi, mais bon, nous ferons avec."

Il sortit de sa sacoche un vieux tourne disque manuel et se mis à en tourner la manivelle. Le diamant usé, ripa à plusieurs reprises le vinyle, puis le son se fit plus clair et une musique en sortie bientôt.
C'était une de ces musiques de film ou le suspense est à son paroxysme. L'ambiance est lourd et l'action est imminente :
"c'est l'enregistrement que j'ai pu faire de la musique la dernière fois qu'ils sont apparus. Je n'aurais jamais penser que ce vieil engin servirai à nouveau. Quoi qu'il en soit c'est tout ce que je peux vous dire sur eux. Ils sont tout de noir vétu, se déplace en bande et enchaine les pirouette et autres sauts périlleux durant leurs déplacements. Personne à l'heure qu'il ne les à revu depuis 2 semaines."

Il rangea le vinyle et l'objet, puis tout en regardant les deux garçons dit :
"Il y a un léger problème... Je n'ai qu'une chambre, vous ne pourrez donc être tous logé chez moi. Je ne tolèrerais pas que cette demoiselle puisse dormir avec vous deux. Après tout vous êtes sous ma responsabilité. Que dirait Sandaïme et ses parents s'il lui arrivait quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:35

Yoshi écouta attentivement l'extrait présenté par le chef. Etant lui même un peu musicien, il nota qu'il y avait cinq instruments dont une flûte, un taiko, un shamisen et un koto. Le son émi par le dernier lui était inconnu. Il fut tiré de ses pensées par les paroles du chef.

"Il y a un léger problème... Je n'ai qu'une chambre, vous ne pourrez donc être tous logés chez moi. Je ne tolèrerai pas que cette demoiselle puisse dormir avec vous deux. Après tout, vous êtes sous ma responsabilité. Que dirait Sandaïme et ses parents s'il lui arrivait quelque chose ?"

A ces mots, Yoshi, comme à son éternelle habitude, leva un sourcil. Il s'était pas sûr d'avoir bien compris le sous-entendu que cachait la dernière phrase prononcée par le chef.

*Lui arriver quelque chose... mais qu'est-ce qu'il...?*

Comprenant enfin l'allusion faite, il se mit à rougir, d'abord de gêne, puis de colère. Il serra les poings et éclata.

"Non mais pour qui nous prenez vous ?? Non seulement nous n'avons que treize ans, mais en plus je vous rappelle que nous sommes des ninjas ! En mission, il nous arrive souvent de dormir ensemble à la belle étoile. De plus, Akako n'est pas uniquement notre coéquipière, elle est également notre amie. Jamais nous ne nous permettrions de pareils actes, ce serait un véritable déshonneur. Alors évitez d'insinuer de telles ignominies ! Akako pourra toujours nous faire confiance à Kitaï et à moi !"

*Calme-toi Yoshi, pourquoi tu t'énerves comme ça ? Cela ne te ressemble pas d'être impulsif. Cette fille te rend vraiment nerveux. Oh toi, la ferme !*

Yoshi finit par souffler. Il leva les yeux au ciel en signe d'exaspération, croisa les bras et fit la mou. Puis il reprit d'un ton plus calme.

"Ceci dit, si vous en avez la possibilité, il serait en effet préférable que nous fassions chambre à part, car un peu d'intimité ne peut pas nous faire de mal."

Il adressa un regard timide à Akako et à Kitaï, comme pour s'excuser de sa violente réaction, puis il fixa le chef d'un air rebel.l
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:42

Akako ne savait plus où se mettre. La proposition du vieillard était, certes, raisonnée mais elle n'avait pas non plus envie de se retrouver toute seule avec lui... Erk ! En plus une langue articulée vous imaginez la chose...? Elle devait à présent trouver un moyen de rester au près de ses camarades. Pourquoi avait-il fallut que Yoshi présente la chose ainsi... De l'intimité, peut-être, mais avait-il songé un instant au devenir de la jeune kunoïchi, prisonnier du vieil homme !

*Je ne pensais pas Yoshi-san aussi individualiste... Quel égoïste ! Je suis sûre qu'ils le préparaient depuis le début ! Me mettre à l'écart pour ne pas que je les dérange ! Yoshi-san, ton jeu d'acteur était parfait ! Hypocrite va ! Grrrrr ce que je peux être naïve...*

C'est à cet instant qu'elle eut une réaction bien étrange de celles qu'on lui connaissait. Elle donna un coup dans le flan de Kitaï et écrasa le pied de Yoshi.

"En fait, je suis le chef de la mission. Je ne puis donc pas abandonner mes deux SOUS-FIFRES ! Et puis, nous sommes des ninjas, nous sommes égaux en droits et devoirs, je me vois donc contrainte de décliner votre offre, Ojii-san !"

Elle affichait à présent un large sourire. Bien évidement faux, mais nécessaire. Elle n'aimait pas vraiment ces manières. C'était à l'opposé de ce qu'on lui avait toujours enseigné, mais dans de pareilles circonstances, pas de demi-mesure.

*Okaa-sama... Gomen nasai, je ne le referais plus... Ahhhhh mais qu'ai-je fait ! J'ai menti à un vieil homme crédule ! Mais pas désintéressé, j'ai eu raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:11

"Kusoooooooo!, étouffa Yoshi entre ses dents, en sautant sur un pied. Akako-san mais qu'est-ce qu'il te prend ? Qu'est ce que j'ai dit ??"

Pour lui, la réaction de sa coéquipière ne pouvait vouloir dire qu'une chose : elle n'avait pas apprécié ses paroles; mais il n'arrivait pas à cerner ce qui lui avait déplu. Lorsqu'elle s'adressa au chef, il comprit.

*Ah... elle ne veut pas dormir seul alors... Mais pourquoi nous frapper ? Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête ? Elle n'a tout de même pas cru qu'on tentait de se débarrasser d'elle ?*

Il reposa son pied meurtris au sol et la regarda en fronçant les sourcils. Puis il lui murmura de façon à ce que le chef n'entende pas :

"Akako, je ne disais pas cela pour t'exclure ! Je pensais juste que tu préfèrerais avoir un peu d'intimité. Maintenant si tu préfères rester avec nous cette nuit, ça m'arrange.. enfin je veux dire... ou pourra mettre au point un plan, ensemble."

Il se retourna vers Kitaï, dans l'attente d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:06

Mais c'est quoi cette équipe ? -_-" Pourquoi ça tombe toujours sur lui aussi ? Ce que je veux dire ? Simple...lorsque le vieil homme arriva et parla, Kitaï l'écouta. Il était amusé par la manière qu'il avait de mâcher les mots...et il trouva intriguant cet accessoire, cette langue marionnette ! C'est que ça avait l'air marrant ce truc !
Enfin, i laissa ses coéquipiers parlaient...observant les environs et préférant écouter la mélodie enregistré par le patriarche. Décidément, il trouvait cette-dernière étrange...mais ce qui le stoppa et le fit ouvrir les yeux comme une soucupe fut la réaction d'Akako !


*Nani ? Chef d'Equipe ? Sous-fifres ? C'est quoi l'délire là ? J'ai pas tout suivit...*

C'est alors que Kitaï passa son regard de Yoshi se tenant le pied et jurant à voix basse, à la "chef de mission" nouvellement nommée. Soupirant face à l gaminerie de la situation, Kit' se retourna vers le viel homme et lui demanda :

"Serait-il possible de voir notre chambre s'il vous plait ? Je pense que notre "chef" désire qu'on commence le travail sur le champs."

Un sourire angélique vint se rajouter au tout. Il faut dire que le vieux devait être surprit par la réaction des deux autres...mais bon, on va éviter de signaler ce fait dans le rapport de fin...mieux vaut pour lui et les autres -_-".
Quoiqu'il en soit, Kitaï se retourna vers les deux autres et se mit entre eux. Glissant son bras derrière la nuque d'Akako et derrière celle de Yoshi, et leur murmura un grand sourire donnant juste l'idée qu'il attendait la réponse de l'ancien :


"Akako, on ne t'aurais pas laisser tomber...mais tu auras intérêt de jouer la comédie du chef de mission jusqu'à la fin maintenant.
Yoshi...le mot subtil, tu le connaît ? C'est celui que tu m'as reproché de ne pas posséder à la dernière mission...or, tu as l'air aussi doué que moi là...Sur ce, on démarre l'enquête dés qu'on est seul, capitje ?"


Pour faire simple, malgré son air angélique, son sourire enfantin, sa manière délirante d'agir, et sa nonchalance...il essayait de mettre une trame de travail en place le Kity ! C'est que cela s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:02

Akako était soulagée, Kit l'avait comprise. Il fallait à présent commencer l'enquête ! Mais par où ? Son intuition, féminine de surcroit, lui donnait l'avantage. Elle se repassa le morceau de musique en tête tentant de percevoir le petit détail, qui leur aurait ouvert le chemin. C'est là qu'elle l'entendit.

"J'ai trouvé ! Ne vous souvenez vous pas avoir entendu cet oiseau échassier à un moment ? Juste avant l'introduction du troisième instrument ! C'était bref, mais j'en suis presque sûre, il ne me semble pas que cet animal soit commun. Qui plus est, n'étant pas en période de nidification, leur nombre doit être réduit dans la région ?! Yoshi pourrais-tu me le confirmer ?"

Akako, se surpris elle même, tant d'assurance ne lui ressembler guère, néanmoins, cela collait parfaitement avec la situation plus qu'embarrassante dans laquelle l'avait mise le vieil homme.

"Yoshi prend ton temps, c'est important, je ne voudrais pas, vous faire perdre votre temps..."

Si comme elle le pensait, il s'agissait de cet oiseau, la tâche leur serait grandement simplifiée, mais ces connaissances en ornithologie étaient plus que limitées. Elle en avait déjà vu, non loin de chez elle. Lors des expéditions qu'elle et sa mère, botaniste et grande naturaliste, menaient dans le large pays du feu.

finalement elle ajouta :
"Je pense que nous n'aurons aucune difficulté à trouver un représentant de cette espèce, ils sont plus tôt docile, c'est d'ailleurs certainement pour ça qu'il ne c'est pas enfui à l'écoute de la musique. Peut être que des élevages existent... Pauvre bête. Bref, si Yoshi tu confirmes mon hypothèse, nous n'aurons plus qu'à chercher un torrent, ils raffolent de la pêche en eau vive ! Donc probablement à une altitude légèrement au dessus de nous."

C'était décidé, elle jouerait son rôle jusqu'à la fin, elle serait la nouvelle chef de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:30

Yoshi, toujours bougon à cause de ce qu’il s’était passé, marchait en regardant ses pieds. A l’interrogation d’Akako, il marmonna :

" Il s’agit d’un Shirasagi. "

Devant l’expression interrogative de ses partenaires, il ajouta avec une légère mimique d’exaspération :

" Un héron blanc ! "

Puis il s’étira et croisa ses mains derrière sa tête. Tout en regardant le ciel et ses nuages fuyants, il déclama :

" Les Shirasagi sont des oiseaux échassiers d’une grande élégance, tout blancs, avec de longues plumes sombres au niveau de la queue. Ils vivent près des plans d'eau et adorent se planquer dans les roseaux. Ceci dit, ils sont plus craintifs que tu ne le crois Akako. Le seul moyen de les approcher de près c’est de jouer de la musique. Donc, il faudra être très discret si nous voulons approcher sans qu'ils ne s'envolent et nous fassent repérer. Autrement, je peux aussi rejouer leur mélodie à l'ocarina, mais c'est risqué. Ils pourraient se trouver tous ensemble à ce moment là ou cette mélodie pourrait avoir un sens particulier que nous ignorons, en quel cas nous serons également repérés."
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:47

*Mais à quoi je sert ?*

Telle était la nouvelle pensée de Kitaï en observant ses deux coéquipiers. Leurs dires sur l'oiseau offrait une nouvelle vision de leur mission...Il faut dire que s'il connaît bien le milieu forestier, tous ce qui se trouve prés de coin d'eau, il n'est pas très bien cultivé...Le défaut d'apprendre seul et en autodidacte probablement.
En tout cas, Akako semblait avoir reprit de la verve et surtout, de l'assurance. Si être chef de mission était capable de la motiver et la faire se sentir utile, c'était une bonne chose ! Lui, il se fichait de manière peu commune de l'honneur, la célébrité et surtout...il n'aimait pas réellement être en avant.
Pourquoi ? Car être en avant signifiait, pour lui, donner une image de quelque chose. Or, il ne se sentait pas à l'aise quand il devait être sérieux et gérer comme il se doit les choses...son masque de nonchalance étant une preuve de son côté "individualiste" et "solitaire"...même si, cela lui donnait plus une dose d'énigme douce que de sombre damoiseau au talent divin ! Ben quoi ? Il est pas plus talentueux qu'un autre le Kitty ^^ !
Enfin, passons. Suite aux dires de ses camarades, Kitaï eut une idée. Il se retourna vers le doyen et lui demanda :


"Sumimasen Ojii-san...demo...où pourrions nous trouver une étendue d'eau abritant des Shirasagi dans la région ?"

Une voix douce et fluide, un sourire toujours aussi sympathique. Kit' laissait l'impression d'être le petit garçon tout gentil mimi de la troupe...et celui se prenant d'affection pour tout de part sa manie à filer des surnoms aux gens. Mais voilà, Kitaï avait fait tilt...toute cette affaire reposait sur le son, et la capacité a le percevoir...soit, se retournant vers Yoshi et Akako, il leur déclara à mi-voix, de manière à ce que seul eux l'entende :

"Si les Shirasagi n'entendent plus le moindre son...pensez-vous que l'on pourrait les approcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

Akako ne laissa pas le temps au vieux de répondre :

"Kitaï-kun, à mon avis, il y a un grand nombre de torrents, rivières et même lacs dans les alentours. Je pense que nous devrions d'abord trouver un bon point d'observation pour pouvoir nous faire une idée de la vallée."

Elle avait son idée en tête, il fallait quitter le village au plus vite. De cette manière il n'aurait peut être même pas à dormir chez le vieil homme.

"Yoshi, si nous prenons de l'altitude, nous pourrons facilement avoir une vue d'ensemble ? Nos techniques pourraient d'ailleurs nous servir à faire du bruit et déranger la faune ? Si c'est le cas, alors nous n'auront qu'a observer le vol des volatiles pour déterminer l'emplacement de leurs zones de vie ! Nous gagnerons en temps et en efficacité."

Elle n'étant pas convaincue, mais la perspective de rester ici, plus longtemps la gênait vraiment. L'ancêtre lubrique, l'indisposait.

"Il me semble que j'ai une carte du relief environnent. Nous pouvons donc partir de suite ! Le soleil est encore haut dans le ciel, je pense que nous avons largement le temps d'aller faire du repérage..."

Elle faisait vraiment tout pour leur forcer la main. Mais les garçons aurait-il pour une fois, la bonne idée de l'écouter... Elle n'avait plus qu'à espérer. Elle fixa une falaise, son regard se perdant dans les nuages...

"Nous irons là-bas !"
Elle pointait à présent sa découverte du doigt, en effet c'était l'endroit rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:28

Yoshi était resté sur les paroles de Kit. Il fronçait les sourcils.

"Hmmmm...tu parles d'un genjutsu du son n'est-pas ? C'est ingénieux Kit, mais je ne sais pas trop. Les animaux, aussi bien les oiseaux que les poissons, n'ont pas les même capacités sensorielles que les humains. J'ai déjà été victime d'une telle technique quand j'étais plus jeune. Perdre l'audition d'un coup, ne plus entendre les bruits environnants tels que l'écoulement d'un cours d'eau, le vent dans les feuilles des arbres ou même ma propre voix, en particulier pour quelqu'un qui a l'habitude d'entendre les choses inaudibles à une oreille humaine ordinaire, j'étais complètement affolé. Mais bon, ça peut peut-être marcher, après tout. Il faudra essayer."

Puis il se tourna vers Akako, toujours remontée contre son acte de violence.

"Pourquoi t'es si pressée ? T'as donc plus peur du vieux que des ninjas noirs ? Non mais j'hallucine ! Pfffffffff... bon, ben si vous voulez localiser les shirasagi ce soir, il faut se dépêcher : la nuit va bientôt tomber et ce ne sont pas vraiment des oiseaux nocturnes. Je suis d'accord pour qu'on aille repérer la vallée du haut de la falaise, j'entends le bruit d'un torrent déjà mais je n'ai aucune envie de me jeter la tête la première dans une embuscade. Je te suis Akako, même si je crève de faim. Après tout c'est toi le "chef" !"

Yoshi n'était pourtant pas du genre rancunier, mais se prendre un coup alors qu'il n'était mue que de bonnes intentions, et en plus même pas une excuse, avait le don de le rendre grincheux. C'est pourquoi il avait formulé ses derniers mots avec une nuance de reproches. Comme s'il avait eu l'intention de laisser sa coéquipière entre les mains d'un vieux pervers pour la simple satisfaction de se retrouver seuls entre hommes avec Kit ! Non mais franchement... !
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:40

Kitaï écouta ses deux coéquipiers et trouva amusant de constater le côté rancunier et grincheux de Yoshi suivit de la fierté d'Akako ! Mataku...c'est quoi cette Team ?! Euh, je pense que c'est une question qui mérite qu'on s'attarde dessus...mais vu que le temps nous manque, on se tait. Bref, passons. Kitaï n'y connait rien en oiseaux. C'ets un fait avéré et tenace...qui, d'une certaine manière, le gênait promptement ! Ecoutant ses deux partenaires, il soupira et leur déclara :

"Bon, je vous le dit de suite. Primo : J'y connaît rien en volatile. Deuxio : Je préviens de suite que mes techniques ne font pas de bruit étant des genjutsu. Tercio : Comptez-vous rester pendant plus de trois heures à blablater ou vous allez arrêter et l'on va se dirigez vers la colline avant la nuit ?"

Un ton sarcastique et un énervement, ma foi, fort visible, avait accompagné les dires de Kit'. Vous connaissez les lunatiques ? Non ? Dommage pour vous, car c'est le cas de Kit' ! Actuellement, le fait qu'Akako prenne de travers les dires de Yoshi et afissent de manière peu commode...ainsi que la rancune de Yoshi....tous cela commençait à taper sur le système de Kitty ! Qui plus est, il avait l'impression de tourner autour du pot sans agir...et cela l'ennuyait ! Et oui, il était prit d'ennui et trouvait les choses répétitive et sans intérêt, d'où son énervement.

Prenant la direction de la colline, visible depuis le village, Kitaï commença le chemin. Il savait que ses dires allaient faire réagir ses partenaires, en bien, ou en mal : il s'en fichait ! Tous ce qu'il désirait actuellement...c'était quitté le village et l'ambiance tendue de leur équipe.


[Akako ! Je te laisse le soin des descriptions vu que tu es "Chef de Mission" -_^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:01

Ils marchaient depuis une petite heure et demi, lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la falaise. Juste à temps pour admirer un somptueux coucher de soleil. Les derniers rayons fuyant à l'horizon, ne laissant que peu de temps à l'équipe pour admirer la splendeur de la vallée.

Il faisait désormais nuit... Mais grâce au ciel, la nuit n'était pas sombre. Les nombreux bassins d'eau douce qui étaient clairsemés au creux des monts reflétaient toujours la lueur du ciel étoilé.

Le silence ne s'était pas fait attendre. La sérénité du lieu retrouvé, ses résidants permanents pouvaient sommeiller tranquillement. Quelques nuées et troupeaux tardifs éraient encore ici et là. Cet écosystème était-il vraiment le théâtre des opérations ? Rien ne le laissait penser ! Mais les faits étaient là et nos Genins, hauts perchés, devaient à présent songer à se restaurer. Ils n'avaient pas mangé depuis leur départ et les paupières se faisaient déjà lourdes.


"Bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de marcher plus longtemps. Si vous êtes d'accord, je propose de rester ici pour la nuit. Nous ne ferons plus rien ce soir. Qui plus est, nos corps ne nous le permettraient pas. Réveillons-nous à l'aube, en même temps que ce petit monde. Je crois bien que les animaux se ressassent au petit matin ? Si tel est le cas, nous ne devrions avoir aucune difficulté à trouver celui que nous cherchons ! D'ailleurs peut-être verrons-nous un de ces fameux ninja."


Elle dénoua les nœuds qui retenaient sa longue chevelure et, tout en les peignant, reprit :

"Vous m'excuserez, mais ne m'attendez pas pour vous coucher. La demoiselle que je suis doit s'acquitter d'un certain nombre de tâches avant de s'endormir. Des trucs de filles quoi ! Mais je vous épargne les détails et vous serez gré de ne point en demander !"

Elle prit son sac et se dirigea en direction d'une cascade qui s'écoulait non loin de là.
"J'espère pouvoir vous faire confiance", lança t-elle avant de disparaitre derrière un pic rocheux.

*Ils sont gentils. Kitaï-kun retiendra Yoshi-san si celui-ci s'approche, je peux y aller sereinement. Kitaï-kun heureusement que tu es là pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:51

[HRP : Sasu... je suis choqué... Shocked non mais pour qui je passe moi !?!?!?!]

"Non mais... tu te fiches de nous ? Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je te propose de faire chambre à part pour que tu puisses avoir plus d'intimité, tu refuses, et maintenant tu insinues qu'on pourrait avoir des idées perverses ? C'est le monde à l'envers là ! Ben puisque c'est comme ça, ne compte pas sur moi pour accourir si jamais tu te fais agresser par un ninja noir pendant ta toilette, princesse !"

Yoshi n'avait pas vraiment élevé la voix - cela n'aurait en effet, pas été très prudent - mais c'est d'un pas furieux qu'il tourna le dos pour aller s'asseoir un peu plus loin.

Les jambes entre ses bras, il regardait la forêt d'un œil sombre. Sans se retourner, il s'adressa à Kitaï.


"Si cela ne te dérange pas je vais prendre le premier tour de garde. J'ai du mal à dormir quand je suis énervé et puis de toute façon je ne suis pas fatigué."

Au loin il aperçut un groupe d'oiseaux migratoires qui prenaient leur envol. C'est alors qu'il eut une idée : la nuit, il avait de forte chance que les ninjas noirs se regroupent et si telle était le cas, il pourrait peut-être les localiser avec sa technique raiton.

Il se bascula alors en avant pour se mettre en position accroupie et exécuta rapidement les quelques signes nécessaires à sa technique. Figeant ses mains sur le signe du tigre, il ferma les yeux et prononça :


[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Tigre2ny6


"Raiton, Denpa !"

Le champ électromagnétique généré pas son chakra se diffusa autour de lui et à travers la forêt, lui révélant la présence d'une immense quantité d'animaux. Il distingua trois groupes plutôt éloignés les uns des autres. Il nota leur position et stoppa le flux de chakra émanant de ses mains. Il révéla sa découverte à Kitaï.

"Je n'ai aucun moyen de savoir s'il s'agit d'animaux ou d'humains, mais c'est déjà une piste. Repose-toi, je te réveillerai quand ce sera ton tour de garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:06

*Pourquoi je me retrouve toujours dans des histoires tarabiscotés ? Mataku, ils peuvent pas essayer de se comprendre ces deux là ? Franchement...je doute que Yoshi soit un pervers, mais Akako est une fille...on peut donc comprendre son raisonnement...alala ! C'ets trop compliqué cette histoire ! Je laisse tomber !*

Et oui, Kitaï commençait à avoir un mal de tête à jongler entre les deux damoiseaux. Depuis que Yoshi lui avait dit prendre le tour de garde, Kit' s'était installé à même le sol, le regard ancrait sur le ciel étoilé. Il aimait la tranquillité de la nuit, et le fait qu'aucun de ses deux partenaires ne soient en train de s'engueuler l'aidait à se détendre un maximum...quand soudain, il sentit le chakra de Yoshi.
Kit' était sur le point de s'endormir à ce moment, mais ses sens étaient encore trop présent pour ne pas le faire réagir. Ce mettant de suite sur la défensive, il se calma en voyant son pauvre coéquipier torturé utilisant une technique. D'ailleurs, Kitaï trouva cette dernière des plus intrigante et observa le genin...cette action ayant fait disparaître les signes de fatigue dû au comportement enfantin des deux zoziaux.
Lorsque Yoshi lui fit part de sa découverte, KItaÏ eut un sourire amusé et déclara :


"C'est la deuxième fois que tu me dis d'aller me reposer Yoshi-kun...mais je crois que pour le moment, j'aurai du mal à dormir...surtout si je ne peux pas être sûr qu'Akako n'ai pas d'ennui."

En gros," j'irai me coucher quand la miss sera de retour et que la fatigue reviendra car les deux vous recommencerez à vous disputer et que cela me blasera et me poussera à aller faire un somme". Mouis, il s'améliore pour dire les choses sans les dires, non ?

"Alors comme ça, tu es d'affinité Raiton ? Ta technique m'a l'air intéressante...je t'avoue qu'elle m'intrigue...et bon, cela change du tpe de technique que j'ai toujours côtoyé !"

Un petit rire doux et assez silencieux, le visage souriant. Il était dur de se dire que Kitaï se forçait à rire de sa situation...oui...le fait de n'avoir rien connu en dehors des cours de l'académie et des rouleaux des techniques des Setjusoku ne l'aidaient pas. Apprendre seul demander des efforts et s'y intéresser quand on avait tendance à se lasser vite fait des choses rendait les chose encore plus ardue...
Enfin bon, Kitaï replongea son regard dans les étoile,s tout en s'installant assis au côté de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

Akako revint plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Après tout, il ne fallait pas plus de temps que cela pour se laver, mais le cadre n'était pas non plus très rassurant. D'ailleurs, les ninjas noirs étaient peut-être là, tout prêt !

Lorsqu'elle fut de retour, elle constata que ces deux compagnons ne dormaient toujours pas. L'avaient-elle attendu ?
"Arigato Kitaï-kun, Yoshi-san. Nous sommes peut-être ici pour plusieurs jours, je compte donc sur vous pour en faire autant très prochainement !" lança t-elle tout en préparant sa paillasse.

Puis une fois allongée, elle essaya de capter le regard de Kitaï-kun ! Elle lui lança un rapide clin d'œil et lui tira la langue en souriant. Puis elle sortit un calepin de son sac et commença à y écrire quelque chose. Elle le tendit à Kit en attendant une réaction. Il ne fallait visiblement pas que Yoshi puisse entendre, ni lire les propos qui y était tenu.

[YOSHI tu ne lis pas petit fifrelin !]
Spoiler:

Une fois que Kit, eu lu, elle récupéra simplement le carnet, n'attendant pas vraiment de réponse, le visage de Kitaï étant suffisamment évocateur.

"Bonne nuit Yoshi-san" lança t-elle en signe de sympathie !

[HRP : Yoshi pourrais-tu mon chéri, amorcer la fin de la nuit, car il faudrait un petit peu accélérer, puisque l'examen est vendredi. Fait donc la fin de ton tour de garde, et le levé de l'aube, ok ? Ou un évènement nocturne si tu as une idée. Mais que nous ne fassions pas encore une série de post de camping. Un truc super quoi ! Enfin ça je m'en inquiète pas, d'ailleurs, si vous hésitez dans vos choix vous pouvez toujours lancer un dé de chance. Kitty, pour le spoil^^ tu peux me respoiler quand tu veux ma grande^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:37

[Mon chéri... -_- C'est ça rattrape toi ! J'ai pas lu le spoil mais cela ne saurait tarder... ça me démange trop j'ai horreur des cachoteries... Je te déteste Sas'keeeeee !!!!!]

Quand son coéquipier vint à lui parler de la technique qu'il avait utilisée, Yoshi répondit donc quitter les étoiles des yeux.

"Oui, mon affinité élémentaire est la foudre. La technique que je viens d'exécuter se nomme le denpa. Mon chakra se diffuse sur une plus ou moins longue distance sous forme d'onde magnétique et les troubles perçus par celles-ci me permettent de localiser les présence organiques importantes. Le seul ennuie comme je l'ai dit c'est que je ne peux différencier les animaux des êtres humains."

Kit' vint s'asseoir près de lui et ils regardèrent un instant les étoiles sans parler. Puis Yoshi entendit un bruit de pas qui venait dans leur direction. Méfiant, il posa subrepticement sa main sur le manche de son sabre. Puis voyant arriver Akako, il se détendit.

Il fit semblant de ne pas entendre ses remarques quant au fait qu'ils serait bien qu'il se lave tous les deux. Il leva les yeux au ciel.


*Dis tout de suite qu'on sent mauvais ! Non mais j'hallucine...!*

Enfin, elle prépara sa paillasse et se coucha et Kit se leva pour aller s'allonger sur son propre lit de camp. Akako et Kit lui souhaitèrent bonne nuit et il leur répondit poliment, quoiqu'un peu froidement. Yoshi demeura seul. Il sortit de son sac un morceau de bambou et le coinça entre ses dents. Encore une chose qu'il adorait faire pendant ses temps libre, tout comme jouer au mikado ou jouer de l'ocarina, mais ce n'était pas vraiment le moment.

Attentif au moindre bruit, il resta plus de quatre heures immobile à regarder les astres célestes qui illuminaient le ciel et dont la lumière se reflétait parfois dans les yeux des animaux nocturnes qui s'aventuraient à l'orée de la forêt. Il crut à un instant entendre un bruit de métal au fond de la nuit, mais se précipiter dans la direction du bruit n'était sans doute pas la chose la plus ingénieuse à faire et il se contenta de redoubler d'attention.

Il se retourna vers ses coéquipiers. Tout deux dormaient paisiblement. Normalement, c'était au tour de Kit' de garder le campement, mais Yoshi jugea inutile de le réveiller à un moment où il dormait si bien. Et puis de toute façon, cela aurait été du gaspillage. Il réussissait rarement à dormir dans les moments où le sommeil nécessitait des tours de garde, ses sens trop développés le rendant anxieux et insomniaque.

Il veilla donc toute la nuit et lorsque le soleil pointa enfin son nez, il se leva et s'étira. Ses partenaires dormaient toujours d'un sommeil de plomb. Il décida d'attendre un peu, en profita pour manger un fruit et quelques délicieux gâteaux confectionnés par sa tendre mère, puis il s'approcha de Kit et lui secoua légèrement le bras.


"Kit, chuchota-t-il. Lève-toi, on a une mission à terminer. Je te laisse réveiller Akako-hime, elle serait bien capable de me mettre une gifle parce qu'elle a cru que je tentais d'abuser d'elle."

Devant la mine blasée de Kit, Yoshi sourit.

"Rooooh, ça va je plaisante ! Mais on ne sait jamais alors à toi l'honneur ! Il faut que je vous dise, cette nuit j'ai entendu des bruits de métaux, comme des armes en fer qui s'entrechoqueraient dans une sacoche. Je pense que nous devrions commencer nos recherches dans cette direction. Je vous en dirais plus quand Akako sera réveillée. En attendant, je vais en profiter pour me laver à la cascade. Je reviens dans dix minutes."

Puis Yoshi s'éloigna vers la cascade d'un pas souple, bien qu'il n'est pas fermé l'œil de la nuit. La fatigue se ferait sans doute ressentir dans l'après-midi mais cela resterait supportable. Il se souvint alors d'une fois où il avait veiller ses camarades deux nuits d'affilée. La troisième nuit, son sensei l'avait alors forcé à dormir avec des bouchons dans les oreilles pour qu'il apprenne à avoir confiance en ses partenaires. Il sourit tristement à cette pensée nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs   [MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION C-E5] Le scandale des Ninjas Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni [Pays du Feu] :: Alentours : autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser