Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM2
Admin
GM2


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:15

---> suite de [MISSION D-E9] En route pour l'exploitation !

"Aha ! Voici nos fiers aventuriers !" s'exclama une vieille femme, d'une voix paisible et amicale.

Il devait s'agir là de la femme d'Hitadao-san, le patron de l'exploitation qui portait le même nom. En effet, elle semblait être la seule à être encore dehors, attendant la venue des Genins. C'était une petite grand-mère, au sourire chaleureux. Le genre de grand-mère qui allait préparer des gâteaux spécialement pour ses invités.


"Tenez, vous voulez un gâteau ? Ils sont encore tout chaud ! Ah... Mais peut-être avez-vous une faim de loup, j'ai déjà préparé votre repas !" faisait-elle, en rentrant à l'intérieur de la petite chaumière, situé un peu à l'extérieur du chantier. Elle leur fit signe d'entrer.

"Mais enfin, ce sont des ninjas ! lança une autre voix grincheuse. Ils sont déjà en retard, et en plus tu leur fais à manger ? Il ne pouvait pas se griller un lapin sur la route ?"

Cette fois-ci, il s'agissait sans doute de son mari. Le vieux était installé près de la cheminée, où ses pieds trempaient dans une bassine d'eau chaude.
L'intérieur ne ressemblait pas aux bâtisses de Konoha. Elle était traditionellement construite comme une maisonnette de bûcherons, avec de nombreuses poutres en bois.

Hitadao-san les regarda passer devant lui, avec un regard mauvais.

La vieille les accompagna dans une autre pièce, sans doute une salle à manger, où un énorme kotatsu
[ table chauffante, allez chercher sur Intenet ^^ ] les attendait, avec des coussins autour, pour s'y asseoir. De toute évidence, il ne faisait pas très chaud ici, la nuit, à l'ombre de la forêt. Un grand nombre de plat étaient disposés sur la table basse, allant de la soupe de miso, à la bonne portion de chevreuil. C'était un repas conséquent, voire énorme, fait pour les travailleurs de l'exploitation.

"Restaurez-vous tranquillement, je vous montrerai votre chambre ensuite. Je vais vous laisser... vous avez sans doute des tas de... plan à faire... ou... peu importe."

La vieille les laissa entre eux et ferma la porte coulissante. Elle n'était cependant pas très loin, bien que les Genins pouvaient parler comme il le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:09

Le groupe était finalement arrivé à destination, en retard, mais au moins, ils y étaient. Les bûcherons semblaient tous être dans leurs abris pour la nuit, pas étonnant à cette heure de la journée. Seul une vielle femme les attendait à l'extérieur. Contrairement à ce que Lee avait imaginé, elle ne semblait pas contrariée par leur retard, ce qui était une très bonne chose pour les genins. Elle semblait être très généreuse, ils étaient à peine arrivé à l'exploitation qu'elle leur offrait déjà à manger. Elle invita le groupe à entrer.

À peine eurent-ils le temps de mettre le pied à l'intérieur qu'un vieil homme assis près de la cheminée réprimanda la vielle dame qui semblait être sa femme. Le vieux semblait être le propriétaire de l'exploitation.

"Gomen! C'est de ma faute si nous sommes en retard! Je suis prêt à accepter n'importe quelle réprimande!", dit Lee avec trop d'énergie comme à son habitude.

Ce que disait Lee n'était pas faux. S'il n'avait pas été ajouté à la mission, il ne serait pas parti à la poursuite du groupe, donc Kaito n'aurait sentit aucune présence et le groupe aurait continué d'avancer en direction de l'exploitation sans problèmes et ils seraient arrivé à temps.

La vielle femme les guida vers une autre pièce où il y avait une énorme quantité de nourriture, peut-être même trop, sur une table basse et un kotatsu était à leur disposition. Puis, la vielle les laissa seul et ferma la porte derrière elle. Le groupe était maintenant seul dans la salle à manger.


"Mangeons, ensuite nous écouterons les instructions d'Hitadao-sama, à moins qu'il nous les donnes seulement demain.", dit-il aux trois genins.

Sur ce, il prit place à la table et attendit que tout le monde soit prêt avant de se servir.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:36

"J'ai trop les crocs! On attends quoi là? J'ai vraiment faim!"

Alors que toute vie semblait l'avoir quitté, Whurio se précipita avec une hargne incroyable sur la table. Il se dépècha de poser ses affaires dans un coin et il contempla la table. Son appéti était facilement visible à la bave qui ruisselait le long de son menton alors que celui-ci s'imaginait les innombrables délices qui lui ouvraient les bras. Il remarqua rapidement que tous le monde ne s'asseyait pas. Il décida de leur faire comprendre son impatience.


"Vous vous dépèchez oui? J'ai pas envie d'y passer toute la nuit moi! LE voyage m'a vidé detoute force et j'aimerais bien reprendre cette énergie que j'ai dépensé lors du trajet. Alors, VENEZ A TABLE QU'ON MANGE!"

Dans la salle retentissa alors un grondement... c'était simplement le ventre de Whurio qui criait famine...

*Toutes ces merveilles m'attendent... mais il ne serait pas poli de manger avant qu'il ne s'installe... j'y comprends pas, ils ont des réserves infinies ou quoi? Suis-je le seul à vouloir me remplir le gausier? JE DOIS VITE MANGER!*

Whurio tenta un geste vers une assiette avant de subir le regard grondant d'Endô...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

"Aha ! Voici nos fiers aventuriers !"

Tiens? Une voix non-famillières, était-ils arrivés à destination? Oui effectivement...et enfin. Ils avaient donc enfin atteind le site d'exploitation. Kaito, traînant à l'arrière était probablement le dernier à avoir reçu l'information. Il était resté en retrait histoire de réfléchir en quoi pouvait consister la suite de leur mission à par aider les travailleurs et Mr Hitadao, que pourrait-il bien se passer d'intéressant...cela avait pour effet de faire soupiré le genin.

Malgrès tout, il était content d'être arrivé, il pourrait manger un peu puis se reposer pour, par la suite aider au mieux ses coéquipiers.

Bref. Leur arrivée ne fut donc pas sans bruit...la femme de l'employeur de l'équipe 7 était sortit pour leur souhaiter la bienvenue...avec des gâteaux, quoi de meilleur que des gâteaux preparés affectueusement par une mère de famille pour de jeune enfant en plein croissance ?

La femme, par la suite leur fit signe d'entrée dans un batisse pour prendre leur repas, mais en entrant, ils purent entendre cette fois-ci une voix bien plus grave, sûrement le chef de l'exploitation, Mr Hitadao-San.

Passons, tout le monde semblait affamé, cela n'étonnait pas vraiment Kaito, la route avait été longue et fatiguante, un peu de repos et un petit repas.

Le genin prit donc place à table puis...commença à manger.

[désolé pour ce rp qui ressemble à rien mais je suis pas en forme niveau rp en ce moment j'ai l'impression >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

*Humph... ça ne leur viendrait pas à l'idée d'être plus polis... surtout en présence d'une fille !*

Maki ferma les yeux quelques secondes pour évacuer les émotions fortes du voyage, puis prit place à son tour. La nourriture semblaient très consistante et aurait pu alimenter un dinosaure, selon elle, mais on allait pas se plaindre puisque l'on leur offrait l'hospitalité. Maki remarqua également que les produits avaient été soigneusement préparé avec des aliments de base que l'on trouvait sans doute dans les environs. En effet, si Konoha lui semblait tout à coup bien riche, en raison de l'alimentation variée que l'on pouvait se procurer. Ici, on devait sans doute préparer une nourriture qui tenait bien au ventre toute la journée. On n'était pourtant pas si éloigné de Konoha ! Sur la table, on trouvait beaucoup de riz, de viandes et un peu de légumes.

La jeune fille se félicita mentalement d'avoir analysé la situation, même si ça ne l'aidait pas vraiment dans sa mission. Il n'y a avait pas de mal à essayer de se rassurer.


"Laisse-tomber, Lee-kun. J'ai l'impression que le vieux Hitadao ne peut pas nous voir. Je crois que j'ai un don pour comprendre ce genre de chose..." ironisa-t'elle, pour faire comprendre que ça crevait les yeux.

De toute évidence, cet "employeur" ne ressentait aucune sympathie pour eux. Maki s'étonna elle-même de constater tout ceci avec autant de calme. En temps normal, elle l'aurait déjà poutré sur le sol depuis longtemps ! Devant l'inaction de ses camarades, elle prit la parole.


"Je pense que Hitadao-baa-chan voulait nous parler d'un plan de défense pour cette nuit. Apparemment, notre mission commence dès cette nuit. Des idées pour défendre l'exploitation ?"

[ Haha ! Moi j'ai rien trouvé de mieux que faire un RP sur la nourriture ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

Maintenant que tout le monde avait prit place autour de la table basse, Lee commença à manger à son tour. Le silence s'était abattu sur le petit groupe, pendant un instant seul le bruit des baguettes et la viande qui grillait sur le kotatsu rompait le silence. Maki fut la première à rompre le silence. Elle marquait un bon point, ils allaient devoir penser à un plan de défense. Mais pour bien défendre l'exploitation, il fallait d'abord bien connaître les lieux.

"Tu as raison. Mais il faudrait d'abord prendre connaissance des lieux vous ne croyez pas?"
, dit-il en regardant tout le monde.

Si leur mission débutait dès cette nuit, il leur faudrait faire vite pour préparer leur plan, plus vite ils seraient prêt, plus vite ils pourraient se donner des tours de gardes et plus vite ils pourraient dormir pour être en forme le matin suivant.

"Je propose que nous explorions un peu les lieux avant de dormir. Comme ça nous saurons comment organiser notre défense."

Il continua à manger en attendant d'avoir l'avis des trois autres genins.

[Désolé je n'étais pas très inspiré pour ce post...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:20

Un bruit infernal et répugnant rendait la discussion bien plus lourde et pesante qu'elle ne l'était à l'origine.Les genins,tous énervés par l'odieuse nuisance sonore, regardèrent tous l'origine de ce problème: Whurio mangeait son plat d'une manière peu poli envers ses amis. Lorseque celui ci s'aperçu du regard général qui l'obersvait, il s'essuya et essayer de se rendre plus intéressant et moin "primitif"...

"Pourquoi ne pas commencer après le repas? Chacun s'occupera d'un endroit bien précis: Lee fouillera le toit, Maki surveillera les environs, Kaito soutirera des informations aux employés et moi je lancerais une petite enquête à l'interieur de l'établissement. Ce n'est pas une bonne idée?"

Rassurer d'avoir su sortir une phrase convenable, il attenda la réponse des ses camarades visiblement peu convaincu de la réponse fournie. Whurio essaya de détendre l'atmosphère et jonglant avec quelques couverts et afficha un sourire jaune pour ne pas afficher la gène qu'inspirait le regard de ses coéquipiers...


*Ils me fixent bizarement, mais qu'est je donc fait? C'est toujours moi qui sers de bouque émissaire dans un groupe...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:15

Kaito avait décidé de quitter la table...enfin sans pour autant laisser son assiette. Il préferait manger au calme et dans un coin que dans le vacarne et avec des personnes mangeant comme des "porcs". Il le savait bien, cela pourrait un peu énerver ses coéquipiers, mais il s'en fichait totalement. Il n'avait pas d'ordre à recevoir de ninja de son rang mais surtout de ninjas moin agés que lui.

Il dégusta donc son plat à l'écart de tous. Il avait mit dans son assiette quelques boulettes de riz, de la viande ainsi que quelques légumes, tout ceci mélangé de manière à ce que sa est un bon goûts...malgrès le faire que ça ne ressemblait à rien d'attirant.

Tout en mangeant ce que contenait son plat, il tentait tant bien que mal d'écouter la discution qu'avait auparavant entamé l'un de ses compagnons à propos de la suite de la mission.

Mais...quel baka celui là. Il avait totalement oublié la suite de la mission. Comme quoi parfois, malgrès son air sérieux, il pouvait être idiot et tête en l'air.
Sentant alors qu'il valait mieux suivre ce qui disait ses associés, il se remit à tables en s'excusant d'être parti puis prit part à la discution.

- Personnellement, je suis d'accord avec vous tous. Avant tout nous devrions prendre positions. Enfin, observer un peu les alentours et nous disposer de manière à faire un bon balayage de la zone pour faire ensuite un résumé. De cette manière nous aurons déjà quelques infos sur cette zone.
Ensuite, comme Maki à dit précédement, il nous faudra faire une stratégie efficace pour bien défendre le territoire. C'est donc pour cela que la première partie compte le plus et qu'elle doit être le mieux effectué que possible.

Pour finir, comme l'a si bien dit Ecto, mangeons d'abord. Nous ne pourrons pas travailler correctement le ventre vide. Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point !


Après ce petit discours, Kaito laissa paraître un petit sourire, puis se leva une nouvelle fois de la table après avoir finit sa dernière boulette.

- Bon, moi j'ai fini. Merci Mme Hitadao, c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:48

[ Gomen T_T Comme Maki a un caractère assez désagréable, je voulais pas l'associer à moi ! XD ]

"Et bien puisque tout est décidé..."

Maki se leva et comptait bien gagner la sortie, lorsqu'elle se souvint d'un détail important.

"ET LES TOURS DE GARDE ?!! s'exclama-t'elle, un peu plus fort que ce qu'elle avait voulu. Euh... je veux dire... Normalement, on est pas censés faire des gardes par deux ?"

La jeune fille avait un peu honte de citer le manuel du ninja qu'elle avait lu et relu à l'Académie. Mais elle était persuadée d'avoir raison et fixa les garçons d'un air convaincu. Cependant, elle se doutait que personne ne voudrait aller avec elle, comme elle ne voulait aller avec personne. Manque de bol, ils étaient quatre et elle savait très bien que ces seuls Genjutsu ne pouvaient suffire à eux seuls à mettre hors d'état de nuire un ennemi.

"Eh bien, comme je prévois déjà les problèmes qui se posent, je propose de faire un tir à la courte paille lorsqu'on aura fini nos observations !"

Sans attendre de réponse, Maki se dirigea vers la porte de sortie, remerciant au passage la grand-mère qui leur avait fait le repas.

*Kyaaaaaaaaa !!! C'est vraiment trop cool d'être ninja !!!*

[ Je créé le nouveau post d'observation pour aller plus vite. Si vous n'êtes pas d'accord avec le principe de la courte paille, vous n'aurez qu'à le dire dans l'autre sujet quand on se réunira. Si vous êtes d'accord, on laissera le GM décider de qui a la courte paille ! Mais vous avez aussi le droit de dire que c'est complètement stupide ! ^^ ]

__________________________________________________

EDIT DU GM : suite des posts

Extérieur = Maki et Lee
Intérieur = Kaito et Whurio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:05

---> suite de [MISSION D-E9] Observations extérieures.

Maki, de retour de sa "ronde" d'observation, se posa devant la table.Du thé leur avait été servis en leur absence. Décidemment, la grand-mère était bien amicale. Elle penserait à la remercier lorsque la mission serait accomplie !

Elle mit son temps à profit pour préparer quatre pailles : deux de longue taille et deux de petite taille. Elle prit la sienne dans sa main, sans vérifier de quelle nature était elle.
Lorsque les garçons revinrent, elle était en train de boire son thé à une main, sa paille dans l'autre.


[ Finissez vos posts tranquillement, j'ai juste posté tout en un message pour aller plus vite ! ^^ ]

Sans attendre qu'ils se soient installés, elle prit la parole et leur expliqua le peu de choses qu'elle avait observé :

"J'ai remarqué deux endroits importants, je pense. Tout d'abord, une clairirère au sud, qui semblent très dégagée. Celle-ci est constamment surveillée et je crois que les bâtiment habités sont dans ce secteur. Il n'est donc pas très difficile de surveiller cet endroit, bien que je pense que la menace ne viendrait pas d'ici."

Elle fit une pause et avala une gorgée de thé chaud, comme on l'aurait fait devant un auditoire.

"Par contre, la forêt au nord-est me semble plus louche, et elle est située pas très loin des silo. Peut-être que le danger viendrait de là-bas ? Par ces temps-ci, les arbres ne sont pas très bien éclairés et je pense que quelqu'un pourrait très bien nous observer pendant un moment sans qu'on le remarque. De plus, on peut se fondre plus facilement dans le décor."

Malgré elle, elle avait encore cité le "Manuel du Ninja". Elle fit comme si de rien était et invita ses camarades à prendre une paille.

"Servez-vous. Deux pailles ont des bouts courts, deux autres des longs. Cela déterminera nos heures de surveillance durant la nuit."

[ Le GM ( Sasuke ) décidera de nos groupe. ]
Revenir en haut Aller en bas
GM2
Admin
GM2


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:35

Un faucon vient d'arriver avec un message écrit de la main d'Izumo :

"MISSION ANNULÉE - ordre de rentrer tout de suite au Village".

[ La mission a pris trop de temps, vous devez donc rentrer tout de suite, car nous avons d'autres choses à vous confier. Rendez-vous directement dans ce post : On touche du bois ! où vous devez poster TOUS LES QUATRE : Lee, Maki, Whurio et Kaito ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !   [MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION D-E9] Enfin à l'exploitation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour
» [MISSION C-E9] - Le riz sous escorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni [Pays du Feu] :: Alentours : autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser