Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour

Aller en bas 
+2
Yûyake Fusaaki
GM-7
6 participants
AuteurMessage
GM-7
Modérateur
GM-7


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:36

Arrivé au petit village, vous consultez la carte laissé par le chuunin. Vous mettez une dizzaine de minutes avant de trouver le stand en question. C'est un petit stand incrusté dans la maison de la propriétaire. Cette dernière est d'ailleurs en train de servir un client. C'est une vielle femme de taille moyenne avec des cheveux blancs qui dessendent jusque sur ses épaules. C'est tout ce que vous êtes capable de déterminer à cette distance. Malgré le fait que vous êtes bien visible avec vos bandeaux, la vielle femme de semble pas vous avoir remarquée. L'heure de pointe n'est pas encore arrivée, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

Pour la première fois, Fusaaki avait quitté le village pour effectuer une mission! L'enthousiasme était bien présent malgré le fait qu'il le camoufle. Après avoir traversé des bois et des prairies, la jeune équipe aperçût alors les premières installations du village voisin. C'était un village ou les gens vivaient probablement de leurs propres moyens et qui ne roulaient pas sur l'or car les habitations semblaient très simples et on pouvait apercevoir des agriculteurs sur les terres voisines ! Le village paraissait calme tout en étant animé.


" Nous y voila "
Dit d'un ton encourageant le jeune Genin!

Lorsqu'ils entrèrent dans le village, les gens les observèrent mais sans les défigurer! On devait avoir l'habitude de croiser de jeunes ninjas dans les parages. Il leur fallait maintenant trouver le lieu de rendez-vous c'est à dire directement au commerce de dangos. Les jeunes tournaient un peu en rond malgré la petite taille du village.

* Et bien, ou est-il se stand? *

Après quelques dizaines de minutes de recherche, l'équipe aperçut le stand! C'était un stand encastré dans la maison du propriétaire, ici une petite femme, du moins de taille moyenne, avec des cheveux blancs plutôt longs. Elle portait un sourire fin, et celle-ci était en train de servir un client, de bon dangos selon l'odeur!


"Là bas regardé!"
Dit Fusaaki d'un ton joyeux, il était bien content d'avoir trouvez le lieu, car la mission en elle même allait bientôt débuter probablement!

L'équipe se rapprocha du stand, car la vieille femme ne l'es avait pas encore remarqué! Fusaaki fût le premier à prendre la parole:


" Bonjours madame, nous sommes l'équipe envoyée par le village de Konoha, à votre service! " Il se pencha vers l'avant afin de saluer distinctement la dame.



Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:53

Après plusieurs heures de marche, l'équipe arriva au village mentionné lors de la description de la mission, et très vite,à l'aide de la carte laissée par le chuunin à Isao, ils purent trouver le stand assez rapidement.

Il se présentait comme décris à Konoha, et la vieille dame était en train de servir un client, et à cause de ce dernier, elle était trop occuper à faire attention à trois genins, qui peuvent presque passer inaperçu dans un village si proche de celui de Konoha.

Fusaaki fut le premier à parler une fois qu'ils furent tous assez proche de la vielle dame pour entamer une conversation, et il ne mentionna que le fait que nous étions tout les trois l'équipe envoyer par Konoha, sans oublier le fait que nous étions à son service.
Seulement, il ne fallait pas perdre de temps en bavardage inutile, les trois ninja nouvellement diplômé connaissaient leur mission, il fallait donc la remplir rapidement et sans bavure.


"Bonjour madame, nous connaissons notre mission, et si vous nous le permettez, nous allons inspecter l'endroit où la marchandise disparait."


Evidement, cette petite inspection n'était là que pour trouver des éventuels traces qu'aurait laisser le bandit, mais l'existence d'un fantôme n'était pas à exclure, il faut bien avouer que ça rendrait les choses plus prestigieuse si l'équipe triomphait d'un esprit, mais si il s'agissait d'un simple bandits, ou d'un groupes de voleur, il faudrait rester prudent et faire attention à toute traces, et commencer par savoir comment ils sont rentrés.
Maintenant, la seule chose à attendre était de nous faire conduire par la femme en détresse, et aussi une petite réaction de la part de Kawa qui n'avait jusqu'à présent que suivit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Kawa
Genin
Kuwayama Kawa


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

Après un voyage relativement court dans les proches alentours de Konoha, l'équipe numéro 4 arriva bientot en vue du village où allait se dérouler leur mission. Le trajet avait été calme, et l'équipe n'avait rencontré aucun problèmes particuliers.
Une fois que l'équipe pénétra dans le village, il mirent quelques minutes à se rendre à l'endroit indiqué sur la carte détenue par Isao. Fusaaki semblait enjoué, et faisait preuve d'un certain calme par rapport à Kawa qui redoutait par dessus tout cette première mission qui allait véritablement commencer dans peu de temps.
Il se présenta immédiatement au client, une femme agée aux longs cheveux blancs, qui était en train de s'occuper de son stand comme à son habitude. Immediatement, après, le deuxième compagnon de Kawa, Isao s'adressa également à la cliente, et lui indiqua que les genins allaient devoir inspecter son stand.
S'approchant de la vieille femme, Kawa la salua également et prit la parole à son tour.


" Bonjour, madame... Si vous le permettez, je vais vous poser quelques questions. Est-ce que les disparitions des dangos se font plus particulièrement à certains moments de la journée, ou certaines périodes du mois ? Le stand est-il ouvert lorsque vous vous apercevez des disparitions ? Il n'y a jamais eu de témoins, parmi les passants ou bien parmi vos clients...? Et... Depuis combien de temps les vols arrivent-ils ? Ces informations pourraient nous aider à découvrir de quoi il retourne... "

Kawa avait dit tout cela en ne reprenant quasiment pas son souffle, et le ton de sa voix trahissait le peu de confiance en elle qu'elle avait dans cette mission, malgré le fait que l'expression de son visage la faisait paraitre aussi joyeuse et enthousiaste que son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
GM-7
Modérateur
GM-7


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:07

Kazuyo venait de terminer de servir un client lorsqu'elle remarqua enfin la présences des jeunes genins. Konoha avait accepté d'envoyer une équipe pour enquêter sur les disparissions fréquentes de sa marchandise. Une fois que le client fut en possession de sa commande. Elle quitta le stand en laissant les volets ouverts sans surveillance pour aller à la rencontre des genins. Ces derniers pouvaient maintenant voir à quoi elle ressemblait. Elle n'était pas très grande, de nombreuses rides parcouraient son visage et on pouvait distinguer des cernes sous ses yeux. Elle ne ressemblait pas du tout au genre de personne capable de surveiller ses affaires sans problèmes. Enfin, une fois arrivée en face des genins, ces derniers prirent tout de suite la parole. Le premier garçon présenta l'équipe et il salua Kazuyo. Le deuxième garçon semblait plus pressé, il voulait tout de suite démarrer l'inspection. L'autre membre de l'équipe était une jeune fille, celle-ci bombarda Kazuyo de questions à une vitesse plutôt impressionnante. Elle n'avait presque pas repris son souffle entre ses phrases, elle semblait plutôt nerveuse. Peut-être que c'était sa première mission. Quoi qu'il en soit, elle les accueillit chaleureusement.

"Merci d'être venu si vite les enfants.", dit-elle avec un large sourire en balayant le groupe de son regard.

"Je répondrai à toutes vos questions à l'intérieur, suivez moi.", fini-t-elle en leur faisant signe de la suivre à l'intérieur de la maison qui sert de stand en même temps.

Elle fit entrer les genins à l'intérieur de la maison et elle ferma la porte derrière eux, puis elle se tourna vers la jeune fille qui lui avait posé un tas de questions quelques instants plus tôt. Il était temps d'expliquer la situation aux genins.

"Je suis prète à...", elle s'interrompit brusquement.

Sans ajouter un mot, elle passa près de la jeune fille dans même la regarder et elle alla dans un des coins de la pièce où des boîtes étaient empillées. Elle poussa un gémissement de découragement.

"Oh non... C'est la troisième fois cette semaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Kawa
Genin
Kuwayama Kawa


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:10

Lorsque Kawa eut fini de parler, la cliente invita l'équipe à la suivre à l'intérieur de sa maison. Les trois genin suivirent la femme dans sa demeure, puis celle-ci commença à répondre aux questions que Kawa lui avait posés... Commença seulement. En effet, à peine eut-elle dit quelques mots qu'elle s'interrompit brusquement et se dirigea derrière le groupe, dans un coin de la salle, avant de pousser un soupir trahissant la lassitude qu'elle éprouvait face à cette situation qui semblait se répéter depuis assez longtemps.
La troisième fois cette semaine ? Voulait-elle parler d'un vol ? La situation était quelque peu spéciale... Si un vol avait effectivement eu lieu, c'était sans doute peu de temps avant l'arrivée des ninjas de Konoha. Dans ce cas, le coupable ne devait sans doute pas se trouver bien loin.
S'avançant vers la vieille femme, Kawa s'arrêta juste à coté d'elle et prit la parole.


" Excusez-moi... Que se passe-t-il ? Est-ce qu'un autre vol vient d'avoir lieu ? "

[HRP] Voila voila, excusez le retard et la petite longueur du post, ma clé usb m'ayant également lâchée (jamais deux sans trois... c'est quoi la suite ? xD) je dois finalement faire mes RP sur le PC familial, donc je n'ai pas énormément de temps pour les faire ^^"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

La jeune genin du groupe était venue poser des questions à la vendeuse, mais cette dernière préféra nous parler de tout ça une fois à l'intérieur.
Une fois entré, la dame commençait de répondre quand elle s'aperçut qu'un vol avait encore eu lieu, mais il devait être assez récent, et il y avait surement encore moyen de rattraper le brigand.

"Ce vol doit être encore récent, et si ce qu'il a prit était encombrant, il n'a pas du passer inaperçu auprès des villageois, je pense qu'on devrait enquêter et commencer à le rechercher, c'est la manière la plus rapide."

En même temps, le manque de vigilance de la victime était évident, aucun vol ne peut être fait sans un grand manque d'attention, et là, c'est le paradis des novices du vol, la première impression que les genin avait eut sur la dame était la bonne, et il ne fallait pas chercher plus loin la cause de tout ses tracas, des vols continueraient encore même si les trois jeune ninja trouvait le voleur, il faudrait remédier à la surveillance manquante du magasin.

"Et il faudrait veiller à remettre en question votre système de surveillance, je crois que c'est la cause de tout vos problèmes...."


Encore cette voix froide, si Isao était là c'était juste pour la mission, les vols il s'en foutait royalement, il fait des missions pour Konoha, il fait ce qu'on lui demande, rien de plus, mais une attitude comme celle-là pourrait ne pas très bien passer auprès de ses "clients" potentiel, mais ça non plus ce n'est pas un véritable problème.

Maintenant, il attendait juste la réaction de ses camarade, savoir comment ils allaient agir, un qui reste près du magasin, les deux autres qui questionnent les villageois, ou les trois enquêtant sur le voleur, et autres remarques possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:18

Une fois les salutations faites et la grande vague de question lancée par la genin du groupe, la vieille femme invita gentiment le groupe à entrer dans sa maison que cette dernière utilise aussi comme stand. Une fois entrée et la porte refermé, elle se tourna vers Kawa afin d'écouter ses questions.

Fusaaki observais les environs, c'était une petite maison modeste, encombrée de sortes de boites surement de dango, mais malgré ce grand nombre de boite l'endroit restait tout de même correct. Fusaaki avait remarqué cependant un détail qui lui trottait dans la tête:

Lorsqu'elle est rentrée, elle a laissé le stand ouvert, sans aucune vigilance!


* Il faudrait déjà la prévenir d'apprendre à faire attention sinon les vols ne s'arrêteront jamais! *


Mais lorsqu'il s'apprêta à lui faire part de cette remarque, la jeune femme s'aperçût d'un vol tout récent, et dit par un gémissement de soupir:


"Oh non... C'est la troisième fois cette semaine!"

Kawa, qui paraissait encore stresser ne comprenait pas la situation, par contre, le jeune isao, s'enflamma de suite et parla avec une voix froide et avec précipitation! Fusaaki n'apprécia pas beaucoup d'ailleurs.

"Oh oh, calme Isao, ne brusque pas cette dame, alors qu'elle subit plein de vol! Tu devrais un peu te contrôler! Si je peux me permettre madame, vous avez laissé tout à l'heure le stand sans surveillance, il faudra éviter cela à l'avenir sinon ca ne s'arrêtera jamais! Mais soyez sans crainte nous allons remédier a tous ces vols!

Isao, si tu veux, va enquêter dans les rues, mais je pense que nous devrions rester la, analyser l'endroit et installer des pièges! Pourquoi ne pas utiliser la dame comme appât? Si les vols se font lors de son manque de vigilance, nous pourrions intercepter les brigands a ce moment la? Qu'en pensez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
GM-7
Modérateur
GM-7


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:22

[Désolé je relance un peu en retard.^^'']

Pour la troisième fois cette semaine, elle venait de subir un nouveau vol, cette fois, c'était une boîte toute entière qui venait d'y passer! Les jeunes ne mirent pas de temps à réagir à la lamentation de Kazuyo, déjà la jeune fille voulais savoir s'il s'agissait d'un nouveau vol. Ce qui était effectivement le cas, mais Kazuyo n'eut pas le temps de lui répondre qu'un des deux jeunes garçons lui réprimanda d'une façon plutôt froide son manque de surveillance dans la maison. Suite à cette réplique, la vieille dame baissa son regard vers le sol. Il était vrai que la sécurité de l'endroit n'était pas à toute épreuve, mais se n'était pas entièrement sa faute non plus! Elle vivait seul depuis un bon moment et à son âge il devient difficile de tout surveiller en même temps.

L'autre garçon du groupe réprimanda son partenaire pour avoir été aussi brusque, puis il conseilla à Kazuyo de faire plus attention côté surveillance si elle voulait que ces vols s'arrêtent. Ensuite, ce même jeune commença à proposer un plan d'action. Il proposait d'explorer la maison et de poser des pièges, et même d'utiliser Kasuyo comme appât! L'idée de servir d'appât ne lui plaisait pas vraiment, de plus, elle devait continuer de faire fonctionner le stand, d'ailleurs, c'était bientôt l'heure de pointe.


"Vous pouvez inspecter la maison si vous en avez besoin et peut-être poser quelques pièges si c'est réellement nécessaire, mais je crains de ne pas pouvoir vous servir d'appât. Je dois continuer à faire fonctionner le stand, c'est bientôt l'heure de pointe et ce stand est ma seule source de revenu...", leur expliqua-t-elle.

Elle attendit la réaction des genins et de temps en temps elle détournait le regard vers la fenêtre où elle sert les clients au cas où il y en aurait un qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:52

Isao ,qui avait réprimander la vieille dame de manière excessive se fit vite remettre en place par son compagnon, il est vrai que le jeune genin n'a pas l'habitude de devoir faire des remarques aux autres, et que c'était sa première mission, mais quel que soit la manière de le dire le fait était là, peut-être qu'elle devrait engager quelqu'un pour surveiller la marchandise 24h sur 24,ou encore ne laisser qu'un seul endroit accessible à la marchandise,et qu'elle soit constamment devant.

Quoi qu'il en soit Fussaki proposa un petit stratagème que la cliente ne mit pas longtemps à refuser, elle ne pouvait se permettre de ne pas être dans les parages alors que c'était très bientôt l'heure de pointe, mais l'idée devait être creusé,et Isao leur dicta une dérivée du plan de l'autre garçon du groupe.


"Et si l'un de nous utilisais le hengen no jutsu pour se faire passer en boite, une plus grosse boite,pour être sur que cela soit celle-là que le voleur prenne, une fois à leur repaire il part discrètement et dévoile la cachette aux deux autres, après tout nous sommes des ninja,nous pouvons partir sans se faire voir, du moins pour les plus adroit."

L'idée d'enquêter sur un quelconques voleur n'était plus dans l'esprit du genin, car seul il n'y arriverai jamais, du moins,pas avant le prochain vol, et surtout, ils avaient perdu trop de temps maintenant, les passant qui était là lors du vol ne sont plus juste en face du stand, et donc, plus aucun témoins valable.

La vieille dame regardait furtivement et à fréquence régulière la fenêtre ou apparaissait les client, nous sommes là donc ça va, mais elle ne pense pas assez à sa marchandise, ce qui fait qu'elle est volée et donc,cela l'empêche de faire son commerce normalement....ce n'est pas juste de sa faute,c'est aussi l'environnement, le stand n'est pas fait pour quelqu'un qui ne surveille pas bien ses marchandises, peut-être que le meilleur moyen serait de faire des travaux ou de changer complètement de stand,ou même d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Kawa
Genin
Kuwayama Kawa


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:49

L'équipe de Konoha avait réagit rapidement lorsque la femme s'était plaint du nouveau vol. Les deux coéquipiers de Kawa avait déjà commencés à élaborer un plan pour capturer les voleurs, et les trois genins s'étaient tous rendus à la même conclusion : la sécurité de l'endroit et la surveillance laissait amplement à désirer. Le plan proposé par Fusaaki semblait interessant, malheureusement, la cliente ne semblait pas très enclin à servir d'appat pour les voleurs.
Ce que proposa alors Isao semblait également être une bonne idée, dans l'ensemble.


" Je pense que l'utilisation du Henge serait la meilleure chose à faire... Dans tous les cas, tendre un piège aux voleurs reste la meilleure solution, je pense. Mais s'ils nous ont vu rentrer ici, ils ne vont sans doute pas venir s'ils s'apercoivent que nous somme dans la demeure et que nous n'en sommes pas sortis... Même s'ils ne savent pas que nous sommes des ninjas, ils ne passeront pas à l'action avec quelqu'un à l'intérieur... Je pense que l'un d'entre nous devrait faire semblant de partir d'ici accompagné par des bunshins qui prendront l'apparence des deux autres, comme cela, si les voleurs sont en train de nous épier, ils penseront que le stand est sans surveillance et que la vielle femme est de nouveau seule... On ne peut pas savoir s'ils nous ont vu entrer ici... "

Se tournant vers ses coéquipiers, elle attendit leurs avis sur le sujet. Certes, faire croire aux voleurs que les ninjas n'étaient plus là pouvait les inciter à voler plus facilement, mais diviser encore plus l'équipe n'était peut-etre pas la meilleure solution. Bien qu'ils soient des ninjas et qu'ils étaient sans doute capables de se défendre facilement en cas de confrontation avec les voleurs, l'idée de "diminuer" leurs forces ne plaisait pas spécialement à Kawa.

" Et puis... Il faudrait aussi voir pour le moment où nous agirons... Je doute que les voleurs agissent de nouveau aujourd'hui, s'ils sont déjà passés dans cette journée... "
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:28

La proposition de Fusaaki avait été mal comprise. En effet, suite au refus de la vieille femme de sa proposition, les deux autres Genin de l'équipe prirent la parole afin d'exposer leurs idées de stratégie. Isao lui pensait à un Henge, mais en boite de dangô afin d'être emmené dans le repaire des voleurs. La proposition de kawa paraissait plus probable avec un meilleurs taux de réussite. Fusaaki ne dit rien mais il pensait à cela lorsqu'il avait donné son plan. Faire un Henge de la vieille femme et non utiliser la personne en elle même. Kawa donc quand à elle pensait à chaque petit détail: le moment de l'action, les Henges à utiliser etc...

"Je suis d'accord avec toi Kawa, je penses que c'est même une bonne idée. De toute façon ils ne reviendront pas aujourd'hui, donc on a le temps de mettre en place une stratégie. Les pièges ne seront pas utile je pense tout compte fait. Ainsi comme tu l'as dit, demain matin, deux d'entre nous resterons dans le local, pendant qu'un d'entre nous quitteras la place avec les deux clones. Je te suis Kawa! "

Fusaaki esquissa un grand sourire auprès de la jeune Genin. Toujours un peu retissant envers l'attitude d'Isao, Fusaaki restait fiers d'appartenir à cette équipe et il voulait avant tout créer des liens assez forts avec eux. Une équipe est plus que des coéquipiers, c'est une nouvelle famille qui se forme pensait le jeune Fusaaki.
Revenir en haut Aller en bas
GM2
Admin
GM2


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:57

[Le compte GM-7 a été légué à un nouveau modérateur, je vais donc poursuivre la mission avec ce compte GM. Au fait, je tiens à m'excuser pour le retard. X__X]

Les trois genins commençaient déjà à tenter d'élaborer un plan d'action, ils faisaient déjà du bon boulot et Kazuyo était bien contente que jusqu'à maintenant, elle n'était pas incluse dans leur plan, comme ça elle pourrait continuer de servir ses clients pendant que les jeunes shinobis ferraient leur travail et elle ne les gênerait pas. Leur idée de faire semblant de quitter le stand semblait bonne, il est vrai que si les gens voient les ninjas quitter l'endroit, ils vont savoir que Kazuyo est de nouveau seule. La vieille femme se tourna vers la jeune genin.


"Je crois que c'est une bonne idée. Les deux qui vont rester ici pourraient se cacher quelque part dans la maison ou se faire passer pour de nouveaux employés comme ça ça vous permettrait de pouvoir mieux observer les alentours."
, proposa-t-elle.

Son idée n'était certainement pas la meilleure, mais même si elle les avait engagés pour l'aider à se débarrasser des voleurs, elle ne voulait pas se contenter que de les écouter parler, pour elle, c'était la moindre des chose de donner quelques idées pour les aider à monter leur plan.

Soudainement, un petit son se fit entendre, c'était le son d'une petite clochette. Le son venait du comptoir où les clients se font servir, il y avait un client qui attendait qu'on vienne le servir et il semblait en avoir d'autres derrière lui.


"Je vous laisse continuer, j'ai des clients à servir" dit-elle aux trois genins.

Elle se rendit donc au comptoir pour commencer à servir ses précieux clients.

[Pour éviter les erreurs d'interprétation, vous pouvez toujours interagir avec Kazuyo, elle est toujours près de vous, mais pour l'instant elle ne se préoccupe plus de vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Kawa
Genin
Kuwayama Kawa


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:15

A première vue, la vieille femme semblait apprécier l'idée qui avait été proposée. C'est donc ainsi qu'ils allaient procéder... Il restait des détails a discuter, mais étant donné qu'il y avait peu de chance qu'un nouveau vol se produise dans la même journée, ils avaient encore du temps devant eux pour penser à tout cela.
Tandis que la cliente parlait, essayant de participer a l'élaboration du plan, une clochette se fit entendre. La femme expliqua alors qu'elle devait aller s'occuper des clients qui arrivaient, et semblaient pour certains s'impatienter.
Alors qu'elle s'éloignait, Kawa se retourna vers ses coéquipiers et prit de nouveau la parole.


" Hmmm... Il faudrait décider de ce que nous allons faire exactement... Qui partira avec les clones des autres, et qui restera ici ? Il faudrait que ceux qui resteront ici attendent pour prendre les voleurs sur le fait... "

Réfléchissant un instant, Kawa se tût durant un court instant avant de recommencer à parler.

" Et s'ils ne passent pas à l'action demain, il faudra qu'on recommence à guetter leurs venues jusqu'à ce qu'ils viennent... Nous devrons peut-être y passer plusieurs jours... Dans ce cas, il faudrait que celui qui est partit avec les clones puisse revenir nous rejoindre sans attirer l'attention... "
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:11

La vieille commerçante consentait aux idées des jeunes genins et tentait même de participer à l'élaboration d'un plan. Elle comprenait que pour une mission sans entraves ni échecs, rigueur et application était nécessaire. Elle leur proposa donc, pour les deux ninjas restant dans l'enceinte du magasin de se faire passer par exemple pour de nouveaux employés. Cette idée n'enchantait pas beaucoup Fusaaki.

* Ils ne viendront jamais avec 3 personnes au sein du personnel.... *


Tout d'un coup, une sonnette au bruit aigu retentit. C'était la clochette de l'accueil, un client devait s'impatienter et fît alors appel à la maitresse des lieux. Suite à cela, Kawa prit la parole:

" Humm... Il faudrait décider de ce que nous allons faire exactement... Qui partira avec les clones des autres, et qui restera ici ? Il faudrait que ceux qui resteront ici attendent pour prendre les voleurs sur le fait... "

Puis elle réfléchit un instant pour reprendre l'expression de ses sentiments et de ses idées sur la mission. Kawa pensait qu'aujourd'hui un vol ne serait pas envisageable. De plus elle expliqua que si l'équipe avait quelques jours à passer sur le site, il fallait trouver une solution pour que le "Genin appât" puisse rentrer librement sans émousser la moindre suspections.

" Oui tu as raison Kawa, on va peut être resté ici un moment! Pour celui qui sortira, son rôle sera de rester dans les parages sans attirer l’attention, mais aussi d'être prêt à intervenir en cas de fuite s’il y a un vol! Il devra donc être discret, et surtout attentif..Personnellement je ne pense pas être le meilleur dans ce domaine de nous trois..Alors Kawa, Isao qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:14

Beaucoup d'idées étaient lancées, même par la cliente, et tant de choses dites inutilement agaçaient le genin qui n'avait jamais vraiment appris la patience, sauf quand les circonstance l'exigeait.
Ce petit garçon se dirigea vers un des côtés d'une pièce et y pris place, se mettant cul à terre afin de ne pas trop fatigué ses petite jambes, pas assez puissante pour supporter plus de bêtise...

Puis, une idée parmi tant d'autre fut enfin plus intelligente que les autres, et Isao y prêta plus particulièrement attention,mais après que ce stratagème plutôt ingénieux ai été proposé, ni kawa, ni Fusaaki ne voulait particulièrement faire le rôle de la personne qui userai du bunshin et du Hengen en même temps afin de leurrer les voleur... le bunshin est très facile à utilisé, et en faire deux est très aisé pour le jeune genin, le hengen demande de la concentration et cela ne devra pas posé trop de problème, il assurera donc ce rôle, même si la discrétion, avec son style vestimentaire, n'est pas son point fort.


"Puisque personne ne veut s'y coller je veux bien le faire, en arrivant j'avais justement repéré un bon endroit pour surveiller le magasin...qui sait, c'est peut-être le même que les brigands utilisent afin de voir quand est le moment propice pour agir, ce n'est pas loin du tout, à peine quelque mètre, et on a une bonne vue."

Une fois qu'il avait finit sa phrase il se dit qu'il avait peut-être repéré le moyen de surveillance des voleur...même si c'était un peu facile, ce n'était pas impossible, après tout, la vieille dame avait été volée quand elle avait quitter le magasin pour accueillir les ninja, ce qui veut dire qu'il guettais un moment où elle partait ne serais-ce que pour un petit moment...

"Dites-moi madame, excusez-moi de vous déranger alors que vous êtes en plein travail, mais les vols, se faisait-il lorsque vous étiez en train de vous occuper de client ou quand vous sortez du magasin comme lorsque nous sommes arrivées sans même garder un œil sur votre marchandise?"


Ah ça, l'amabilité n'est pas au programme, il fallait savoir, et il faut qu'elle se rende compte que ces vol, que ces razzia sur sa marchandise, se font par sa faute, et que cela risque de continuer si elle ne fais rien pour décourager les âmes qui sont loin d'être honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
GM2
Admin
GM2


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:24

[Désolé pour ce retard, je vais maintenant pouvoir reprendre un fréquence de post plus constante tranquilement.]

La vielle Kazuyo essayait de suivre la conversation des genins en même temps qu'elle servait ses clients, mais au bout d'un moment, elle ne les entendait plus, elle était trop occupée pour s'attarder d'avantage à la conversation. Après avoir servit son sixième client, un des deux jeunes garçon, le plus direct du groupe, vint à sa rencontre. Il lui demandait si les vols avaient plus souvent lieux lorsqu'elle s'occupait des clients ou bien l'orsqu'elle quittait le stant comme elle l'avait fait pour les accueuillir. Bien sûr, les vols avaient lieux lorsqu'elle s'occupait des clients puisqu'elle ne quittait pratiquement jamais le stand, sauf si c'était réellement nécessaire.

"Ça se produit souvent lorsque je m'occupe des clients, ce n'est pas toujours facile de garder un oeil sur tout pendant l'heure de pointe, mais c'est déjà arrivé que les voleurs sont passés la nuit..."

Elle était visiblement nerveuse, le jeune garçon n'était pas très tendre avec elle et ça la rendait assez mal à l'aise, mais d'un côté, il avait raison de l'être puisque Kazuyo avait sa part de responsabilité dans ces vols, même si elle n'en était pas vraiment consciente.

"Je sors très rarement du magasin, habituellement je le verrouille, mais tout à l'heure je n'avais pas jugé que c'était nécessaire puisque je n'avais pas l'intention de rester lontemps à l'extérieur.", ajouta-t-elle.

Un autre client arriva au comptoir, Kazuyo s'empressa de commencer à le servir.


"Je suis désolé, je suis à vous dès que l'heure de pointe va être passé.", s'exusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Kawa
Genin
Kuwayama Kawa


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:37

Isao se proposa donc pour jouer le rôle de celui qui sortirait du magasin avec les clones des deux autres. Il avait déjà reperé un poste d'observation en arrivant sur les lieux où les attendait la cliente, et allait donc utiliser celui-ci afin de surveiller le site sans problèmes. Après cela, le genin s'avança vers la cliente et lui demanda, d'une manière particulierement directe et laisser voir qu'il ne considerait pas la vieille femme comme completement hors de cause dans ces vols, si les vols avaient jusqu'a maintenant eu lieu dans les mêmes circonstances que celui qui venait de se dérouler. Bien qu'elle essayait de ne pas le faire voir, Kawa était en un sens du même avis qu'Isao. La vieille femme ne semblait pas particulierement calée en ce qui concernait la surveillance de ses marchandises, et laissaient celles-ci sans surveillance à la moindre occasion, à la portée de toutes les personnes malveillantes qui pouvaient être à proximité.
Une fois que la vieille dame fut repartie servir ses clients, Kawa reprit la parole en s'adressant à ses deux coéquipiers.


" Bon, je pense que nous allons donc rester ici cette nuit, et dès demain, nous mettrons le plan en action... Isao partira avec les clones et Fusaaki et moi resterons ici en embuscade... Mais en attendant, je pense qu'il faudrait quand même essayer de rendre cette femme un peu plus encline à la surveillance de son magasin... Il est clair que son manque de vigilance ne sert pas vraiment sa cause... "

Attendant la réaction de ses coéquipiers quant à sa vision de la suite des evenements, Kawa se dirigea vers une chaise présente dans la pièce et s'assit. Bien que leur mission n'était que de démasquer ces voleurs, elle ne voulait pas particulierement laisser cette femme seule sans qu'elle n'ai appris un tant soit peu à augmenter la securité du magasin et sa surveillance, laissant la voie libre à de nouveaux bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:11

* Je penses qu'il ne sait pas très bien s'exprimer face à une vieille dame...*

Fusaaki n'appréciait pas trop la manière d'Isao à parler aussi directement. En effet ce dernier était allez demander à la vendeuse les circonstances des vols. Mais dans cette question on pouvait voir qu'il l'impliquait fortement dans les vols en laissant entendre qu'elle n'était vraiment pas vigilante. Pauvre femme, déjà qu'elle se fait embarquer sa marchandise, celle-ci se voit " agressée " par de jeunes ninjas.
Suite à la question, elle expliqua que les voleurs avaient déjà agit de nuit. Mais encore en heure de pointe, elle se retourna pour enchainer un autre client impatient de déguster de bons Dangos.
La genin du groupe pris alors la parole et expliqua le plan d'action pour le lendemain.

Comme prévu et sous entendu, Isao allez quitter l'enceinte avec 2 clones et partir jouer le rôle d'appât. Mais elle ne s'arrêta pas la et leur fit la confidence, qu'il serait souhaitable d'apporter une autre aide à la vieille femme, celle de lui apprendre à faire plus attention à son matériel.


"Oui tu as raison, Kawa. Pour le plan, pas de problème, je pense qu'il serait préférable qu'il quitte le magasin juste avant l'heure de pointe car ils seront surement à l'affut dans ses eaux là, dut à la vigilance de notre cliente."


En attendant d'entendre la réaction d'Isao, Fusaaki se retourna en observant de nouveau toute l'installation.

* Hum....pourquoi ne met-elle pas un coffre ou une armoire qu'elle fermerait...*

Tout en réfléchissant, il mit sa main dans la poche et sortie alors un objet qui avait l'air de compter pour lui, on aurait dit un objet appartenant à une fille..
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:16

Isao avait écouté avec attention les réponses donné par la vieille dame, et il semblait que les vols se passait la plupart du temps durant la journée, aux heures de pointe alors qu'elle s'occupait de ses clients. Cependant, elle avoua qu'il était déjà arrivé que la nuit, des vols se produise, ce qui ne rassurait pas Isao, car même si du monde les ont vu entrer et pas sortir, et même si de loin il n'était pas des ninja mais des enfants, cela paraissait suspect, peut-être des petit-enfants de la vendeuse pourquoi pas, mais malgré tout, le jeune genin avait toujours un doute sur la sécurité de la marchandise, et il voulait en finir au plus vite, il espérait donc que les voleurs viennent a nuit alors que le ciel sombre couvrirait leur fuite en cas de flagrant délit, mais les ninja sont entrainer à suivre une piste, et si ils s'enfuient, cela sera sans aucun doute dans leur repaire, ou juste une cachette, mais quoi qu'il en soit, ils mèneraient les genins quelque part.

Le jeune garçon aux long cheveux gras écoutait d'une oreille sourde ce que lui disait ses compagnons, et il réagit aussitôt qu'ils aient finit de dire qu'il fallait profiter de la nuit pour se reposer, qu'ils commenceraient le lendemain et toute ces bêtises, du moins, en gros, il n'écoutait pas vraiment donc quelques détails ont pu lui échapper, mais il réagit quand même!


"Dites, si les vols se produise la nuit, cela serait imprudent de ne pas au moins se tenir prêt à agir, juste au cas où, non? De plus, si on a de la chance, on finit ça ce soir et on rentre à Konoha en un temps records, non? Je pense que si nous allons dormir comme ça, nous ne serions pas mieux que cette vieille dame qui ne sait pas surveiller ce qu'elle vend et qui vient se plaindre après!"

Les mots sont dur mais juste, et Isao n'avait même pas fait attention à l'intention de voix, il parlait normalement, sans tenter de baisser la voix afin que la cliente de leur mission n'entende pas, il espérait au contraire qu'elle entendent et fasse quelque chose, car même si ils arrêtent un groupe de voleur, il y en aura un autre avec la surveillance qu'elle a, et puis encore un autre et ainsi de suite!
Avec tout ces vols, pas étonnant qu'elle ne gagne pas très bien sa vie, c'est peut-être la raison pour laquelle elle n'a pas de coffre ou de cadenas...
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Kawa
Genin
Kuwayama Kawa


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:24

Fusaaki avait eu une réaction plutôt positive quant au résumé de Kawa sur ce qu'ils allaient faire le lendemain, et semblait approuver l'idée d'essayer d'aider la vieille dame à augmenter sa vigilance future. Du moins, il ne sembla pas avoir d'objection là dessus, Kawa pensa donc qu'il devait être d'accord. Cependant, leur troisième coéquipier semblait être beaucoup plus enclin à terminer cette mission au plus vite, et n'hésita pas à le faire savoir à ses camarades à sa manière habituelle. Il ne préta pas même attention à ce que la vieille cliente n'entende pas ce qu'il avait dit concernant son manque de surveillance, avec un tact proche de zero. Bien qu'il n'avait pas tout à fait tort, Kawa pensa qu'il exagerait tout de même quant à son comportement vis-à-vis de la cliente. Elle évita cependant de lui faire la remarque et lui répondit sur un ton calme.

" Bien entendu, même si nosu devons savoir ce que nous ferons demain, nous allons passer la nuit à l'intérieur de la maison... Nous pourrons donc surveiller des éventuels vols de nuit... Nous pourrions veiller tous les trois cette nuit, mais je pense qu'il serait peut-être préferable de faire des tours de veille et de dormir, car si la mission devait se prolonger, ce qui est possible, nous ne pourrons pas tenir plusieurs nuits sans dormir. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:15

[ - HRP - Bon, pour continuer sur la lancée des missions à expedier, je reprends cette mission en essayant de faire en sorte qu'elle se termine vite. Isao n'est pas passé depuis 10 jours, Fusaaki devrait répondre vendredi si je me rapelle bien, et je ferais en sorte que Kawa réponde d'ici peu. Oui, je sais, les evenements s'enchainent vite, mais bon ! xD - HRP - ]

Après la discussion, la cliente vous propose de prendre le diner à l'intérieur de la demeure avec elle. Après avoir accepté son invitation, vous vous installez donc et commencez à manger en compagnie de la vieille femme. Après quelques minutes, il vous semble entendre un bruit provenant du stand de dangos devant la maison. Cependant, la cliente, elle, n'est pas dérangée, et ne semble pas même avoir remarquée ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:58

La vieille dame les avait invité à diner, les genins ne pouvaient refuser! Cependant, après qu'ils aient commencé le diner, un bruit se fit entendre du côtés du stock de dangos, et cela ne semblait même pas inquiété la cliente, qui n'avait peut-être même pas entendu le bruit, mais les trois ninjas s'étaient arrêter de manger juste après, en se regardant dans les yeux.
Isao fut le premier à réagir, il déposa tout et se leva d'un coup sec, et il se tourna vers l'endroit d'où venait le bruit en prenant un kunaï en main.


"Je crois qu'on a une touche!"

Il se précipita vers le stock de dangos mais s'arrêta au niveau de la porte, se cachant sur le côté attendant le reste de l'équipe.
Encore une fois la cliente avait baissé dans l'estime du petit genin, qui ne supportait déjà pas sa tranquillité avec sa sécurité et celle de son stock, mais en pls elle ne fait même pas attention aux indices qui lui permettraient d'éviter tout ces vols...si ça continue ainsi même après la capture , il faudra trouver un système de sécurité permanente qui ne requière pas la présent perpétuelle d'un ninja, car cela reviendrait très cher et légèrement excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour   [MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION C-E4] Vendeurs d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni [Pays du Feu] :: Alentours : autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser