Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Takeshi Kenji [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Takeshi Kenji [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Takeshi Kenji [validé]   Présentation de Takeshi Kenji [validé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

Nom : Takeshi
Prénom : Kenji
Âge :15 ans
Grade/Métier : Genin ayant échoué deux années de suite à l'examen chunin à cause des doutes sur ses véritables compétences de ninjas.
Village : Originaire de Yuki no Kuni, a été emmené à Kiri par un Chunin de ce village..

Physique :
Kenji est un jeune homme de quinze ans et par conséquent est presque à la fin de sa croissance. Son visage donne une impression de personne tomber du lit et qui est prêt à vous sautez dessus si vous lui parlez de choses qui lui déplaisent. Ses yeux dorés ressortent magnifiquement bien dérrière ces cheveux argentés en batailles qui retombent sur son visage qui est d'ailleurs marqués de nombreuses blessures avec des pansements ou des bandages dût à sa faible puissance au corps à corps suite à un accident qui créera une terrible cicatrice sur la largeur de son torse.
Son torse, n'est pas si extraordinarairement imposant. Mis à part la terrible blessure à ses pectoraux. Il est possible que cette blessure se réouvre en plein combat ce qui était la raison première qu'utilisait les gérants de Kiri pour l'empêcher de passer Chuunin. Le haut de son corps est quasiment tout le temps recouvert d'une chemise blanche qu'il laisse ouverte pour faciliter ces déplacements.
Le bas de son corps est la partie caché de kenji, veritable arsenal de combat, c'est la partie la moins dévoilé de Kenji car c'est ces jambes qui sont la partie la plus entrainé de son corps. Etant devenu un grand spécialiste des déplacements rapides grâce aux ashikos et aux shukos, il dût fortifié ces jambes, pour ne pas avoir de problèmes musculaire.

Caractère :
Kenji, disons le tout de suite, ne connaît pas ce qu'est amour, compassions, amitié et fraternité qui sont des préceptes idéalistes et irréalisables. Préceptes que beaucoup de ninjas de Konoha suivent pour pouvoir survivre. Ce n'est pas pour autant que Kenji déteste Konoha, il a vis à vis d'eux une indifférence tournant presque à la provocation. Cependant, il déteste clairement les meneurs de Kiri qui ont à peu prés les mêmes préceptes que Kenji mais qui le prenne de trop haut, quand ils lui parlent, il a l'impression qu'ils ont l'air de se retrouver devant un gosse venant de sortir de l'académie..Ce qui n'est pas pour plaire à Kenji, qui n'apprécie pas qu'on le prenne de haut, alors que vous n'avez même pas un niveau qui surpasse le sien..
Kenji est un garçon qui a vécu seul, dés qu'il fût enfant, il fut abandonné par ses parents. Il fut abandonné une seconde fois quand ces parents adoptifs mourèrent à leurs tours..De cette raison, il possède une froideur qui vous refroidit quand vous l'abordez chaleureusement, ou que vous l'abordiez tout court^^' Suivant la voie de l'assasin, il possède tout de même de l'honneur et un sang froid à tout épreuve, il ne fait confiance à personne, à part à sa propre personne. Il possède un esprit vicieux et calculateur. Il ne laissera jamais son adversaire mener le rythme du combat, mais si cela devait arriver, il utiliserait son propre corps pour atteindre son objectif final. L'une de ses phrases qui montre le mieux son état d'esprit à ce moment là, est celle qu'il dit à son adversaire qui vient de comprendre qu'il allait mourir aprés s'être fait avoir par cette technique sucidaire.

AIME (facultatif ) : Sentir le sang de son adversaire couler le long de ses armes, Jouer avec ses adversaires, La provocation gratuite..Dormir sur les branches des arbres à l'ombre du soleil, Allez jouer avec la famille d'ours vivant dans les alentours de sa demeure..

N'AIME PAS ( facultatif ) : Les Ninjas de Kiri à partir du grade de Chuunin jusqu'au grade d'Anbu.Qu'on le prenne de haut...Le village caché d'Iwa à cause de l'attaque qu'ils ont menés contre Yuki..

Histoire :
Prologue:

Kenji ne connaît rien de ses parents, de qui ils étaients, ce qu'ils faisaient, pour qui ils travaillaient et où ils sont. Si ils sont encore en vie, cela va de soi. Même s'il ne connaît rien d'eux, il ne veux pas en savoir plus non plus. Puisque pour lui, sa véritable naissance s'effectua à ses deux ans, car c'est à ce moment là qu'on peut commencer à s'exprimer partiellement et à comprendre ce qui nous entourent avec nos sens.

Enfance heureuse, Apprentissage, Bonheur et amour..(De 2 à 9 ans)

Kenji vivait dans un pays trés éloignés de celui de Kiri, chez deux personnes agés qui l'avaient adoptés. De part la couleur de leurs cheveux et de part les magnifiques histoires qu'ils racontaient sur les légendes et mythes du pays de Yuki no Kuni. Kenji vécut dans l'espoir de ne plus jamais être abandonné..Malgrés leur vieilles ages, ils donnèrent des choses importantes à Kenji, la curiosité par rapport à l'histoire de Yuki no Kuni qui étaient sûrement le pays d'origine du jeune bébé et le respect de l'adversaire en combat. Car malgré son âge avancé, le père adoptif de Kenji était un maître assasin qui apprenait ces techniques aux jeunes du village. Spécialisé plus précisément dans le maniement des Ashikos, Shukos et de la variante de ce dernier qui était le Takegi. Le jeune garçon à la chevelure blanche voulu apprendre ce que son grand père enseignait aux autres jeunes du village..Cependant, c'était sans compter sur sa mère adoptive qui ne voulait pas qu'il suive cette voie..La voie du Ninja était pour elle quelque chose qui ne pouvait pas être appris à des enfants..Son père adoptif était aussi d'accord avec sa femme. Il ne voulait pas que Kenji apprenne les arts assasins pour une simple et bonne raison.. Le jeune homme était tout ce qu'ils leurs restaient des joies d'avoir un enfant, car leurs deux enfants ont tous les deux été des ninjas, cependant, ils n'ont plus aucune nouvelles de leurs enfants ce qui ne laisse que la mort à envisagée.. Le jeune garçon savait que cela était douloureux pour ses parents adoptifs de parler de ça, cependant il voulait réellement apprendre les bases de l'art ninja avec son père adoptif..Ce moment se passa quand Kenji approchait de ces 6 ans.
Au bout de quelques mois, le vieil homme accepta d'apprendre à Kenji, à qui il appris beaucoup de choses sur les shukos, ashikos et tagekis..Le jeune enfant, qui malgré son jeune âge, possédait un don relativement évident pour cet art martial. Les surnoms qu'il avait donné à ses parents adoptif était "Yuki Otousan" et "Yuki Okaasan" se remémorant leur histoire sur Yuki no Kuni. Ils vivaient tous les trois dans le bonheur absolue. De plus, le père adoptif de Kenji semblait possédé un don spécifique, que Kenji aimait appelé "Tenshi no chibi tejina" qui était de faire passer un courant d'air (à l'origine une technique fuuton) dans une petite cascade, ce qui créait un courant d'air gelé. Ce qui amusait beaucoup Kenji qui voulu lui aussi s'amuser à faire ce geste. Kenji réussi à créer le Hyouton quand il le voulait aprés quatres années d'acharnements à maîtriser cette technique. Cependant, Kenji n'utilisait pas du tout le même procédé que "Yuki Outosan", Kenji n'utilisait pas de Fuuton pour créer la glace, il n'avait besoin que d'eau et d'une température suffisament froide pour créer le Hyoton. Ce qui voulait dire que Kenji possédait un Kekkai Genkai dont l'élément était le Hyoton.. S'amusant à parfaire son talent, il s'amusa à créer des techniques. Il en créa une qui amusait son père et sa mère adoptive, celui de créer des petits oiseaux. Kenji ne se rendant pas compte qu'il ne lui répondrait pas, leur parlait quand même et s'amusait à leur inventer des noms. Par la même occasion, Kenji était devenu l'un des plus jeunes manieurs du village, des Shukos, Ashikos et Takegis. Il s'était même constitué un style de combat au corps à corps avec ces dernier.."Tenbatsu wo Saru.." Cette technique de combat consistait à se munir de Shukos, ou bien de Takegis, et d'Ashikos..Ensuite, le pratiquant se positionait sur ses quatre membres supérieurs et inférieurs. Le but de cette technique est de pouvoir créer de lourdes blessures aux adversaires et de posséder un équilibre et une vitesse assez surprenante.. Seulement quand son père vut les effets de cette technique, il demanda à Kenji de la sceller car elle était beaucoup trop dangereuse..Kenji a contre coeur la scella mais continua l'apprentissage avec les autres. Quand Tenbatsu wo Saru fut scéllé, Kenji avait 8 ans..Malgré qu'il était aussi jeune. Les autres membres du Dojo s'amusaient de voir ce petit garçon réussir des exercices mieux qu'eux. Mais ne s'attendait pas à ce qui allait arriver par la suite..


Attaque d'Iwa, l'espoir de protéger ce qui est cher, la douce illusion..(durant sa dixième année)

Cependant, quand tous commence bien, il y a forcément, un moment, où tout devient noire pour la plus jeune des personnes, et cela tomba sur Kenji. Il était dit dans Yuki no Kuni que la guerre entre Konoha et Iwa faisait rage, et que Iwa comptait attaquer de plusieurs endroits en même temps, et pour cela ils allaient placer des hommes sur les terres de Yuki.
Or, Yuki étant un pays en neutralité avec Konoha, les dirigeants ne voulant pas se lancer dans une guerre qui pourrait leur goûter leur tranquilité et réfusèrent d'apporter leur soutien au pays de Tsuchi no Kuni qui ne supporta pas cette affront envers sa nation. Iwa no Gakure envoya tous ces shinobis les plus faibles dans le pays de Yuki pour mettre ce pays à feu et à sang..Ce qu'ils firent sans trop de difficultés..Les Dirigeants de Yuki ayant demandé de l'aide aux grandes puissances les entourants (Konoha et Kumo), mais aucune des deux ne voulut intervenir pour arrêter le pays de Tsuchi..Ne possédant pas de village ninja, Yuki fut rapidement envahi par Iwa.. Ce fut par une journée sombre et neigeuse que l'effroyable se produisit..Alors que le village était en état d'alerte à cause de l'arrivée certaine des ninjas d'Iwa. Yuki Outousan se proposa pour combattre contre les ninjas d'Iwa. Les yeux écarquillés, le jeune Kenji qui atteignait maitenant ces dix ans, ne comprenait pas pourquoi son père voulait faire ça..Il tenta de l'arrêter, mais ce fut sa mère qui l'en empêcha..Elle lui expliqua alors..


"Mon petit Kenji, tu as tellement grandi depuis le temps de tes deux ans, où tu as été amené ici par une personne vêtu de noire, pendant une tempête de neige. Je pense sincèrement mon petit que tu es un enfant bénit de la déesse de la neige. Si mon mari veut se battre contre les ninjas d'Iwa, c'est parce qu'il a été un ninja dans sa jeunesse, il servait le dirigeant de Yuki..Pour lui mourir au combat est ce qu'il a de plus glorieux..Souviens toi bien de ça, Kenji, pour un ninja, ne pas craindre la mort est une chose naturelle, cependant quand elle arrive, on resent toujours des regrets..Alors n'est aucun regret, vis ta vie comme tu l'entend..Et quand la mort viendra, tu remarquera que tu n'as plus aucune crainte..Je crois que ton père adoptif, n'a plus aucun regret dans ce monde, c'est pour cela, que s'il y a une chance qu'il meurt, il veut quand même protégé le futur des autres.."

Le jeune garçon analysa chaque mots, pour bien comprendre les intentions de ces paroles..Il ne comprennait pas pourquoi son père n'avait aucun regret, ils n'avaient pas encore fait tout les deux ce que font un père et un fils..Nan, il ne pouvait pas mourir, ou plutôt il ne devait pas mourir..Il n'en avait pas du tout le droit..C'est alors que perdu dans ses pensées, Kenji en oublia complètement l'arrivée des ninjas d'Iwa. Il sortit de ses rêveries quand il entendit une explosion retentire dans la forêt entourant le village..Les hommes valides du village, se trouvait à l'extérieur serrant contre eux des armes plus différentes les une que les autres..Soudain des dizaines d'ombres sortirent des bois environnants et couraient vers le village. Le père adoptif de Kenji fut le premier à réagir, il composa une série de signe et déclencha son attaque..C'était un Fuuton: Daitoppa..Une véritable tornade sortit de la bouche du vieil homme pour faire décoler cinq ninjas adversaires sur la cinquantaine se dirigeant vers le village..Voyant qu'il n'avait plus le temps de préparer une seconde attaque, Yuki Outosan, se lança à l'assault au corps à corps, suivit de tous ces élèves qui lancèrent un cris de rage pour se donner du courage.. Kenji entendant les bruits d'armes s'entrechoquer et les sons de corps tombant sur le sol, ne pût attendre plus longtemps et monta sur les remparts. Quand il y arriva, ses yeux manquèrent de sortirent de leurs orbites..Yuki Outosan combattait deux adversaires en même temps. La colère monta dans le coeur de l'enfant. D'autant plus que Yuki Outosan semblait avoir du mal à suivre la cadence imposé par ses adversaire..Kenji ne se contrôlait plus, alors que la tempête se calmait, la haine du jeune garçon ne faisait qu'accroître sa puissance..Il n'allait sûrement pas laissé l'homme auquel il tenait le plus, se faire tuer devant ces yeux..Son chakra se matérialisa en une aura blanche autour de lui..Il fût aussitôt repérez par les ninjas de Iwa. D'ailleurs deux d'entre eux, laissèrent leurs précédents adversaires pour aller le combattre. Le jeune garçon aux yeux dorés, les voyant arrivé, composa les signes de sa technique..une dizaine d'oiseaux de glace s'envolèrent dans les airs attendant les ordres de leur créateur. Un onzième plus gros attendait aux côtés de Kenji, que ce dernier monte sur son dos..Cependnant, les deux assaillants d'Iwa étaient déjà arrivé sur le jeune manipulateur de glace..

"Koori no Moukin!!! Dégagez de mon chemin!!!"

"Ne rêve pas trop petit, tu semble possédez un don qui devrait sastisfaire les rêves de notre Kage..Alors laisse toi faire gentiment, et tu pourras espérer rester en vie durant encore quelques années.."

Ca y est Kenji allait participer à son premier combat, il n'était pas totalement conscient de ce qu'il faisait, mais voir l'homme qu'il chérissait le plus en difficulté, le mettait dans un état second. Les deux Shinobis d'Iwa lancèrent une double attaque sur le jeune enfant de dix ans. Ce dernier esquiva le poing du premier assaillant facilement, mais ne changant pas sa trajectoire, comme s'il voulait rentrer dans son adversaire directe.
C'est alors que Kenji ramena ces deux bras en face de lui et frappa avec la paume de ces mains, qui était armé de Shukos. Les petite pointes dans sa paume s'enfonè-rent dans la chair de l'homme. Le jeune garçon à la chevelure blanche en profita pour écartez l'homme qu'il venait d'empaler sur ses shukos de son chemin et poursuivit sa route vers le second. Seulement ce dernier, n'avait pas attendu que son camarade se fassent éjecter sur le côté pour lancer une attaque. De plus il semblait avoir comprit que les mains du jeune homme renfermait quelque chose comme une arme. Le shinobi d'Iwa sortit un kunaï pour tenter de contrer les shikos. Kenji sourit comme un démon, il ne se contrôlait plus, il ne voulait qu'aller sauver son père. Quand soudain, il entendit quelque chose. C'était une voix, et elle venait de son dos..


"T'es tombez dans le panneau, gaki..."

Kenji se retourna, et aperçut le shinobi qu'il venait d'éjecter, un genoux à terre les mains sur le sol. Il avait le sourire aux lèvres..Cela ne présageait vraiment rien de bon..


Dernière édition par Takeshi Kenji le Dim 16 Mar - 15:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Takeshi Kenji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Kenji [validé]   Présentation de Takeshi Kenji [validé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:06

Suite de l'Histoire^^

Le jeune enfant était à présent retourné vers son adversaire, tandis que des sons stridents, proche d'outils de chantier, semblaient vouloir sortir du sol. Ni prêtant qu'une simple petit attention, la plus grande partie de cette dernière était porté sur le ninja qu'il venait d'éjecter tout à l'heure..Ce qui fit qu'il ne remarqua pas du tout la surélévation de la terre à cinq emplacement autour de lui. Il avait toujours les yeux rivés sur le shinobi d'Iwa qui n'accordait aucune importance au regard de l'enfant. C'est seulement quand il releva la tête pour prendre la parole, que Kenji comprit, mais trop tard ce qui allait se passer..

"Doton, Kangoku no go hashira!!"

La voix tonante du shinobi d'Iwa résona dans tous le champ de bataille. C'est alors que cinq piliers constitués de terre sortirent du sol. Il n'y en avait deux sur le côté gauche, deux sur le côté droit et un derrière le jeune garçon. Devant lui se dressait l'homme qui venait de lancer la technique. Mais cela ne semblait pas encore terminé, Kenji ne pouvait pas croire qu'il y est une seconde phase à cette technique. Seulement cela semblait être possible, car l'homme qui venait de créer les piliers, reposa la main sur le sol et sembla concentrer son chakra dans sa main..Soudain le même son strident se fit entendre, seulement cette fois-ci sa puissance était assourdisante. Le jeune garçon dût posé un genou à terre pour ne pas s'évanouir. Ne prêtant plus attention à ces adversaires, ces derniers en profitèrent pour finaliser leurs techniques. Seulement, une chose rappela le jeune garçon au regard d'or à la réalité. Tandis que les murs s'élevaient rapidement, un cri de douleur se fit entendre. Le choc fut terrible pour le jeune enfant à la chevelure blanche, cette voix, il l'aurait reconnu entre mille, il n'y avait aucun doute, c'était bien son grand père..A ce moment, une énorme colère monta dans le corps de Kenji, il se laissait aller par l'émotion. Ces yeux commençaient à devenir de plus en plus grands, déformés par toute la haine qu'il était en train d'accumuler en une seule fois..Le chakra du jeune garçon commeça à se matérialiser autour de lui sous la forme de glace..Le choc émotionel était tellement puissant, que Kenji ne contrôlait même plus son propre pouvoir héréditaire. La glace commençait à se diriger vers les murs qui l'entouraient dans un seul but, les détruires. Seulement, une fois que la glace arriva aux pieds des murs, elle s'arrêta, il y avait quelque chose d'anormal dans ces murs, mais qu'importe, Kenji voulait et allait passer à traver ce mur. Le jeune Yukinien regarda la paume de sa main qui était armé des shukos..Son regard se releva doucement vers le mur, derrière lequel se cachait celui qui avait créer les piliers et ses murs qui l'emprisonnait. Les yeux remplis de haine, il chargea litéralement tête baissé vers le mur. Il positiona son bras, pour que ce dernier est un peu d'élan. Une fois arrivé à distance de frappe, il envoya son poing avec la paume ouverte vers le mur. Seulement ce dernier l'éjecta en arrière, qui plus est avec l'élan pris dans la course, Kenji fit un vol plané qui l'envoya quasiment sur le mur d'en face..Kenji se releva difficilement, il avait le visage ouvert au dessus de l'arcade sourcilienne..Pour lui, il ne restait plus qu'une solution..Il leva ses yeux vers le ciel qui était totalement découvert, mais il savait que s'il tentait de passer par le ciel, il se ferait aussitôt enfermé dans une espèce de boîte..Mais il n'avait que cette solution pour espérer aller sauver son père..

Le jeune homme venait de faire son choix, il n'avait que ça à faire. Prenant appuis sur ses jambes, il se propulsa pour sortir du trou à rat, où il se trouvait. Mais il avait vu juste en disant, qu'il allait être enfermer dans une boîte. Car le second assaillant qui ne s'occupait pas de fournir les murs en chakra avait déjà commencé des signes incantatoires pour empêcher la sortie de Kenji..Quand il aperçut le corps du jeune garçon, il lança sa technique, un énorme mur de terre se créea à partir de ses mains, il commença à l'abattre sur le jeune homme à la chevelure blanche, quand ce dernier perçut un cri déchirant l'appeler. Il tourna son regard vers la direction d'où provenait ce cri..Il aperçut alors son père adoptif, le visage recouvert d'entailles, il était toujours en train de se battre avec ces deux adversaires, mais ce moment d'innatention allait lui être fatal, car ses adversaires voyant que le vieil homme ne leur portaient plus aucune attention, ils frappèrent tous les deux en même temps avec un kunaï, seulement il n'avait pas prévu que deux disciple du vieil homme viendrait à sa rescousse. Les deux jeunes gens repoussèrent l'assault des shinobis d'Iwa. Ils dirent à Yuki outosan..


"Allez sauver Ken, il faut qu'il reste en vie, c'est le seul enfant que nous connaissons qui est capable un jour de pouvoir venger toutes la rancoeur des hommes de Yuki, ils possèdent le don héréditaire de notre pays, Yuki outosan, vous devez sauvez cet enfant..."

Kenji, n'en pouvait plus, toutes ces actions pour le sauvez était ressenti par lui, au ralenti, comme si on voulait qu'ils voyent tous les actions que les gens menaient pour le protéger..Tandis que le mur de terre tombait toujours sur lui. Kenji ne put retenir ses larmes, ils n'avaient pas besoin de faire tous ça, il n'avait pas peur de mourir, mais eux, ils avaient des rêves, un avenir, des familles, lui, il n'avait rien, aucune ambition, il voulait seulement vivre le plus longtemps avec tous ces gens qu'il aimait..C'est alors que dans son dernier regard, il aperçut son père tendre la main en avant, les larmes coulaient à présent sur le visage du vieil homme. Il venait pour le sauver..Cependant, Kenji ne voulait pas ça, il ne voulait pas qu'on se sacrifie pour lui..C'est alors que le mur de terre, le frappa de plein fouet le projetant au sol et l'enfermant dans une boîte géante. Le jeune homme était étalé au sol, il se sentait sonné, et sentait son chakra qui commençait à partir de plus en plus vite. Il entendit les pas de son grand père qui était apparament monté sur le mur de terre. Quand soudain, il entendit deux nouvelles voix..

"Alors comme ça, c'est toi, l'ancien ninja qui a décimé quelqu'un de nos shinobis avant qu'on ne vous attaque?? Trés bien alors tu vas avoir l'honneur de mourir par ma lame, vieux fou, pensez avoir une seule chance de passer au travers de nos lignes..Regards autour de toi, tu ne vois pas que tous ce que tu fais est inutile, tu veux sauver le gamin à l'intérieur, même si tu dois en mourir..Trés bien, alors meurt en vain, car tu va mourir maintenant.."

Ken toujours allongé, tenta de se relever, mais n'y arriva pas, un son de katana tranchant quelque chose se fit entendre et ensuite plus aucun son aux alentours, tous était trop calme..Cela ne présageait rien de bon, le jeune garçon tenta de sonder ce qui se passait autour de lui, mais rien ne laissait présager la survie de son père adoptif, nan, il devait être vivant, il n'avait pas le droit de mourir, pas de cette façon, pas maintenant..C'est alors qu'un cri, venant certainement du village se fit entendre, c'était un cri douloureux et triste, des sanglots commençèrent à éclater à plusieurs endroits...Le cri d'une femme se fit entendre dans cette longue vague de sanglot..Cette voix, le jeune garçon à la chevelure blanche la connaissait bien, c'était celle qu'il entendait tous les matins quand il devait aller prendre son petit déjeuner..C'était la voix de sa mère..et cette voix était submergée par l'émotion, elle criait..

"Noooooon!!!!Pas toi, Pas mon Otto...Il ne peut mourir maintenant..."

Kenji, ne voyant ce qui s'était passé, ne pouvait qu'imaginer la scène qui s'était déroulé au dessus de lui. Son père venait d'être perforé par un sabre, un ninja d'Iwa en face de lui, avec le sourire sur les lèvres, d'avoir tué le chef de la résistance..C'est alors qu'une clameur nouvelle se fit entendre, ce fut la révolte des disciples de son père. Ils semblaient tous être animés d'une colère qui ne présageait qu'une seule chose..Qu'aucun des disciples d'outosan n'allaient survivre..Il fallait empêcher ça..Cependant, les paroles de cette révolte était prompte à réveiller celui de Kenji..Cette clameur disait..

"Vengeons notre maître, il nous as toujours aidés quand nous avions des problèmes, il a toujours protégé ce village des attaques ennemies, aujourd'hui, il est temps pour nous de lui montrer notre gratitude pour nous avoir entraîné pendant toutes ces années, Ici, je jure qu'aucun shinobi d'Iwa ne repartira vivant de ces terres maudit par le sang de Yuki outosan qu'ils ont versés..."

Tous les disciples étaient dérrière celui qui venait de parler avec conviction..Kenji lui aussi allait se battre, et pour commencer, il allait sortir de cette prison de terre..Seulement, il ne savait pas comment, c'est seulement à ce moment que la personne, qui devait avoir son père encore empalé sur son katana, prit la parole.

"Tss, vous le voulez tant que ça, ce vieux?? Trés bien, alors attrapez-le.."

Cet homme exécuta un geste avec son katana, faisant décoller le corps de viel homme, ce dernier vivait ces derniers moments, tous ces disciples, ne purent contenir leurs haines envers cet homme qui venait de lancer, le maître qu'ils respectaient, comme une vulgaire chausette..Seulement, ils ne pouvaient pas atteindre cet homme directement puisque la dizaine de shinobi d'Iwa restantes étaient toujours là..Ce fut à ce moment, que le plus incroyable se produisit..
Le cri de haine de Kenji, fit taire les disciples de son père..Ils avaient tous reconnus la voix de Kenji dans ce cri remplit de haine, il savait maintenant, qu'ils pouvaient tous aller aider le jeune garçon qui était décidé à se battre pour l'honneur de son père adoptif..
Seulement ces derniers ne connaissaient pas la perte de contrôle du jeune homme au regard doré..Ce dernier n'était plus tellement doré, tellement les yeux de Ken, n'était plus reconnaissable, par toute la haine qui se voyait dans ce regard gorgé de vengeance..Le jeune garçon ne contrôlait plus ses gestes, il n'avait qu'une seule chose en tête, tuer la personne qui avait maltraité son père, tandis que le corps du vieil homme ammorçait à présent sa chute..Les pleurs de sa mère étaient toujours la seule chose qu'il entendait à présent.
L'homme qui venait de lancer le corps du vieil homme, comprenait maintenant qu'il venait de faire une erreur, celle d'avoir dénigré la valeur sentimental des personnes qui ne sont pas ninjas, cela lui fit apparaître un sourire provoquant, qui disparut rapidement, quand il sentit le chakra de Kenji se déployer, de plus l'air semblait devenir de plus en plus froid..Le shinobi d'Iwa comprit que le jeune homme commençait à se laisser aller par ses émotions et qu'il n'avait pas intêret à rester ici, s'il ne voulait pas mourir. Il se décida donc à changer de tactique..Il sauta de la prison de terre où était le manipulateur de glace, et se dirigea rapidement vers le village. La vieille femme qui avait élevé Ken, était encore sous le choc de la mort de son mari, mais justement parce qu'elle était la femme de ce vieux, elle allait être utile pour sa surive, pensa le shinobi d'Iwa..C'est là qu'il commis sa plus grande erreur..
Le jeune garçon à la chevelure blanche sauta vers le mur de terre qui lui servait de toit, et l'aura glacière qui l'entourait était-elle qu'il transforma la terre en glace, il passa aux travers de cette dernière. Il sortit dans un nuage de fumée, tout son corps était invisible derrière cet écran de fumée..Encore en hauteur, le visage du jeune garçon était à présent visible, fermant ses yeux, une perlée de glace partirent de son visage pour s'envoler dans le ciel porter par le vent de la tempête qui semblait se préparer..Les éléments semblaient être en parfaite complicité avec le jeune manipulateur de glace..C'est seulement quand la fumée fut dissipé qu'il était clair que le jeune garçon n'était plus du tout le même, il n'avait plus aucun raisonement logique, la seule qui comptait était la mort de celui qui lui avait rétiré son père..C'est depuis ce jour, que Kenji a des moments de totales pertes de contrôles..Ne faisant plus la différence entre le mal et le bien tourna son regard ne possédant plus une once d'humanité vers celui qui lui avait pris son père et qui maintenant menaçait sa mère..Mais cela, Kenji ne le savait pas encore..Son esprit était seulement guidé par sa pulsion de meurtre..C'est alors que le shinobi d'Iwa prit la parole pour convaincre Kenji d'abandonné..


"Abandonne Gamin, tu n'as aucune chance, si tu ne veux pas voir quelqu'un d'autre mourir, tu devrais vraiment te rendre et te soumettre à nos lois, tu as le potentiel pour être quelqu'un de puissant, mais en restant ici, tu ne peux pas utiliser ton potentiel à son maximum..Allez ne fais pas l'idiot et permet à ses gens de rester en vie..."

Les yeux de Kenji, ne se calmaient pas du tout, il était même encore plus enragés qu'auparavant, car le jeune garçon trouvait les méthodes du shinobi d'Iwa futiles et faibles, depuis le début, il n'avait eu aucune intention de laisser repartir les assaillants chez eux, ce n'est pas la vie d'une personne qui allait l'empêcher de prendre la vie de celui qui avait tué la personne qu'il chérissait comme son père.. Le jeune homme aux regard doré leva les yeux au ciel et comme si il y avait quelque chose en hauteur, il dit..

"Transpercez-le de part en part...Koori no Moukin!!!"

C'est alors que des cris de rapaces se firent entendre dans la zone de combat, ils avaient été complètement oubliés, les oiseaux de glace du jeune garçon étaient en train de virevolter dans les airs depuis le début de l'attaque du village par Iwa..La dizaine de rapaces de glaces fondaient sur le shinobi d'Iwa qui ne savaient plus que faire, il décida d'utilser la mère de Kenji..Ce dernier pas encore conscient de cela, encouragea ces oiseaux à accélérer le mouvement et à tuer tous ce qui les gênaient pour arriver à leur but..Les trois rapaces les plus rapides penétrèrent dans la chair de la vieille femme qui servait de bouclier humain..Un passa dans sa poitrine, le second dans abdoment, le dernier frôla le bassin de cette femme..Les deux suivant eurent plus de chances, car passant sur les côtés du visage de la vieille femme, ils réussirent à faire perdre la vue à l'homme..Ce dernier complétement déboussolé sans de repaire visuelle, lâcha la vieille femme qui perdaient beaucoup de sang à cause de l'attaque meutrière de son fils adoptif..Ils restaient encore cinq oiseaux qui maintenant qu'il n'y avait plus d'obstacle, se plantèrent dans le corps du shinobi d'Iwa qui tenait difficilement sur ses jambes aprés cette attaque..Tous les autres assaillants prirent peur de finir comme cet homme s'enfuirent en courant..Kenji se retourna vers eux pour les empêcher de s'enfuir, seulement, il perdit connaissance, son excés de colère avait puisé dans ces dernières ressources de chakra..Tandis que la retraite était sonné par Iwa, tous le monde accouraient pour tenter d'aider la vielle femme, tandis que le jeune garçon manipulant la glace, reprenait peu à peu ses esprits dans l'imcompréhension de ce qui se passait autour de lui.....


Dernière édition par Takeshi Kenji le Lun 17 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Takeshi Kenji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Kenji [validé]   Présentation de Takeshi Kenji [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:30

Quand le jeune garçon ouvrit les yeux, il sentait la douce neige contre sa joue, il savait qu'il venait de faire quelque chose mais ne savait pas quoi..Il n'avait plus été le même depuis que sa grand mère lui avait parlé des convictions de son grand père..Le jeune homme s'aida de ses mains pour se relever, son corps était lourd, il devait avoir vraiment forcé sur ses pouvoirs pour s'être mis dans un état pareil..Une fois en équilibre sur ses deux jambes, le jeune garçon au regard doré regarda autour de lui, il y avait quelques corps de personne du village et de ninja d'Iwa..Il commença à neiger sur la plaine où venait de se dérouler un combat sanglant entre les deux camps..
Soudain, il entendit comme des plaintes venant du village, le jeune homme à la chevelure blanche s'avança doucement vers ce dernier, il repensait à quelque chose qui était en rapport avec la neige qui était en train de tomber.. C'était ses parents adoptifs qui lui avaient parlés de ça..Il paraît que les habitants de Yuki no Kuni qui voient de la neige, disent que les morts sont eux aussi attristé par les actes que la personne vient de faire et que les flocons de neige représentent la tristesse que les morts ont pour les vivants...C'est comme une culpabilité partagé.. Mais cela n'est peut être qu'un mythe pour endormir les jeunes enfants..Alors qu'il avançait telle une personne dirigé par son instinct, il entendit clairement venant du village, un homme crié..


"Alerte, Ils reviennent, une dizaine de Ninjas arrivent par la porte Sud, que tous les hommes valident me suivent, Kenji n'a apparament pas utilisé le sacrifice des ces parents pour tuer tous les shinobis d'Iwa...Venez tous avec moi, laissez la ici, je vous rapelle que nous devons protéger ce village en leurs mémoires..."

"Il a raison, allons-y!!!"

Une trentaine d'hommes brandirent leurs armes de fortunes et partirent à la suite de l'homme qui venait de sonner l'alerte..Kenji était abasourdie, qu'est qu'il voulait dire par le sacrifice de ces deux parents?? Ce n'est pas possible, ils sont encore vivants, ce n'est pas possible..Ils ne peuvent pas être mort, son père était un ninja, sa mère était resté dérrière la palissade..Le jeune garçon commençait à perdre le peu de conscience qui lui restait, ses yeux prirent un regard des plus déroutant..Maintenant qu'il venait de perdre ces parents adoptifs, ils n'avaient plus aucune famille..Ils marchaient comme si, il n'avait plus aucune de vivre..Marchant, à présent sans aucun but, il avait les yeux vidés de toutes envie de vivre..La seule chose qu'il voulait, s'était retrouvé ses parents..
Peut être le destin, mais pendant qu'il marchait, il aperçu un corps qui allait être recouvert pas la neige, les traits du visage de ce corps lui étaient familier, il savait qui était cette personne, mais il en voulait pas se l'avouer..Pas quand il s'était juré qu'ils ne perdraient plus ses parents...Ses yeux commençèrent à être submergé par l'émotion, des larmes commençaient à apparaître..Il ne fallut pas longtemps, pour que le jeune garçon tombe à genoux aux côtés du vieil homme..Alors qu'il était dans un état qu'il ne montrait jamais, des personnes arrivèrent dérrière lui. Elles venaient du village..Quand elles furent assez près, elles déposèrent un brancard où se trouvait une vieille femme, à peine consciente..Elle appela avec sa voix presque coupée le jeune garçon..Ce dernier se retourna vers la personne qui lui adressait la parole..Il n'en crut pas ses yeux, la vieille femme ne possédait plus ses yeux, elle les avaient perdus à cause de la glace, maintenant il se doutait que c'était lui le responsable de l'état de sa mère adoptive..Son père aussi était mort par sa faute...Tout maintenant lui revenait par bride..Il avait les larmes qui coulaient à flots, le long de ces joues..Le jeune homme ne pouvait articuler un seul mot, il était tellement dégouté de ce qu'il avait fait, qu'il ne se pardonnait pas lui même d'avoir osé porter une attaque sur sa mère..Cette dernière, le sourire aux lèvres, lui expliqua..


"Kenji...Mon petit...Ecoute moi..Je ne t'en veux pas...Sache que n'importe qui à ta place n'aurais put éviter une telle chose..Tu as fais ce qui te semblait le plus juste, et j'en suis heureuse, grâce à toi, nous allons pouvoir vivre en paix, ton père et moi..Nous avons été heureux d'élever quelqu'un d'aussi adorable que toi..Seulement n'oublis pas une chose..Si tu croise la neige, n'oublis pas que nous avons été tes parents...même si aucun lien biologique ne nous lient, j'espère que tu te souviendra de tes parents adoptifs...Maintenant, je sais que tu suivras la voie des ninjas, je te demande seulement que quand il neige, tu puisse t'alléger ton coeur, des remords et autres choses qui pourraient faire que tu doute de ce que tu fais...Car quoique tu fasse, nous serons toujours dérrière toi..."

Le jeune garçon au regard doré, n'arrivait pas, cependant à se pardonner ce geste qu'il avait fait en ordonnant une attaque sur sa mère, même s'il y avait le shinobi qui avait tuer son père, il n'avait pas le droit de tuer sa mère pour une raison aussi futile..Il ne se pardonerait jamais de ne pas avoir été capable de protéger les personnes qui l'ont protégé...Kenji commença à se remémorer tous les souvenirs heureux qu'ils avaient eu avec ses parents adoptifs, tandis que soudain, on entendit des bruits de quelqu'un qui court venir dans leur direction..Les personnes qui avaient amenés le brancard était des jeunes femmes qui n'étaient pas armés, le seul qui pouvait les défendre d'une attaque était le jeune homme, mais ce dernier était dans un état de telle tristesse qu'il n'aurait apas été des plus utile..C'est alors que la parole du jeune homme qui arrivait en courant, sortit de son état le jeune manipulateur de la glace..Les paroles que le jeune homme, à bout de soufflle, était..

"Kenji!!! Tu dois fuir, les shinobis que nous avons vu au Sud, ils ne sont pas d'Iwa, ils sont de Kiri, ils disent qu'ils sont venus pour t'arrêter pour assasinat..Ils disent que tu as intentionellement mit la vie des habitants de notre village en danger..Tu dois fuir, ils veulent te juger et t'emmener à Kiri...."

Le jeune garçon écarquilla les yeux, alors comme ça, un des pays les plus puissants au monde avait envoyé une missive de ninjas pour le maîtriser et le juger pour l'éxécuter à Kiri? Comme si cela allait se passer d'une façon aussi simple, il ne se laisserait jamais avoir par des shinobis d'un autre village...Le jeune homme à la chevelure blanche monta sur les remparts autour du village et courut vers la porte Sud...A peine fut-il arriver qu'une attaque s'abattit sur le rempart de bois du village..Heuresement, il restait encore le plus grand des oiseaux de glaces..Ce dernier arriva et attrapa Kenji entre ses serres..Ce dernier se mit en position de combat au dessus des shinobis de Kiri..Les villageois ne faisait rien, ayant trop peur de s'attirer les foudres d'un second pays dont la puissance n'est plus à prouvés..
C'est pour cela qu'il ne leur en voulait pas, ils avaient parfaitement raison de ne pas se dresser contre une autre puissance ninjas..Seul, lui était recherché par ses shinobis, donc seul lui combattrait..Deux shinobis de Kiri réagirent à l'apparition aérienne du jeune manipulateur de glace..Ils créerent tous deux un mizu bushin et partirent à présent à quatre contre le jeune Yukinien..Alors qu'il était sûr de savoir lequels étaient les vrais, et lequels étaient les faux, ils commençèrent à se mélanger tout en avançant..Kenji ne pouvait plus les suivre des yeux, ce serait quitte ou double..Alors qu'il était dans une position particulière (il avait les deux bras croisés, paumes vers l'extérieur, Takegis armés, les jambes plier, les pointes des ashikos vers le sol.) deux des shinobis de Kiri sautèrent dans sa direction..Le jeune garçon se fit lâcher alors par son fidèle oiseau de glace, tandis qu'il fondait sur ses adversaire, il avait bien réfléchir, seuls ceux qui étaient restés au sol était les vrais, alors qu'il passait au milieu des deux ninjas de Kiri qu'il prennait pour des clones, il se rendit compte de son erreur, quand l'un de ses takegis déchira un morceau de tissu sur le shinobi..Alors qu'il se retournait pour se rendre compte de son erreur, les deux shinobis, utilisèrent la technique de la prison aqueuse sur le jeune homme au regard doré, qui fût totalement enfermé dans l'eau..Mais d'où venait cette eau?? Trés simple aprés que les origineaux est sauté en hauteur, les clones ont eu aussi sauté, et Kenji ne faisant pas attention au premiers, n'avait qu'a foncer dans les clones composé d'eau..La capture était parfaite et totalement réussite,maintenant, il était l'heure du jugement publique..


La soi disante arrivée héroïque de Kiri, le jugement de Kenji, le départ..(10 ans)

Kenji était maintenant dans la prison aqueuse, deux ninjas la formaient, le jeune garçon n'avait aucun moyen de la geler avec son pouvoir héréditaire, il était vraiment pieger..C'est cela qui se passe quand on a trop confiance en soi, maintenant, le jeune garçon à la chevelure blanche se mordait les doigts de sa prétention, croire pourvoir se défaire de shinobis avertis de Kiri...Quelle vanité l'avait poussé à espérer pouvoir s'en sortir sans aucune blessure..Tous les shinobis de Kiri apparurent autour de la prison aqueuse..Leurs regars étaient mauvais, mais semblait plus dangereux que ceux des ninjas d'Iwa..Ces types étaient de vrais démons...Kiri portait bien son surnom de meilleur formateur d'assasin..C'est alors que celui qui semblait être le chef de l'équipe arriva aux côtés des autres..Ce dernier semblait moins dangereux que les autres, mais il était le chef, cela ne faisait pas de doute, tout le monde baissaient les yeux quand il passait devant eux..Arrivé devant la prison aqueuse, il regarda le jeune enfant au regard d'or comme si ce dernier n'était qu'un animal..Il prononça d'ailleur cette phrase..

"Ohh!! quelle belle prise que nous avons fait là..Le seul shinobi de Yuki encore en vie de ce village..De plus, il semblerait qu'il ait un don héréditaire, ce petit morveux..Emmenez le, sur la place du village, on va lui faire un procès digne de lui..Vous allez voir qu'ils seront heureux d'être débarassé de ce gosse.."

C'est à ce moment, que le jeune garçon fut déplacé vers le village, il était cependant dans une position défavorisante, car il allait être accusé de quelque chose qu'il n'avait pas fait..En tout cas pas qu'il le sache..De plus le shinobi qui venait de parler de lui comme s'il n'était qu'un objet, ne lui inspirait pas du tout confiance..Ce type était vêtu d'un grand manteau de couleur blanche, le haut de son torse et son cou étaient visibles et on pourvait y voir une griffure sur la partie gauche de son cou..Un sourire presque malsain apparaissait à la place des habituels sourires sincères..Des sortes de cernes partaient de sous ces yeux pour couper les joues..Son regard était mauvais, tout en cet personne annonçait quelque chose qui n'avait rien à voir avec la sincérité..Plus intriguant, ses longes cheveux blancs en bataille, cachaient quasiment tous son visage..Il y avait un petit air de famille avec Kenji, mais sans grandes preuves flagrantes...
Alors qu'ils avançaient avec cet homme peu sincère en première ligne, ils entrèrent dans le village, et déposèrent l'accusé qui n'était autre que le jeune enfant à la chevelure blanche..L'homme au manteau blanc comme neige se présenta alors aux villageois qui commençaient à se rassembler sur la place publique du village..


"Ohhh, c'est que vous êtes beaucoup a habité dans ce coin paumé de Yuki..On dirait que vous êtes le seul village encore en vie aprés avoir résisté à l'envahisseur venant d'Iwa. Mais cela doit sûrement être votre vaillance au combat et sûrement la précense de ce gamin parmis vous..."

L'homme à la griffure sur le cou dirigeait son doigt vers le jeune enfant au regard doré..Un doigt qui semblait accusé le jeune garçon de quelque chose qu'il ne comprenait pas du tout..Mais qui allait sûrement créer une cision dans ses habitudes..Cependant, il voulait garder l'air fier d'avoir tenter de protéger tout le monde, même si les sacrifices qu'il avait dût faire pour cela, étaient les plus difficiles..Alors que le jeune manipulateur de glace était perdu dans ses pensées, cet homme vêtu de blanc continuait son audition pour convaincre de quelque chose les villageois du village..

"Ohh, dîtes moi, pourquoi pensez vous qu'Iwa serait venu aussi loin..Vous ne pensez pas que cela est dût au refus de votre dirigeant de se soumettre à Iwa qui les amenés jusqu'ici..Certes au début, ils étaient engagés pour punir les premiers petits villages, mais ensuite ils ont remarqués qu'ils y avaient de jeune ninjas prometteur dans ce pays..Ils ont décidé de s'approprier cette puissance en emmenant les enfants avec eux...S'ils sont venus ici, c'est uniquement de sa faute..Si des personnes sont mortes ici, c'est uniquement de sa faute..Si vous avez quelqu'un a blâmé, c'est uniquement, ce misérable qui se trouve dans cette prison d'eau..Mais vous êtes chanceux nous sommes venus vous alléger de cette personne..Nous allons l'emmener à Kiri..Il a tout de même tuer un Jounin d'Iwa, nous pouvons donc vous évitez de tous mourir en l'emmenant avec nous..Vous devriez presque nous remercier de ce geste amicale que nous avons en vers vous..Si personne n'émet d'objection, nous allons donc disposer de vous.."

Cela n'était pas possible, les yeux de Kenji étaient complètement réfulsé, il ne pouvait croire que la mort de ses parents était de sa faute uniquement, il devait y avoir une autre explication, il ne pouvait pas être la seule raison de la venue des shinobis d'Iwa dans cette contrée..Mais plus il réfléchissait, plus ce qu'avait dit cet homme semblait être la seule solution logique..Il ne répondit pas à cette accusation qui était douloureuse pour lui..Tandis que les shinobi de Kiri commençaient à se retourner pour repartir vers leur pays..Tous les regards des villageois étaient vixés sur le jeune enfant qu'ils avaient tous tenté de protéger..Certains, avaient les larmes aux yeux, ils savaient quelles étaient les méthodes de Kiri..Certes il était vrai que le jeune enfant était la raison pour laquelle Iwa était venu jusqu'ici, ils le savaient tous, mais il ne pouvait lui en vouloir, car cet enfant avait été abandonné, il n'avait pas décidé de naître avec cette affinité héréditaire..C'est comme ça que Kenji partit sous la bonne garde de Kiri en direction de Mizu no Kuni..Pour l'instant il restait dans la prison aquatique..Mais les ninjas de Kiri semblaient avoir autre chose en tant, au vue de grosse chaînes métalliques qu'ils commençaient à sortir..


Dernière édition par Takeshi Kenji le Mar 25 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Takeshi Kenji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Kenji [validé]   Présentation de Takeshi Kenji [validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:52

Trajet jusqu'a Kiri..Altercation à Oto..Dernière action avant l'arrivée..

Cela faisait presque une demi heure qu'ils étaient sortit du village où avait passé tout l'enfance du jeune enfant à la chevelure blanche comme neige..Alors qu'ils jugèrent qu'ils étaient assez loin de ce village. Les shinobis Kirien cessèrent la prison aqueuse sur leur prisonnier..Ce dernier se sentait à nouveau libre, se dit qu'il allait utiliser cette chance pour s'enfuir loin de ces types..Mais alors qu'il se lançait en avant pour pouvoir s'échapper, des menottes s'attachèrent à ces pieds..Elles étaient reliées entre elles par une longue chaîne en métal..Alors qu'il allait tomber suite à cette interruption dans ses mouvements..Deux autres menottes s'atachèrent cette fois-ci à ses poignets..Il ne pouvait plus du tout bouger à présent, il était maintenant totalement à la merci des shinobis de Kiri..L'homme antipathique que Kenji commençait à apprécier de moins en moins reprit la parole à ce moment là..

"Dis donc, petit, c'est vraiment pas gentil de tenté de nous faussez compagnie ici..Il faudrait que tu fasse attention à tes actes, tu souhaites que nous attaquions ce village, pour te punir de nous avoir filer d'entres les mains?? Non je suis sûr que ce n'est pas ce que tu vourais, n'est ce pas?? Allez on reprend la route..."

Le jeune enfant au regard doré manqua de se relever pour provoquer l'homme qui le méprisait mais qui avait un total contrôle sur lui..Deux shinobis de Kiri le forcèrent à se relever et ils reprirent le chemin, lui et les onze shinobis de Kiri.. Au bout d'un moment, alors que Kenji était emmené entre quatres shinobis de Kiri, qui étaient positioné de façon à ce qu'il ne puisse pas tenter quoique ce soit. Mais, ils ne s'étaient pas arrêté là, pour être sûr de ne pas avoir de problèmes durant le trajet entre Yuki et Mizu, ils avaient placés des menottes de chakra sur les poignets du jeune garçon..De plus, il ne pouvait pas s'enfuir à cause de chaînes qui reliaient aussi ses jambes..Il ressemblait plus à un prisonnier prêt à l'éxécution, plutôt qu'a un shinobi qui allait être remis dans le droit chemin..Seulement quelque chose t'arrodait l'esprit du jeune manipulateur de glace, il ne comprenait pas pourquoi Kiri avait été aussi rapide pour intervenir aprés le départ d'Iwa, il y avait forcément anguille sous roche..Il posa donc directement la question aux shinobis qui l'entourait..

"Dites-moi, comment se fait-il que Kiri soit arriver aussi rapidement aprés le départ d'Iwa, Kiri n'est pas censé se trouver de l'autre côté de la mer??, de plus pour venir vous avez dût traverser des pays qui auraient dût vous prendre quelques journées, hors Iwa n'a mit que deux jours pour envahir Yuki, hors ils vous auraient fallu beaucoup plus de temps si vous veniez en renfort..Qu'est ce que ça veut dire??"

Un rire tonitruant émana de la bouche du dirigeant de cette équipe de ninjas..Ce dernier se retourna pour regarder avec amusement le regard de Kenji qui venait sûrement de dire une bêtise énorme vu le visage amusé et moqueur de tous les shinobis de Kiri qui l'entouraient..

"Qu'est ce que tu crois..Toutes les puissances ninjas savaient qu'Iwa allait déclarer la guerre à Yuki..Mais qui serait assez sucidaire pour déclencher une nouvelle guerre impliquant toutes les nations ninjas..Personne ne possède assez de bêtise pour déclencher une telle tragédie..Donc tu as vu juste, nous attendions qu'un shinobi intéressant se révèle durant l'attaque que ton village a subi..Nous avons laissé beaucoup de gens mourrir, mais au final, nous avons réussi à te récupérer et c'était là, l'une de nos missions..Sincèrement, on peut remercier Iwa, sans eux, nous aurions jamais sû que ce petit pouvait être un utilisateur de don héréditaire sans avoir à le combattre.."

C'est à ce moment qu'il y a un grand vide dans les souvenirs de Kenji, peut être qu'un jour, il se souviendra de ce qui s'est passé, mais pour l'instant, il n'en a aucun souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Takeshi Kenji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Kenji [validé]   Présentation de Takeshi Kenji [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

Voilà le Test RPG que j'ai déplacé^^ j'ai remarqué que j'aurai put le mettre en spoiler^^' mais bon je pense que c'est mieux de lire sur des grands formats que dans des formats réduits^^


Test RP :
Kenji était allongé dans les branches d'un arbre et attendait qu'il soit midi, pour qu'un ninja vienne le chercher pour l'emmener à une petite sauterie, histoire qu'il puisse s'entraîner sur autre choses que des arbres. La personne qui lui avait dit ça, était un ninja de Kiri, celui qui d'aprés les rumeurs, était à présent devenu chef des Anbus, du fait qu'il est ramené un ninja aussi prometteur que Kenji. Kenji sortit de sa rêverie quand un oiseau de neige passa auprés de lui. Une technique qu'il avait mit au point au cours de ces cinqs dernières années depuis sa capture. Il avait appelé cette technique Yuki no Moukin, il possédait deux autres techniques ayant pour seul élément, celui de Hyoton.

"Merci, je vais m'occuper du reste tu peux retourner en surveillance"

L'oiseau qui s'était posé sur l'épaule de Kenji, déploya ses ailes et repartit dans les airs. Un bruit de feuilles écrasés se fit entendre et Kenji se releva et partit dans la direction de ce son. Il joignit ses mains et commença à composer les signes de sa technique. Il prononça doucement "Kenshutsu no Moya", et doucement un grand brouillard apparut autour de la forêt où se trouvait Kenji et la personne qui avait écrasé les feuilles. Kenji continua de sauter de branche en branche, un fourreau de katana dans son dos, dont le pommeau était tenu dans sa main droite.

L'homme sentait déjà que Kenji était en action et s'arrêta aussitôt de se déplacer, il se mit en position défensive, évitant de se laisser submergé par la technique à double tranchant de Kenji, d'un côté elle aveuglait l'adversaire de Kenji, mais de plus le déconcentrait grandement à cause du froid qu'elle occasionnait. Soudain, le ninja entendit le son d'un katana dégainé, et sentit la lame froide du katana de Kenji sur sa gorge. Un sourire apparut alors sur le visage du ninja qui venait de s'être fais prendre par les capacités de calculateurs de Kenji. En seulement deux techniques, il pouvait prévoir une attaque et de calculer une contre attaque dans des temps records.

"Alors, prêt pour aller jouer avec tes camarades?? je l'espère parce qu'eux, ils sont remontés à bloc, je crois que tu es l'une de leur cible, les plus dangereuses. Réfléchit avant d'agir à partir de maintenant.."

L'air surpris de Kenji aux paroles du ninjas amusa ce dernier qui disparut dans un nuage de fumée laissant un rondin de bois entre les mains de Kenji qui le lâcha presque amusé de ce revirement de situation.

"tss une technique de subtitution, sérieusement vous pourriez changez de technique pour vous enfuir sans que je vous massacre, senseï.."

Apparament, il y avait plusieurs personnes qui s'approchaient de Kenji sans se rendre compte qu'il les avait déjà repéré. Kenji evalua le taux d'humidité dans l'air et sourit avec un regard presque malsain.

"Je crois qu'il est temps d'appeler ma petite famille d'oiseaux.. Yuki no Moukin..."

Une série de signe défila à travers les doigts de Kenji qui malaxait son chakra presque comme une brise de courant d'air. Tandis que plusieurs oiseaux de chasses apparaissait dans le ciel et se dirigeait pour executer une tache qui semblait incroyablement amusante, de part le sourire qui s'affichait sur le visage de Kenji. Les oiseaux de chasses voyant leurs cibles, fondirent sur eux, tandis que Kenji ayant finis d'apeller ces oiseaux de neiges, commença à se diriger dans les directions indiqués par l'émanation de chaleur corporelle de ses adversaires. Soudain, un cri d'une jeune fille se fit entendre dans la forêt, cela lui rapelle la cris de sa mère adoptive quand son père adoptif était mort. Il s'arrêta quelques secondes essayant de calmer sa haine et de garder son sang froid. Il sentit soudain la neige tombé sur sa peau. Un sourire apaisée apparut sur le visage de Kenji qui rengaina sa lame. Aucune goutte de sang ne souillera le katana de son père adoptif. Kenji disparut dans les branchages.

Tous les ninjas de Kiri étaient venus assister à l'événement, car ils voulaient tous voir celui, que l'on surnomait comme le sucesseur du Démon. Mais personne ne voyait clairement ce qui se passait dans cette forêt. Il ne pouvait entendre que la dur et rapide efficacité de Kenji, de part les cris de douleurs de ses victimes. Les mères des etudiants de l'académie de Kiri, commençaient à sentir leurs larmes coulés le long de leus visages. Les hommes quand à eux ressentaient en même temps de l'éxcitation et en même temps de la haine envers ce gosse qui tuait par simple plaisirs. Quand tout d'un coups, les cris saisèrent, les oiseaux de neiges partirent vers le ciel avant de disparaître tandis que le brouillard se dispersait à son tour. Kenji s'avança la chemise blanche ouverte, aucune trace de sang sur son corps. Un éclat aparut dans le dos de Kenji. Tandis que ce dernier posait un genoux à terre dût à la fatigue. Il commençait à reprendre son souffle qu'il avait perdu en utilisant sa dernière technique qu'il avait créer grâce à sa double affinité, celle du Fuuton et celle du Suiton, se spécialisant ensuite en Shinobi du Froid. Tous les shinobis scrutaient ce qui avait brillé précédement et cela vînt naturellement aux yeux des ninjas, une jeune fille d'une couleur blanchâtre à vous faire froid dans le dos. Mais l'horreur arrivea aprés que l'on remarqua que cette jeune fille était la fille de l'un des grandes personalités de Mizu no Kuni. Ce qu'elle faisait à l'examen Genin, d'aprés certains, le haut dignitaire était tellement sûr de sa victoire qu'il n'avait pas voulu écouter le chef des anbus qui l'avait mit en garde envers Kenji. Maintenant, cet homme payait son arrogance. Cependant la technique de Kenji était terrifiante, puisque se souvenant de ces cours sur l'anatomie humaine, à cet examen, il voulait tenter quelqueschoses de grand, et il avait réussi, le corps était composé d'eau, si il arrivait à infiltrer son fuuton dans le corps de son adversaire alors ce dernier se transformait en statue de glace. "Moya no Chouzou" Kenji le sourire aux lèvres, se laissa tomba en arrière à cause de la fatigue qui le tenaillait. Il réussit cependant à articuler..


"Elle avait pas à criée comme si elle avait perdu son père, seulement parce qu'un de mes oiseaux la poursuivaient..."

Le Mizukage, écarquilla les yeux, mais dérrière son masque un sourire démoniaque apparraissaient clairement, il avait enfin trouvé une arme pour remplacer celle qu'il avait perdu aprés le départ des 7 épéistes de Kiri..Kenji fut emmené au soin intensif pour soigner sa blessure qui n'était pas mortel, et tous les gens présents le surnomèrent l'ange au coeur gelé... et c'est de cette façon trés éclatante que Kenji obtînt son grade de Genin..
Cependant son acte n'avait pas été sans répercusion, le haut gradé, dont Kenji avait été l'assasin officielle, avait demandé que l'on fasse souffrir Kenji, ce qui fit aussitôt ordonner. On emmena Kenji encore convalescent dans les sous-sols de la prison, il fut attaché par les poignets suspendu comme un sac, il sentait une chaleur devant lui, mais n'avait pas la force d'ouvrir les yeux. Apparament, il y avait Trois personnes dans la pièce. Il sentit soudain, la chaleur se rapprocha de son torse, quand il entendit le son d'une épée qu'on sort de son foureau. Kenji savait déjà ce qui allait se passer, il allait se faire entailler et aprés être cicatrisé aux feux. Ce qui ne guérirait pas sa blessure mais la ferait cicatriser quelques temps, avant qu'elle ne se réouvre. Une torture psychologique imaginez par les Junins chargés des interrogatoires. Kenji sentit la lame s'enfoncer dans son torse, laissant couler du sang le long de son corps, cela n'était pas si douloureux, c'est quand les flammes virent brûlés la peau que cela se corsa et qu'un long cris de déchirement se fit entendre dans la prison de Kiri no Kuni. Aprés cela, Kenji fut ramené à l'infirmerie du village et se rétablit tant bien que mal de cette cicatrice de son esprit quelques peu détraqués...Mais le surnom d'ange au coeur gelé n'était pas faux, puisque maintenant cet ange s'amusait à geler celui de ses adversaires...
A l'Hôpital, les infirmières étaient toutes en grande ébullition, puisque Kenji ayant assomé ou placé en hypotermie tous les Genins avaient réussi à tous leurs faire passer le test, sans qu'il est à s'entre-tuer. Le Mizukage, avait déclaré, qu'il n'y avait aucune chance pour ses shinobis de résister à l'ange au coeur gelé et que par conséquent, ils devront montrer leurs véritables talents pendant l'examen Chunin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Takeshi Kenji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Kenji [validé]   Présentation de Takeshi Kenji [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takeshi Kenji [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasegawa Takeshi
» Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...
» La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser