Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etsuko VS Genjutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamada Etsuko
Shinobi inconnu
Yamada Etsuko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Village : 音の里
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 08/09/2008

Etsuko VS Genjutsu Empty
MessageSujet: Etsuko VS Genjutsu   Etsuko VS Genjutsu Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:12

Coucou ^^

J'ai pensé è quelque chose:

Etsuko est totalement nulle en Genjutsu et donc, en même temps, trop idiote pour les éviter. J'ai donc pensé à un tableau un tout petit peu spécial pour elle, puisque je trouve que c'est pas juste qu'elle puisse éviter les attaques comme les autres en étant atrocement nulle dans ce type d'attaques. Ça permettrait aussi de pimenter le jeu un tout petit peu ^^ Et s'il y a d'autres persos qui sont nuls et qui voudraient utiliser ce tableau, eh bien pas de problème ^^

Attaques de Gen niv1 : Esquive seulement sur les chiffres pairs ( 2 chances sur 5 d'esquiver contre 3 chances sur 5 habituellement ( c-à-d chiffres impairs)
Attaques de Gen niv2 : Esquive seulement sur un 1 ( 1 chance sur 5 d'esquiver, contrairement à 2 habituellement(Chiffres pairs). Si l'adversaire fait un 3 sur son lancer, elle n'esquive pas c'est sur ^^)
Attaques de Gen niv3 : Même chose, esquive sur un 1

Est-ce que ça vous va comme ça? J'avais tout d'abord pensé esquive impossible sur une attaque de niv3, mais ça serait dommage qu'elle soit KO dès la première attaque si quelqu'un devait utiliser son Gen niv 3 en premier.

Important pour les autres persos : Vous ne savez pas qu'elle a une faiblesse contre les attaques de Genjutsu. Donc pas utiliser automatiquement s'il vous plait soyez quand même pas trop méchants ^^ ( Pas hâte de devoir se battre contre Shinari qui n'a que ça comme attaques >.< )
S'il faut se battre contre quelqu'un qui a des attaques de niv 4 ou 5 je modifierai, mais on est pas encore rendus là.

Ça c'est pour les combats.

-----------------------------------

Pour les GM :
Dans les missions, parfois il y a un lancer de dés du genre: Vous esquivez le Gen avec un 1, vous ne l'esquivez pas avec un 2 ( Comme il y a déja eu dans la mission de la Caravane de Suna.)
Dans le cas d'Etsuko, je considère qu'il n'y a pas de dés à lancer, puisqu'elle se prend le Gen en pleine face, étant incapable de l'esquiver, ou bien de se rendre compte qu'on l'attaque.
Et je vous supplie a genoux svp PAS FAIRE EXPRÈS d'être méchant et de lancer plein de Gen juste pour vous faire plaisir à torturer un pauvre petit perso sans défense ^__^


----------------------------------

Si ça vous va, je mettrai ces petits points dans ma fiche technique. Si besoin de plus d'explications concernants les dés ou autres, ça me fera un plaisir d'expliquer Wink
Et je crois que ça sera pas trop difficile a gérer dans le sens ou c'est une simple question de dés, que le GM qui doit superviser le combat ou la mission va en être averti dès le départ et que ce n'est pas du Grosbill ( Parce que j'aime pas le grosbil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Etsuko VS Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Etsuko VS Genjutsu   Etsuko VS Genjutsu Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:26

Euh ... tiède ! xD
Je vais essayer d'être le plus objectif possible sans te froisser :3

Le point que tu soulèves est important ! En effet, chaque ninja n'a pas le même défense vis à vis d'un NIN, TAI et/ou GEN. Donc il est légitime que chaque ninja ait une particularité personnelle.
Tout le système que tu as mis en place, semble bien correspondre à la faiblesse de Etsuko, mais, un nouveau système de combat (non définitif encore, donc peut être que tu as ou vas donné des idées grâce à ta suggestion) a été pensé par certains membres et où justement le "point faible/point fort" a été pensé. J'ai ouïe dire que tout ça changerai quand le fofo passerai en NG.
Donc pour l'instant, tu peux exprimer sa faiblesse qu'en RP...

Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Etsuko
Shinobi inconnu
Yamada Etsuko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Village : 音の里
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 08/09/2008

Etsuko VS Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Etsuko VS Genjutsu   Etsuko VS Genjutsu Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:35

Ok on oublie les dés alors Razz

Et pour les missions avec lancer de dés.. je fais comme je dis? Genre pas lancer le dé parce qu'Etsuko à cause de ses caractéristiques tombe dans le panneau de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Etsuko VS Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Etsuko VS Genjutsu   Etsuko VS Genjutsu Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:02

Comme l'a dit notre lapin c'est à toi de décider de cela en RP même si cela ne fait pour moi aucun doute que tu "tombes dans le panneau" (cf: Naruto qui se prend un genjutsu).

On ne peut pas tout décider par dés, comment ferais-tu dans un forum sans système de combat utilisant des dés? Si on lance un genjutsu en RP sur toi c'est à toi de voir en ton âme et conscience si ton personnage est à même d'y résister ou non, on ne peut faire qu'au cas par cas. Si par contre il s'agit d'un genjutsu en combat réel (avec les dés) si ton adversaire a réussi son genjutsu il est normal que tu le subisses, un peu de bon sens!

Pour l'avoir déjà fait en tant que GM il est possible que l'on demande à certains joueurs de lancer un dé dans certains cas bien particuliers mais là toujours ça dépend des GM. Si on dit à tout le monde de lancer un dé tu dois lancer un dé et faire ton RP en conséquence, pas de cas particulier. C'est à toi de t'adapter et non l'inverse.

On ne peut pas tout modifier/créer un système de dé pour satisfaire chaque membre, il faut aussi savoir s'adapter/se plier au système et faire preuve d'un peu de bon sens. Si ton système avait été accepté (et cela ne sera je pense pas le cas) il aurait bien sûr été utilisé par tous. Imagine que chacun ait son petit système de dé, si vous me permettez l'expression: quel bordel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Etsuko VS Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Etsuko VS Genjutsu   Etsuko VS Genjutsu Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

Comme Mamo l'a dit, dans la nouvelle version du système de combat les forces et faiblesses des personnages vont être prises en compte dans la mesure du possible alors je crois que ce serait mieux d'attendre de voir comment ça va aller quand nous allons le tester. Sinon je suis d'accord avec Ayame, ce serait que trop compliqué si d'autres membres venaient à vouloir faire la même chose que toi.x3 Dans le pire des cas, si dans un combat de dés tu résistes trop aux attaques Gen, bah fais un petit bout de RP pour te prendre l'attaque à la place. XD Je l'ai fait quand je me battais contre Kankuro à l'examen chuunin et personne n'a rien dit alors...x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Etsuko VS Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Etsuko VS Genjutsu   Etsuko VS Genjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsuko VS Genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ]
» Absence de Sayuri/Etsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser