Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamada Etsuko
Shinobi inconnu
Yamada Etsuko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Village : 音の里
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 08/09/2008

Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Empty
MessageSujet: Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ]   Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:53

Nom : Yamada
Prénom : Etsuko ( Enfant du plaisir )
Âge : 13 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Oto
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Raiton

Physique : Ce qui frappe en premier lieu lorsqu'on regarde Etsuko c'est le contraste qu'elle affiche. Autant sa peau est noire que ses cheveux sont blonds et ses yeux dorés. D'ailleurs nombreux sont les gens à se retourner lorsqu'elle passe, bien que ce ne soit pas uniquement à cause de la couleur de sa peau. Etsuko c'est d'abord toute la beauté de sa mère combinée au charme ténébreux de son père. Elle représente l'exotisme dans le triste et morne pays d'Oto et ses formes naissantes annoncent déjà toute la féminité qu'elle possédera plus agée.
Ses cheveux, d'un blond tirant vers le doré dans les pointes, lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Elle a l'habitude d'attacher ses cheveux avec une petite barrette sur le coté pour ne pas qu'ils lui masquent la vue. Ses yeux dorés vous regardent sans jamais ciller ou qu'elle détourne la tête. Un petit nez droit et de jolie lèvres fines viennent compléter son visage, le tout encadré par deux jolies petites perles blanches sur ses oreilles. Son ongles sont longs, toujours manucurés dans le plus grand soin. Jamais Etsuko n'oserait porter les ongles courts ou bien s'afficher en public avec un ongle cassé!
Très grande, Etsuko dépasse de beaucoup les jeunes Kunioichis de son âge. Ses très longues jambes sont un atout autant pour séduire les garçons que pour se battre. D'ailleurs, sa démarche très féline lui a valu quelques commentaires licencieux de la part de ninjas quelque peu pervers. Commentaires qui généralement se méritent un bon coup de pied là-où-il-ne-faut-pas-frapper.
Son physique l'avantage en missions, étant donné sa minceur qui lui permet de se faufiler dans divers endroits, ses longues jambes permettant de courir vite et sa couleur de peau foncée la dissimulant dans des endroits sombres.


Caractère : Etsuko représente la parfaite petite peste. Narcissique dans tous les sens du terme, elle n'oserait jamais sortir sans que sa coiffure soit impeccable ou son physique irréprochable. Elle est très belle, le sait et ne cesse de le faire remarquer aux autres. Elle ne peut s'empêcher de s'arrêter lorsqu'elle croise une glace pour réarranger ses épingles à cheveux ou bien vérifier qu'elle est toujours aussi belle. ÉgoÏste, elle accepte rarement de partager avec les autres. Elle ne prête/donne jamais rien, mais pourtant elle s'attend à chaque fois à ce que les autres partagent avec elle. Hataine et orgueilleuse, elle se croit la plus belle, la meilleure et n'oserais jamais avouer qu'on puisse la surpasser. Etsuko ne refuse jamais un défi et n'aime surtout pas la défaite, ce qui la met très en colère. Et comme elles est assez expressive, ses crises passent rarement inaperçues. On dit qu'on peu l'entendre gueuler d'un bout à l'autre du complexe lorsqu'elle est sérieusement fâchée.
Justement, sa colère, c'est ce qui l'a fait avancer dans la vie. Comme elle n'a pas la langue dans sa poche, elle se permettait toujours des commentaires et des crises lors de ses entraînements. Choses qui méritaient une correction physique immédiatement. Et chaque jour, c'était pire, jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'était une très mauvaise idée de se dresser contre ceux qui étaient trop forts pour elle
Pourtant, sa colère envers les ninjas ne s'en retrouve toujours pas amoindrie. Etsuko sait très bien que ses instructeurs sont plus grands et plus forts. C'est tout ce qui l'empêche de se défouler sur eux. Dans un futur proche, elle leur fera la peau. Dès qu'elle sera assez puissante et leur faire payer tout le mal qu'ils lui ont infligé durant ces quatres années. Ce désir de vengeance la ronge de l'intérieur.
Son but utlime? Faire exploser le complexe d'Oto, tuant en même temps tous ceux qui l'ont brimée dans sa jeunesse. Utopique direz vous? Bon, dans le fond, elle est trop intelligente pour faire ça. Mais gare à vos fesses : elle se souvient de chaque visage qu'elle croise et le nom de tous ceux qui lui ont été présentés. Ça pourrait jouer en votre défaveur un jour...

Armes favorites: Les notes explosives et deux magnifiques Saï qu'elle entretient comme si c'était une seconde peau.


Histoire :

C'était il y a bien longtemps. Un riche commerçant de tissus reconnu de Suna avait décidé d'échanger dans les autres pays. Après avoir fait de bonnes affaires dans le pays du Feu - autant qu'y avoir passé du très bon temps - il se dirigea vers Ta no Kuni. Là-bas, il rencontra un riche seigneur, Yamada-Dono , avec qui il se lia d'amitié. Et quoi de mieux pour signer un important contrat qu'un somptueux souper! Et c'est entre une conversation de rizières et d'une grosse somme de Ryos que le commerçant remarqua une jolie jeune demoiselle qui venait de s'installer à la table. Le seigneur présenta rapidement sa fille cadette Megumi avant de retourner à des choses qui l'intéressaient plus, tels les chiffres et l'argent.
Mais le commerçant lui ne pouvait oublier les yeux dorés de la belle Megumi, autant qu'elle ne pouvait résister à son sourire dévastateur.

Les deux commencèrent à se voir en cachette, puisque la jeune Yamada était déjà promise à un autre seigneur. Mais ça ne freina pas les ardeurs du commerçant, qui décida de rester plus longtemps dans le pays d'Oto après le mariage de Megumi, en prétextant vouloir exporter le riz à Suna. Personne ne savait ce qui se passait entre ces deux la et cachèrent leur petit jeu aux yeux de tous durant plus d'un an. Tout était parfait, jusqu'au jour où Megumi découvrit qu'elle était enceinte. Elle sentit que c'était le temps de terminer sa relation avec le riche homme de Suna, que son enfant qui allait naitre était le signe qu'il fallait passer à autre chose. Le commerçant retourna dans son pays et Megumi n'entendit plus jamais parler de lui.

9 mois plus tard, les première contractions annoncèrent l'arrivée de l'enfant tant attendu. La future mère allait accoucher entourée de deux sages-femmes tandis que son mari patientait à l'extérieur. L'effort terminé, Megumi tendit les bras pour prendre son enfant dans ses bras. Les deux sages femmes regardèrent la jeune mère, troublées. Quelque chose clochait. Et lorsqu'elle vit sa fille pour la première fois, Megumi mit une main sur sa bouche et des larmes lui coulèrent le long des joues. La petite avait la peau noire, tout comme cet homme de Suna qu'elle avait aimé. Et son mari lui couperait la tête s'il apprenait ce qu'il s'était passé

« Nous emmènerons cette enfant loin d'ici. Ne vous inquiétez pas, votre mari n'en saura rien du tout. Faites nous confiance, nous lui trouverons une famille. Avez vous un nom pour elle malgré tout? » dit l'une des femmes.

«.. Etsuko. Elle s'appellera Etsuko. » Dit Megumi entre deux sanglots.

« Très bien. » répondit la vieille dame.

Elle prit l'enfant avec elle puis sortit a l'extérieur par une petite pièce. L'autre informa le mari de Megumi que l'enfant était morte à la naissance. Et c'est ainsi que se termina l'histoire de Megumi, de son mari et du commerçant de Suna alors que celle d'Etsuko venait tout juste de débuter...

On confia la petite Yamada à un vieux couple de cultivateur de riz de Kômei. Ils n'avait jamais réussi a avoir un seul enfant alors cette petite fille fut comme un cadeau du ciel. Elle avait beau être différente des autres enfants, ça ne les dérangeait point. Ils promirent à la vieille dame qui leur apportait l'enfant qu'ils lui révéleraient sa vraie identité le jour ou elle serait en âge de comprendre.
Dès son plus jeune âge, la vie d'Etsuko de retrouva partagée entre la culture du riz et jouer avec ses amis. Les jeunes enfants acceptèrent la petite fille très rapidement malgré le fait qu'elle soit différente de tout le monde. Les seules personnes qui avaient de la difficulté étaient les parents de ceux-ci, trouvant son apparence plutôt étrange. La plupart de ces parents connaissaient l'existence de d'autres pays mais pour beaucoup d'entre eux, jamais sortis d'Oto, ignoraient qu'il y avait des gens avec une peau plus foncée. Et comme on savait qu'elle n'était pas réellement la fille du vieux couple mais une enfant d'on-ne-savait-trop-où, on la surnomma affectueusement Gaijin.

La petite Etsuko n'avait pas particulièrement de restrictions et pouvait faire comme bon lui semblait. Ses parents adoptifs l'aimaient trop et lui laissaient énormément de libertés. Beaucoup trop. Bref dès son plus jeune âge elle devint impolie, grossière, frappant ceux qui osaient l'importuner. Elle était beaucoup plus grande et plus forte que la moyenne des filles et de nombreux garçons. Elle se mit aussi à voler: argent, nourriture, bijoux etc. Elle se sentait la meilleure, invincible. Elle réussissait à ne jamais se faire attraper ou repérer. C'était une vraie pro.

Rendue à l'âge de 9 ans, Etsuko était une jolie petite fille vigoureuse, forte et aussi très intelligente. Ses parents adoptifs décidèrent de lui révéler alors sa vraie origine en lui faisant promettre de garder le secret. Personne ne tenait à ce que la famille Yamada ne se retrouve dans une mauvaise position. Et pourtant, la première chose que la petite trouva à faire fut d'aller à la place du marché et de raconter à tout le monde qui pouvait l'entendre qu'elle était la petite fille du seigneur Yamada.

« Hey! Vous savez! Yamada-Dono.. eh bien c'est mon grand-père!
- Cesse de raconter des sornettes petite..
- C'est vrai, je vous le jure! C'est mon papa qui me l'a dit!
- Ton papa te raconte n'importe quoi. Tu n'est certainement pas une descendante de notre grand Seigneur, car il ne te ressemble pas!
- C'est parce que mon vrai papa vient de Suna et que..
- Les gens de Suna n'ont pas la peau noire comme toi! Et tout le monde sait que ton père t'a trouvé dans un panier accroché à un arbre... Gaijin. T'es qu'une sale orpheline et c'est seulement parce que tu faisais pitié que tu te retrouves ici alors va jouer plus loin et cesse de me déranger. »
termina le vieil homme, réellement en colère. Il n'acceptait pas que cette petite idiote ose entacher la noble et puissante famille Yamada.

Et ce fut à peu près la même réaction pour les autres villageois. On riait d'elle, lui rappelant à chaque fois qu'elle n'était qu'une étrangère dans son village. Le soir on en parlait dans les maisons de cette petite Etsuko à la peau noire qui osait prétendre descendre de la famille Yamada. Puis un jour, cette rumeur se rependit jusqu'au oreilles du Seigneur lui même. Et sa seule réaction fut de rire aux éclats.

« Hahaha. Une enfant à la peau noire qui se prétend être ma petite fille? Bon sang que j'adore ce village. Je devrais d'ailleurs écrire à mon cher ami de Suna pour lui dire qu'il aurait du être plus prudents avec les femmes de Kômei. Haha. Qu'on m'apporte immédiatement une plume et du parchemin! »

Peu de temps après, suite à un vol qui tourna mal, elle se fit kidnapper par deux hommes qu'elle connaissait bien pour les avoir croisé plusieurs fois dans le village. On les appelait des ninjas, des membres d'une organisation secrète qui venaient souvent dans les parages pour accomplir des 'missions'. Dans le village on ne s'occupait pas trop de ces gens la et les parents d'Etsuko lui avaient interdit de s'approcher d'eux ou de leur adresser la parole.

Bref, ce kidnapping ne faisait pas trop son affaire, mais il semblait bien qu'elle n'avait pas le choix de se taire et de faire ce qu'on lui demandait. Elle comprit enfin pourquoi il ne fallait pas approcher les ninjas : dès qu'ils trouvaient un enfant intéressants, ils l'emmenaient dans leur repaire. Et partout, c'était rempli de jeunes qui, comme Etsuko, avaient été forcés à rejoindre les rangs d'Orochimaru.
Au début, c'était pas facile du tout. Etsuko était meilleure pour gueuler que pour s'entrainer. Mais a force de recevoir des gifles, des coups, puis des coups de bâton et toutes sortes de corrections, elle fini par comprendre qu'elle était mieux de faire ce qu'on lui disait et de se plier à la volonté du Maître.

Aujourd'hui, elle est devenue une Genin talentueuse et a fini par accepter son sort. Du moins, en apparence...




Lien de parenté :


Avez-vous lu le règlement ? Bien sur
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site


Dernière édition par Yamada Etsuko le Mer 17 Sep - 0:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ]   Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

Hello et Bienvenue sur notre Forum !

Je ne vais pas corriger ta fiche de suite (même si pour l'instant, je ne vois rien a redire sur ce que tu as écris), mais je te rappelle juste que tu as reçu un MP d'acceuil, il peut s'avérer utile pour débuter sur Konoha's Gate ! (je dis ça parce que certain ne le remarque pas : O )

Voili voilou ! Bon courage pour la suite et puis si tu as des questions, n'hésite pas à MP ou à aller sur la CB !

C'est tout pour le moment !


EDIT :
RAS pour l'instant sauf ton caractère qui est un peu bizarre. Tu as du faire une erreur de manip'. L'histoire est finie complètement il me semble !

Voilà ! Courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Etsuko
Shinobi inconnu
Yamada Etsuko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Village : 音の里
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 08/09/2008

Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ]   Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:00

Test RP :

Ça faisait exactement une semaine que ce vieux marchand avait osé rire d'Etsuko. Elle allait lui faire payer cher, c'était certain. La jeune fille avait tout prévu. Ses copains iraient distraire ce vieux fou tandis qu'elle s'occuperait de l'étalage. Si tout se passait bien, elle pourrait vider une bonne partie du stock. À l'heure prévue, la bande se retrouva au point de rendez vous afin de mettre le plan à exécution. Les trois garçon réussirent à éloigner le vieil homme suffisament pour qu'Etsuko puisse s'approcher sans problème. Une fois certaine que le danger était écarté, elle commença a remplir son sac de tout ce qui lui tombait sous la main.

« Hey! Qu'est-ce qui se passe? Lâche ce sac immédiatement! »

Etsuko eut à peine le temps de tourner la tête que le marchand était déja rendu à coté d'elle et lui avait prit le bras avec une force qui l'étonna. Surprise, elle lâcha le sac et tenta de s'enfuir, mais sans succès. Le vieil homme la tenait solidement.

« Lâche moi espèce de vieux fou !!!! »

Elle tenta de se débattre mais c'était peine perdue. Il était trop fort pour elle. Et toute cette agitation avait attiré plusieurs personnes.

« Tu ne t'en sortira pas comme ça petite insoo.....»


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Etsuko se dissipa de l'emprise du vieil homme et se trouvait déjà a quelques mètres de lui. Tous deux ne savaient pas trop ce qui s'était passé, mais la jeune fille fût la première a réagir. Elle se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait, mais n'était pas seule. Deux ou trois villageois la suivaient.. Elle se faufilait entre les vieilles maisons, sautait par dessus les bosquet. Elle pouvait toujours gagner un peu de temps mais ne réussirait jamais à les semer. Puis elle arriva devant un grand arbre et essaya de grimper aux branches, mais en était incapable. Le stress commença à la gagner sérieusement. Etsuko tenta alors de se calmer. Elle ferma les yeux puis se vit accroupie sur une haute branche de l'arbre. Ses membres picotèrent une fraction de secondes comme si elle avait reçu un choc électrique, exactement comme quand elle avait réussi à se défaire du marchand. Ses yeux réouverts, elle se rendit compte qu'elle exactement là où elle l'avait imaginé. Profitant du feuillage pour mieux se dissimuler, la jeune fille observa les villageois en colère passer juste en dessous d'elle, sans la voir. Effrayée, elle décida de rester dans sa cachette jusqu'au coucher du soleil.

La lune était déjà haute dans le ciel lorsqu'elle se réveilla. Elle n'avait rien mangé de la journée et son ventre gargouillait atrocement. Jetant un petit coup d'oeil en bas et s'assurant qu'il n'y avait aucun danger, elle se mit à descendre de l'arbre lentement. Arrivée en bas, elle entendit un drôle de sifflement. Tournant la tête de tous les côtés, elle observa tout autour d'elle. Pas un bruit, pas un seul mouvement. Rien. Ce sifflement, elle avait du rêver. Elle haussa les épaules et se mit à marcher en direction de sa maison.

Soudainement, elle sentit que quelqu'un l'attrapait, une main devant la bouche pour ne pas qu'elle crie. Sa première réaction fut de mordre la main de son agresseur, qui la lacha dans un cri de fureur. Libre, elle se mit à courir à toute vitesse en direction de sa maison. Mais pas de chance, un autre homme masqué l'attendait. Puis ce fut le noir total.

***

Lorsqu'Etsuko se reveilla, elle crut que ce qui s'était passé n'était qu'un mauvais rêve. Mais en se levant dans la pièce, elle dut se rendre à l'évidence qu'elle n'était pas chez elle. Ni chez aucun de ses amis. Ou pouvait-elle bien être? Il y avait 3 autres lits, tous vides. L'endroit était sombre, mis à part un flambeau qui éclairait faiblement les murs. Elle se dirigea vers la porte pour sortir de cette place. Avant même qu'elle n'ait pu faire le moindre geste, cette même porte s'ouvrit. Et impossible de se cacher.

« Tiens tiens.. si c'est pas notre petite lionne qui s'est réveillée. Alors, bien dormi ma belle? » dit le premier ninja. Il paraissait être deux fois plus agé qu'Etsuko.

«Sale sauvage viens ici que je te...» s'exclama un deuxième ninja derrière la porte
« Toshiro calme toi! Ce n'est qu'une gamine..»

Etsuko se rendit compte que le garçon qui avait l'air d'être vraiment en colère portait un énorme bandage autour de la main droite. Tout cela était donc arrivé pour de vrai. On l'avait capturée et emmenée ici. Les rumeurs sur les ninjas kidnappeurs d'enfants étaient donc fondées. Qu'est-ce que ces deux là allaient lui faire?

«Allons allons, cesse de trembler nous n'allons pas te manger. Dis nous d'abord ton nom.
-... Je veux ma maman.
- Autant te le dire tout de suite, oublie ta maman, elle ne viendra pas te chercher ici.
-... J'ai dit je veux ma maman.
- Tu ne verras plus ta maman ma jol...
- J'AI DIT JE VEUX MA MAMAN ESPÈCE DE TARÉ QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS LA DEDANS!! »
cria-t-elle.

Pour couronner le tout, elle cracha au visage du jeune homme, dont le teint vira couleur pivoine. Il lui asséna une bonne gifle, la faisant pleurer du même coup.

« Allons allons, du calme. Qu'est-ce qui se passe ici? » dit une troisième voix à faire froid dans le dos, dans l'ombre de la porte. Etsuko ne pouvait pas voir qui c'était, puisque les deux idiots lui barraient la vue.
« Pardonnez-nous maître, nous éduquions cette sale...
- Vous deux, dehors! »


La tête basse, les deux ninjas quittèrent la pièce sans dire un mot. L'homme qui leur avait ordonné de sortir était encore plus effrayant que les deux autres réunis. Et pourtant, il avait l'ai beaucoup plus gentil qu'eux. Enfin, elle savait pas. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux des siens.

« Ils seront punis pour ce qu'ils t'ont fait, ne t'inquiète pas. Tu pourras voir ta maman bientot si tu le veux.
- ...
- Est-ce que tu sais ce que tu fais ici?
- ...
- Il s'avère que tu possède des pouvoir spéciaux, que les autres n'ont pas. Tu sais de quoi je parle?
-.. quand j'apparait la où je veux?
- Exact. Mes hommes t'ont vu dans ton village utiliser tes pouvoirs et je leur ai dit de t'emmener ici. Tu pourras aprendre à les utiliser pour devenir plus forte... Veux-tu devenir puissante?
- ... ( Hochement de tête positif )
- Bien. Quand tu auras terminé ton entraînement, tu pourras retourner voir ta maman quand tu le voudras. Ça te conviens?
- ...
- Ton petit nom c'est quoi?
- .. Etsuko.
- Très bien Etsuko. Je suis Orochimaru. Et en devenant ton maître, je t'apprendrai à devenir la plus puissante des kunoichis que le pays du Riz ait connue. Reposes-toi aujourd'hui, tu commenceras ton entraînement dès demain matin..»


À ce moment là, peut importait de savoir ce qu'il disait était vrai ou pas. Et elle sentait qu'elle n'avait pas trop le choix d'accepter sa proposition...


Dernière édition par Yamada Etsuko le Lun 15 Sep - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ]   Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

Bon, une fois que tu aura compléter ton physique, ma pré-validation sera valable ! De plus, il y a une phrase entre le caractère et l'histoire qui me semble pas du tout cohérent avec le reste ... Une fois toutes ces modifications faites :

Je Pré-Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Etsuko
Shinobi inconnu
Yamada Etsuko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Village : 音の里
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 08/09/2008

Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ]   Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:52

Finii finiii ^^ Commentez moi ça les copainns XD ouiii
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ]   Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:13

Voilà une belle fiche comme on les aime !! Personnage intéressant à développer, belle gueule mais sale caractère, tout d'une sous-fifre de notre cher Oro !! XD

Bon sinon, après ta validation, il te restera à faire ta fiche technique. Bien évidemment il faudra y préciser ta méthode pour te "téléporter" et tu ne pourras pas réussir cette technique à chaque fois (c'est le jeu ^^) !!

Allez trêve de bavardage, je te valide !! Bienvenue sur Konoha's Gate !!

~ FICHE VALIDÉE ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ]   Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Etsuko [ FINII ^__^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etsuko VS Genjutsu
» Absence de Sayuri/Etsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser