Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kada Shinari[Test RP fini]

Aller en bas 
+2
Usagi Mamoru
Kada Shinari
6 participants
AuteurMessage
Kada Shinari
Genin
Kada Shinari


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 12/10/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

Nom :Kada
Prénom : Shinari
Âge : 12(pfiou c'est jeunot)

Grade/Métier : Genin
Village : Suna powaaa(en plus ça rime Very Happy )
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Les ennuis c'est un élément?(je sais je Arrow ) donc aucune affinité.

Physique :
Shinari est une petite fille de 12 ans plutôt bien dans sa peau. Elle a des cheveux châtains assez courts pour une fille agrémentés d'un bandeau plus là pour faire beau qu'autre chose. Ses grands yeux noirs reflètent très bien ses sentiments, trop à son gout puisqu'il est donc facile de lire dans ses yeux ce qu'elle ressent quant à ses sourcils ils sont très fins et souvent cachés par ses cheveux. Son visage bruni par le soleil de Suna est de forme triangulaire et sa bouche mince ne sourit que très rarement. Elle est de taille moyenne et est plutôt mince. Côté vestimentaire elle est toujours habillée légèrement, compte tenu qu'elle vit dans le désert, mais ses tenues sont toujours très correctes.

Caractère :
Le caractère de Shinari est très difficile à cerner, elle peut être souriante, heureuse et l'instant d'après être mortellement sérieuse, disons qu'elle sait faire la part des choses "Il y a un temps pour tout" pourrait être sa devise, si ce n'était pas déjà "Il faut toujours regarder où l'on va sinon on se cogne et ça fait mal". Ce caractère régulé ne l'empêche pas d'être de bonne compagnie, quand on la connait un peu. Souvent timide avec les gens qu'elle ne connait pas, elle n'accorde que difficilement sa confiance, mais ne la retire jamais peu importe ce qu'on peut lui faire, c'est tout ou rien, pas de milieu possible. Lors des missions elle préfère néanmoins rester prudente et ne pas foncer, car cela pourrait couter la vie à ses compagnons et elle en est consciente, même si, pour l'instant, elle se contente de balayer certains endroits entre deux tempêtes de sable.



Histoire :
Shinari est une jeune fille ayant eu une enfance très originale, pour une ninja entendons-nous bien. Aucun meurtre dans sa famille, pas de massacres, rien de scellé chez elle, même pas orpheline ! Rien de tout ça, des parents encore vivant qui s'aiment et qui l'aiment, très original ne trouvez-vous pas ? Shinari est née un jour de grande chaleur, vers la fin d'un mois, au printemps, aux alentours de 16h00. La famille de Shinari est une vielle famille ninja utilisant traditionnellement le Genjutsu, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est très tôt tournée vers cette voie. Ses deux parents, tout deux Chunnins, sont rarement à la maison car ils passent la plupart de leur temps à remplir des missions dans des lieux très éloignés de Suna. C'est donc la plupart du temps seule que Shinari a passé son enfance, comblant le vide parental par la lecture et la méditation. C'est ainsi que, chaque jour, les passants la voyaient, allongée sur la terrasse de sa maison, regardant le ciel sans nuage du désert.

Lorsqu'elle eut l'âge d'aller à l'académie elle commença à s'ouvrir aux autres, même si elle paraissait souvent ailleurs. Si elle n'a que très peu de souvenir de sa vie avant d'entrer à l'école, elle se souvient, par contre, très bien de ses années passées aux milieux des autres enfants de Suna à apprendre les bases de l'art ninja que ce soit en théorie, pour des choses telles que l'espionnage, ou en pratique, pour le maniement des armes et du chakra. Shinari a toujours été une bonne élève même si, comme tout les jeunes gens de son âge, elle attendait souvent avec impatience que la sonnerie retentisse. Les heures de cours qu'elle préférait étaient bien sûr ceux qui parlaient du Genjutsu
"Le Genjutsu c'est une des trois capacités du ninja avec le Ninjutsu et le Taijutsu, le Genjutsu est à part, tu n'influes pas sur le corps de la personne, mais sur son esprit, tu ne blesses pas tu fait souffrir, tu prends en compte l'adversaire et tu lui faits croire des choses fausses qui n'existent pas, la douleur est une chose qui existe, ce qui existe se combat, l'illusion bien faite n'existe pas, une illusion bien faite ne se combat pas",est un des nombreux enseignements de son père, évidemment le "bien fait" serait à remplacer par "parfait", mais c'est tout de même une description qui a toujours donné envie à la jeune fille.

Dans ses relations avec les autres élèves elle était plutôt réservée et ne parlait que très peu d'elle ou des autres, ce qui faisait d'elle une confidente attentive, même si elle se fichait de ce qu'on pouvait lui raconter. Au cours de ses longues années passées à l'académie ninja elle appris à connaitre quelques élèves avec qui elle devint amie, cette petite "bande" avait pris l'habitude de se retrouver, près d'une place, et de s'assoir sur un banc, sans rien dire, pendant de longues heures en réfléchissant à tout ce qui leur passait par la tête. Cette activité, étrange et ennuyante au premier abord, a pourtant permis à Shinari et à ses amis de se rapprocher, comme si le silence tissait une sorte de lien entre eux. Observer les gens vaquer à leurs occupations occupa aussi une grande partie du temps libre de la jeune fille, si bien que, certaines personnes parlaient d'elle comme d'une fille "qui observe tout sans rien dire, qui entend tout sans rien faire, qui apprend sans bouger".

L'examen Gennin fut une étape importante dans sa vie, en effet elle marquait le passage de "fillette qui fait mumuse avec son chakra et qui se prend pour une ninja" à "Gennin accomplissant des missions inutiles", ce qui est tout de même plus glorifiant. Aujourd'hui Shinari est une Gennin, une ninja presque à part entière et elle entend bien faire honneur à sa famille et à son village en accomplissant les missions qui lui seront confiées.


Lien de parenté: Mon popa et ma moman heuuu je retourne dehors c'est ça?

Test RP : A voir avec Mamoru


Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Un top site je crois
Vos disponibilités/horaires : Le weekend sur la semaine ça dépend y a des fois ou je pourrais pas mais généralement je peux le soir en semaine aussi.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je verrais ça plus tard je n'ai pas encore assez vu pour me permettre de juger mais j'adore le design *.* édit: et les gens ont l'air sympa^^


Dernière édition par Kada Shinari le Dim 19 Oct - 15:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:26

Re Bienvenue !

Une chose primordiale pour commencer. Les gens, ici, n'ont pas l'air sympa : Ils sont tout simplement sympa Very Happy

Sinon, pour l'instant, tout me va du point de vue du contenu de ton début de présentation.
Un petit bémol pour la forme cependant. En effet, il y a plusieurs coquilles qui se sont glissées : donc avec Word ou BonPatron.com, tu pourras aisément répérer et neutraliser ces petites fautes (d'orthographe et de ponctuation) !!!
Exemple :
Kada Shinari a écrit:
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Les ennuis c'est un élément?(je sait je Arrow )

Tu peux aussi, pour améliorer l'apparence de ta présentation, justifier ton texte. (on peut centrer son texte, le mettre a droite/gauche ou le justifier pour que les paragraphes soient bien rectangulaires)
Code:
[justify]TEXTE[/justify]


Bon courage pour la suite !


EDIT :
J'ai proposé à ce membre de faire une présentation classique OU une présentation alternative avec le Test RP en RP. Je prends mes responsabilités sur cet acte de mon propre chef !
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:06

Bon alors, le texte écrit en justifié, c'est juste une petite fantaisie de la part de Mamo. Lui il écrit souvent son texte en justifié ais je ne trouve pas cela spécialement plus beau. Bref, fais comme tu veux tant que tu ne le centres pas - parce que c'est très désagréable à lire ^^.

Sinon pour le contenu plutôt. Alors, d'abord ça serait bien que tu aères ton texteen ajoutant de la ponctuation, des virgules par exemple, histoire qu'on cherche pas pendant quelques secondes à chaque fois le sens de ta phrase. Et n'oublie pas les espaces après le point et après la virgule !! C'est pas grand chose mais ça aide beaucoup à la compréhension, et puis ça fait plus joli... ^^

Par exemple :

Kada Shinari a écrit:
Elle a des cheveux châtains assez courts pour une fille agrémentés d'un bandeau plus la pour faire beau qu'autre chose. Ses grands yeux noirs reflètent très bien ses sentiments,trop à son gout puisqu'il est donc facile de lire dans ses yeux ce qu'elle ressent quand à ses sourcils ils sont très fins et souvent cachés par ses cheveux.

=> Elle a des cheveux châtains assez courts, pour une fille, agrémentés d'un bandeau, plus là pour faire beau qu'autre chose. Ses grands yeux noirs reflètent très bien ses sentiments, trop à son gout, puisqu'il est donc facile de lire dans ses yeux ce qu'elle ressent. Quant à ses sourcils, ils sont très fins et souvent cachés par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kada Shinari
Genin
Kada Shinari


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 12/10/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:35

Voilà j'ai rajouté l'histoire en faisant attention à la ponctuation.
J'ai passé le tout sous Word y a plus qu'a voir avec Mamoru pour le test RP et ce sera complet(vous n'aurez plus qu'à me dire tout ce qui va toujours pas huhu ).
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:07

Bon avant que je demande ta SEMI VALIDATION ... Il faudrait que tu crées des paragraphes dans ton histoire .... Cela sera plus structuré... Il reste des fautes de grammaire détectable par BonPatron.com ... Donc corrige tout ça et je demande à un admin de te semi-valider. Je contacte ce soir un GM et je pense que d'ici demain soir au plut tard, tu auras ton Test RP à faire !

Voilà ! A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kada Shinari
Genin
Kada Shinari


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 12/10/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:30

Paragraphes et bonpatronisage effectués huhu
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:32

D'accord, je pré-valide ta fiche Shinari, sous réserve d'un bon examen RP !! ^^

~ PRÉ-VALIDATION ~
Revenir en haut Aller en bas
GM-6
Modérateur
GM-6


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 01/09/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:51

Examen RP



Kada Shinari[Test RP fini] Suna0110


La jounin s'approcha de la fille une fois que celle-ci pénétra dans l'arène

" _ Bonjour, jeune fille ! Réponds rapidement à ce questionnaire, puis dirige toi vers la table là bas. Comme tu peux le voir, il y a 5 kunais et shurikens. Choisis ce que tu veux, mais, il faut que tu fasses 5 lancés, uniquement. Un pour chaque cible ! Si t'en loupes, c'est pas éliminatoire "

Elle lui tendit le formulaire et rejoignit l'autre jounin pour observer la jeune fille.

" _ Commence quand tu veux, je te donnerai une dernière petit chose à faire après ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kada Shinari
Genin
Kada Shinari


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 12/10/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:53

Spoiler:

Shinari s'était levée aux aurores. Elle ne pouvait supporter de rester au lit en ce jour si spécial, le jour de l'examen Gennin. Elle se regarda dans un miroir avant de sortir de la petite pièce qui lui servait de chambre, ce geste était devenu une habitude au fil des années, mais cette fois-là elle s'arrêta la main sur la poignée, le regard fixé sur son reflet. Elle imagina le bandeau de Gennin sur son front pour l'instant recouvert seulement de quelques cheveux, cette pensée renforça sa détermination à réussir son examen et elle sortit de chez elle après avoir pris quelques biscuits et but un verre de lait. Elle arriva devant l'académie ninja où se déroulait l'examen deux bonnes heures avant l'heure fixée. Elle s'assit donc sur un banc et mangea les biscuits qu'elle avait amenés en regardant le soleil peu à peu se lever pour embraser le village ninja qui commençait à s'animer. Les passants vaquaient à leurs occupations sans se préoccuper des jeunes apprentis ninjas qui commençaient à arriver près de l'académie. Les élèves d'ordinaire bavards ne disaient rien et se concentraient, certains relisaient des notes tandis que la plupart restaient assis sans bouger. Quand vint l'heure tant attendue un professeur sortit de l'académie et avant qu'il n'ait eu le temps de faire un seul geste tout les enfants convergèrent vers lui et l'assaillir de question sur l'examen, mais il s'obstinait à leur dire "qu'ils verraient bien". Il les emmena dans la classe où ils avaient l'habitude de se réunir et leur ordonna d'attendre qu'on les appelle, Shinari fut la 8ème à passer et sortit dans le couloir où on l'orienta vers une petite arène dans laquelle elle n'avait jamais mis les pieds de toute sa scolarité, tant d'années passées à un même endroit et elle ne le connaissait pas en entier. Sitôt entrée une Jounin assez jeune s'approcha d'elle.


"_Bonjour, jeune fille ! Réponds rapidement à ce questionnaire, puis dirige toi vers la table là bas. Comme tu peux le voir, il y a 5 kunais et shurikens. Choisis ce que tu veux, mais, il faut que tu fasses 5 lancés, uniquement. Un pour chaque cible ! Si t'en loupes, c'est pas éliminatoire "

Lorsqu'elle eut fini de parler elle lui donna le questionnaire en question et alla rejoindre un autre Jounin que Shinari n'avait pas remarqué jusqu'à présent.


" _ Commence quand tu veux, je te donnerai une dernière petit chose à faire après ! "

La jeune fille acquiesça d'un simple signe de tête et se dirigea vers une petite table pour remplir le questionnaire. Il comportait 4 questions qui n'étaient pas le genre de questions aux quelles on pense pour un examen.

  • Quelles sont les 3 qualités que se doit d'avoir un Ninja ?
  • Quels sont les 3 défauts qu'il ne doit pas avoir ?
  • Quel est le plus important pour un ninja ?
  • Défini ce qu'est un ninja en trois mots et un verbe.


Les questions étaient du genre ni vrai ni faux, mais il était évident que certaines réponses seraient plus acceptées que d'autres, la jeune fille répondit néanmoins ce qu'elle pensait sans se soucier de ce que pourrait lui dire les correcteurs.


  • Quelles sont les 3 qualités que se doit d'avoir un Ninja ? Un ninja se doit d'être discret, solidaire et déterminé.
  • Quels sont les 3 défauts qu'il ne doit pas avoir ? Il ne doit pas être lâche, émotif, trop sûr de lui.
  • Quel est le plus important pour un ninja ? Le plus important pour un ninja est le fait de mener la mission confiée à terme.
  • Défini ce qu'est un ninja en trois mots et un verbe. Un ninja peut se définir par les termes "discrétion, anticipation, équipe, accomplir"


Shinari, qui n'avait mis qu'une ou deux minutes à remplir le questionnaire se dirigea ensuite vers la table où se trouvaient les armes et déposant le questionnaire sur la table. La jeune fille hésitât sur les armes à choisir, elle était plus à l'aise avec les kunais, mais le principe d'un examen n'était-il pas de tester toutes les compétences de la personne ? Finalement elle se décida pour 2 shurikens et 3 kunais ce qui était assez équilibré, mais lui permettait d'avoir une majorité de tirs avec son arme favorite. Ce n'est qu'une fois ses armes choisies qu'elle leva la tête et regarda les cibles proposées. Elles étaient de forme ronde, tout ce qu'il y a de plus classique rangées de la plus grande à la plus petite, rien de bien compliqué. Elle prit un shuriken dans sa main droite,visa retint sa respiration et tira. Elle en fit de même pour les quatre autres en utilisant les deux shurikens pour les deux plus grandes. Une fois sa série finit elle regarda son résultat, cela aurait pu être pire, les trois kunnais étaient plantés sur le centre à peu de choses près, 50 ou 60 millimètres, côté shuriken le résultat était moins glorieux, le premier était à 4 ou 5 centimètres du centre de la cible, trop à gauche, l'autre à la même distance trop à gauche aussi, mais, la cible étant plus petite que la première, le shuriken était planté presque au bord, il s'en était fallu de peu pour qu'elle rate. Elle se souvint que la jounin lui avait dit qu'il y aurait une troisième partie à l'examen, elle prit donc sa feuille et s'approcha de la jeune femme et attendit plus d'information en tendant son questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
GM-6
Modérateur
GM-6


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 01/09/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:25

Sans faire de commentaire oralement, la jounin qui avait expliqué le déroulement de l'épreuve observa la jeune aspirante genin tout en prenant des notes. Une fois que cette dernière est terminée le debut de son épreuve, elle s'avança pour rendre son formulaire. La jounin récupéra le papier et conduisit la jeune ninja à l'extérieur. Dans la cour, se dressait un mini parcours d'obstacle.

" _ Bon, ta dernière épreuve consiste à chercher une boite particulière. Je peux t'affirmer par avance que la boite est enfouie dans le sable. Peu profondément bien sur ! Le seul moyen de trouver sa place est de faire le parcours ! Si tu observes bien, nous avons consciemment laissé un indice pour trouver plus facilement sa place. Tu sera bien entendu chronométré. Je t'attendrai là !

3...2...1... GO ! "

La jounin donna le top départ tout en enclenchant son chronomètre, nécessaire pour des données statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kada Shinari
Genin
Kada Shinari


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 12/10/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:36

La jounin ne fit aucun commentaire sur la prestation de la jeune fille, mais avait apparemment pris des notes et cela ne rassurait pas vraiment Shinari. La jounin récupéra la feuille de l'apprentie ninja et l'emmena dehors, toujours sans un mot. Les yeux de la fillette avaient à peine eut le temps de s'habituer à la lumière et à la chaleur étouffante qui régnait sur Suna en ce début de matinée que la jounin prit la parole.


" _ Bon, ta dernière épreuve consiste à chercher une boite particulière. Je peux t'affirmer par avance que la boite est enfouie dans le sable. Peu profondément bien sur ! Le seul moyen de trouver sa place est de faire le parcours ! Si tu observes bien, nous avons consciemment laissé un indice pour trouver plus facilement sa place. Tu sera bien entendu chronométré. Je t'attendrai là !

3...2...1... GO ! "


Pendant que l'examinatrice parlait Shinari avait déjà repéré le parcours, c'est pourquoi elle avait démarré dès le GO de la jounin. Le parcours était assez simple en apparence, quelques sortes d'échelles à grimper pour passer, des murs d'escalade, des poutres et des endroits ou ramper, ou se suspendre. Un parcours assez simple comme elle en avait fait au cours de son apprentissage. En temps normal Shinari aurait affronté l'épreuve tranquillement, mais ce n'était pas pareil aujourd'hui, c'était un examen. C'est donc très peu sûre d'elle qu'elle entama le parcours pourtant facile. Il commençait par une corde à nœud à laquelle il fallait grimper pour passer de l'autre côté d'un palissade. Rompue à ce genre d'exercice elle n'eut aucun mal et enchaîna avec les obstacles suivants. La difficulté allait croissante et nécessitait de plus en plus d'attention, mais la jeune ninja continuait à sur concentrer sur la recherche de l'indice lui permettant de trouver la boîte. Ce fut bientôt chose faite, alors qu'elle passait sur la dernière poutre elle baissa les yeux et vit une sorte de croix. En déduisant que c'est à cet endroit que se trouvait la boîte elle finit de traverser la poutre et revient sur ses pas pour retrouver la croix ce qui fut plutôt facile. Une fois arrivée elle se mit à genoux et creusa le plus vite qu'elle put, au bout de quelques secondes ses mains heurtèrent une chose solide, qui, après l'avoir dégagée, se révéla être une boîte de forme cubique, noire sans signe distinctif. Elle s'empressa de la ramasser et courut remettre la boîte à la jounin qui n'avait pas l'air d'avoir bougé de toute la scène. Après avoir donné la boîte à la jounin Shinari attendit anxieusement le verdict en reprenant son souffle, elle avait donné tout ce qu'elle avait dans cette course et aurait voulu par-dessus tout s'allonger dans le sable chaud et prendre une douche pour se débarrasser de la sueur due à l'addition de la forte chaleur et de l'effort fourni.
Revenir en haut Aller en bas
GM-6
Modérateur
GM-6


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 01/09/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:51

La jeune jounin pris la boite et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait le bandeau de Shinobi de Suna ! Elle tendit avoir le bandeau à la nouvelle genin avec un large sourire :

" _ Félicitation ! Tu es promue au rang de genin ! Sers avec courage notre village, tu es la nouvelle génération de ninja ! Encore bravo ! "

Elle conduisit la jeune fille jusqu'à la sortie puis appela le prochain aspirant genin.


FIN DE L'EXAMEN RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:57

Bon, et bien dans ce cas, il ne me reste plus qu'a te valifer, et à te souhaiter la bienvenue :3 (Je crois pas pas l'avoir encore fait xD)

~~ Fiche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kada Shinari[Test RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari[Test RP fini]   Kada Shinari[Test RP fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kada Shinari[Test RP fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shinari Kada
» Zanji Haya [parti(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser