Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zanji Haya [parti(e)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: Zanji Haya [parti(e)]   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:17

Nom : Zanji
Prénom : Haya
Âge : 13 ans

Grade/Métier : genin
Village : Kiri No Kuni

Physique :
Haya a les cheveux assez court pour une fille, ils sont tenus en arrière par un serre-tête de couleur rouge-orangé. Elle a un kimono de trois couleurs, noir, rouge-orangé et blanc. Une des manches de son kimono et rouge brique et l'autre est noire. Le pantalon de son kimono est noir, elle a comme chaussure des sandales. Elle a aussi toujours avec elle, un katana avec le manche de la même couleur que son serre-tête. Haya a un visage angélique qui est très souvent trompeur.

Caractère :
Haya n'aime pas les garçons et leur fait savoir. Elle a un énorme poid sur la conscience qui la ronge un petit peu plus tout les jours. Elle est en général très attirée par les filles surtout si elles sont ninjas, mais ce n'est pas une raison qui la pousse à aller vers ses filles. Elle est très souvent seule (voir histoire). Elle ne fait confiance en personne, depuis que son sensei l'a trahis elle et la mémoire de sa défunte amie, Sakumi.
Haya est quelqu'un de très froid qui ne montre plus ses sentiments car la dernière fois qu'elle l'a fait une personne est morte. Depuis ce jour, elle n'est pas retombée amoureuse et consacre son temps libre à manier le katana.

AIME (facultatif ) : les filles, manier le katana
N'AIME PAS ( facultatif ) : les garçons, les râmens, Konoha et tout ce qui s'en rapproche

Histoire :

Haya viens d'une famille de shinobi assez réputé de Kiri, sa famille est maitre dans l'art de manier le katana depuis des générations et des générations, deux des membres de cette famille, ont fait partis des très célèbres sabreurs de Kiri.
Lorsque Haya fut apte à manier le katana, ses parents lui en ont offert un et lui ont appris à le manier. Haya fut envoyer à l'académie ninja de Kiri dès qu'elle eu tl'age d'y entrer. Dès le début, elle se fit de nombreuses amies et montra son coté attirées par les filles et rejetait tout les garçons s'approchant d'elle. Très vite elle trouva une fille qui était comme elle, elles se retrouvaient souvent seules pour des raisons connues par elles seules. Mais un jour, elles furent trouvées par un de leur sensei, celui-ci n'eut rien dit aux parents des 2 jeunes filles cependant il leur fit passé l'examen genin ensemble.

L'examen genin de Kiri est l'examen le plus cruelle de tout les examens de tout les villages cachés du monde. Celui-ci consiste à tuer son meilleur ami afin de pouvoir devenir ninja.

Haya et Sakumi (son amie) accèptèrent pour que leur secret ne soit pas révelé au grand jour. Alors les deux jeunes kunoichis se rendirent à l'examen. (L'examen sera le post rp)...

Au final ce fut Haya qui sortit victorieuse de ce combat, son amie était morte et son secret préservé.

Six mois était passés depuis la mort de son amie et qu'elle était devenue genin de Kiri, un jour son sensei, le sensei qui connaissait le secret était invité chez elle car il était un bon ami de la famille de Haya. Il manga et bu énormément de Sake ce jour là. Il eut fini complétement ivre et révéla le secret de Haya à tout le monde. Sa famille ne lui en tenât pas rigueur du fait qu'elle était une très bonne épéïste. Cependant le village eut lui aussi appris cela et elle fut exclus des autres jeunes de son village, les garçons se moquent en permance d'elle mais personnes ne sait vraiment comment son amie à disparue à part les parents des deux familles et aussi les senseis de l'académie.

Lien de parenté ( facultatif ) : ???

Test RP :

Finish !!!


Avez-vous lu le règlement ? Nan ! ... je blague bien sur que je l'ai lu !! Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? euh par hasard sur un top site
Vos disponibilités/horaires : très souvent mdr >le midi de 13h à 14h et surtout le soir de 19-20h à 00h-1H du mat' et le week-end aussi.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Zanji Haya [parti(e)]   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

Bienvenue , mademoiselle ice-cube Very Happy

j'espère ne pas être une de tes victimes , vu que tu me détestes pour 2 raisons, mais bon rp quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: test rp   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

TEST
RP
!


Haya et Sakumi avaient été surprises dans une plaine embrumée de Kiri par un sensei. Elles n'étaient que de simple prétendante au grade de ninja. Et pour pouvoir accéder à ce grade à Kiri, comme partout ailleur. Il y a un examen à passer, seulement à Kiri, l'examen et assez particulier. Il sert à verifier si les shinobis peuvent mettre leur sentiments de coté afin de devenir ninja. L'examen fait s'affronter deux prétendants au titre de Shinobi dans un combat à mort ou seul le vainqueur aura l'honneur de devenir ninja.

Haya et Sakumi avaient été convoquées, l'après midi même afin que l'examen leur soit présentées.

Sensei - Hum ! J'ai réunis le conseil de Kiri afin de vous faire passer l'examen genin plus tôt que prévu ! Je leur ai expliqué la situation et ils sont acceptés ! A 17 heure aujourd'hui vous serez sur la plaine sanglante de kiri.

Haya et Sakumi ne répondirent pas mais acquisèrent d'un signe de tête. Puis le sensei reprit la parole pour présenter l'examen en lui même.

Sensei - Bon ! L'examen genin est un combat qui jugera de votre progression depuis votre entrez à l'académie. Seulement c'est un combat en condition réel, vous devrez vous donnez à 100% même plus ! Il n'y a aucune règle particulière ! Vous avez le droit aux techniques de votre choix et sans limite, aux armes ! Et que cela soit sanglant, plus il y a de sang plus le conseil apprécie et vous donnera des missions intéressantes !

Haya - Euh ... ! Excusez moi ... mais ... mais qui sera notre adversaire ?

Sensei - Vous combratterez toutes les deux dans un combat à mort, je ne vous l'aviez pas dit ? Sachez que maintenant que le conseil est prévenu, vous n'avez plsu le choix de reculer ! Vous devez combattre ! Hum ! Bon je vous laisse aller chercher vos affaires. L'examen aura lieu dans hum ! 10 minutes ! DEPECHEZ VOUS !!!

A la réponse du sensei, les filles comprirent tout de suite pourquoi, il leur avait proposé cette alternative plutôt que d'annocer la nouvelle à tout le monde. Maintenant comme il venait de le dire le conseil était réunis et elles n'avaient plus le choix que de combattre devant le jury. Les filles sortirent du bureau puis Sakmi attrappa le bras de Haya.

Haya - Non ... maaiis ... enfin nous deux je ... tu ...

Sakumi - Je sais ce que tu veux dire mais enfin ...


Haya - NON toi tu es plus forte que moi ! Je ne survivrais pas !! Je ... je vais mourrir aujourd'hui ... Et je n'ai même pas le choix ...


Sakumi parut choquée de la façon de réagir de Haya mais elle ne lui répondit pas, elle prit un autre chemin qu'elle pour rentrer chez elle rapidement afin de prévenir ses parents pour l'examen et aussi eviter de rester trop longtemps avec Haya.

10 minutes plus tard les deux filles étaient avec leur équipement prête à combattre, Sakumi n'était pas revenu parler avec Haya. Cela se voyait sur le visage de Haya, elle avait un regard triste et très inquièt. Sakumi elle avait un regard hautain sur d'elle, un regard qu'elle n'avait pas en temps normal et qui destabilisait Haya.

Sensei - Bien ! Rapporchez vous ! Souhaitez vous vous dire un dernier avant de commencer ?

Sakumi - NON !!!!

Sensei - Dans ce cas ! Commencer ... MAINTENANT !!!!

Sakumi avait crier non sans laisser le temps à Haya de pouvoir dire quelque chose. Des larmes commencaient à se former dans les coins des yeux de Haya, elle se demandait si elle allait pour combattre.

Sakumi arriva un kunai à la main à toute vitesse, Haya n'eut pas le temps de bouger que Sakumi était passée derrière elle, son kunai sous le coup de Haya. Haya avait maintenant les larmes qui coulaient sur les joues. Puis Haya sentit une chose peu probable se passé, Sakumi lui déposa un baiser dans le cou. Et de sa main libre, elle attrapa une des mains de Haya et lui fit monter au cou comme si elle voulait lui retirer son bras.

Haya ne comprenait pas ce qui se passait, puis Sakumi lui mit son kunai dans la main et elle se planta elle même son kunai dans la poitrine en laissant croire que s'était Haya qui avait retournée la situation à son avantage. Puis les deux filles tombèrent au sol.

En tombant Sakumi laissa echapper quelques mots à l'intention de Haya.

Sakumi - Je t'aime et jamais au grand jamais je n'aurais pu te faire du mal ! C'est pourquoi je te laisse vivre pour nous deux !


En retombant, Haya tomba sur Sakumi ce qui enfonca le kunai un peu plus profond et acheva Sakumi sans qu'elle ne le veuille réellement. Haya se rendit de compte ce que son amie venait de faire pour elle. Et n'en revenait pas, vraiment pas, Sakumi venait de se sacrifier afin qu'elle garde elle sa vie et vive pleinement sa vie de Kunoichi.

Le conseil fut stupéfait de la rapidité de l'examen, et il accordèrent le grade de genin à Haya et lui offrirent un bandeau de Kiri No Kuni. Haya resta avec le bandeau dans les mains sur le corps de son amie.

Deux jours plus tard, Sakumi était mis en terre. Ce jour là, Haya resta sur la tombe bien après les derniers invités à l'enterrement. Sur la tombe, elle lui jura fidélité et jura aussi de ne jamais oublié Sakumi quelque évenement qui se produirait dans le futur.

Haya - Pour toujours !



[HRP]
Voila je viens de terminer mon test de Rp alors qu'en pensez vous ? Suis-je admise sur ce forum ou pas ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Zanji Haya [parti(e)]   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

Bienvenue =)

Kiri se rempli rapidement, ça fait plaisir à voir.
A la revoyure dans la village en tout cas ^__^

Citation :
Haya n'aime pas les garçons et leur fait savoir. Elle a un énorme poid sur la conscience qui la ronge un petit peu plus tout les jours. Elle est en général très attirée par les filles surtout si elles sont ninjas, mais ce n'est pas une raison qui la pousse à aller vers ses filles.

Hey, on pourra faire un truc marrant avec ça O_o
Gin est une fille, mais ressemble à un garçon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Zanji Haya [parti(e)]   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

Bon je sais pas si je peux me permettre^^ allez je suis le psychopathe du forum, je pense que je peux le faire xD

Tout d'abord^^ bonjour, d'aprés ce que je crois, les trois Genins de Kiri seront dans la même équipe si j'ai bien compris^^

Autrement pour ta fiche^^, je pense que tu devrais la relire un petit peu^^ tu verrais qu'il y a pas mal de lettres qui ne sont pas là, ce qui rendent la compréhension du texte complexe^^ ensuite il y a aussi un peu de conjugaison, mais rien de graves^^ Comme Sasuke le dit pour la couleur^^ tu peux utiliser soit une comparaison avec la couleur d'une brique et celle d'un feu^^

Autrement j'aime beaucoup, ce côté qui aime les filles, au moins ce n'est pas comme tous les persos normeaux^^ celui là sort du lot par son orientation sexuelle et je trouve ça assez intéressant^^


Au plaisirs de RP avec toi sur les terres de Kiri^^ (bon même si tu me déteste, je t'aimerai pas forcément non plus xD)


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Zanji Haya [parti(e)]   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Zanji Haya [parti(e)]   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

Tout d'abord bienvenue. Ta fiche est complète.
Néanmoins ^^ ( désolé c'est le "protocole" ) :
Tu écris 4 fois "rouge-orangé" dans ta description physique, c'est un peu redondant.
Ensuite ton histoire est tout à fait intéressante, mais au risque de me méprendre, il me semble "qu'aimer les filles" à 13 ans c'est relativement précoce. Il en va de même que "pour des jeux (trois petits points)". C'est peut être le défaut de ta fiche, ne t'inquiète pas ce n'est pas notre rôle d'empêcher les gens de jouer, mais c'est un détail qui nous dérange un peu. Serait-il possible de changer cela, ou d'édulcorer ce point en une amitié fusionnelle ?

Je tiens à préciser qu'il n'y a là aucune homophobie de notre part, mais c'est toujours un sujet délicat. Donc si tu y tiens vraiment, pour ton histoire, joue ton personnage comme cela, mais ne l'indique pas dans ta fiche, il ne me semble pas que cela soit nécessaire.

Je te valide puisqu'il n'y a rien de vraiment problématique sur ta fiche.

-Fiche validée-
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Zanji Haya [parti(e)]   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:14

ok j'ai tout refait est ce mieux ??

je l'ai modifié mais le jouerais comme je l'entends sans pour autant tournée cela de façon obsène ^^ en tout cas merci de m'avoir validée aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Zanji Haya [parti(e)]   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:08

Oui c'est bon maintenant, par contre il me semble qu'on ne dit pas "vainqueuse"^^ mais vainqueur. Ou alors gagnante, voir victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Zanji Haya [parti(e)]   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

Bienvenue à toi Haya-Chan. tongue
Amuse toi bien sur Konoha's Gate.

Sinon belle fiche =p

Bon rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanji Haya [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Zanji Haya [parti(e)]   Zanji Haya [parti(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanji Haya [parti(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten [parti(e)]
» Ino Yamanaka [parti(e)]
» Azuma Ai [parti(e)]
» Tenten [parti(e)]
» Rokubi Ryu [parti(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser