Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Libre] Première vague

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubame Kyousei
Genin
Tsubame Kyousei


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

[Libre] Première vague Empty
MessageSujet: [Libre] Première vague   [Libre] Première vague Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:13

La lumière envahit l'univers de Kyousei. Il resta dans le flou, les paupières entr'ouvertes pendant quelques minutes, avant de s'intéresser à son environnement. En bougeant un peu il reconnut un bruit familier, avant de resseombrer. Cette fois cependant il fut averti du concret de ce phénomène lorsque son petit rongeur lui monta sur le crâne en poussant des petits crix courroucés. Alors le genin réalisa : il s'était endormi avec la petite loutre au beau milieu d'un lac, l'animal logé sur son ventre. Mais il continua à se laisser aller, la sensation de l'eau autour de son corps étant plutôt agréable. Son compagnon se résigna à rejoindre le bord du lac seul et à la nage, tandis que le jeune garçons était maintenant au fond du lac, à quelques mètres de la surface, toujours en train de scruter le ciel, à travers le rideau de l'onde. Néanmoins, comme tout être humain, il finit par manquer d'air, ce qui l'affola, le ramenant brusquement à la réalité.
S'agitant, il remonta le plus vite possible, et se mit cette fois debout sur l'eau, le coeur battant la chamade. Il scruta alors les alentours, vivement, l'oeil terrorisé. Kyousei fit alors un effort pour se souvenir des évènements qui avaient précédés son réveil. Quelques images sortirent du lot. L'aurore, l'entrée d'Oto, un grand espace, un lac, son petit frère, une loutre, un lac, un lit à baldaquin, une ombrelle. Tout en réfléchissant, il avait marché droit devant lui, pour finalement rejoindre un bord. Jetant quelques coups d'oeils, il put repérer un sac avec une ombrelle plantée au sol et ouverte qui protégeait le contenu du Soleil. S'en approchant, le garçon fut surpris des précautions qu'il avait prises : une serviette, des affaires de rechange, quelques provisions. Les images se faisaient également plus nettes dans son esprit, et il se rappela être venu passer une matinée agréable. Mais séduit par le calme du lieu entouré de quelques arbres qui le mettait à l'abri des regards, il s'était allé à une sieste sur l'eau.

*Je suis trempée...*

Force était en effet de constater que Kyousei ne sentait plus vraiment à l'aise avec ces bouts de tissus collés à sa peau. Il avait, maintenant qu'il y pensait, l'impression d'étouffer. Il s'empressa alors de les enlever, mais uniquement après avoir détourné l'attention de la loutre avec un petit morceau de pain. Un jeune garçons ne devrait pas voir sa soeur en train de se changer. Cependant, tandis qu'il s'enveloppait d'une grande serviette, il crut percevoir du mouvement dans un buisson proche et se raccrochant fermement à son carré de tissu, il cria :

"Quelqu'un est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Première vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une petite escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ta no Kuni [Pays du Riz] :: Alentours : Rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser