Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Une petite escapade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

[Libre] Une petite escapade Empty
MessageSujet: [Libre] Une petite escapade   [Libre] Une petite escapade Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:12

Un joli paysage qui ronronne sous un grand Soleil, l'environnement idéal pour une petite sortie. Seika avait regardé des dizaines de fois derrière elle, avait furtivement traversé d'innombrables couloirs, bravés mille et une peurs, mais l'important c'était que maintenant elle était dehors, et qu'elle profitait de ce superbe paysage. Bien sûr, elle se doutait qu'elle était observée, mais finalement, ça l'avait bien amusé cette petite "fuite". Et de toutes façons, elle n'était pas bien loin du repaire, alors où était le mal ?
Aucune obligation ne l'attendait au retour, pas plus qu'une famille aimante ou que des amis bienveillants, alors pourquoi s'encombrer l'esprit avec tout ça ?

Ah, les rizières ! Seika observait avec tendresse les villageois cultiver avec fatigue mais effort, en gambadant joyeusement à distance raisonnable des plants, pour ne rien abimer. Elle respectait ce travail, et c'était aider ces gens qui correspondait à son idéal de shinobi. Mais là où elle était...ce n'était pas vraiment ça !

*Raaah !*

Secouant la tête comme pour chasser toutes ces mauvaises pensées, elle se mit à courir. Courir vite, parce que...c'était agréable, et ça changeait les idées. Une fois totalement épuisée, Seika finit par s'étaler dans l'herbe, et sortit un parchemin vierge, un pinceau, et un petit encrier de la poche ou elle était sensée ranger ses outils de kunoichi, comme des kunais ou des fumigènes. Et après s'être bien défoulée, rien ne valait un petit peu de dessin dans l'herbe. Ce genre de loisir presque puéril, c'était si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Abumi Zaku
Genin
Abumi Zaku


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[Libre] Une petite escapade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite escapade   [Libre] Une petite escapade Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:56

Assit sur un lit, Zaku rêvassait. Il repenssait au passé, à tout ce qu'il avait enduré. Soudain, des bruits de pas le firent sortir de ses pensées. Le son se rapprocha avant de s'éloigner. Le jeune Abumi, par curiosité, ouvrit la porte et passa la tête dehors pour voir. Il remarqua une jeune fille, apparemment anxieuse, qui se pressait dans les couloirs. Elle se retourna, il rentra la tête à l'intérieur de la pièce.

- *Mais où va-t-elle ?* s'interrogea-t-il

Il attendit qu'elle tourne, à l'angle du couloir, avant de sortir et de la suivre. Cette fille n'arrêtait pas regarder derrière elle. Ce ne fut pas chose aisée pour Zaku que de la suivre. Il se demandait même si elle l'avait repéré. Mais toutes ces années à voler pour survivre lorsqu'il était dans la rue lui avait appris à être discret. Néanmoins, il avait des doutes. Après avoir parcouru de sombres couloirs pendant un long moment, la lumière du jour paraissait éblouissante. Une fois les yeux du jeune ninja habitués, il perdit de vue la jeune fille. Il observa alors les lieux. Après quelques minutes de recherche, il l'a trouva. Elle était près des rizières, à observé les paysans travaillé.


- *N'a-t-elle rien de mieux à faire que regarder ces moins que rien ?* songea le Genin

Xénophobe de nature, Zaku n'aimait ni l'étranger ni son travail. Cependant, cette fille avait attiré son attention. Pourquoi ?
A sa taille et son aspect, elle semblait être une genin de 12 ans. Elle souriait et était assez agitée, du fait qu'elle se lêve et se déplace sans arrêt. A présent, elle s'était mise à dessiner. Il commença à s'approcher d'elle par derrière. L'Abumi remarqua ses barrettes : elle était en forme de papillons. Il observa le dessin qui prenait forme au fur et à mesure et ne pu laisser échaper un :


- "Qu'est-ce que c'est ?"

Il avait prononcé cela sur un ton que la jeune fille aurait pu prendre mal. Mais Zaku n'était pas tendre et ne machait pas ses mots. Un "C'est jolie" ne lui aurait même pas effleuré l'esprit...


Dernière édition par Abumi Zaku le Sam 10 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

[Libre] Une petite escapade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite escapade   [Libre] Une petite escapade Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

Un coup à gauche, une petite touche par là...allongée sur le ventre, les gambettes en l'air, remuantes, Seika dessinait avec un sourire d'enfant. Elle était assez contentte de son dessin, et avait marqué une petite pause, le pinceau en l'air, quand une question bourruement posée la fit brèvement susauté. Elle laissa tomber son pinceau, mais ayant reconnu une voix adolescente, elle n'eut pas peur le moins du monde et attrapa son parchemin à deux mains, et se retournant d'un trait, le colla presque au visage de son interlocuteur qu'elle ne voyait même pas :

"Bah c'est une maison, ça se voit nan ?!"


Avec un rire cristallin, elle retourna le dessin vers son visage radieux. Oui, c'était une bien jolie maison, et même si seulement peinte avec une unique couleur, elle avait un cachet certain. Le reposant dans l'herbe, Seika tourna son visage vers le jeune garçon debout devant elle. Il n'avait pas du apprécier cette brusquerie d'après son visage, mais bon, il avait été brusque le premier !

"Qu'est ce que tu fais par ici ? Tu te promènes aussi ? Pourtant, on a pas le droit de sortir, nan ? Hein, tu t'appelles comment ? Moi c'est Seika"

Elle pouvait parler sans crainte, le bandeau frontal du genin qu'elle avait rapidement remarqué l'avait rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Abumi Zaku
Genin
Abumi Zaku


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[Libre] Une petite escapade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite escapade   [Libre] Une petite escapade Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:32

La jeune fille avait d'abord été surprise et fit tomber son pinceau. Elle s'était ensuite retourner, sans craintes, et avait approché son dessin du visage du jeune genin. Il ne pouvait même pas voir à quoi ressemblait le dessin car il n'en voyait qu'un morceau tellement celui-ci était près de ses yeux. La petite genin lui fit remarquer que c'était une maison. De la façon dont elle avait prononcé ces mots, elle avait l'air de pensé que c'était évident.

- "Non, ça s'voit pas" ronchonna l'Abumi

Le geste de l'adolescente l'avait mit en rogne. Il n'aimais guère son air niais, gentil et le sourire qu'elle affichait continuellement. Décidément, elle n'avait rien d'une genin d'Oto. Des occupations tels que dessiner ou observer le paysage ressemblait plus à l'attitdude d'un shinobi de Konoha. Zaku commençait de plus en plus à se dire qu'elle n'avait rien à faire ici... Le silence fut rompu par la tonne de questions que la jeune fille venait de poser. Elle lui donna également son nom : Seika.


- "Ouais, on a pas le droit de sortir. C'est pour ça que je t'ai suivi pour voir ce que tu manigançais. Moi c'est Zaku..."

Le jeune Abumi observa Seika qui ne semblait en aucun cas être méfiante. C'était sans doute le fait que Zaku n'était qu'un adolescent, qui plus est du même village qu'elle, qui l'a rassurait. Le genin ne comptait pas entamer une conversation mais le fait d'avoir répondu à ces questions l'entraîna à en poser lui aussi. Pourtant, le dialogue était quelque chose de presque inconnu chez lui...

- "Que fais-tu dans un village tel qu'Oto ? Tu n'as pas l'air faite pour vivre ici. Je me suis dit que tu tenterais peut-être de fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

[Libre] Une petite escapade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite escapade   [Libre] Une petite escapade Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

"O-to c'est nuuul !"

Un petit air guilleret sur son visage, Seika annonça très clairement la couleur à Zaku :

"Oto c'est même pas un village, c'est moche, c'est sombre, y a des gens aigris, mes parents m'aiment pas, moi j'veux aider les gens, Orochimaru est un tordu et je ne suis pas bête au point de partir pour mourir en cours de chemin parce que le genin#XXX tentera de s'enfuir. Tu crois pas ?"

Elle ramassa son dessin, et le présenta au jeune ninja d'Oto de manière plus convenable :

"Bon là, ça ressemble à une maison nan ?"

Ca faisait bizarre, de rencontrer quelqu'un, de parler. Seika n'avait pas de difficultés pour ça, mais...c'était presque comme son premier ami. Etrange sensation. Mais discuter c'était chouette ! Il fallait qu'elle apaise sa soif nouvelle de paroles, d'informations

"Et toi bougon-kun, tu te plais ici ? Parce que bon, être un chien-chien suffisamment fidèle au Serpent pour venir voir si j'allais pas m'enfuir alors qu'on est sûrement surveillés à notre insu, ça doit avoir une raison, hein ?"

Bon parler d'accord, mais rester comme une souche d'arbre, non. Seika rangea donc son matériel à dessin, et commença à marcher tranquillement vers Oto, le "village", le labyrinthe obscur...

"Tu viens Zaku-kun ? Le Soleil devrait plus tarder à se coucher je pense, et vaut mieux pas rester dehors trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Abumi Zaku
Genin
Abumi Zaku


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[Libre] Une petite escapade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite escapade   [Libre] Une petite escapade Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:57

La jeune fille, Seika, annonça que Oto ne lui plaisait pas. Zaku ne pouvait pas dire que c'était un paradis mais vivre ici ou dans un autre village tel que Konoha lui était égal. La genin semblait vouloir faire de "bonnes actions" et cherchait un paysage à admirer. Il était clair qu'elle n'était pas au bon endroit. Mais le plus surprenant était qu'elle est développé un tel caractère en vivant ici. Cependant elle semblait être tout de même quelqu'un de raisonnable, elle ne se faisait pas d'illusions : elle ne pourrait pas quitter Oto vivante. Lorsqu'elle commença à dénigrer Orochimaru, le jeune Abumi s'énerva...

- "Que tu n'aime pas le village c'est une chose, mais ne t'attaque pas à Orochimaru !" s'exclama-t-il.

Elle ne fit absolument pas attention à sa remarque, comme si cela lui était égal. Elle récupéra son dessin et le montra de nouveau à Zaku, mais de façon à ce qu'il puisse bien remarquer la maison qui était dessiné cette fois. Seika lui demanda s'il voyait bien ce que c'était maintenant mais le genin ne répondit rien. N'apercevant aucune réaction de la part de l'Abumi, elle lui posa une question suivi d'une remarque désobligeante. Zaku soupira...


- "Je me plais plus ici qu'à la rue. Je dois tout à Maître Orochimaru. Sans lui je serais déjà mort à leur qu'il est. Et si j'ai vérifié que tu ne fuyais pas, ce n'est pas pour lui mais pour que tu ne te fasse pas tuer. Car ça aurait été une décision inconsidérée et stupide..."

Ils restèrent silencieux puis Seika rangea ses affaires et commença à marcher ves Oto. Elle l'appela et lui conseilla de ne pas traîner : le soleil allait se coucher et il ne valait mieux pas rester dehors trop longtemps. Le genin la suivit et commençait à disparaître au loin en sa compagnie....

________

Zaku =====> "[Chambre de Zaku] De retour de balade"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Une petite escapade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite escapade   [Libre] Une petite escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une petite escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ta no Kuni [Pays du Riz] :: Alentours : Rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser