Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤Kage Mane Style¤ [En Attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Empty
MessageSujet: ¤Kage Mane Style¤ [En Attente]   ¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Âge : 13 ans

Grade/Métier : Genin, Ninja au service de Konoha no Kuni
Village :Konoha no Kuni
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif, vous n'êtes pas obligé de l'avoir. ) /

Physique :
Il y a pas mal de choses à décrire sur le jeune Shikamaru Nara, en effet, son physique et ses différentes postures en disent long sur lui... Pour commencer, je vais décrire ce jeune shinobi sans vêtement, de haut en bas, avant de refaire la même chose, mais totalement vêtu. Shikamaru est quelqu'un de taille banale pour son âge, rien de choquant dirons-nous. Une démarche nonchalante à l'appuie de ses sentiments, l'on voit bien que la plupart des choses qu'il fait l'endorment. Son Corps n'est pas d'une musculature digne d'un mister Univers, il est plutôt maigre à ce stade là du manga, et ce n'est pas pour le déranger... La chevelure de ce jeune surdoué est d'une teinte sombre, brun, cheveux longs et fins, ces derniers sont coiffées de façon à ce qu'il puisse les accrocher avec un élastique, généralement gris, mais les couleurs peuvent varier. Des yeux que l'on pourrait qualifier d'endormis sont déposés sur son visage, un petit nez et une fine bouche, voilà ce qui fait le visage du jeune homme... Un regard désinvolte à longueur de journées sauf lors de discussions importantes, le sourire n'est pas vraiment une chose qui...Le fait sourire(:p). Je vous ai donc décris brièvement son physique précédemment, des muscles fins, mais non négligeables pour autant. Voici donc la description du corps nu de Shikamaru. Passons donc à la description de sa tenue vestimentaire.

Commençons par les accessoire, en effet, il n'en possède pas beaucoup, comme ses deux boucles d'oreilles ou l'élastique qui retient ses cheveux que je vous ai déjà décris précédemment. D'autres de ses petits, mais très utiles de ses accessoires, sont son bandeau, d'un tissu bleu marine, recouvert par une dalle en métal luisant, gravée du symbole de Konoha. Cet ustensile n'est non pas porté sur le front, mais sur un endroit bien à lui, le biceps gauche, trouvant que le bandeau au niveau du front le gênait pour dormir... Ses derniers outils, aidant au combat cette fois, sont sûrement son étuis à Kunai et Shuriken, qui le plus souvent porte sur la jambe gauche, l'inverse de tout shinobis à priori... Pourquoi ? Question de Stratgi, lors d'un Kage Mane, si il se saisit d'un shuriken sur sa jambe gauche, l'autre s'exécutera aussi, mais n'aura pas de shurikens sur cette jambe là, ainsi, seul Shikamlaru sera armé. Pour les vêtements, nous allons faire simple en fait, car oui, le jeune Nara possède un tee-shirt à la limite du transparent, traversé par de nombreux filaments noirs s'entrecroisant. Par dessus ce léger tee-shirt à manche courte, se trouve une veste bleu ciel tournant vers le gris, à mange courte toujours, cette petite veste est toujours ouverte, sûrement trop petite pour Shikamaru... Sur ses deux épaules se trouvent encré le symbole de son clan, le clan Nara. Pour le décrire simplement, c'est un rond traversé par une barre... Les fins de couture de la veste sont d'un vert foncé très prononcé. Pour couvrir ses jambes, l'utilisateur du pouvoir des ombres possède un panta-court laissant apparaître légèrement ses chevilles. Juste en dessous, comme chaussure, il possède des sandales bleu de ninja, comme la plupart des shinobis dans le manga. Voici donc pour la description du jeune Nara Shikamaru.


Caractère :
Le jeune surdoué du clan Nara est quelqu'un que l'on croit facilement cerner aux premiers abords, alors que sa personnalité s'étend bien plus que l'on ne veut le croire... En réalité, je suppose même que M. Kishimoto l'a découvert lui aussi tout au long du manga, et qu'il ne pensait pas faire grand chose de lui au début, un peu comme Kira... Je vais donc éxpliquer d'une façon moyennement détaillé le personnage qu'est Shikamaru, car oui, il faut que je le comprenne parfaitement si je veux exploiter toutes les capacités de ce protagoniste. En effet, lors-ce que l'on voit Shikamaru, et lors-ce qu'on l'entend s'exprimer l'on pense directement à un jeune homme non motivé, qui ne pense qu'à roupiller ou à prélasser au grand air... Ça oui, il aime ça se prélasser, mais il ne fait pas que cela... Lors-ce qu'il s'isole d'ailleurs, c'est un peu comme quand d'autres ninjas vont manger un bon repas, ou partent avec des amis jouer, lui son trip, c'est de regarder les innombrables nuages dans le ciel passer devant lui... Il trouve que les nuages ont une liberté inégalée jusqu'à ce jour, ils vivent et se déplace au grès du vent, ne doivent pas trouver de femme, ne doivent pas risquer leur vie pour pouvoir manger... C'est la belle vie quoi. D'ailleurs, en parlant de vie, je suppose qu'en tant mordu de ce manga, vous savez bel et bien quel serait la vie idéale selon le jeune Nara n'est-ce pas ? Vous savez, les trois critères essentiel! Pourquoi a-t-il voulu devenir shinobi, et bien c'est simple, il comptait devenir ninja, faire quelques missions par-ci par là, gagner un peu de sous pour manger, se trouver une femme, ni trop belle ni trop moche, et se prélasser de temps en temps au soleil en jouant au Shôgi avec un de ses amis, comme Asuma Sensei. En parlant d'ami, Shikamaru n'a pas meilleur ami que deux personnes de son entourages, Asuma et Chôji bien sûr, il connaît Chôji tellement bien qu'il connait sa réaction à n'importe quelle situation, il sauva d'ailleurs de la charge de son camarade plusieurs ninja, voulant parler du jeune Akimichi en tant que "Gros"... Le jeune Nara est aussi très proche de son sensei, car en effet, c'est le seul sachant que ce petit surdoué de Shikamaru possède un Quotient Intellectuel de plus de 200. Il joue souvent au shôgi avec Asuma Sensei, c'est d'ailleurs comme ça que ce dernier s'est rendu compte de la puissance intellectuel de son élève, étant battu à chaque partie.

Et puis-ce que tout à l'heure l'on parlait des femmes, sachez donc que Shikamaru l'est trouve ennuyante, il râle d'ailleurs souvent contre sa camarade Ino Yamanaka, seule fille de son équipe et pipelette et superficielle comme jamais d'après Shikamaru. En effet, les femmes parlent, cris, hurlent trop pour ses pauvres petites oreilles, aimants le calme il ne peut donc pas les apprécier... La particularité majeur du jeune Nara est sans doute le fait que son QI est supérieur à beaucoup de gens, surtout pour son jeune âge, sa maturité égale celle d'un adulte, à seulement 13 ans... Ce prodige de la famille Nara est un calculateur hors pairs, en se concentrant quelques brefs instants, il parvint à mettre une stratégie en place, même pris au dépourvue... En gros, il arrive à planifier une chose, et si un imprévue se passe, il en avait déjà la parade, envisageant toute possibilité avant de se lancer dans le combat... L'ennemi installé en confiance peut se faire avoir par un tour dissimulé depuis le début du combat (cf combat contre Temari), en gros, il ne faut pas essayer de se la jouer calculateur avec Shikamaru, car vous risquez de mal retomber... Voici donc la description mentale du jeune Shikamaru.




AIME (facultatif ) : la paix, regarder les nuages et le Shogi

N'AIME PAS ( facultatif ) : Les filles, c'qu'est ennuyant, enfin, tout quoi...

Histoire :
L'histoire de Shikamaru est l'une des plus banales des ninjas de son âge, je le compare bien entendu à Naruto, ou encore Uchiwa Sasuke... Ce petit prodige est né au village caché de Konoha no Sato, fait par un père ninja et une femme cuisinière, le nouveau né ne sait pas encore qu'il aura prochainement le caractère de son père... L'enfance du Jeune Shikamaru ne fut pas des plus tragique, elle se passa tranquillement, sortant dans les rues de ce beau village ensoleillé, jouant au "ninja" avec ses amis. Mais, ce petit jeu le lassait assez vite, en ces cas là, le jeune intellectuel venait se poser tranquillement sur un banc, sur l'une des plus hautes baraques de Konoha. Il s'asseyait là et regardait les nuages, ce qu'il aimerait-être en somme... Un jour, une nouvelle partit de "ninja" fut organisé, Shikamaru avait rapidement était choisis, alors qu'un petit jeune, assez enrobé ne l'avait pas été du tout, les autres petits enfants, doutant des capacités physique du jeune Chôji Akimichi ne le voulait pas dans leurs équipes, Cela toucha quelque peu Shikamaru, qui partit jouer quand même, mais le cœur lourd... Car oui, ce jeune n'en avait rien à faire de la rondeur de l'un ou l'anorexie de l'autre. Peu après, Shikamaru, déjà lassé de ce jeux vint monter en haut de sa tour favorite, et là il vit le petit Chôji, et son père discuter. Une fois son père partit, Shikamaru s'assit à côté de lui, et lui apprit une des plus belles choses de la vie, regarder les nuages, et qui plus est, Le jeune Akimichi avait de la nourriture. Ainsi, ils lièrent une réel amitié. Le père de Shikamaru l'inscrit alors à l'académie des ninjas, rien de bien fantastique pour le jeune Nara. Il devait suivre des cours totalement grotesque t ennuyant, au point qu'il s'endormait très facilement... Il s'amusait avec plusieurs de ses amis, comme Chôji et Naruto ou Kiba, afin de faire tourner en bourrique leur jeune professeur "Iruka Sensei" . A l'académie, il passa vite pour un cancre qui ne faisait que dormir, s'endormant avant la fin des examens, il ne faisait que la première ou la seconde question, ensuite il s'endormait, d'ennuis. Car oui, personne ne savait que ce jeune homme possédait un Q.I dépassant les deux cents points, je dirais même mieux, si on leur disait à ce moment, PERSONNE, je dis bien personne ne le croirait, et ça ne le dérangeait pas d'ailleurs... Une foi son examen Genin passé, Shikamaru devra passer l'examen Chuunin de son village, et cela, c'était barbant d'après lui... Entre temps, Asuma lui fit découvrir le Shôgi, sur lequel Shikamaru Nara n'a fait que le battre dès sa seconde partie...


Lien de parenté ( facultatif ) : Avec Les Nara oO

Test RP : a VENIR

Avez-vous lu le règlement ? Ui
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Vos disponibilités/horaires : 7/7
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Dans le graphisme, les images genre "Oto, Suna" etc.. Tou le reste est parfait selon moi ^^


Dernière édition par Nara Shikamaru le Sam 16 Aoû - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: ¤Kage Mane Style¤ [En Attente]   ¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:32

Hello ! Bienvenue sur Les Portes de Konoha !

Bon, je viens de lire ton physique et je ne trouve pour l'instant rien à redire. Bon, je vais sans doute chipoter un peu quand même. Mais rien de bien méchant, rassure toi !
Tout d'abord, change ton pseudo en " Nara Shikamaru ".
Puis, tu as fait une longue partie sur le physique en un seul paragraphe. Donc, je pense que pour aérer et structurer tout ça, tu devrais faire plusieurs paragraphes.
Un dernier point d'ordre plus esthétique, je te conseille de mettre tes paragraphes en justifié :

Code:
[justify] Ton Texte [/justify]

C'est pas du tout une obligation, mais c'est plus jolie quand on fait beaucoup de texte. Après tu es libre de ne pas le faire.


Voilà ! Bonne chance pour la suite !
C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: ¤Kage Mane Style¤ [En Attente]   ¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:53

Histoire postée, le test rp peut-être cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: ¤Kage Mane Style¤ [En Attente]   ¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:20

Je suis quelques peu occupé en ce moment, ma présentation attendra quelque sjours, veuillez ne pas la supprimer s'il vous plaît chers Admin ^.^ (J'en ai besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: ¤Kage Mane Style¤ [En Attente]   ¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:09

Cela va faire maintenant 10 jours (enfin, 9 jours, 23 heures et 49 minutes au moment où je post) que la fiche est en suspens, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: ¤Kage Mane Style¤ [En Attente]   ¤Kage Mane Style¤ [En Attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Kage Mane Style¤ [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ketsu[En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser