Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SUGGESTION : Précision sur les Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

SUGGESTION : Précision sur les Présentations Empty
MessageSujet: SUGGESTION : Précision sur les Présentations   SUGGESTION : Précision sur les Présentations Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:57

Bon, c'est le début du mois d'Aout et la dynamique du forum est proche du statique. Non, je ne viens pas parler de ça mais d'une possibilité d'améliorer le domaine "présentation" du forum.

En effet, je constate que beaucoup de personnes s'inscrivent sans poster de fiche ou autres avant X années. Certains se connecte mais rien... A part faire augmenter le nombre de "faux membres" (personnes qui sont inscrites sur le forum et qui ne sont pas en voie d'une validation), ces gens ne servent à rien.

Voilà pourquoi, si je suis élu président, je propose de mettre une règle qui dit que :

" Si au bout de X jours, aucune présentation COMPLÈTE n'est postée, le compte est supprimé sans préavis. (COMPLÈTE = avec le bon nombre de lignes de partout mais sans compter des éventuelles modifications. En gros le fiche NE doit PAS être apte à la validation mais doit s'en rapprocher. "

Ceci s'applique aussi bien aux présentations officielles que à celles par MP. De plus, selon moi, X devrait être 7 jours. 7 cela me parait plutôt long étant donné que si on est motivé la fiche devrai être rapidement faite et que normalement, on demande une présence tout les 2 jours sur le forum. Donc si c'est vraiment le cas, ces personnes ne devraient pas avoir de mal pour cela.

Enfin, c'est peut être un peu brutal de faire ça mais, toutes les personnes qui font une fiche de présentation et qui marque à la fin " Oui, bien sur j'ai lu le règlement " devrait être rapidement supprimé si : l'archétype de la fiche de présentation 'est pas respecté, si la personne à moins de 14 ans... etc... C'est un peu autoritaire de faire ça mais je pense que ça peut limiter les "boulets menteurs à 0.5 € ". Parce que la personne intelligente qui a 13 ans et qui a lu les règles mettra une date de naissance qui rentre dans nos normes.

En résumé, ce que je viens de dire (avec surement pas mal de fautes d'orthographes) c'est que je pense qu'il faudrait améliorer la législation en ce qui concerne la suppression des règles pour éviter aux admins d'avoir mauvaise conscience en supprimant de sang froid un compte. Et aussi que je trouve que ça fait tache dans notre liste de membre d'avoir.

Bien sur, c'est une suggestion de ma part, libre après aux admins de rependre l'idée en la modifiant (bien sur) ou de la laisser !


____________

Je profite de faire un post "important" pour dire qu'à partir du 10/09/08 (date spéciale car ça fait 10-09-08 ), je ne pourrai plus assurer ma fonction de "modo de présentation". En effet, les cours auront repris et tout et je serai présent juste ce qu'il faut pour être dans la norme ^^.


Dernière édition par Usagi Mamoru le Mar 12 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

SUGGESTION : Précision sur les Présentations Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : Précision sur les Présentations   SUGGESTION : Précision sur les Présentations Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:00

Personnellement, je suis d'accord avec toi, sept jours, c'est bien assez pour faire une fiche de présentation. Quand on s'inscrit sur un forum, c'est parce qu'il nous intéresse, sinon, soit on attend de se faire une opinion, soit on passe notre chemin. Cette règle nous éviterais bien des soucis avec les présentations qui n'avancent jamais.

Par contre, c'est bien de proposer cette règle, mais il faudrait penser à un truc aussi, combien de temps attendrons-nous après les modifications du joueur? Ça aussi ça prend beaucoup trop de temps, alors je suggère qu'on attende également sept jours pour ce qui est des modifications, à moins que le membre nous prévienne qu'il sera absent.

Bref, moi je suis d'accord.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
 
SUGGESTION : Précision sur les Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGGESTION : Capter et Garder
» Suggestion pour combat contre non ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser