Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:04

https://konoha-gate.forum-actif.net/presentations-refusees-f60/nara-shikamaru-partie-t426.htm ← Je suis ce Shikamaru

Nom :Nara.
Prénom :Shikamaru.
Âge :13 ans.

Grade/Métier :Genin.
Village :Konoha.
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Fuuton.

Physique :

Shikamaru n'est pas une personne sur qui les filles fantasment dans le genre de Sasuke, et cela ne le gêne en rien. Il ne se démarque pas particulièrement des autres aspirants, autant par son apparence que son attitude. Il a hérité de son père et de sa mère cette chevelure châtain, qu'il coiffe de telle manière pour que toute sa chevelure soit tirée en arrière, tenue par un élastique gris, qui se camoufle assez bien, ne rendant pas trop voyante cette coiffure des plus communes. Son visage est assez fin sans pour autant être féminin, et il ne comporte sur cette face sage aucune cicatrice ou marque de ses différentes missions. Il porte aux oreilles deux piercings où des anneaux d'argent se logent, lui donnant des airs adultes. Vestimentairement, c'est vrai qu'il est le seul à porter cet accoutrement bien loin d'être ridicule. Ses vêtements sont composés d'un pantalon marron, assez large sans paraitre pour un Baggy, dans lequel il a une grande liberté de mouvement, à noter qu'il attache son étui à Kunai sur sa jambe droite, un T-shirt en maille de tissus le moulant assez, transparent pour qu'on puisse voir la couleur de sa chair. Par dessus cela, une petite veste assez legere qui lui arrive un peu plus haut que le nombril, et qui ne se ferme pas, où le signe des Nara's est inscrit, sur le bras gauche, endroit où il attache son bandeau de Genin. Tout cela, pour décrire brièvement un enfant sur le point de devenir un homme, du haut de ses 1m52, pour 49 kilos.

Caractère :

Shikamaru n'est pas une personne extrêmement dure à comprendre, sans être un stéréotype. On pourrait le prendre, sans le connaitre, pour un de ces nombreux cancres qui ne font rien, mais une explication un peu plus raisonnable y est pour quelque chose. Et pour cause, notre jeune héros s'ennuyait tellement en cours qu'il dormait, d'où ses mauvaises notes, car il est vrai que tout ennuie Shikamaru, et les seuls moments où il est bien, c'est quand il s'allonge dans l'herbe pour regarder ses beaux nuages, qui sont si libres, et quelque part, il les envie. C'est vrai qu'il est difficile de trouver plus flemmard que le jeune Nara, qui passe tout son temps à dormir, et ne fait jamais d'effort, sauf en situations extrêmes, ou en combat. Ce n'est pas une qualité, mais il est très sexiste, et pense que les femmes sont des plaies, tout comme sa mère, qui passe son temps à crier. C'est vrai qu'il n'a pas eu de chance, à se battre contre des femmes, très souvent. Mais derrière cet aspect de dernier de la classe se cache un génie, car après un test, on a pu découvrir que la tête de notre jeune Nara était extrêmement bien faite, avec un Q.I dépassant les 200. Ce pragmatisme qu'il arbore constamment lui permet de rester détaché de la situation, et de garder ainsi son sang froid pour réfléchir à une stratégie, car il faut le dire, il est peut être, dans tout Konoha, le plus intelligent, même si j'exagère. Connaissant très bien ses limites, il sait quand il faut admettre la défaite. Il fait un parfait Leader, calme et déterminé.

AIME (facultatif ) : Ne rien faire.

N'AIME PAS ( facultatif ) :Travailler. Galérer.

Histoire :

Shikamaru naquit le 22 septembre, d'une année très calme, propice à un tel événement parmi ce clan mineur de Konoha qu'étaient les Nara. Ce petit nombre de personne, dont la spécialité médicinale et technique était très importante pour le village, même si leur renommé, par apport à un clan tel les Uchiwa's, était des moindres. Shikamaru, dès sa naissance révéla quelque chose de bizarre, car à peine sortit du ventre de sa mère, il s'endormit comme une souche. Grandissant dans un environnement où il était aimé et choyé, même si ses parents n'étaient par extrêmement riche, son père Shikaku étant un Juunin du village, très doué certes, il s'occupait souvent de mission important, et partait pour des semaines, Shikamaru, nom qu'on lui avait attribué, restant seul avec sa mère, Yoshino. A force qu'elle lui donne des ordres, il développera ce petit côté si propre à lui. pourtant, il ne l'insulta jamais, faisant toujours preuve d'un grand respect envers ses géniteurs. Peu après, il entra à l'académie Ninja, en tant qu'aspirant, et rencontra un enfant du nom de Choji, qui était rejeté par les autres sous prétexte qu'il était gros. Mais Shikamaru n'était pas enfant à juger sur le physique, et il tissa avec lui une amitié dure comme le fer, chacun croyant en l'autre. Notre jeune garçon passait son temps à dormir, surtout pendant les examens, ce qui le classait avec les derniers de sa classe, avec Choji, Naruto et Kiba. Il n'en avait bien sûr rien à faire, ce qui lui importait étant de dormir. Se faisant de nombreuses fois punir par Iruka Sensei, et son père, quand il apprenait ses bêtises, Shikamaru ne changea pourtant pas. Restant ce même garçon, toujours aussi pragmatique, il réussi quand même l'examen d'entrée, rentrant dans l'équipe numéro dix, et à sa bonne surprise, Choji se retrouva alors lui, ainsi qu'une fille, du
clan Yamanaka, ami du sien.C'étais parti pour des aventures grandioses, au grand malheur de notre flemmard préferé !

Lien de parenté ( facultatif ) : Son père, sa mère.

Test RP :

Avez-vous lu le règlement ? Oui.

Comment avez-vous connu le forum ? Top Site.

Vos disponibilités/horaires :Je suis là en soirée, ou pendant la journée, cela dépend.


Dernière édition par Nara Shikamaru* le Mer 16 Juil - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:24

N'écoute pas ce que dit l'autre Shikamaru !! En fait, un modérateur a fait l'erreur de lui dire qu'il était pré-validé (mais je lui pardonne, il ne songeait pas à mal). Bref, tout ça pour dire que si je trouve ta fiche mieux que la sienne dans le sens où tu t'accapares mieux le personnage, alors c'est toi que je validerai.

Ta fiche est très bien pour l'instant. Tu ne fais pas trop de fautes d'orthographe, même s'il y en a quelques unes ça et là. Ton vocabulaire est assez étendu et tu ne te répètes pas.

Attention cependant à une petite faute dans ton histoire ! (Ino est fan de Sasuke, pas de Naruto XD)

J'attends ton test-rp avec impatience.

Une dernière chose, ta fiche précédente avait été validée, alors comment se fait-il que ton compte ait été supprimé ?? (si tu ne tiens pas à le dire ici, tu peux m'envoyer un mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:22

Pour l'IP entre celui-ci et l'ancien Shikamaru n'est pas la même si c'est bien lui ? o_O Je ne suis pas sûre, mais n'avait-il pas plus que 14 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:37

Il en avait 13, tout au plus. Pour ce qui y est de mon compte, j'ai eu des problèmes, et je n'ai pas pu me connecter pendant un long moment, ainsi que pour une autre raison. Ma fiche sera terminé demain à midi. Merci bien. =D L'adresse IP différent est dû à des modifications de PC et LiveBox, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:28

Non, je te parle de ton âge réel. Je ne suis pas persuadée que le précédant Shikamaru avait 14 ans comme toi. Donc il y a un âge entre les deux qui n'est pas le bon ?

Qu'est-ce qui s'est passé exactement pour que tu changes d'adresse IP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:27

Tout d'abord, j'ai eu une sorte de Virus qui a effacé le contenu de tout mon Ordinateur, jusqu'à Windows. Comme si sa ne suffisait pas, la LiveBox elle aussi à lâchée, et on en a eu une nouvelle. A noter que l'ordinateur a été totalement vidé,, puis reconstruit avec de nouvelles pièces. Je te dit qu'il en avait 13, et qu'il vient de fêter ses 14 ans.

PS : Que faut t-il que je modifie avant le Test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

Je me posais des questions, étant donné que même un changement de PC n'a pas d'incidence sur l'IP de la livebox. Bref...

Citation :
Je te dit qu'il en avait 13, et qu'il vient de fêter ses 14 ans.

Mais de qui tu parles ?! o_O Je te parle de TOI ! TU t'es inscrit en donnant comme âge 14 ans. TU t'es inscrit avec la date de naissance 10 Juin 1994 ! Je ne parle pas de l'âge de Shikamaru mais du TIEN, le joueur derrière son ordinateur ! Tu dis que tu es l'ancien Shikamaru mais tu n'as aucun moyen de le prouver pour le moment. Cela ne devrait pas être difficile pourtant. Or, je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais je ne crois pas que l'ancien Shikamaru, celui qui a écrit cet fiche Nara Shikamaru [parti(e)] avait 14 ans, comme tu dis en avoir ! Maintenant, je me trompe peut-être et je demande ce qu'en pense les autres. Il y avait bien quelqu'un qui se souvient de l'âge du joueur de l'ancien Shikamaru. Si je me trompe, c'est que c'est peut-être toi. Cependant, si j'ai raison, cela signifie plusieurs choses : soit que l'un de vous deux a menti sur son âge et c'est bien une seule et même personne. Ou bien, c'est que vous êtes deux personnes différentes.


Il va donc falloir prouver que c'est bien toi, car, pour le moment, il n'y a aucune preuve. Par respect pour cet ancien joueur, c'est la moindre des choses de "sauvegarder" son identité. Si c'est effectivement toi qui était inscrit, tu ne devrais pas avoir de mal à prouver que c'est toi.

De plus, je ne me souviens pas de ton adresse mail ( même si ce n'est pas un argument en soi puisqu'un certain nombre est passé devant mes yeux depuis la création de ce forum ). Cependant, j'ai retrouvé ton profil sur ce forum http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=b63a796b3dae47e1c72b3e4135dd5e00&action=profile;u=10655. L'âge est encore différent... >_<



PS = Ne t'imagine pas que j'ai quelque chose contre toi. Il faut simplement que je vérifie car c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:16

Naruto, je parlais de mon âge et non celui de Shika. J'avais 13 ans quand j'me suis inscrit, et 14 maintenant, y a eu mon anniversaire. Pour ce qui est du MSN, je ne me suis JAMAIS inscrit sur ce Forum, mais punk bidule je le connais, et il l'a surement pris sans permission, tel que je le connais. Pas grave si vous ne me croyez pas. J'ai bien 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:27

Nara Shikamaru* a écrit:
https://konoha-gate.forum-actif.net/presentations-refusees-f60/nara-shikamaru-partie-t426.htm ← Je suis ce Shikamaru

En effet, il y a un gros truc que je n'ai pas compris... Tu dis bien être l'ancien Shikamaru, celui qui a joué pendant un temps avec nous. Cependant, je mettrais ma main à couper comme quoi il n'avait pas 13 ou 14 ans ! D'ailleurs, il n'aurait pas pu être accepté à cet âge-là, étant donné que la limite d'âge de 14 ans a été instauré durant ou avant l'examen Chuunin. Notre dernier Shikamaru est arrivé juste au début de l'examen. o_O Je crois qu'il y a une faille soit dans le continuum espace-temps, soit dans mon cerveau... T_T

Que quelqu'un me vienne en aide ! XD En tout cas, tout me prouve, pour le moment, qu'il ne s'agit pas de toi. Donc une preuve serait appréciable !

Ou alors c'est moi qui n'ait rien compris... et dans ce cas, je demande aux gens de m'excuser mais là, je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:47

Disons que je suis pas lui, ça ira plus vite, j'aurais dû la fermer ... -_-'

Peux -tu supprimer mon compte ? J'ai pas envie d'être en duel avec l'autre, et de plus, il est meillleur que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:12

Bon, quelque soit ta décision, je te prie de m'excuser de ma méfiance ( maladive ). En effet, il existait bien une personne qui a parlé à Sasuke sur le sujet "Combien valez-vous ?" Les host ( c'est à dire ce qui me permet de connaître la ville qui héberge la connexion ) est la même ( Montpellier ). Logiquement, ce n'est pas ce qui suffit à déterminer une même personne puisque beaucoup de gens habitent dans les environs de Montpellier mais bon. J'avoue que je me suis trompée et que ma détermination a dû être relativement agaçante et irritante pour toi ( quand on sait qu'on dit la vérité et que les autres persistent à dire le contraire, normal que ça soit énervant lol ).

Bon, le fait que tu ai quitté le forum en ayant fait peu de messages, etc... c'est un fait mais c'est aux [vrais] admins de décider. De mon côté, je te demande donc de m'excuser de ma conduite débile. Malheureusement, je réagis toujours comme ça lorsqu'on trouve un truc bizarre chez les nouveaux inscrits. J'espère que mon prochain projet de forum pourra faire en sorte de me détendre un peu plutôt que de "sauter sur les nouveaux inscrits".

Bref, le choix de partir ou pas t'appartiens. Je ne te retiendrai pas. Mais bref, j'ai fait une erreur, j'essaye de la réparer ! =)

PS = Je vais encourager les [vrais] admins à manier ce forum comme bon leur semble et de mon côté, je vais arrêter mes passages d'autorité pour vous laisser gérer tout ça, parce que ça sert à rien que je fasse des bêtises ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:28

Ca n'a encore tué personne, et je suis quelqu'un qui s'emporte vite, malheureusement ... Mais je ne pense pas pouvoir assurer ce personnage autant que vous le voudriez, étant donné que je pars pendant les vacances sur une longue durée. Donc vous pouvez archiver cette présentation, et si Shikamaru a abandonné, ou qu'il est de nouveau libre, je reviendrais le demander, car je n'ai en aucun cas envie de gêner la progression de ce beau Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:18

Bah tu pars pour combien de temps? Parce que même si on te valide, ton équipe ne serait pas encore complète car il manque toujours Ino donc tout dépendant de la durée de ton absence, ça pourrait ne pas poser de problèmes. De plus, nous n'avons pas eu de nouvelles de Choji depuis un léger moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:23

Je pars au moins jusqu'à Août...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:36

Fiche Abandonnée ? Membre parti définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

Désolé j'ai oublié de venir répondre. ><''

Nous sommes aujourd'hui le 20 juillet, alors si tu reviens en début août, à mon avis ça ne poserait pas de problèmes puisque ton équipe serait incomplète de toute façon. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres admins/modos, mais si tu ne reviens pas trop tard dans le début août, il ne devrait pas y avoir de problèmes à te valider.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]   Shikamaru Nara est là. [ EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara est là. [ EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Shikamaru
» Nara Shikamaru [parti(e)]
» Nara Shikamaru [parti(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser