Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nara Shikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Genin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:05

Nom :Nara

Prénom :Shikamaru

Âge :13 ans

Grade/Métier :Genin

Village :Konoha

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s)

Il ne l'a pas découvert encore

Physique :

Shikamaru est un jeune homme aux cheveux assez long et ils sont toujours attachés. Il n'est pas très costaud, car pour lui s'entrainer physiquement est trop fatiguant ! Il arbore des yeux noirs et ses cheveux sont aussi noirs. Il n'est pas très grand, mais on pourrait dire qu'il se situe dans la moyenne pour son âge. Sa tenue de tous les jours n'est rien de plus banale qu'un gilet et une veste beige par dessus lui. De plus, il porte un pantalon normal qui lui arrive environ aux chevilles. Aussi, il porte des boucles d'oreilles couleur argent ce qui est plutôt inhabituel chez un garçon de son âge. Il ne porte pas son bandeau sur le front comme la plupart des autres genins, lui il le porte fixé sur son bras gauche, car il trouvait ça original et de plus il aimait tenir son cerveau aéré pour mieux penser ... ( >_< )

Caractère :

Shikamaru est de nature plutôt calme, d'ailleurs il l'a toujours été. Un des plus discrets, il essaye toujours de passer inaperçu. On le considère plus mature que les autres jeunes de son âge et cet aspect de sa personnalité l'avantage sur le niveau mental. À son âge, il est déjà très logique dans tous ce qu'il fait et possède une intelligence supérieure à la moyenne pour son âge. Une autre facette de sa peronalité, qui est aussi un ou son principal défaut, c'est qu'il est fainéant. En effet, tout pour lui, lui demande un effort considérable qu'il juge la plupart du temps inutile. Ce n'est donc pas le genre à vouloir se battre pour aucune raison. Il préfère se coucher dans l'herbe et regarder les nuages tranquillement sans trop gesticuler brusquement. Donc, de ce fait les personnes bruyantes et trop énergique lui tombent sur les nerfs quelque peu.

AIME (facultatif ) :ne rien faire ...
N'AIME PAS ( facultatif ) :faire quelque chose ( XD désolé ce fut trop tentant u__u )

Histoire :

La famille Nara est une grande famille de Konoha qui existe depuis plusieurs générations. Étant le seul Nara de son âge, Shikamaru ressent quelque peu de pressions quant au fait de faire honneur de sa famille. La particularité de cette famille était sans aucun doute leur technique héréditaire qui portait sur la manipulation des ombres. Alors Shikamaru était le seul de son âge à pouvoir réussir cette technique. Il eut une enfance assez peu mouvementé vivant avec son père, Shikaku Nara et sa mère Yoshino Nara. Shikamaru confère un grand respect à son père a qui il voudrait bien ressembler plus tard. Son père, fut le seul capable de le battre au shogi qui est un jeu d'échec japonais. Son sensei tenta a plusieurs reprises, mais il ne fut pas encore capable de battre le maitre ( >_< ) L'esprit très logique de Shikamaru fait de lui effectivement une personne redoutable au shogi. On peut tout de suite voir qu'il retient sa de son père. Pendant son séjour à l'académie, il se lia d'amitié avec Chôji Akimichi. D'ailleurs leur deux familles sont depuis longtemps très lié l'un à l'autre. Shikamaru passa la plupart de ses temps libre avec Chôji. Ils allaient souvent au restaurant où Shikamaru s'étonnait à chaque fois comment Chôji pouvait tout manger ce qu'il avait devant lui... De plus, ce dernier mangeait toujours ses chips ! Shikamaru le défendait souvent auprès des autres élèves qui le sous-estimait et disait qu'il était nul, car en effet Shikamaru trouva même Chôji meilleur que lui.

Son apprentissage à l'académie fut assez rapide, pour lui qui possède une intelligence très développée. Les cours était pour lui long et ennuyeux et préférait soit dormir ou soit regarder dehors tranquillement sans trop porter attention à son professeur qui fut Iruka. Il réussissait toujours assez bien les exercices. Bon il n'avait pas de talent naturel comme Sasuke ou Neji qui avait passer l'an dernier, mais il se débrouillait assez bien. Les examens écrit pourlui était une vrai farce. Il finissait toujours dans les premiers.

Quand il était chez lui, il passait la plupart de son temps avec son père, une personne qui appréciait par dessus tout. Il pouvait parler avec lui pendant des heures. Ils se ressemblaient beaucoup, physiquement et mentalement. Ils avaient la plupart du temps les même opinions sur la façon de voir les choses. Shikamaru se voyait plus tard avec une femme, une belle petite maison vivant paisiblement dans un village calme et paisible où il pourra passer le reste de ses jours... Voila comment Shikamaru voyait son futur.

Lien de parenté ( facultatif ) :[/b]Il appartient à la famlille Nara. Son père Shikaku Nara et sa mère Yoshino Nara habitait avec Shikamaru dans le village de Konoha. Shikaku enseigna la technique héréditaire de leur clan à Shikamaru assez jeune, car ce dernier était assez mature et intelligent pour la saisir et l'apprendre très jeune.

[b]Test RP :


Le grand jour était maintenant arrivé ... Ou plutôt le grand jour pour son père, car Shikamaru ne s'en souciait trop guère. Le jour où il alla passer son examen final pour pouvoir devenir officiellement un ninja de Konoha, c'est à dire un genin de Konoha. Juste à l'idée de devoir se lever pour aller passer un examen le rendait malade. Il aurait bien voulu rester couché... Il n'avait aucunement envie d'aller passer cet examen. Avant son départ, son père tout excité, lui faisait pratiquer ses leçons ce qui déplaisa Shikamaru. Il voulait seulement aller en classe tranquille comme tous les autres jours...

Une fois qu'il réussit à partir de la maison, il se mit en route comme il le faisait depuis déjà longtemps vers l'académie ninja. Sur son passage il rencontra toujours les mêmes personnes qui salua comme à son habitude. Il marcha les mains croisés derrière sa tête levant la tête au ciel

* Il fait superbe aujourd'hui ... Cela fait plaisir à voir. J'aimerais être commes les oiseaux, voler libre sans aucune restreinte à respecter et aucune règles à suivre... Ce serait la belle vie *

Il arriva finalement à l'académie là où plusieurs de ses camarades était déjà arriver. Il se parlait tous d'une manière surexcité du fait qu'ils étaient tous très nerveux à la venu de cet examen. Shikamaru alla voir son bon ami Chôji et attendit Iruka-Sensei avec lui. Ce jour-là, Sensei arriva en retard au grand déplaisir de tous. Pour Shikamaru le fait qu'il soit arrivé, le déplaisa au contraire des autres. Il parla très peu et commença tout de suite les examens pour les aspirants genins.

Un autre ninja l'accompagnait pour évaluer les jeunes shinobis. Shikamaru en savait très peu sur lui excepté son nom qui était Mizuki. Plusieurs ninjas passa avant Shikamaru. Ils furent tous acceptés arborant fièrement leur nouveau bandeau avec le logo de Konoha gravé sur le centre de la plaque. C'était maintenant au tour de Shikamaru, il devint nerveux, car il ne voulait pas être le premier à manqué le test. Il se leva péniblement se dirigea vers Iruka dans une démarche lente et lourde...

* Mais qu'est-ce que je fais ici moi ? Je n'ai aucunement envie de vouloir faire cela... *

Il s'installa pour exécuter la technique du clonage. Il se concentra malaxa son chakra comme à l'habitude...

* Comme dans les pratiques... Je ne veux pas être le premier à échouer... Déjà si quelqu'un aurait échouer avant moi ... C'est chiant...*

Il exécuta la technique... Shikamaru se dressa la tête pour regarder l'expression des deux ninjas évaluateurs. Deux grand sourires s'affichaient sur leur visage. Iruka fut le premier à s'annoncer.

" Bravo Shikamaru, tu es maintenant un genin de Konoha, toute mes félicitations ! "

Shikamaru fut content que cela soit fini. Il allait enfin pouvoir retourner vaquer à ses occupations. Il était aussi content à ne pas être celui qui allait échouer. ll alla chercher son bandeau et le regarda.

* Et bien mon vieux ... Voila que les ennuis commence.... *

Avez-vous lu le règlement ?Bien Sur ! ^^

Comment avez-vous connu le forum ?hmmm... Un top-site je crois O_o

Vos disponibilités/horaires :ce sera le soir et les week-ends... ( J'habite cependant au Québec donc je serai décalé à vous ... )

Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?Je ne sais pas je le connais pas encore ... XD Je verrai ! ^^


Dernière édition par Nara Shikamaru le Ven 19 Sep - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:52

Bonsoir^^

Pour ce qui est du village^^ Il n'y a pas de problèmes^^ Puisque Nara étant un des persos du Mangas, Il a directement sa place de réservée, tout comme Ino, Chôji, Shino^^
Donc tu peux mettre clairement que tu vas dans le village de Konoha^^

Pour ce qui est des fautes dans le texte de la présentation physique, il n'y en as pas ou peu, en tout cas, rien de bien graves^^ Tu remplis les conditions en écrivant 5 lignes, seulement j'aimerais avoir quelques indications et corrections à te soumettre^^ pour rester dans la cohérence^^

"chandail " = Qu'est ce qu'un Chandail^^' Je sais je pourrais aller voir sur Google, mais bon, autant demander directement et puis j'ai une Naragites Aïgu^^'
" lui qui porte toujours" = Petite faute qui s'entend quand tu le dit oralement^^ A toi de trouver ce qui ne convient pas^^
" qu"il porte fixé sur son épaule gauche" = Il ne l'a pas vraiment de fixé sur son épaule gauche, il l'a plus au niveau de son bras gauche sur le Biceps et le Triceps..

Pour ce qui est de la description mentale, rien à dire à part des petites fautes mineures^^

"sans trop faire des gestes brusques" = faute du même type qu'au dessus, c'est juste histoire que cela ne surprend pas entre la lecture et l'oration^^

Pour L'histoire, il manque encore 4 lignes, sur les 20 demandés^^ Je regarderai les fautes, une fois que tu auras mit toutes les lignes demandés^^

Pour ce qui est de la famille Nara, tu peux parler de son père et de sa mère^^ Enfin, tu peux surtout parler de son père, Shika, si je me trompe pas^^

Pour le Test RP, il te manque une ligne^^ et l'ayant lu, je n'ai pas eut l'impression d'avoir à faire à Shikamaru, ton personnage, fait les choses comme s'il était heureux de les faire...Or, Shikamaru est un fainéant parmis les fainéants, devoir exécuter une technique devant des examinateurs à dût être pour lui, la chose la plus chiante de toutes l'années d'académiciens ninjas xD Donc à revoir pour bien voir si tu maîtrise le perso correctement^^

Pour ce qui est que tu sois du Québec, cela n'est pas un problème^^ nous avons plusieurs Quebecois déjà sur le forum, ainsi qu'une Japonaise xD (Je pense à toi Ayame t'as vu xD)

En tout cas, bonne chance pour les quelques petites choses à corriger^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sayuri
Genin
Nagato Sayuri


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:55

PS Kenji :

Un chandail c'est un gilet dans notre joli langage ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:57

Merccii de cette réponse Sayuri xD Je me coucherai moins idiot, ce soir^^ (si ça continue, je pourrai devenir intelligent >.< et pouvoir suivre l'exemple de Franklin-sama, et savoir compter deux par deux et lasser mes chaussures^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:34

Merci j'aime bien ta critique ^^

J'arrangerai les quelques petites choses soit ce soir ou demain ... Désolé pour les quelques fautes d'orthographes ... J'essaie d'en faire le moins possible. >_<

Désoler pour le mot " chandail " XD J'avais oublier que c'était un mot que vous les français connaissiez pas XD

De plus, pour ce qui est du perso de Shikamaru... J'ai tenté justement de le jouer ... ça se peut que tu aille raison et que je sois passé à côté ... Faut me pardonner c'est la première fois que je l'essai -_-' Alors puis-je ne pas tout recommencer ? XD Je ferai juste rajouter des lignes ? S.V.P ! Kenji-Sama ^^'

Édit:

Bon finalement, j'ai tous retouché ce que tu m'as dit ! ^^ La seule chose c'est que j,ai changé quelque peu mon test rp mais sans plus ... Alors comme j'ai dis plus haut j'implore ta grâce de bien vouloir me la laisser ainsi Rolling Eyes Je ferai mieux en vrai rp c'est promis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:30

Premièrement, bienvenue.^^

C'est une bonne chose que tu aies modifié ton test parce que de toutes façons, tu n'y aurais pas échappé. XD Je ne sais pas à quoi ressemblait le précédent test, mais je trouve que celui-ci respecte plutôt bien le personnage si je prends en considération la remarque que Kenji a fait dans sa critique, alors à mon avis c'est bon. Wink Mais il y a place à amélioration, notamment au niveau de la confiance que Shikamaru a en lui, en général les trucs comme les petits examens ne provoquent pas de nervosité chez lui. Enfin, c'est un petit détail seulement, le reste est bon à mon avis.

Pour ce qui est de tes quelques fautes, pour t'aider tu peux utiliser BonPatron.com, il n'y a rien qui échappe à ce correcteur.^^

Pour le fait que tu sois québécois, comme l'a dit Kenji, il n'y a absolument aucun problème, il y en a au minimum une bonne dizaine y compris moi.^^

Il y a un dernier détail qui est plus un conseil qu'autre chose : quand tu fais parler ou penser un PNJ, essais de lui donner une autre couleur que celle de ton personnage sinon ça porte un peu à confusion.^^

Enfin, sans plus tarder :

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Nara Shikamaru
Genin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:43

Merci Rock Lee ! Very Happy Je prends bonne note de tes conseils ! Faut me pardonner c'est la première fois que je prends Shikamaru Rolling Eyes

Pour ce qui est des PNJ, et bien je le sais déjà et habituellement je l'applique ... mais cette j'ai ommis cette fois de le faire ... crampe au cerveau ! XD

Merci de m'avoir validé ! Ce forum m'a l'air vraiment bien structuré ! De plus, cela fait du bien de voir un vrai forum rp Wink Lâchez-pas ! ( petit commentaire constructif ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara ( en finission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser