Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MISSION D-E5] L'épi d'Opter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:43

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter

Les forêts aux alentours du village de Konoha... La plupart des genins de Konoha sont habitués à ces forêts entourant leur village, et les déplacement dans celle-ci ne leur pose aucun problème...
La faune et la flore qui y vivent sont extremement variés, allant du plus petit insecte inoffensif au prédateur chassant les autres animaux pour assurer sa survie. Quoiqu'il en soit, la "proie" actuelle des trois genins de l'équipe 5 de Konoha est un simple papillon. Un simple papillon, certes, mais un Opter à Epi !


[ - HRP - Postez à tour de rôles votre recherche du papillon. De temps en temps (tout de même assez souvent), je lancerais un dé a 5 faces, et s'il tombe sur 3, l'un de vous pourra décrire la découverte et la capture du spécimen tant convoité dans un post suivant ! Allez, avec un peu de chance, la mission ne posera pas de problèmes ! (Je ne lance pas de dés tout de suite, histoire que vous cherchiez quand même un minimum au début, si par hasard le premier lancé tombera sur 3...(Ca serait super con que la mission dure 2 jours après cette attente ! xD))- HRP - ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:13

La jeune fille marchait doucement dans l'herbe haute qui était abondante dans la forêt de Konoha qu'elle connaissait comme sa poche, à force de la parcourir de part en part pour admirer les merveilles que la Nature offrait à ses yeux couleur pourpre..Tout en avançant dans ce lieu si familier, elle ressentait tout de même un malaise..Cela ne venait pas des altercations répétées avec Yoshi, mais plutôt de la mission qu'elle se devait de remplir pour le bien du village et celui d'un homme inutile qui se croit le droit de pouvoir prendre à la Nature ses meilleures fruits..Une grimace de dégoût passa sur le magnifique visage de la kunoichi après avoir pensé à cette personne qu'elle n'avait même pas vu, mais qui la répugnait déjà rien que par ses actes..Alors qu'elle tentait de se changer les idées en admirant les plantes alentours, elle entendit des bruits provenant d'un buisson qui se trouvait devant elle... Elle se stoppa sentant derrière elle, la présence de son coéquipier, le deuxième ayant finalement été rappelé par le juunin chargé de leur donner la mission, estimant que deux genins feraient largement l'affaire pour attraper un vulgaire papillon - d'autant plus que le pauvre Kitaï ignorait complêtement le crime dont allaient se rendre complice ses compagnon...Yoshi portait le matériel pour la capture du pauvre insecte et semblait assez docile en cette belle journée de soleil..Enfin bon c'était assez rare d'ailleurs qu'il fasse mauvais temps dans la région..Mais l'air n'était pas étouffant non plus comme à Suna..Ce village était certes magnifiques mais ils n'y avaient pas assez de plantes, ni d'animaux à admirer..Comme si la nature n'avait pas voulu envahir ce territoire trop hostile pour elle..Ayant complètement oublié le faite que le buisson devant elle avait remuer, elle ne remarqua pas le renardeau sortir de ce dernier pour passer tranquillement devant les genins..La jeune Tomoya se baissa et tendit sa main vers le corps du petit être attendrissant qui passait devant elle..Alors qu'elle admirait le pelage magnifique du bébé renard, le buisson d'où il venait de sortir se mit aussitôt à bouger plus fortement, faisant décoller par la même occasion quelques papillons de couleurs différentes..L'épi d'Opter ne semblait pas être dans cette nuée volante..Mais ce qui inquiétait d'avantage, la jeune femme c'était ce qui se cachait à présent dans ce bosquet d'où venait de sortir le jeune renard..Le lien était simple, cela devait être la mère du petit et elle n'allait pas être amicale avec les trois genin de Konoha..Elle se recula donc du petit pour se rapprocher de ces coéquipiers..

"Nous devrions aller chercher un peu plus loin, cela m'étonnerait que l'épi d'opter soit aussi prés de l'orée de la forêt, il doit se trouver plus dans les profondeurs de celle-ci..Yoshi, tu peux passer devant s'il te plaît sans pour autant abîmer les plantes que tu rencontreras? Essayons de ne pas paraître hostile à ce bébé renard, puisque sa mère doit se trouver dans ce bosquet à nous épier.."

Les yeux pourpres de la jeune kunoichi scrutait ce bosquet d'où pourrait sortir une renarde furieuse prête à tous pour protéger son petit d'une menace telle que l'était l'humain..Enfin Akako comprenait le sentiment de la Nature envers l'homme qui la maltraitaient comme une vulgaire chose impuissante..
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

A peine commencée, Yoshi en avait déjà marre de cette mission. Il éprouvait une aversion toute particulière pour les collectionneurs. Pire que les chasseurs qui mangent leur proie, les collectionneurs, eux, tuent vraiment pour leur plaisir. Il avançait donc d'un pas nonchalant, suivant Akako, une main dans la poche et l'autre tenant les filets à papillons posés sur son épaule. Il sentit la présence du renardeau bien avant que celui-ci ne sorte du buisson, mais la mission qui leur avait été assignée le dégoutait tellement qu'il y resta indifférent. Il enviait Kitaï d'avoir été finalement exempter de la sale besogne qui les occupait.

"Nous devrions aller chercher un peu plus loin ! Cela m'étonnerait que l'Epi d'Opter soit aussi près de l'orée de la forêt. Il doit se trouver plus dans les profondeurs de celle-ci. Yoshi, tu peux passer devant s'il te plaît - sans pour autant abîmer les plantes que tu rencontreras ? Essayons de ne pas paraître hostile à ce bébé renard, puisque sa mère doit se trouver dans ce bosquet à nous épier !"

Yoshi ne releva pas les petites piques envoyer par sa partenaire. Il prit la tête de l'opération et s'enfonça dans la forêt, au centre de laquelle il savait s'y trouver une petite clairière envahie de fleurs sauvages dans laquelle il trouverait certainement le rare specimen.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:30

La jeune fille sembla interluquer par le faîte que son partenaire ne répondent pas à sa méchanceté gratuite..Elle y était peut être aller trop fort..Cela la tracassait de voir Yoshi sans aucune émotion..Comme si le faîtes qu'ils ne soient que tous les deux dans cette clairière ne l'enchaitait aucunement..Kitaï avait été envoyé sur une autre mission en solo..Cela était bizarre, mais en même temps, aprés le coup qu'il avait fait à sa demeure, il ne fallait mieux pas qu'il se réprésente au devant de la jeune demoiselle au regard pourpre..

Les deux genin de Konoha continuait d'avancer en direction des profondeurs de la forêt..Yoshi n'avait pas dit un mot depuis le début de la mission, peut être avait-il quelque chose qui le tracassait? Ou il avait été bléssé par les paroles de la Kunoichi..Si c'était la derniere proposition qui était la bonne, cela serait presque bizarre, Yoshi qui d'habitude ne cache pas ses sentiments pour les autres et qui évite de montrer quand il est triste, se mettrait à ne plus parler pour des méchancetés envoyé par sa coéquipière..


*Yoshi, est ce que tu serais devenu plus sensible à mes agressions depuis quelques temps? Cela serait-il dût au faite que j'ai essayé de voir jusqu'ou tu pourrais aller quand nous étions tous les deux privés de nos sens dans la maison de Kit? Si cela te perturbe tant, pourquoi tu ne m'en as pas parlé..Toi qui d'habitude ne garde jamais tes pensées pour toi et qui préfère être clair avec tout le monde..*

La jeune genin avançait tranquilement tandis qu'une véritable réflexion était en marche dans son cortex cérébral..Elle était tellement obnubilé par sa réflexion qu'elle ne voyait plus ce qui se passait devant elle, si bien qu'elle n'avait pas vu que le chemin tournait et qu'en fasse d'elle se trouvait une petite pente qui lui ferait tout de même faire une belle chute..


Dernière édition par Tomoya Akako le Mar 14 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:48

Yoshi avançait tête baissée, maudissant le collectionneur de specimens rares qui le forçait à devenir complice de ses atrocités. Il soupira en se redressant.

*Après tout, comme on dit, quand faut y aller...*

Il se promit néanmoins d'en toucher quelques mots à l'entomologiste pour lui faire part de ses sentiments vis à vis de cette sadique pratique. Alors qu'il s'engageait dans un virage pour contourner la petite pente qui menait à la clairière, il bougonna à la vue de l'endroit si enchanteur :

"Pour une fois que je suis seul avec Akako-hime, j'en suis réduit à devoir me comporter comme un barbare..."

En pensant à sa jeune coéquipière, le genin tourna discrètement la tête pour vérifier qu'elle le suivait toujours. Il s'aperçut alors que, absorbée par on ne sait quelle pensée, elle s'apprêtait "aveuglément" à s'engager dans la pente, petite, certes, mais assez raide pour qu'elle tombe et se casse une jambe. Il se précipita à mi-côte, manquant de se casser la figure en trébuchant sur une racine. Il voyait la jeune kunoichi basculer en avant au ralenti. Sans prêter attention aux picotements qui envahissaient à présent tout son corps, il bondit et Akako lui tomba dans les bras. D'abord soulagé par l'évitement de la chute, Yoshi se sentit très vite gêné par la position dans laquelle tous les deux se trouvaient. De plus en plus rouge, il n'osait cependant pas bouger, ou plutôt, il n'arrivait pas à bouger. Comme si tous ses muscles ne voulaient plus lui répondre, il restait là, ses yeux plantés dans ceux de son amie, le cœur battant la chamade, dans l'attente d'une réaction de la jeune fille, qu'elle fusse bonne ou mauvaise.

"Ça va ?", parvint-il à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:13

Elle avait quitté ces pensées quand elle avait sentit qu'il n'y avait plus de sol dur sous ses pieds..C'est alors qu'elle se rendait compte de l'erreur qu'elle venait de faire en se laissant subermerger par ses pensées et ses sentiments vis à vis de son coéquipier..Complètement absorbé par l'infini film de sa chute dans cette pente, la plongeant dans un monde assez douloureux, la jeune kunoichi, ne remarqua pas que Yoshi avait remarquer qu'elle était en train de tomber..Alors qu'elle voyait, le sol se rapprocher de plus en plus d'elle..Cette dernière entendit alors quelqu'un faire un bond, tournant le regard dans la direction d'où venait ce son..Elle aperçut alors, les bras musculeux qu'elle connaissait bien à présent, c'était ceux de Yoshi qui était venu au secour de la jeune demoiselle inscousiante..Encoe une fois, c'était son coéquipier qui venait au risque de sa propre vie pour la sauver..Cela avait toujours été comme ça..Il n'aurait jamais été autrement de toute façon..Jamais, ce n'était elle qui s'était lancé à la rescousse de ces amis..Cela était sûrement dût au faite qu'elle était toujours celle qui était la plus fragile de l'équipe..Elle devait toujours se mettre dans des situations catastrophiques et ensuite espérer que ses coéquipiers viendraient pour la soutenir ou la protéger...

Oui, maintenant, elle pouvait se l'avouer, elle a toujours rêvé d'être une kunoichi sans aucun reproches, cependant, cela était tout le contraire, elle n'était d'aucune aide pour les missions de hauts risques..Alors qu'elle était dans les bras de Yoshi, allongé sur ce dernier, elle ferma les yeux pour réfléchir à ce qui l'embêtait depuis plusieurs jours à présent..Cela était quelque chose qui n'était pas pour réjouir, la jeune kunoichi...


-Flash Back-


C'était le matin même de la mission, elle ne s'était pas levée de bonne heure, certainement à cause du contenu de la mission qu'on lui avait confié..Cependant, elle avait aussi une autre raison, de ne pas vouloir sortit de son appartement..Ces parents, lui avaient envoyés une lettre, il y a quelques jours, pour lui dire qu'ils aimeraient qu'elle passe les voir, durant quelques temps...La jeune fille, ne comprenait pas pourquoi ces parents, voulaient la voir, mais, elle ne pouvait refuser de les voir, cela serait presque leurs manquer de respect..Mais cela était pas plaisant, puisqu'elle devrait laisser son coéquipier seul..Et cela n'était pas ce que voulait la jeune Akako..Elle qui devait toujours être protégé, elle allait abandonner, le seul qui donnerait sa vie pour qu'elle puisse survivre..Seulement, elle devait le faire, puisque pour que ces parents, lui demande de laisser de côté sa vie de Shinobi, cela devait être quelque chose de plutôt important et de graves..

-Fin Flash Back-


Sortant de sa réflexion, elle ouvrit ses deux iris sur ceux de Yoshi..Ce dernier était complètement gêné de la situation dans laquelle, il se trouvait, il ne devait plus pouvoir bouger un seul muscle, puisqu'il semblait attendre la réaction de la jeune kunoichi, celle-ci, sourit intérieurement, cela l'amusait de voir son coéquipier dans cette situation qu'il ne savait comment gérer..Alors que son coéquipier, lui demandait comment elle allait aprés leur chute..La jeune fille sentit alors des larmes couler sur ses joues, passant sa main sur la joue de son partenaire, elle dit ces simples mots..

"Arigato..Yoshi-kun.."

Et elle enlaça son compagnon entre ses bras, tout en continuant à pleurer à chaudes larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:45

Yoshi était complêtement déboussolé. Akako d'habitude si fière, si peu démonstrative de ses sentiments, surtout devant lui, se mettait à fondre en larme dans ses bras. Il n'osait rien faire, de peur que ses gestes soient mal interprétés et qu'on croit qu'il en profitait. Mais étant donné l'état dans lequel sa coéquipière se trouvait, avec ce comportement si paradoxal à celui qu'elle adoptait en temps habituel, il se résolu à croire que le réconfort était la principal chose qu'elle recherchait. Aussi, il l'enlaça chaleureusement et leva une main tremblante qu'il passa délicatement dans ses cheveux en lui murmurant d'une voix rassurante :

"Akako-san, je serais toujours là si tu as besoin de réconfort, même si tu n'as pas envie d'en parler."


Il n'en rajouta pas plus et resta dans cette position, attendant que la jeune kunoichi se décide ou non à lui dire ce qui n'allait pas. Il était tombé amoureux d'Akako presque dès leur première rencontre, même s'il refusait de se l'avouer. Il se souvint de ces nombreuses fois où sa galanterie s'était transformer en malentendus qui les avaient souvent amenés à se disputer. Pourtant, Yoshi n'était pas d'un tempérament dragueur comme son frère, Takuya - bien que le juunin se soit complêtement assagi depuis sa rencontre avec Haruka, la sœur aînée de Mamoru. Pour lui, être galant était quelque chose de naturel et sans arrière pensée. Il s'était rendu compte de son amour juvénile lors de l'examen chuunin auquel son équipe avait participé six mois auparavant. On dit souvent que c'est dans les pires moments, les moments où la mort est proche, que l'on se rend compte de la véritables valeurs des choses que l'on est sur le point de perdre. Lorsque ce ninja du désert l'avait pris dans sa technique de tombeau de sable et que les ténèbres commençaient à l'entourer, Yoshi voyait des visages défilés ; ses parents, son frère, les membres de sa famille, et d'un coup, en grand, tellement grand qu'il dissimulait tous les autres, le visage d'Akako. C'est à ce moment là qu'il comprit, et peu importe ce que les autres pourraient en penser, qu'il ne voulait pas mourir, qu'il voulait vivre pour la protéger, vivre pour elle. Aujourd'hui elle pleurait dans ses bras, et malgré le chagrin qu'il éprouvait de la voir aussi triste, au fond de lui, son cœur se gonflait de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:20

La jeune fille allongé sur le corps de son coéquipier, sentit les bras de ce dernier l'entouré comme un rideau protecteur. Grâce à cela, elle se sentait protéger des mauvaises choses qui se trouvait dans la vie réelle, car pour l'instant, elle était dans un doux rêve..Malgré le faîte qu'habituellement, elle était toujours froid avec son compagnon..Seulement, cette fois, elle ne pouvait faire autre chose qu'accepter de laisser ses sentiments à elle, sortir un peu, pour adoucir, le faîte qu'elle devait quitter durant quelques temps, cette équipe..

Alors que les larmes, continuait de couler le long du visage de la jeune Kunoichi, Yoshi sentant qu'elle avait besoin de réconfort, mais n'étant pas du tout rassuré par cette nouvelle Akako, passa maladroitement sa main dans les cheveux de cette dernière..C'est à ce moment, qu'elle se rendit compte qu'elle avait été peut être un peu trop dur avec lui..Il était tellement peu habitué à la voir dans un tel état, qu'il ne savait pas comment réagir..Cela avait un côté touchant, et sentant, cette main douce et à la fois rassurante, elle fit un mouvement de tête, pour montrer à Yoshi qu'il n'avait pas à hésiter pour la réconforter..


* Je suis désolé, de t'infliger ceci, Yoshi, te donner de l'espoir dans tes sentiments, alors qu'il y a des chances que je ne revienne pas dans le monde des ninjas..Tu m'en voudras beaucoup, j'en suis sûr, mais c'était pour te faire comprendre que tes sentiments ne sont pas à sens unique..Les miens, ne sont peut être pas si fort que ceux que tu ressens, mais je voulais que tu sache que moi aussi, je tiens à toi, avant de terminer cette mission et de devoir partir..*

"Akako-san, je serais toujours là si tu as besoin de réconfort, même si tu n'as pas envie d'en parler."

Entendant ces paroles, la jeune fille, ne put retenir d'autres larmes..Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas en parler, c'est qu'elle n'avait tout simplement pas la force de lui avouer qu'elle devait le quitter aprés la fin de cette mission..De plus, elle ne voulait pas qu'il vienne la voir quand elle partira, cela ne fera qu'augmenter sa tristesse quand elle vera le visage de Yoshi lui dire que tout ira bien et qu'ils se reverront vite..Mais pour l'instant, elle devait être forte pour passez les derniers moments avec Yoshi avec le plus de bonne humeur possible..Retenant ces larmes, elle frotta son front contre le menton du jeune garçon..Lui demandant une simple faveur..

"Yoshi-kun, est ce que l'on peut rester comme ça encore un peu?"

Cela était une demande, certe égoïste, mais qui n'est pas égoïste quand on parle de relations humaines entre deux membres de sexes opposés..Personne, ne peut se prétendre au dessus de cela, en tout cas, la jeune kunoichi, n'a pas cette prétention..
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:04

"Yoshi-kun, est ce que l'on peut rester comme ça encore un peu?"

Ému par la présence si proche de la jeune kunoichi, Yoshi ne sut quoi répondre. Il sentait son cœur battre contre le sien, le souffle de sa respiration dans son cou, l'odeur de ses cheveux... si sa coéquipière ne pleurait pas, il aurait souhaiter que le temps s'arrête. Mais au fond, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Elle ne l'aimait pas... elle le lui avait déjà fait comprendre à plusieurs reprise. La première fois qu'elle avait fait allusion à ce qu'elle pensait que le jeune garçon ressentait pour elle, il avait nié, déclarant qu'il agissait simplement tel qu'on lui avait appris de le faire avec une fille, c'est-à-dire avec galanterie. Il avait menti... ou plutôt, il s'était voilé la face. Alors qu'il sentait cette fois-ci les larmes de sa camarade couler sur son torse, il culpabilisait et avait honte de la position si facilement acceptée dans laquelle il se tenait Il s'écarta donc avec douceur du corps de la jeune fille.

"Akako-san... je suis désolé mais... tu sais ce que je ressens pour toi... Je ne voudrais pas avoir l'air de profiter de la situation."

Prononcer ces quelques mots lui avait demandé un gros effort, mais après tout, il avait déjà avoué ses sentiments à sa partenaire. Cependant aujourd'hui il ne rougissait plus, et enfin il osa la regarder dans les yeux. Ses yeux embués de larmes... jamais il ne pourrait oublier cette vision.

"Je tiens vraiment à toi, Akako-san. Te voir dans cette état me fait sincèrement beaucoup de peine. Mais tu dois comprendre que tout ce que je ferai pour toi, je ne le ferai pas simplement par amitié. Même si je pourrais en faire parfois autant pour d'autres personnes que j'apprécie, avec toi c'est... différent. Cependant, je ne peux pas changer l'amour en grande amitié, et même si je dois te paraître égoïste, pardonne-moi, mais... je ne peux pas jouer le rôle du grand frère... J'en suis incapable... c'est trop dur..."

Pendant son discours, Yoshi avait serré les poings. Il ne regrettait rien de ce qu'il avait dit car il s'agissait de la stricte vérité. Même si sa partenaire ne l'aimait pas, une parfaite cohésion restait possible au sein de l'équipe, mais il ne pourrait pas jouer indéfiniment le rôle du grand frère, du confident, auprès d'une fille dont il savait être profondément amoureux. C'était au dessus de ses forces et il venait de l'admettre à haute voix. A présent, même s'il redoutait sa réaction, il soutenait son regard déconcertant et magnifique avec stoïcisme, près à accueillir la réponse, qu'il s'agisse d'un haussement de tête compréhensif comme d'une gifle, ne s'imaginant pas un seul instant que la jeune fille pouvait éprouver le moindre sentiment amoureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:18

[ - HRP - Bon les jeunes, pendant que vous fricotez, moi je lance le dé hein xD Je rappelle que si le dé tombe sur 3, vous pouvez trouver le papillon tant recherché dans un post suivant ! - HRP - ]

[ - HRP 2 - Au vu du résultat du dé, vous pouvez donc à présent décrire la capture de l'Opter à Epi dans un post prochain ! Quelle chance ! - HRP 2 - ]


Dernière édition par GM1 le Mar 28 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:18

Le membre 'GM1' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Esquive' :
[MISSION D-E5] L'épi d'Opter D_esq010
Résultat :
[MISSION D-E5] L'épi d'Opter D_esq310
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:03

Alors que la jeune fille était aux anges, les larmes qui coulaient sur ses joues, n'étaient rien d'autres que des larmes de bonheur..Elle se sentait en sécurité et ne ressentait plus les problèmes divers qui étaient le lot quotidien de la vie qu'elle avait menée jusqu'ici..Alors que le bonheur de la jeune fille ne cessait d'augmenter de minute en minute, celui qui aurait dût être le plus heureux, mit fin à ce moment de pure joie dans l'esprit de la jeune fille..Elle sentie les mains de son coéquipier la repousser du corps de celui qu'elle aimait..Ce n'était pas brusque, mais un geste remplie de douceur qui interloqua tout de même la jeune kunoichi..

* Qu'est ce qui se passe dans son esprit..Maintenant que je laisse enfin mes sentimens déferlés sur lui, il ne trouve rien d'autre comme solution que de me repousser gentiment, comme s'il ne m'aimait encore, mais qu'il avait une autre petite amie et qu'il culpabilisait de se retrouver dans cette position avec moi..*

Aprés quelques mot du jeune homme, elle comprit ce qui se passait, celui qu'elle aimait n'avait pas compris les sentiments qu'elle avait pour lui, cependant, elle ne se sentait pas la force d'avouer avec des mots, ces sentiments envers le jeune shinobi..Alors qu'elle regardait le visage de Yoshi, elle croisa pour une fois, le regard du jeune homme, il semblait déterminer dans ce qu'il allait faire, une dernière larme coula de son oeil..Elle savait que le jeune Makimura l'aimait, mais, lui ne voyait pas ce qu'elle éprouvait pour lui...Cela n'était peut être pas si mal, qu'il ne sache pas les vrais sentiments de la jeune demoiselle..Les mots qui suivirent étaient ceux qu'elle entendait habituellement de la bouche du jeune homme quand il essayait de se justifier en précense de la jeune fille..

Seulement, la deuxième partie des paroles de Yoshi, blessèrent quelques peu, la jeune genin qui venait tout de même de se livrer corps et âme..Que le jeune homme lui dise qu'il nen peut plus de jouer au grande frère, la vexa un peu et elle s'arrêta de pleurer sur le coup..Elle en voulait un peu à Yoshi, d'être aussi peu réceptif à ses sentiments alors que c'est ce qu'il attend encore..Akako, avat remarqué que son coéquipier avait sérré les poings durant son discours, il devait vraiment faire un terrible sacrifice en avouant qu'il ne pourrait plus supporter de n'être qu'un grand frère pour elle..Si seulement, il ouvrait un peu plus ses yeux, il pourrait se rendre compte de ce qu'il loupe..

Alors qu'elle allait lui répondre, elle remarqua que Yoshi avait toujours son regard braqué sur les siens, cela la gêna aussitôt, elle n'était pas habitué à ce qu'il la regarde de cette façon, d'habitude dés qu'il disait quelque chose, il fuyait la conversation en ne la regardant pas dans les yeux..Mais à présent, il avait changé en quelqu'un de bien mieux..Elle ne devait pas détruire ce qu'il était en train de devenir par égoïsme..Un sourire apparut alors sur le visage d' Aka..Se relevant doucement, elle tourna le dos à son coéquipier..


"Tu es différent aujourd'hui, Yoshi, mais tu sais, tu n'auras bientôt plus besoin de t'inquiéter pour le faîte que tu n'arrive plus à supporter le rôle de grand frère que je t'impose, même si pour moi, c'était plus un rôle d'esclave que je t'imposais.."

Dit, la jeune fille se retournant et tirant malicieuement la langue envers son coéquipier..A ce moment, un rayon de soleil passa entre les feuilles des arbres et illumina le visage de la jeune fille..Soudain, un papillon passa devant les yeux des deux genins..Cela ramena la jeune kunoichi à sa mission..Elle devait mettre fin à sa carrière de Ninja pour bientôt, autant qu'elle remplisse convenablement son dernier travail..
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:48

Yoshi fronça quelque peu les sourcils à la réponse de la jeune fille. "Tu n'auras bientôt plus besoin de t'inquiéter pour le faîte que tu n'arrive plus à supporter le rôle de grand frère..." Qu'entendait-elle par là ? Il sursauta quand elle le compara à un esclave puis se détendit lorsqu'elle lui tira la langue, comprenant qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Un air d'exaspération amusée se forma sur son visage. Akako avait réussi à changer de sujet sans répondre à la question qu'il se posait. Quelle avait été la raison de cette réaction si inattendu. Un papillon passa dans le rayon de soleil qui filtrait entre les feuilles des arbres à quelques centimètres du visage du jeune genin.

*Tiens on dirait...*

Soudain, il prit conscience qu'il avait laissé derrière lui les filets à papillon pour rattraper sa camarade.

"Ne le quitte pas des yeux Akako-hime !!", lança-t-il avant de s'élancer vers l'endroit où les filets l'attendaient bien sagement sur le sol.

Il en saisit un à la volée et revint en quatrième vitesse vers sa coéquipière. D'un mouvement souple et précis, il enferma l'Epi d'Opter dans son piège. Puis il le ramena à lui l'observa.

"Pas de doute, c'est bien le papillon que nous cherchons... Bon, je suppose qu'il faut le ramener au collectionneur maintenant... Pauvre bête... Pour une fois j'aurais aimé échoué..."
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:03

[ - HRP - Bon, je vais faire simple... Il est temps de retourner au bureau des missions pour (enfin) mettre fin à cette mission :3 (qui a commencée le 11 mai xD) - HRP - ]

Direction --> Le Bureau des Missions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION D-E5] L'épi d'Opter Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E5] L'épi d'Opter   [MISSION D-E5] L'épi d'Opter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION D-E5] L'épi d'Opter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E9] - Le riz sous escorte
» [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni [Pays du Feu] :: Alentours : campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser