Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Empty
MessageSujet: Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...   Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:36

Bon je préviens tout le monde que je serai absent aujourd'hui et demain (à cause d'un baptême dont ma soeur est marraine >.< donc obligé d'être présent T.T)

Ensuite je serai absent le week prochain aussi^^ puisque j'irai chez mon cousin pour participez à la rénovation de sa maison..et y'a pas encore internet la bas^^' (mais qui c'est peut être qu'un miracle apparaîtra xD)

Donc je m'excuse auprès de Sano et Shigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...   Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:22

Bonjour tout le monde^^ Bon je sais que vous allez m'incendiez surtout Sano et Shig (ainsi que Naru et Sasu >.<) mais je vais rester^^ avec une précense quasi inexistante^^' puisque dans deux semaines je part en stage de 4 semaines (durant le mois de Juin) et si je me débrouille bien je peux travaillez durant le mois de Juillet et être payés donc offre intéressante pour moi^^'

De plus, ce week end, une soirée que j'ai organisé..je passerai les détails arrosés de la soirée..juste pour vous montrer l'étendue..Je montais les escaliers en appuis contre le mur^^'

Donc petite grasse matinée obligée^^' donc je préviens que le 6 Juin je serai pas du tout là puisque qu'une autre fête est prévue pour cette soirée^^'

Le 21 Juin, il y aussi possibilité que je ne sois pas là^^' donc je m'excusse des désagréments que j'engendre à cause de mes absences^^' pour le tounoir de la brume, vous pouvez faire gagner Shig^^ puisque je n'aurai pas le temps de répondre^^'

Bonne continuation à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...   Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:50

pfff vilain Kenji !!!! maintenant Shigo; il est triste ... Il a plus personne avec lui .... Car Sanohike aussi est passé en mode fantomatique ....

Sniff :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...   Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:38

Comment ça jsuis en mode fantomatique ^^
Je passe tous les jours ... je peux pas commencer à ramer si Kenji est pas dans la barque !
Mais ça pue ça Kenji ça veuit dire que tu nous lache pour la mission ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...   Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:44

Embarassed

Désolé Sanohike ... Je ne voulais pas t'offenser .... Mais c'est que je ne te vois plus poster ni à Kiri, ni à Oto donc ... Désoler San'Ookami Very Happy Very Happy Very Happy

Ouais, il a raison pour ce qui est de la mission tu vas faire quoi ? Tu nous lâche ? :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...   Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:14

Il est vrai que je trainaille à Oto ... jvais résoudre ça ce soir .
Pis à Kiri ben je vais pas double-poster ...
Par contre Kenji on attend sur toi pour le tournoi de la Brume, tout Kiri attend sur toi pour la suite des évènements en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...   Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

C'est ce que j'apelle se faire désirer mes amis xD Bon allez je me sens d'humeur^^ je branche When I'Gone et je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...   Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

Oyé Oyé (à un doute dans l'orthographe d'"Oyé Oyé") Braves Gens..Je vous annonce mon absence officieuse xD

du 20 Juillet Pour raison de Mariage..Ouais, je sais, je suis jeune, beau et en pleine croissance xD mais les mariages arrangés fonctionne toujours >.< (Bien sûr, ce mariage n'est pas le mien xD je rassure donc Yoshi sur la possibilité avec Akako xD)

celle du 26 Juillet Pour raison de week end, je partirai avec un pote, en toile, on se saoulera à plus pouvoir sortir de la toile et on dormira comme des marmottes avant de dire à tout le monde d'arrêter de parler parce qu'on aura une migraine ^^

du 2 août au 24 août Pour raison de Vacance >.< Parce qu'aprés avoir travaillé pendant 1 mois, on se dit qu'il faut profiter de l'argent durement gagné >.< Par contre, je n'aurai vraiment aucune possibilité de me connecter sur Internet^^'

Et peut être aussi entre le 24 et la rentrée, je pourrai être absent pour des raisons de soirée arrossées entre personne consententes et charmantes xD

En tout cas, je m'excuse pour les personne que je bloque avec Ken, Akako, Kei xD
Revenir en haut Aller en bas
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...   Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:42

Bon je vous annonce tous mon absence à durée indéterminée^^' puisque je viens de flinguer mon ordi portable xD (enfin, il est pas vraiment flinguer, mais pour l'instant il est train de se restaurer partiellement pour me permettre de récupérer mes documents, et ensuite je le restaure totalement^^) Donc, cela peut trés bien suffire, où alors pas du tout...

Donc à la revoyure les gens, en espérant que la restauration suffira (et donc, que vous me ferrez ce soir parmis vous^^) Matane^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...   Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hisao Keiko
» La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser