Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hichino Shirokami [A TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirokami Hichino
Shinobi inconnu
Shirokami Hichino


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

Hichino Shirokami [A TERMINER] Empty
MessageSujet: Hichino Shirokami [A TERMINER]   Hichino Shirokami [A TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:25

Nom : Shirokami
Prénom : Hichino
Âge : 15 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Oto
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif, vous n'êtes pas obligé de l'avoir. ) Fuuton

Physique : Hichino est de taille moyenne et de poids moyen, un monsieur tout le monde parmis tant d'autres mis à part ses cheveux bleu nuit assortis à ses yeux. Il porte généralement des vêtements en cuir, de nombreux bandages, des artefacts métalliques auxquels sont attachés kunais et autres shurikens, ainsi qu'une longue écharpe bleue dont il se se sépare quasiement jamais. Il porte aussi un ninjato dans son dos mais ne possède pas d'armes extravagantes ni de parchemins particuliers.
Caractère : Hichino n'a pas un tempérament fort. Il est d'un naturel pacifiste et n'a jamais vraiment voulu être ninja. Il a été poussé dans cette voie par ces parents qui le forcaient à s'entraîner dur. Ainsi élevé dans une famille stricte et autoritaire, il vit maintenant dans la crainte et la soumission, effectuant sans rochigner les tâches qu'on lui impose, mais sans convictions aucunes, baclant ainsi souvent le travail en question. De nombreuses personnes profitent ainsi de ses capacités et de son tempérament de bisounours. Il est très timide et cache ses désirs et expressions sous un masque impassible, laissant souvent place à de longs monologues interieurs.
AIME (facultatif ) : Hichino aime particulièrement la nourriture sucrée, la tranquilité et la paix. Il adore également les hommes et les animaux trop choux.
N'AIME PAS ( facultatif ) : Il n'aime pas ce qu'il considère comme "moche", même s'il ne le montre pas. Il ne se met en colère que lorsque ce qu'il aime ou appécie beaucoup est en danger ou lorsqu'on lui demande.

Histoire :La situation actuelle d’Hichino est assez ambiguë. En effet, ce jeune homme d’actuellement 15ans est toujours un genin. Hallucinant ? Pas tant que cela. Voici son histoire, en espérant que celle-ci vous aidera à comprendre.

Tout d’abord, commençons par ses origines. Hichino est né dans une famille de ninja à de Mugi no kuni. Ses parents étaient très sérieux concernant son avenir qu’ils considéraient comme totalement dévoué à la sécurité du village. Il fut ainsi brusqué dans l’apprentissage des techniques ninja, et tout particulièrement pour le ninjutsu de type fuuton, qu’il considère comme beau car harmonieux. Il étudia ainsi sans contester le bon vouloir de ses parents, recommençant inlassablement les exercices, se faisant frapper, insulter, rabaisser, sans jamais tenter de se rebeller, la violence étant contre ses principes pacifistes engendrés par la brutalité de son enfance.
Et puis, lorsqu’il eut 12ans et que ses parents eurent la bonne idée de le présenter à l’examen de genin pour la première fois, ils eurent la bonne surprise de voir leur fils revenir recalé, ou plutôt les mains les mains dans les poches en leur annonçant qu’il avait abandonné. Cette version sera ainsi occultée jusqu’à l’année suivante, le faisant d’autant plus travailler, le forçant à accomplir des tâches de moins en moins agréables, pendant qu’il les exécutait sans rechigner et avec le même désintérêt, mais laissant maintenant apparaître une lueur de dégoût pour ce qu’il était obligé de faire. Il récidiva ainsi les abandons aux examens pendant plusieurs années (jusqu’à ses 14ans en fait, mais chut), laissant ses parents pantois et dans le déshonneur le plus total, s’attirant les foudres de sa famille haineuse et désespérée, se lamentant sur le sort de l’avenir que leur lèguerai Hichino à leur mort. Puis, à ses 15ans, alors que l’examen allait arriver, une dispute cataclysmique éclata. Après une bonne baffe dans sa tête, Hichino emballa ses clics et ses clacs, partant vagabonder pendant plusieurs semaines. Il passa la plupart de son temps à errer, regardant le ciel, usant de ses techniques pour se procurer de quoi manger et boire, dormant à la belle étoile (un peu comme un vieil elfe kikoo quoi).
Cependant, en se levant un midi, il trouva que la vie qui avait était bien mais monotone. Sitôt pensé, sitôt arrivé, un homme au teint d’une pâleur inquiétante et aux longs cheveux gras et noirs arriva à ses coté, le forçant à lever les yeux. Peut être était-ce un hasard, mais le jeune aux cheveux bleus trouva le plus âgé inquiétant mais très attirant. Il lui faisait penser à un radis noir avec un surplus de fard à paupière autour des yeux et des boucles d’oreille trop classes, mais ce n’était pas trop grave car il aimait les radis ! Il le trouvait beau… Très beau… Une beauté sauvage, sombre, indomptable, ou peut-être une intense impression de liberté qu’il avait cherchée à atteindre pendant toutes ces années passées à se prélasser.

Après que l’homme radis et lui eurent parlé pendant longtemps, ils trouvèrent un compromis dans leurs vœux respectifs : une liberté pour Hichino et un nouvel allié pour le dénommé Orochimaru. Et c’est ainsi que le vieux genin rebel se trouva à oto pour un nouveau penchant de sa vie à l’avenir prometteur. Une fois arrivé è oto, l'homme légume lui affirma qu'il avait désormais le grade de genin grâce à ces capacités et qu'il devait désormais se plier aux nouvelles règles du village s'il voulait rester.

Lien de parenté ( facultatif ) :

Test RP :

Avez-vous lu le règlement ? oui je pense
Comment avez-vous connu le forum ? merci seika...
Vos disponibilités/horaires : heu... de 6h à 6h45 le matin et de 19h a 21h30 le soir en semaine et quasiment toute l'apres midi / soirée le week end quand je suis là.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? La couleur du fond me stresse mais on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hichino Shirokami [A TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Hichino
» Choji Akimichi [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser