Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es !

Aller en bas 
+3
Zangyaku Ooka
Kazetori Tsukiyo
Usagi Mamoru
7 participants
AuteurMessage
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Empty
MessageSujet: Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es !   Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:39

Tout est dans le titre ....
J'alterne ces 2 walls !

Spoiler:
Je pense que j'ai bessoin de me mettre au vert ... De m'exiler dans une tribu des Philipines (ouais là où y'a Koh Lanta; je crois)... Je pourrais construire des trucs en bois et cultivez du riz tout en entraînant mon Kung Fu. La hauteur des collines montre que j'ai bessoin de me cacher (trop de connerie tue la connerie ?) ou que j'aime les montagnes vertes

Spoiler:
Tres paradoxal par rapport au premier wall ... J'ai une double personnalité ? Il semblerait que j'aime la pluie et les lumieres de couleur (tout le monde aura vu l'espece de Tamagochi rose/violet à gauche de la femme sur un toit ?) La transparence des umbrellas traduit une certaine lucidité ...

Commentaires tirées de mes walls ... Fiabilité 66,6 %
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es !   Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:52

Spoiler:

Poster mon wall était rapide, mais mon commentaire sera pour un autre jour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Ooka
Genin
Zangyaku Ooka


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : Suna gakure no Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/08/2008

Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es !   Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:06

et bien mon fond d'écran.

c'est ça :

Spoiler:

No comment... Mis à part le fait qu'on reconnait bien Spidey à toujours vouloir se mettre en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kada Shinari
Genin
Kada Shinari


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 12/10/2008

Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es !   Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:27

En ce moment
Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiko Narabaname
Genin - Modo Présentations
Mizuhiko Narabaname


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es !   Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:53

Bon, ben moi, j'en ai 5 qui tournent.

D'abord, dans le style de Mamo, des paysages. Je concède, ils sont moins xD que les siens, mais moi j'aime.
Spoiler:

Spoiler:

Pis après, quand j'ai envie d'autre chose, je met des photos de gens, enfin de persos de JV. Ceux qui connaissent verront que je prends bien les moins grobourrin.

Spoiler:

Spoiler:
L'actuel

Et un, qui montre une joli créature
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es !   Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:29

Voilà mon fond d'écran... pas trop dur à analyser ! xD Je vous mets la mini-version parce que mon 1440x900 ! Mouhahahaha !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es !   Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:32

XD Nara, je n'en attendais pas moins du plus cruel des Kiriens !

Voici mes fonds d'écran :

Spoiler:

Spoiler:

S'il faut faire des commentaires, disons simplement que j'adore The Legend Of Zelda ! ^^

Spoiler:

WoW cay le mal !! OUI, c'est un jeu à devenir "no life" mais bon, j'aime tout de même le concept et je trouve ce wall particulièrement magnifique. ^^

Spoiler:

Spoiler:

Rivendell (ou Fondcombe), l'un des lieux les plus enchanteurs de l'univers de Tolkien.

Un petit dernier pour la route. Le film ne m'a pas spécialement plu (ayant lu les livres, j'ai inévitablement été déçu par l'adaptation...), cependant les Américains se débrouillent toujours pour se rattraper sur les effets spéciaux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es !   Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi ton wall et je te dirais qui tu es !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser