Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Phrase d'accroche du site, V3

Aller en bas 
+3
Mizuhiko Narabaname
Yûyake Fusaaki
Nagai Kyouki
7 participants
AuteurMessage
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Phrase d'accroche du site, V3 Empty
MessageSujet: Phrase d'accroche du site, V3   Phrase d'accroche du site, V3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:37

VOTEZ !!!!!

Et voila, ça fait un petit moment qu'on en parle sur la chatbox (Enfin, "un petit"... 3 mois quoi, si je compte les premières fois avec Naru...), et donc je lance ce sujet.

Nous avons besoin d'une nouvelle phrase d'accroche pour les tops-sites (principalement, elle peut servir à autre chose :3) (VOTEZ !!!!!)

Si certains d'entre vous ont des idées pour cette phrase, je vous demande donc de nous les faire partager afin que l'on choisisse une phrase d'accroche qui corresponde bien à notre forum !

Je rapelle que l'actuelle est celle-ci : "Si collectionner les jutsus ne t'intéresse pas, que tu rêves de faire évoluer ton personnage depuis le grade de Genin, que les posts de 3 lignes te filent la gerbe et que tu rêves de VRAIES missions en équipes ! Tu as trouvé le bon forum !", que les tops-sites de root-top.com (Ceux qu'on utilise quoi...) sont limités à 254 caractères, et qu'il faut VOTER !!!!!.

Donc voilà, lachez vos accroches ! (Mode Blog xD)

PS : Je décline toute responsabilités quant à la présence de messages subliminaux dans ce post. Ah oui, au passage : VOTEZ !!!!!

PS2 : Vous remarquerez également (si vous VOTEZ !!!!!) qu'il n'y a plus que trois top-sites (en plus du top animanga), dont un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

Phrase d'accroche du site, V3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'accroche du site, V3   Phrase d'accroche du site, V3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:09

help


" Si tu recherches l'âme sœur (lol) , Si tu aimes les lapins, Ne cherche plus, Konoha Gate t'ouvre ses portes: Celles de l'Amour"


Après avoir dit n'importe quoi Fusaaki quitte le post.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiko Narabaname
Genin - Modo Présentations
Mizuhiko Narabaname


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Phrase d'accroche du site, V3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'accroche du site, V3   Phrase d'accroche du site, V3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:36

"Si tu veut avoir l'illustre honneur de faire partie du plus grand village ninja du monde : Kiri , viens ici !! (On accepte aussi les rebuts membres des autres villages ...)"
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Phrase d'accroche du site, V3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'accroche du site, V3   Phrase d'accroche du site, V3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:53

"Konoha's Gates va bientôt passer à la période Shippuuden, ça serait dommage que ça se fasse sans toi!" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Phrase d'accroche du site, V3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'accroche du site, V3   Phrase d'accroche du site, V3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:00

Ayame a une bonne idée ... On pourrait faire une phrase d'accroche événementielle qu'on changerai ...

J'ai pas d'idée concrète, mais je pense qu'il serai plutot judicieux de trouver un truc à mettre au début pour attirer l'oeil et la curiosité du bonhomme qui lit. Je pensais à un " TOI, OUI TOI ! "

EDIT : On peut aussi dire qu'on a besoin de perso importants ...

EDIT 2 : Si on veut que les personnages du manga soient là pour participer à l'examen... Je pense qu'il faudrait inscrire un truc comme : URGENT : Persos du Manga LIBRES !
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Ooka
Genin
Zangyaku Ooka


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : Suna gakure no Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/08/2008

Phrase d'accroche du site, V3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'accroche du site, V3   Phrase d'accroche du site, V3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:17

Salut à toi le fourbe.
Salut à toi Lapinophile.
Salut à toi joueur de mot.
Salut à toi utilisateur du Divin H&S.
Salut à toi fan de Brytnay.
Tu cherches un endroit pour rôliste desaxé amateur de tripaille et d'histoire d'amour?
Tu cherches un VRAI forum RP ou personnes n'est un grosbill capable d'en faire voir à Kakashi en eternuant?
Tu cherches à faire evoluer ton personnage dans la philosophie Shonen?

Ne cherches plus Konoha's Gate est là pour toi.



Non s'pas nul.
Revenir en haut Aller en bas
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

Phrase d'accroche du site, V3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'accroche du site, V3   Phrase d'accroche du site, V3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:22

Bon^^ comme tout le monde semble s'y mettre, je pense que je peux aussi me joindre à cette petite réunion^^ Tout d'abord, je tiens à faire remarquer un point important sur le faîte que KG, permet à ces membres de créer leurs propres techniques^^ Alors que dans la plupart des forums RP de Naruto, les techniques doivent être pris dans une liste que les admins font eux-même..

"Vous, qui désirer faire du RP en utilisant un personage unique et sortant de votre imaginaire, vous avez trouvez le Temple Sacré qui va vous le permettre sur KG..Car ici, vous avez le totale contrôle sur votre personnage, c'est même vous qui décidez de ces techniques aprés avoir choisi ces compétences au préalable..
Vous, qui chercher un forum, où l'examen, n'est qu'un simple questionaire...Passez votre chemin, Celui de KG est un évnement unique et Important..
Il y a quelques temps, Un examen Chuunin, a déjà été réalisé, ressortant trois Chuunins sur plus d'une quarantaine de Participants!!! Le second examen chuunin va bientôt se dérouler..Serez-vous des nôtres?? En tout cas, nous vous attendons avec un staff composé de trois admins et de pas moins de 8 GM!! De plus, de nombreux personnage du Manga (Naruto) sont libres..(Kankuro, Ino, Neji, Dosu, Kin, Shino, Kiba, Hinata, Temari, Tenten.."

Enfin aprés^^' cela fait peut être un peu massif pour un texte de top-site, donc peut être enlevez quelques parties que vous ne trouvez pas forcément utile^^ enfin, personellement, je pense que dire que nous laissons, le choix des techniques, est un point important à soulignez^^

Edit: Finalement, j'ai eu une autre petite idée^^ Comme l'examen Chuunin approche à grands pas, je pense qu'on devrait faire une phrase d'accorche, pour avant l'examen Chuunin pour ramener du monde^^ Donc voilà je propose mon idée^^

"L'EXAMEN CHUUNIN de Konoha's Gate est sur le point de commencer sans toi !!!!!!!! Que fais-tu encore dans ce Top-site !!! Nous t'attendons pour l'évenement le plus important du monde des Shinobis, cet examen sera orchestré par Trois admins et 8 GM !!! Le dernier Examen Chuunin s'est déroulé il y a déjà 7 mois, Il est enfin temps pour les 4 Villages Ninjas de Prouver leurs Puissances aux autres..Oto, Kiri, Suna et Konoha sont de la partis..Quel Village vas-tu rejoindre pour prouver que tu es le meilleur Genin du Monde Ninja ?? (Tenten, Ino, Neji, Hinata, Shino, Dosu, Kin, Kiba, Kankuro, Temari, sont des personages du Manga Libre..)"

"Vous, qui désirer faire du RP en utilisant un personage unique et sortant de votre imaginaire, vous avez trouvez le Temple Sacré qui va vous le permettre sur KG..Car ici, vous avez le totale contrôle sur votre personnage, c'est même vous qui décidez de ces techniques aprés avoir choisi ces compétences au préalable..
Le Staff de KG se compose de 3 Administrateur et de pas moins de 8 Game Master pour encadrer les nombreuses missions..De plus de nombreux persos sont libres
(Tenten, Ino, Neji, Hinata, Shino, Dosu, Kin, Kiba, Kankuro, Temari..)...Alors qu'attendez-vous pour rejoindre une communauté d'une cinquantaine de Membres??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase d'accroche du site, V3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'accroche du site, V3   Phrase d'accroche du site, V3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase d'accroche du site, V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accroche du site!
» My Site : Avatars of Alexander
» [SITE] Musique : Alternine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser