Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Nara Shikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation Nara Shikamaru   Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:02

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Âge : 13 ans ( 15 ans dans la vrai vie )

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha Gakure no Sato

Physique : Shikamaru est de taille moyenne, il est à son poids idéal car il fait attention, contrairement à son équipier Choji Akimichi. Il a les cheveux d'un noir assez sombre et il les attache toujours avec un nœud en arrière. Il s'habille comme la plupart des Shinobis, mais n'est pas très musclé. Il passe pas mal de temps à s'entrainer, mais ses techniques ne sont pas très physiques. Shikamaru est donc un Shinobi plutôt rapide pour un Genin. Ses yeux sont assez perçants, d'un gris clair perçant. Shikamaru n'est donc pas le genre de Shinobi craint par son physique.


Caractère : Shikamaru est un Shinobi extrémement intelligent pour son âge, il posséde un QI supérieur a 200, et c'est anticipé des tactiques et mettre en plan en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il n'a pas la mentalité d'un meneur d'equipe, et aime révassé en regardant les nuages. Shikamaru a une grande confiance en ses amis, et ne les trahiras jamais. Il aime particuliérement son Sensei, qui joue trés fréquemment au Shogi avec lui, mais n'a jamais gagné en raison de l'intelligence de Shikamaru. Plus le temps passe, plus Shikamaru aime être un Ninja. Une de ces vilaines habitudes et de dire que la plupart des choses sont ennuyantes, et il se démoralise assez vite.


AIME (facultatif ) : Les Nuages, son village, ses amis.
N'AIME PAS ( facultatif ) : Les Traitres.

Histoire : Shikamaru a eu une enfance dont réveraient la plupart des enfants, ayant une mére est un pére présent a ces côtés il a ete gaté. C'est aussi parce qu'il est fils unique, mais il considére Akimichi Choji comme son propre frère. Depuis sa plus tendre enfance, il est amis avec ce dernier, et s'entraine parfois en sa compagnie. Son passage a l'académie fut assez simple, il devint rapidement Aspirant. Son équipe est composé d'Akimichi Choki, de Yamanka Ino et de lui même. Quand a leur sensei, il n'est autre que le fils du Troisieme Hokage, Asuma Sarutobi. Asuma est un Juunin, trés expérimenté, est un ancien du Temple du Feu. Une manie a lui est de fumé sans arret. La Team Asuma progressa donc au fils des missions, plus ou moins réussit. Personne dans cette equipe de ne considérait comme meneur, une bonne entente y régne. Ino est une rival a Sakura Haruno en raison de leurs amours, mais Shikamaru même s'il la trouve parfois lourde s'entend trés bien avec. Comme dans toutes les equipes de Konoha, ils efectuérent beaucoup de missions de Rang D mais aussi de rang C. Shikamaru en lui même aurait aimé faire quelques missions de rang B pour voir s'il etait a la hauteur. Mais leur Sensei leur refusait tout catégoriquement. Chose logique, Shikamaru poursuivit donc son existance dans le village caché de la feuille, tout en éspérant un jour montait en grade.
Shikamaru effectua quelques missions, choses rares en compagnie de l'equipe de Naruto, composait de Sasuke Uchiwa, Sakura Harunoe et de Naruto Uzumaki. Ce dernier, il avait souvent joué ensemble, et il avait passé de justesse son examin. Mais Shikamaru voyait bien qu'il progressait vite, tout comme Choji, son meilleur ami. Ce qu'aimait beaucoup Shikamaru, etait de joué au Shogi avec son pére, qui le battait la plupart du temps, et avec son maitre. Asuma Sarutobi n'arrivait pas a le battre, Shikamaru a un grand sens de la réfléxion, et sais anticipé les attaques de son adversaire. Au Shogi, comme en mission, si il a la résponsabilité de chef d'equipe, il n'hesitera pas a se sacrifié, si cela conduit a la victoire de l'equipe. Tel et sa logique des choses, que lui aavit apprit son pére. Mais celui-ci etait de moins en moins présent, la guerre eclatait de partout, et Konoha fut concernait a un moment donné, son pére partait donc souvent en mission tout comme Asuma Sensei. Shikamaru esperait un jour, faire comme eux, partirent en mission en risquant sa vie, pour protéger le village et glaner quelques informations précieuses.
Shikamaru esperait donc de tout coeur, le jour ou son Sensei le recommenderai pour passer l'examun des Chuunins, mais il voudrait le passer en compagnie de son meilleur ami, Choji, car il l'en croyait capable.

Test RP :
[i]Shikamaru etait en train de regarder les nuages, aujourd'hui n'etait pas une journée comme les autres, il passerait l'examun des Genins. Il n'etait pas anxieux, mais pas non plus confiant. Shikamaru attendait son ami Choji Akimichi, pour allaient ensemble a l'examin. Celon leur Sensei, Iruka, l'examin en lui même n'etait pas difficile, seul le stress pouvait leur faire perdre leurs moyens. Shikamaru entendit des bruits de pas et se leva, Choji arrivait en courant, un paquet de Chips a la main. Shikamaru dit simplement :


<< On y va ? >>

Choji approuva d'un signe de tête et tourna les talons, Shikamaru le rattrapa et regarda droit devant lui. L'Académie n'etait plus trés loin, c'est la qu'ils passeraient leur examin. Shikamaru aperçut des enfants de son âge courir vers l'académie, trés pressé. Shikamaru etait a présent serein, contrairement a Choji qui etait trés énervé. Ensemble, ils entrérent dans la salle, elle etait encore plus remplis qu'a son habitude. Pas un élève ne manqua a l'appel, même des cancres du genre de Naruto Uzumaki ou Kiba Inuzuka. Iruka n'etait pas seul aujourd'hui, il etait épaulé par deux autres adultes, certainement des Chuunins. Iruka prit la parole est expliqua le théme de l'examin, celui-ci etait en plusieurs etapes, un test ecrit, un lancer de shuriken sur des cibles mouvantes, et une technique de permutation. Toutes ces epreuves avaient déjà ete faites pendant leur séjour a l'académie. Shikmaru penssa qu'il etait presque sur de le réussir, même si c'etait la premiere fois qu'il le passait. La premiere etape commença, Choji fut appellé dans les premiers en raison de son Nom : Akimichi. Shikamaru serait appellé vers la fin, de plus ils etaient appellé pour prendre une copie. Tout le monde n'avait donc pas le même. Quand se fut au tour de Shikamaru, il se leva et alla chercher sa copie. En s'asseyant il parcourut du regard celle-ci. La plupart des questions etaient des déchiffrages, et des questions / réponses. La Derniere etait un QCM, rien de bien compliquer, Shikamaru etait sur de réussir cette premiere epreuve. Le temps donné etait d'une heure, Shikamaru eut finit au bout de trois quarts d'heure. Quand il releva la tête, il remarqua qu'une grosse moitié de la classe avait déjà finit. Shikamaru patienta donc, jusqu'a la sonnerie qui marqua la fin de la premiere epreuve.
Les trois Professeurs rammassérent les copies et les posèrent sur le bureau, enfin ils invitérent les élèves a sortirent dehors jusqu'au terrain d'entrainement. La bas, il remarqua que le terrain avait ete un peu amménagais. Les élèves se séparèrent en trois groupes, et Shikamaru se retrouva avec le groupe du professeur aux cheveux longs ... Les éléves tirèrent sur des cibles mouvantes tour a tour, quand ce fut le tour de Shikamaru il ne loupa que deux cibles sur dix. C'etait la troisieme meilleur performence de la journée, il n'aurait jamais pensé avoir un si bon résultat. La derniere epreuve débuta et tout les élèves se permutérent sous le regard avisé des trois proffesseurs. Shikamaru reussit du deuxieme coup une permutation parfaite. La moitié de la classe avait echoué, et n'avait réussit qu'a faire une brindille au lieu d'un gros bout de bois. Tout les élèves rentrèrent chez eux, en l'attente du lendemain : le jour des résultats.
Le Lendemain, Shikamaru se reveilla en sursaut, les cris de joie de sa mére l'avait reveillé. Il se dirigea dans la cuisine, l'a d'ou venait les cris.

<< Je suppose que j'ai eu mon examun c'est sa ? >>

Sa mére en guise de réponse lui sauta dans les bras et l'embrassa sur les deux joues, enfin il etait devenu un vrai Shinobi, le chemin serait long a présent vers d'autres grades ...




Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site.
Vos disponibilités/horaires : Tout les jours. ( Même quand je travaille, toutes les apres midi ( travails de nuit )


Dernière édition par Nara Shikamaru le Dim 13 Juil - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru   Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:22

Salut !

Je ne suis pas admin donc je me demandais si tu n'avais pas déja postulé pour ce post ... Dans le cas contraire, tu t'es fortement inspiré de la dernière présentation de Shikamaru (Celle là) pour le physique et le caractère.
Par ailleurs, l'histoire est un copié/collé de ! (Shikamaru est genin et pas encore chuunin)
Enfin, pour le test RP, tu dois faire un nombre total de 20 lignes complètes...

Voilà !

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru   Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:43

Non je ne suis pas la même personne, donc je n'ai pas déjà postulé.
Par ailleurs mon histoire est effectivement la même mais c'est moi sur ce forum.
Quand a mon test RP, je peux rajoutez quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru   Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:29

Dsl du double post )

Présentation mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru   Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:51

Re-Salut !

Alors, ton histoire doit comporter 20 lignes au total et ton Test RP doit lui parler de l'examen de genin (cf : " Comment faire ça fiche" ) de 20 lignes aussi

Sinon, dans ta fiche tu dis avoir 16 ans dans la vie mais selon ta date de naissance tu as 15 ans ! :o
Enfin, j'ai omis de te le dire lors de mon premier post : il y a aussi un autre Shikamaru... mais lui c'est inscrit avant toi sans avoir fait de fiche encore... Donc, je pense que tu es un peu plus favorisé et proche d'incarner le Shikamaru après toutes les modifications !

Courage boy/girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru   Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:57

Voila j'ai editais ^^ Désolé pour l'age faute de frappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru   Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:14

Bon, comme ça fait un moment que tu attends l'intervention d'un admin, me voilà !!

D'abord, ta fiche est bourrée d'orthographe !! Nous ne pénalisons pas les fautes d'inattention, dans un long rp, cela arrive souvent de faire quelques fautes, mais pour y remédier, je te conseil de télécharger firefox, ou de pré-poster, à l'avenir, tes rp dans Word ou sur le site BonPatron. Pour information, les fautes les plus récurrentes sont :
- le "a" à la place du "à"
- l'imparfait à la place de l'impératif (ex : "Il passe pas mal de temps à s'entrainais" -> "Il passe pas mal de temps à s'entrainer")
- "c'est" à la place de "sait"
- "ses" à la place de "ces"
- "examun" à la place de "examen"
Bref, autant de fautes qui piquent un peu les yeux quand on lit, surtout quand il y en a au moins 3 par lignes -_-"

Ensuite, il y a une grosse incohérence dans ton test-rp. Shika a passé le même examen que ceux de son âge, autrement dit, une épreuve écrite (qu'il a d'ailleurs eu la flemme de finir) et une épreuve physique qui consistait à faire un bushin. De plus, les étudiants savent immédiatement après cette dernière épreuve s'ils sont pris ou recalés (cf les anime).

Enfin, je n'ai pas beaucoup apprécié ton état d'esprit vis-à-vis des autres aspirants Shikamaru. Tu n'es pas encore validé et je peux t'assurer que si je trouve que l'un d'eux colle mieux au personnage, je n'hésiterai pas à le valider lui.

Voilà, en attendant, je te conseille de corriger tes fautes avec les astuces que je t'ai donné. Bon courage !!


Dernière édition par Makimura Yoshi le Lun 14 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru   Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:20

Citation :
Enfin, je n'ai pas beaucoup apprécié ton état d'esprit vis-à-vis des autres aspirants Shikamaru. Tu n'es pas encore validé et je peux t'assurer que si je trouve que l'un d'eux colle mieux au personnage, je n'hésiterai pas à le valider lui.

Si tu parles de cette phrase qui disait quelque chose comme "excuse-moi mais tu as pris mon personnage", ce n'est pas ce Shikamaru là qui l'a posté. A moins que je me plante complètement ! Il y a tellement de Shika d'un coup ! XD

EDIT : Merci pour ton aide Naru ^^ !! En fait, la phrase dont tu parles, c'est bien un autre Shika qui l'a dite. Mais je ne parlais pas de celle-ci. D'ailleurs, j'ai aussi fait la remarque à l'autre Shika tu verras.

Par contre, si je peux me permettre la chose suivante :

Shika, il me semble que tu es celui qui s'est inscrit sous le nom de Nemesis Hideki. Or, ta fiche a été déplacé pour manque d'activité. Pourquoi donc ? Tu n'avais pas modifié selon nos conseils et tu es parti. Comme il faut une bonne présence sur ce forum, je me demande quelle la raison de ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru   Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:17

Pas de réponse, fiche abandonnée ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru   Présentation Nara Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara ( en finission)
» Nara Shikamaru [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser