Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présetation de sonelune fubuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présetation de sonelune fubuki Empty
MessageSujet: Présetation de sonelune fubuki   Présetation de sonelune fubuki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:08

Nom : Yotsuki
Prénom :Keitaro
Âge : 13

Grade/Métier : Genin
Village : Kiri no kuni
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) fuiton .


Description mentale (Minimum 5 lignes)

Garde toujours sont sang froid et ne montre jamais ces émotion. Elle n'hésite pas a tuer, et si besoin est, a tuer ses amis en cas de désertion, si ils empêchent le bons déroulement de la mission ou tout autre problème semblable. Elle hésitera cependant a tuer certaine personne.
Voyage toujours seul, et même préféré rester seul en mission. Elle aime pourtant être avec ces amis en dehors des mission
Elle n'est pas totalement dénuer de sentiment et aime beaucoup la nature, ses amis et par dessus tous l'eau (elle aime d'ailleurs dormir a coter d'un lac ou de la mer), quand elle se lie d'hermitien a quelqu'un, elle n'hésiterait pas a le(a) défendre, il vaut donc mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis.
Sous le coup d'un très forte émotion, elle perd le contrôle d'elle même et tue tout ce qui se trouve autour d'elle, même parfois ces allies mais seulement très rarement et la plupart des fois elle retient sa colère.

-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)

Elle est née dans un petit village et pendant sont enfance elle avait une charactere tres joyeux. Alors pourquoi est elle comme sa aujourd'hui ? Car le jour de ses 10 ans, elle fit face a la mort pour sauver ses parents lors d'une guerre qui ce déroulait non loin de la, mais ses parents, au lieux de la remercier, l'en** pour s'être interposer entre l'adversaire et eux ( ces d'ailleurs a ce moment la qu'elle reçut sa blessure a la jambe) et sous le coup de la colère tua ses parents et même toute sa famille.
Elle s'enfuit ensuite car les habitants du village, aillant entendu le combat, avait décider d'envoyer des ninjas arrêter Sonelune, mais elle était déjà loin quand ils arriveront sur les lieux. Pendant 1 an, Sonelune a donc errer a travers le pays en se nourrissant de ce qu'elle volait dans les divers village ou elle passait, mais un jour elle fut attraper "la main dans le sac" et fut envoyer dans un centre pour jeune délinquant, elle réussi a s'enfuir grâce au cadavre d'un des surveillant qu'elle avait réussi a animer grâce a des bouts de bois et en masquant sa fuite grâce a un incendit de la chambre ou elle dormait, les gardes la croyant morte il ne la prier pas en chasse et elle put donc s'enfuir tranquillement. Elle continuait donc a vivre de la même maniéré qu'avant, c'est a dire en volant.
Lors de ces 12 ans, elle rencontrat pourtant une personne qui avait perdu sa fille quelque temp auparavant, morte de noyade. Sonelune etait a ce moment la coucher sur le bord d'un lac, blesser suite a un petit probleme avec des voyous du village qu'elle venait de traverser. La persoone qui etait venut pour se suicider par noyade vit Sonelune allonger et se dit en premier temp qu'elle dormait, jusqu'a ce qu'il voit la flaque de sang qui entourait Sonelune et qui tintait l'eau d'un magnifique couleur rouge, l'homme accourat donc vers Sonelune et lui administrat les premiers soins, puis l'enmenat chez lui. Sonelune se reveillat 2 semaines plus tard, dans un lit, et se rendit comte qu'elle portait des bandages la ou elle avait ete blesser, elle apercut ensuite l'homme, qui lui tournait le dos. Il l'entendit bouger et se précipitât vers le lit de la blesser.
"-Sa va mieux? J'ai crut que tu n'allais pas t'en sortir.
-o...ou...oui, elle avait du mal a parler
-a au faite je ne suis pas presenter, au m'appelle Seno, et toi comment t'appelle tu?
-Sonelune, Sonelune Fubuki.
-Enchanté de fair ta connaissance
-Et moi de meme, dit Sonelune qui avait reprit une couleur normal et qui se senatit mieux, merci de m'avoir soigner
-Mais de rien"
Puit il repartit s'occupper d'ont ne sait quoi. Sonelune se leva environs 1h apres et sorit de la chambre pour se diriger vers la ou elle entendait du bruits. Elle arrivat pres d'un porte et l'entrouvrit (toute ces années de delinquance lui avait appris a rester discrete et a se mefier.
L'homme etait en trin de preparer a manger et Sonelune prit alors conscience qu'elle avait faim, elle entrat donc dans la piece et l'homme lui dit d'aller s'assoire, ce qu'elle fit et il lui apportat a manger.
Pendant 2 ans elle restat en compagnie de l'homme et devint une très belle jeune femme, elle decida finalement de faire ses adieux a l'homme et lui promit de revenir un jour (se qu'elle feras d'ailleur).
Elle se remit donc en route et arrivat finalement a un village: Kiri.
Voila sont histoire.

HRP: desoler pour mon orthographe mais je suis nul en sa.
Désoler pour le teste rp .
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Présetation de sonelune fubuki Empty
MessageSujet: Re: Présetation de sonelune fubuki   Présetation de sonelune fubuki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:30

Je n'ai pas encore lu ta fiche mais déjà dans la forme, il y a des choses qui me titillent.

Tu viens à 13 et un presque 1 mois ... Or nous n'acceptons pas de personnes en dessous de 14 ans exclu.
Par suite, si tu as des lacunes en orthographe (tu n'es pas tout seul(e), moi le premier), tu peux utiliser les outils de Word et de Bonpatron : ils te permettront de corriger la plupart des fautes d'orthographe et un peu de grammaire. Sinon, le début de la présentation (Nom/Age ..) ressemble à notre forum ce qui n'est pas le cas de " Description Mentale " .... En effet, tu dois faire un paragraphe physique (5 lignes); caractère (5); histoire (20); Test RP (20) ... Donc voilà.

Je suis désolé mais je ne suis pas sur que tu puisses rester sur le forum si tu as moins de 14 ans ...

A bientôt et/ou Bonnes Vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présetation de sonelune fubuki Empty
MessageSujet: Re: Présetation de sonelune fubuki   Présetation de sonelune fubuki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

Mais dans le wold sa ne marche pas dsl et puis le texte rp je ne sais pas le faire Dsl et puis se n'est pas a toi de décider . les admins .
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Présetation de sonelune fubuki Empty
MessageSujet: Re: Présetation de sonelune fubuki   Présetation de sonelune fubuki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:02

Bonjour ! ^^

En même temps, Mamoru est un modo présentation, comme écrit en dessous de son nom. Donc il a l'autorité nécessaire pour commenter une fiche ici autant que les admins.

Sinon, tes noms/prénom ne sont pas les bons sur la fiche je crois... Et a moins que ce soit indiqué, tous les champs de la fiche de présentation ne sont pas facultatifs, donc il faut que tu fasses la description physique et le test RP selon notre modèle.

Mais avant tout, comme te l'a dit Mamoru, nous n'acceptons pas les membres en dessous de 14 ans pour diverses raisons... Désolé ^^"

Voila, je m'arrête la pour mon petit passage...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Présetation de sonelune fubuki Empty
MessageSujet: Re: Présetation de sonelune fubuki   Présetation de sonelune fubuki Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:42

Salut Keitaro/Sonelune ! Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas t'accepter pour diverses raisons :

- tu as moins de 14 ans
- tu fais plein de fautes d'orthographe (et en rp c'est franchement moche)
- tu ne respectes pas l'archétype de la fiche
- tu dis que tu ne sais pas faire de texte rp... (alors à quoi ça sert de t'inscrire sur un forum rp ??)
- et en plus tu agresses mon modérateur présentation préféré alors qu'il a fait un effort pour être sympa malgré ta fiche médiocre

Au revoir Keitaro/Sonelune et bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présetation de sonelune fubuki Empty
MessageSujet: Re: Présetation de sonelune fubuki   Présetation de sonelune fubuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présetation de sonelune fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser