Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exigences de l'Otokage !

Aller en bas 
+4
Nagai Kyouki
Naru
Usagi Mamoru
Seika
8 participants

L'idée vous paraît elle bonne ?
Seika mérite de quitter ce village de dingue
Exigences de l'Otokage ! Vote_lcap26%Exigences de l'Otokage ! Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Orochi-chan a des bonbons, elle devrait y rester en attendant les autres enfants, l'ingrate !
Exigences de l'Otokage ! Vote_lcap16%Exigences de l'Otokage ! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Qu'elle aille à Suna, y a plus de places à Konoha !
Exigences de l'Otokage ! Vote_lcap0%Exigences de l'Otokage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La réponse D
Exigences de l'Otokage ! Vote_lcap16%Exigences de l'Otokage ! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Ok mais il faudrait trouver une autre justification
Exigences de l'Otokage ! Vote_lcap0%Exigences de l'Otokage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas plutôt la faire débarquer à Konoha comme une résidente ?
Exigences de l'Otokage ! Vote_lcap16%Exigences de l'Otokage ! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Obi-Wan Kenobi
Exigences de l'Otokage ! Vote_lcap26%Exigences de l'Otokage ! Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Exigences de l'Otokage ! Empty
MessageSujet: Exigences de l'Otokage !   Exigences de l'Otokage ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:18

Moi, Seika, Otokage, me sens un peu seul quand même. Il n'y a personne à Oto, les inscription hors doubles-comptes à Oto se comptent sur les doigts d'une seule main, la situation est donc assez désastreuses depuis...le début quasiment.

Donc j'aimerais migrer Seika, en particulier vers Konoha (qui aurait du être mon village si j'avais pas cru qu'il était fermé). Je sais bien que Suna est un peu en manque de personnel aussi, mais le désert ne m'attire vraiment pas. Je voudrais donc arriver à Konoha et prendre la place de la réserviste Maki (qui va être supprimée si j'ai bien compris)

Comment organiser ça ?
Le comité de la CB a pensé à une simili fugue de Seika durant une de ses missions, où elle serait presque secourue par une équipe de Konoha. Mais vous allez me dire, on laisse pas un ninja s'enfuir comme ça !
C'est vrai, mais Oro n'est pas gêné pour se déplacer de planque en planque, et peut penser pouvoir récupérer son genin, ou même s'en ficher complètement

Donc un petit sondage pour clarifier tout ça (vous avez droit à plusieurs réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Exigences de l'Otokage ! Empty
MessageSujet: Re: Exigences de l'Otokage !   Exigences de l'Otokage ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:30

J'ai voté que Seika doit fuir Oto (car le village est vide)
Qu'elle devrai aller à Konoha (remplaçant la réserviste)
La réponse D et Obiwan Kenobi !


Je crois que les admins ont émis une idée dans le style que Seika devait quitter Oto ... Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Exigences de l'Otokage ! Empty
MessageSujet: Re: Exigences de l'Otokage !   Exigences de l'Otokage ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:32

Juste une chose... je n'ai rien contre votre idée, parce que je n'a pas les pouvoirs de décider... haha ! Cependant, Maki est en effet une réserviste mais n'a pas été dans une équipe depuis longtemps ! Ce qui signifie qu'il n'y a pas de place libre à Konoha. Maki servait juste à remplacer un membre d'équipe absent.

Qu'on me jette la pierre si je me trompe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Exigences de l'Otokage ! Empty
MessageSujet: Re: Exigences de l'Otokage !   Exigences de l'Otokage ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:09

C'est justement un poste qui m'intéresse, réserviste Wink

J'ai déjà Okuni si je veux une "équipe stable", et on peut dire que Seika débarquant un peu de nulle part n'était pas prévue au programme, et n'a pas d'équipe (pour l'instant par exemple). Ainsi je peux compléter les équipes en cas de problèmes (je pense notamment aux équipes composées des persos du manga, qui sont parfois plus longue à compléter, et qui se disloquent presque plus facilement)

Et puis l'intérêt pour moi de changer de village c'est avant tout de pouvoir rp avec tous mes comptes, même si ça implique très peu ou pas de missions. A la limite même être considérée comme habitant (les autorités du village ne vont pas forcément vouloir intégrer une étrangère aux équipes de suite) m'irait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Exigences de l'Otokage ! Empty
MessageSujet: Re: Exigences de l'Otokage !   Exigences de l'Otokage ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:45

Ben disons que même si on peut pas le mettre dans une équipe avant une éventuelle réouverture de Konoha, ça sera toujours mieux qu'être seul à Oto :3 Il pourra faire du RP libre au moins, alors qu'a Oto c'est assez compromis xD (éventuelle (re)fermeture (temporaire) d'Oto...?)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Exigences de l'Otokage ! Empty
MessageSujet: Re: Exigences de l'Otokage !   Exigences de l'Otokage ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:52

C'est vrai qu'envoyer Seika à Konoha serait bien mieux que de la laisser seule à Oto où il n'y a plus personne avec qui faire du RP, mais je crois qu'elle devrait être habitante au moins jusqu'à la réouverture de Konoha, comme ça, comme l'a dit Kyou, bah elle pourra au moins faire du RP libre.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Yotsuki Keitaro
Genin
Yotsuki Keitaro


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 01/07/2008

Exigences de l'Otokage ! Empty
MessageSujet: Re: Exigences de l'Otokage !   Exigences de l'Otokage ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:24

PTDR, Obi-Wan à pris de l'avance.
Je trouve que tu devrais essayer un autre perso.
Si il n'y a personne à Oto, tu vas t'ennuyer.
Tu pourras être dégouté du RP
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Exigences de l'Otokage ! Empty
MessageSujet: Re: Exigences de l'Otokage !   Exigences de l'Otokage ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:03

Oui sinon elle va à Kiri ! Bah oui à Kiri, elle aurait une place déjà et elle pourrait être intégrée à une team ! Et la mentalité Kiri/Oto est presque la même =) Sauf que le Mizukage lui n'a pas de bonbons ! Ou alors il en a mais les garde pour lui (Rooh le salow !!)
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Exigences de l'Otokage ! Empty
MessageSujet: Re: Exigences de l'Otokage !   Exigences de l'Otokage ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

Bon alors !! Je vais faire un sondage pour la suppression ou non de Oto !! De toute façon, Kiri et Konoha sont les villages les plus voulues !! Alors quelle importance qu'ils soient nombreux ??

Aller je fais ça tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exigences de l'Otokage ! Empty
MessageSujet: Re: Exigences de l'Otokage !   Exigences de l'Otokage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exigences de l'Otokage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser