Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs

Aller en bas 
+12
Uzumaki Naruto
Setjusoku Kitai
Miwasu Shizuka
Yûyake Fusaaki
Rock Lee
Nagai Kyouki
Tenten
Haruo Fukuda
Usagi Mamoru
Mizuhiko Narabaname
Uchiwa Sasuke
Naru
16 participants
AuteurMessage
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:12

Bon, comme je suis un peu moins disponible ce week-end à cause d'une fête de famille ( pour mon anniversaire ), je me dois d'arrêter de retarder cette transition.

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je voulais que tout soit bien fait pour que les admins soient capables de résoudre tous les problèmes éventuels tout de suite. Mais bon, comme je suis feignante et ( un peu ) occupée, j'ai pas réussi à tout faire à temps.

Ce qu'il me reste à faire sur le forum :
- Valider les nouveaux inscrits ( ça, au pire, les nouveaux admins pourront le faire ).
- Valider les fiches techniques ( c'est un peu chiant à faire donc je vais le faire vite fait aussi, à moins que les nouveaux admins tiennent à le faire ).
- Faire un post récapitulatif des problèmes et des trucs à améliorer ( ce qu'on a donc constaté durant notre "règne" ).
- Et enfin, mettre un post sur les bribes de scénario qu'on a imaginé par la suite.
- Eventuellement rajouter des images sur le forum Admin, mais logiquement, tout est déjà là.

Tout ça, je m'engage à le faire avant de quitter mon statut d'amin. Je pense que je vais libérer le rôle de Gaara. J'ai pris ma décision et il vaut mieux que je quitte le forum, pour peut-être me créer un nouveau personnage dans quelques semaines ou quelques mois. Comme ça, vous pourrez prendre pleinement possession du forum, sans notre accord ou notre avis ! ^^
Bon, on gardera un contact avec le compte de Naru ou Sasu durant un temps, on verra après...




Bref, LA PARTIE QUI VOUS INTÉRESSE. Comme je suis pas trop disponible, du moins jusqu'à lundi matin, il faut quand même que je passe les pouvoirs car c'est grandement le temps ! Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez vous occuper des taches cités plus haut ( genre les Présentations et les Fiches Techniques ), mais c'est juste pour vous dire que dans le cas contraire, je m'en occuperai moi.

Il reste encore quelques comptes de membre à nettoyer. Je le ferais aussi !

A la demande du peuple, nous allons donc élire pour le moment TROIS ADMINS : Kyou, Lee et Yoshi ! Cependant, n'oubliez pas que vous serez les chefs. Rien ne vous empêche d'élire d'autres admins si le besoin s'en ressent ( oubliez pas d'être d'accord quand même ! XD ), ainsi que des modérateurs.

Moi, je passerai donc les pouvoirs à ces trois-là. Maintenant, pour que ce soit un minimum évènementiel... J'attends cinq posts d'encouragements à la suite de ce message pour les nommer admins ! ( Je repasserai dans la journée pour vérifier ) Soyez contents ! J'autorise du flood ( vous pouvez poster plusieurs fois mais je comptabilise qu'un post par membre réel ! ) ou pas... Encouragez vos nouveaux admins !!! Et vive la reprise de KG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:21

Félicitation vous trois Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs 474910 J'espère que vous serez les admins parfait pour succéder à Naru et Sasu maintenant je vous souhaite bonne chance et vivement le démarrage du forum sous votre "règne".
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiko Narabaname
Genin - Modo Présentations
Mizuhiko Narabaname


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:22

Wéééééééééé !!!

Post d'encouragement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:24

Powaaaaaa ! Félicitation aux nouveaux admins !!!
Courage pour relancer le forum Very Happy

Cependant, moi, ça ne regarde que moi, j'aimerai bien que Naru et Sasu gardent leur statut et qu'on crée un groupe " Fondateurs " pour éviter qu'ils reçoivent des MP ? M'enfin... Comme ça, s'ils veulent disparaitre du fofo, ils peuvent... Voilà, c'est juste mon avis, après si les intéressés sont contre j'accepterai bien entendu !

Que la Magie des Winxs soit avec les nouveaux admins !

Longue Vie à KG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Fukuda
Genin
Haruo Fukuda


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:25

Et bien que je suis content que lee-san soit choisi parmi les trois admins. Étant canadien moi-même, j'avais tous mis mes espoir en lui. Encore Félicitations Lee-san. Pour ce qui est de Kyou et Yoshi, je vous félicite aussi. Puisque je suis nouveau sur ce forum, je ne vous connais pas beaucoup, mais je suis sûr que vous serez tous à la hauteur, des tâches qui vous seront accordées.

ENCORE FÉLICITATIONS À TOUS.

Haruo Fukuda
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin
Tenten


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : //
Date d'inscription : 17/04/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:43

J'ai un membre de ma team qui est admin *_* * Tombe dans les pommes *

Nan sans rire, t'as interêt à pas nous faire de faux bonds Lee, ou l'Akatsuki passera pour un ange à côté de ce que je vais te faire Twisted Evil xD

Mais félicitations aux autres aussi, surtout Kyou que je vois de temps en temps sur la CB (de temps en temps c'est quand je me connecte, vu qu'il est TOUT LE TEMPS dessus ce gars -_-"), et bien sur à Yoshi que je ne connais pas trop ^^

C'est bon Naru tu peux leur donner leurs droits maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:05

Bon, je vais quand même poster ici moi aussi, ça fait tout de même plus sérieux, même si j'aime pas poster dans un sujet qui parle de moi :3

Merci à vous Naru et Sasu de la confiance que vous nous accordez, nous ferons de notre mieux pour rester digne de ce que vous avez déjà fait sur ce forum avec la nouvelle dictat... le nouveau régime qui commence ! \o/
Nous tenterons d'être dignes de votre oeuvre ! \o/
Et je remercie également tous les membres qui nous encouragent et qui vont participer avec nous à la relance du forum ! \o/

Tenten --> Ben quoi la chatbox ? xD Voyons le bon coté des choses, vous n'aurez jamais aucun problèmes pour contacter un admin en urgence xD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:07

Bon comme promis... je passe les pouvoirs !

Amusez-vous et essayez de comprendre tout ce qui se passe maintenant que vous voyez TOUT ! Attention au spoil ! Vous êtes tenus au secret ! ^^ Bref, prenez connaissance de tout. Je suis tout à fait disponible pour répondre à vos questions si y a un truc bizarre ( genre les groupes, c'est un peu le bordel... )

PS = Nara ! Arrête de changer d'avatar ! Bordious !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:56

Merci à Naru et Sasu ainsi qu'à tout les autres membres pour votre confiance.^^ Nous allons faire de notre mieux pour vous offrir de bons moments sur le forum et nous montrer digne de ce qu'ont accomplis Naru et Sasu jusqu'à maintenant. Wink

Tenten---> Bien sûr que je ne ferai pas faux bon! x3

Merci à tout le monde pour vos encouragements.^^(Ouais c'est petit, mais je suis pas pour répéter ce que Kyou a dit quand même. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:21

hum hum;


La grande Naru a parlé, je me dois donc de féliciter les nouveaux admins, sachant que l'on compte sur vous désormais, comme on compte sur chacun des membres je vous l'accorde ^^


Non plus sérieusement, bon courage car la tâche ne sera pas facile mais vous serez à la hauteur je n'en doute pas!


Fusaaki jeta alors son chapeau et du riz sur les nouveaux admins à la sortie de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:34

Tenten a écrit:
J'ai un membre de ma team qui est admin *_* * Tombe dans les pommes *

bwouhahahaha moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy et en plus yen a un aussi qui est mon ami en vrai Very Happy loll et Yoshi bah.... je l'aime pareil Very Happy je le voi dans les jeux nintendos xD

Félicitation Very Happy Je croit en vous, nous croyons tous en vous! Gardez le forum intact on est des membre fidèle qui aime se forum et qui ferons tout pour vous aidez si vous avez besoin de nous! Very Happy

PS: Bravo a toi aussi Kanku, on y était presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:56

Kyah !!!!!!

Je savais même pas que Naru et Sasu partaient ! T_T ! En plus, je remarque que mes derniers MP ne se sont pas envoyé ni même mon message dans mes absences !!!
Bon, et bien, bisous à Naru et Sasu ! Et Bravo à mon arbre, mon cobaye et la personne qui gére le GM me servant de senseï ^^" XD

Sur ce ! Gros ziboux !
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:02

Post d'encouragement

GAMBATE LEE ! KYO(Le fourbe) et YOSHI !!!!!
(j'ai rien d'autres à dire si ce n'est que bah ... Vive KG !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix - Akasuki
Modérateur
La Voix - Akasuki


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 28/04/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:38

Allé, post d'encouragement! (Désolé hier j'avais la grosse flemme! Razz)
Ben moi, personne qui est admin est dans ma team. Enfin, j'ai plus de team xD.

Donc bravooo aux admins, Kyou powaaa, et Lee Powaaa et Yoshi powaaa et .... Ben voila le post est fini j'ai encore la flemme xD

PS : Bravo Shizuka, on reste bons derniers xD (ca me rappelle ma claque contre Nice ....)
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:08

Yop !! Désolé de répondre un peu tard, mais j'ai une excuse : je bossais !!!

Bref, je tenais à remercier Naru et Sasu pour la confiance qu'ils nous accordent et surtout pour tout le boulot qu'ils ont fourni jusque là !! Je ferai de mon mieux pour que le fofo garde le même esprit de jeu !! J'espère quand même que vous reviendrez de temps en temps, ne serait-ce que pour nous passer un petit coucou !!! Car même si vous partez, vous restez les fondateurs et à nos yeux, des admins géniaux !!

*verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:20

bravo à vous trois,je vous encourage et vous remercie d'avance^^

Je pense que vous ferez de bon admin,alors je suis 100% content de cette nouveau partie assez importante du staff qui se remplit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:43

Ouah ! Razz Lee, Kyou et Yoshi admin ! Very Happy
Bon courage les gars ! (ah tiens, oui, ça manque de fille là XD)

Lee, Yoshi, je compte sur vous pour surveiller Kyou. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs   Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de Passation des Pouvoirs d'Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser