Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taisho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taisho Empty
MessageSujet: Taisho   Taisho Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:24

nom : Rokkaku

prénom : Taisho

âge : 12



métier : Genin

village : Suna

affinité : doton



physique : Taisho est plutôt grand et épais par rapport aux jeunes de son âge et pourtant peu impressionnant. Sa démarche nonchalante et surtout la douceur de ses traits le trahissent. Il a les chevaux courts, très bruns et des yeux si noirs que l'on ne distingue pas son iris. Taisho porte généralement des vêtements amples et décontractés et se déplace toujours en tong. La plupart du temps il ne porte pas son bandeau ninja de Suna mais lorque qu'il part en mission il se le noue autour du front en forme de bandana. Il affectionne le maniement des armes et ne se sépare jamais d'une dague à la lame courbée cachée dans les plis de ses vêtements. Ce garçon inspire aux autres ninja la sympatie et la confiance.


caractère : Taisho c'est la force calme. Pas le moins du monde nerveux ou agressif, il sait faire les bons choix et contrôler son énergie. Avec ses amis il est des plus gentil. Toujours prêt à rigoler, il est le coéquipier idéal. D'ailleurs il s'entend bien avec la plupart des guenin de sa génération. Il fait parti des bons élèves de sa classe mais ne se fait jamais trop remarquer. En dehors des cours en revanche, il toujours partant pour relever les défis et les paris lancés par ces camarades. La bonne humeur et le sourire qu'il affiche pendant la journée laissent place à la morosité et à la tristesse une fois rentrée chez lui. Le souvenir de sa mère encore trop présent le ronge. Pour lui, le village et ses amis représentent la chose la plus importante. Que ceux qui ont l'intention de leur faire du mal soit prévenus, il faudra prendre la vie de Taisho pour pouvoir les toucher..


histoire : Taisho est le fils d'un couple de médecins shinobi. Il eu une enfance heureuses, entouré de ses parents et de sa petite soeur Aki. Son père, très autoritaire, lui enseigna la rigueur et la loyauté envers le village. Sa mère quant à elle lui donna tout l'amour qu'il est possible de donner à un enfant. Pour Taisho ses parents étaient un exemple de bonheur et de réussite. D'ailleurs il ne s'imaginait pas autrement qu'en médecin shinobi lui aussi. Quand sa mère mourut en mission il n'avait encore que 6 ans. Elle venait en secours à un groupe de ninja lorsque qu'elle tomba dans une embuscade. Elle ainsi que les trois ninja à qui elle portait secours furent massacrés par les ninja de Kiri. Taisho se jura alors de devenir un puissant guerrier pour pouvoir prendre un jour sa revanche et combattre les ninja de Kiri.
Après ce drame, la famille de Taisho reçue le soutient de tous leurs amis et surtout celui du village de Suna. Pendant les nombreuses absences du père, Taisho et sa soeur trouvaient refuge dans l'académie ninja où une chambre avait été aménagé à cet effet. Ils pouvaient également rester plus longtemps après les cours, avec les junin qui préparaient les leçons du lendemain. Ce soutient et cette attention du Village pour sa famille fit de Taisho un des plus fidèle défenseur du Kazekage.


test RP : Ce matin là, Taisho était debout depuis de longues heures lorsque le soleil se leva. D'ailleurs il n'était même pas sur d'avoir dormi cette nuit. Ce matin là, c'était le matin de l'examin genin. Taisho, prêt depuis longtemps déjà, sortit pour se rendre devant l'académie ninja où tous les élèves avaient rendez vous. Ce matin là, il pleuvait. Quand Taisho arriva devant l'académie, un junin appelait puis plaçait les aspirants. Deux lignes furent formés. Le junin leur expliqua alors en quoi consisterai l'examen genin:

"Vous êtes tous ici dans le but de devenir des ninja. Vous allez devoir nous montrer votre valeur, votre talent mais surtout votre détermination. Pour cela vous allez vous battre! Vous affronterez la personne qui vous fait face. J' interviendrai si je juges le combat devient dangereux. Nous commencerons par le bout de la ligne. Taisho! Haruo! Etes vous prêt?"

Taisho jeta un regard au garçon qui lui faisait face. Il était un peu rond, les cheveux longs lui passant devant les yeux. Il semblait encore plus tendu que Taisho. De grosses gouttes de sueur perlaient de son menton. Taisho eu une pensée pour sa mère. Il serra les points et fit un pas en avant. C'est à peine s'il entendit le signal du début du combat. Il se jetta sur son adversaire. Après quelques échanges de coups, Taisho s'écarta d'un coup de pied et profita de la distance pour envoyer une volée de shuriken. L'aspirant les para tous grâce à son kunai sauf un qui le blessa à l'épaule. La douleur lui fit lacher son arme. Taisho ne perdis pas une seconde et s'élança sur son adversaire le pied en avant. ça y est! Il allait le toucher en plein visage et gagner le combat.... il allait enfin devenir genin.... Sans qu'il comprenne se qui se passe Taisho fut violemment projeté au sol. Quand il rouvrit les yeux il vit le junin qui se tenait juste devant l'aspirant. Il dit que le combat était terminé.
"le but de cette examin n'est pas de tuer ton adversaire. Vous faites parti du même village. Vous êtes peut des adversaire aujourd'hui mais vous aurez peut être à combattre côte à côte par le future. Souvenez vous en!"
Taisho fut placé à droite de l'examinateur et son adversaire à gauche. Cela voulait-il dire que Taisho avait réussi? il ne le savait pas.
Les combats continuèrent pendant toute la matinée, à chaque fois interrompus par l'examinateur au moment le plus critique. Il ne resta bientôt plus que deux aspirants qui n'avaient pas encore combattu. L'un d'eux attira l'attention de Taisho. Il avait les cheveux rouges et un regard sombre cerné de noir. Il semblait terrifier la plupart des aspirants. Taisho comprit pourquoi quelques instant plus tard. Ce dénommé Gaara gagna son combat avec une facilité déconcertante. Il paraissait imbattable et était de loin le plus fort. Il fut placé dans le groupe de à droite du junin. Taisho su alors qu'il allait devenir genin.

avez vous lu le règlement ? Règlement lu et approuvé.

comment avez vous connu le forum ? Par hasard en surfant sur internet.

disponibilités : Après les cours, plusieurs fois par semaine.


Dernière édition par Rokkaku Taisho le Lun 30 Juin - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Taisho Empty
MessageSujet: Re: Taisho   Taisho Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:45

Bonjour et bienvenue ^^

Bon alors on va commencer la correction (c'est pour ça que je suis là après tout)

Premièrement, il n'y a pas de repères sur la fiches... "Nom", "Prénom", "Age", "Histoire", etc... Ça peut sembler inutile mais les recopier nous aide quand même a voir les limites de chaque section, notamment pour les descriptions ^^

Ensuite, il faudrait changer ton pseudo en "Rokkaku Taisho", m'enfin ça on verra une fois validé hein, c'est juste pour dire...

Et ensuite un point assez important... Kiri est fermé ! C'est écrit sur l'en-tête du forum. Les villages encore ouverts sont Suna et Oto.

Sinon, c'est 5 lignes minimum pour les descriptions physiques et caractère, ainsi que 20 lignes minimum pour l'histoire et le Test RP...

Je ne commenterais pas en détail la fiche puisqu'elle est pour Kiri, donc ^^" (Mais au passage, je trouvais ça un peu "hors-kirien" comme perso, m'enfin bon xD)

Voila.
C'est tout... pour le moment.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Taisho Empty
MessageSujet: Re: Taisho   Taisho Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:07

Hello !
Je ne sais pas si ta présentation est finie ou pas mais je vais des petits commentaires :

_ il faut un certain nombre de ligne (cf => Comment faire sa fiche ? ) dans la taille de police standard (12)... Mais je pense, ici, qu'il s'agit d'une erreur de manipulation ! EDIT de l'ADMIN = J'ai corrigé ! =)
_ si ton nom est Rokkaku, dans ton pseudo il doit figurer avant ton prénom
_ des petites fautes d'orthographe sont à corriger notamment pour " genin " (et non guenin ). Passe ta présentation sous Word et/ou BONPATRON.com
_ pour ton histoire et ton test RP, tu peux rendre cela plus vivant en mettant du dialogue avec des couleurs
_ ton Test RP me semble un peu violent pour Suna ... il ressemble un peu à celui de Kiri sans la mort de l'adversaire

Voilà c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taisho Empty
MessageSujet: Re: Taisho   Taisho Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:57

voilà j'ai fait quelques modifications j'espères que ça va aller.
merci de me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Taisho Empty
MessageSujet: Re: Taisho   Taisho Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:09

Alors alors :
_ je crois que ton personne peut avoir une arme mais il ne doit pas se battre tout le temps avec (ses techniques ne seront pas basées que sur cette dague). Tout ça, dans un soucis d'éviter que si par mégarde, il perdait son arme, il puisse qu'en même se battre. (=> remarque pour la fiche technique)
_ je suis peut être pointilleux, mais il te manque encore 3 lignes pleines pour ton test RP. Rajoute des lignes pour qu'à la fin, on sache si oui ou non il est devenu genin après cet examen ainsi que de la couleur (une couleur par personnage)
_ il manque aussi des lignes à ton histoire pour avoir (20 lignes): parle de son enfance avec sa mère avant sa mort par exemple.

C'est tout pour le moment ! Courage pour les modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taisho Empty
MessageSujet: Re: Taisho   Taisho Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:26

voilà encore une modification
je n'ai pas fait 20 lignes pour l'histoire mais je sais pas trop quoi rajouter
j'espère que cette fois ci ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Taisho Empty
MessageSujet: Re: Taisho   Taisho Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:52

Bonjour tout d'abord^^
T'as pas de bol xD Nous les Kiriens ont est les pas gentils de la correction^^

Le début, je n'ai pas grand chose à rajouter pour le physique et la présentation (âge, nom ect..) quoique donnez plus de détails serait intéressant aussi^^

Le problème arrive à la description morale..
En lisant les lignes..j'ai l'impression de me retrouver dans un roman ou le héros de l'histoire est super gentil, il est calme, tout le monde le vouderait comme coéquipier..Il est bon en classe sans être trop remarquer par les chunins de l'académie.. Pour moi, il a tout du stériotype d'un super perso^^ enfin aprés c'est peut être que mon impression^^

Pour ton Histoire^^ tu pourrais décrire tes parents physiquement, Expliquer pour quelles raisons des Kiriens iraient se faire chier à Suna pour tuer 3 pélerins perdus et une ninja médecin^^'

Ensuite peu de chose à rajouter^^ aller je te souhaite bonne chance et bonne correction^^

Il y aussi le problème avec Genin (que tu orthographe "Guenin")
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Taisho Empty
MessageSujet: Re: Taisho   Taisho Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

Étant donné que le membre en question n'a pas donné signe de vie depuis le 30 juin, la présentation est déplacée dans les présentations refusées.

Tu peux cependant toujours la récupérer si jamais tu reviens un jour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taisho Empty
MessageSujet: Re: Taisho   Taisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser