Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Chronique Musicale de Mamo

Aller en bas 
+2
Yûyake Fusaaki
Usagi Mamoru
6 participants
AuteurMessage
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:30

Bon j'ai décidé d'ouvrir cette chronique pour montrer mon savoir !
Je m'oto-proclame comme le chroniqueur de la chronique " les clips oubliés et pourries que je vais revivre ".
Pour ma première chronique je donne 2 clips Smile (je peux pas en mettre plus par post)

Le Premier :


Le Second :


Il sera difficile de faire pire je pense ...


Dernière édition par Usagi Mamoru le Lun 1 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:07

Tiens mamo dans le genre j'ai ca moi lol



Dernière édition par Yûyake Fusaaki le Mer 25 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:14

Merci ! Cela m'évite un double post ! Voici la 3eme vidéo que je fais revivre (le pire c'est que après j'ai la musique dans la tête...)



La pire d'une lofteuse :
Revenir en haut Aller en bas
Himura Reiko
Genin
Himura Reiko


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 11/06/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:19

C'est peut-être complètement débile, mais c'est bien fendard! Rien que de voir les image sans avoir mit sur lecture, je suis morte de rire! Dis donc Mamo, c'est bel et bien pour rigoler que tu mets tout ces clips datant de l'ancien temps de la télé réalité, toujours aussi tordante??
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

Of course it's a joke Rei !
Voici ma chronique du jour :
La Première: (drôle)


La Seconde: (drôle par le "pseudo sérieux" de Marjolaine et les paroles... )
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:44

ah ah j'adore cette chronique qu'est ce qu'on se marre: PREND ÇA DANS TA TÊTE MAMO parce que je t'aime tu sais...







et tiens cadeau (lol)





mamo Sexy girl ah ah ah , oui messieurs dames ces videos sont des horreurs! Assumons ces gens qui vivent dans notre société ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:13

Même à Konoha ils existent des personnes ridicule xD Razz

Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:07

Hello everyone =D

Voici la première vidéo du jour ... j'espère que vous apprécierez ces vidéos en Karaoké pour mieux chanter sans modération.


Enfin la dernière : (c'est pas trop une vidéo à oublier... juste une chanson débile qui rentre dans la tête =D)
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:24

Aller, je vous bat tous avec ça :



Et ça :

Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:27

Hey ! Voici ma genin/mutante d'Oto ! Je voulais juste faire sa présentation vite fait !


______________________

La Chronique Musicale de Mamo Tori_e10
______________________


Nom : Tori
Prénom : Emiko
Age : 12 ans

Grade : Genin
Village : Oto
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Aucune (sinon Futon ?)

_ ______________________ _


Physique :
Emiko est une jolie petite fille aux cheveux jaunes comme les blés. De taille et de pois légèrement inférieur à la moyenne, elle se démarque par ces longs cheveux coiffés différemment d’un jour à l’autre, et, par un visage aux traits fins et délicats. Son teint est quelque peu halé ce qui se marie parfaitement à la couleur de ces cheveux.
D’un point de vue vestimentaire, Emiko se portent souvent de tenue assortie de couleur uni si possible. Très soucieuse de son apparence, cette petite coquette ne se prive pas du moindre accessoire qui pourrait mettre en avantage son physique (chapeau, bijoux…). Cependant, elle doit presque toujours porter un petit collier spécial munie de « deux bouchons pour oreille » (plus jolie que sur l’avatar). Même si cette obligation est plutôt discret et simple, Emiko, à contre cœur, s’efforce de le garder.

_ ______________________ _


Caractère :
Sans doute froide et hautaine au premier contact, Emiko se révèle vite être une personne douce et pas si superficielle que son apparence le dit. Volontiers très sociale et solidaire avec autrui, son environnement la contraint à solidifier de jour en jour sa carapace. Ainsi, ces émotions qui pourrait la faire paraitre comme une faible sont très rapidement mise dans une boite de sont esprit. Disposant de peu d’amis, elle se retrouve souvent seule mais la solitude, elle connait. Malgré ce point, elle se montre d’un grand sans froid avec un caractère de débrouillard. Enfin, Emiko est une genin plutôt mature qui cache un jardin secret pas si fleuri que cela…mais elle sait profiter de la vie et du moment présent.

_ ______________________ _



AIME :
Chanter, les choses douces et délicates.
AIME PAS : Tout ce qui pique à la bouche et qui peut détériorer sa voix.

_ ______________________ _


Histoire :
La famille biologique de Emiko était un petit groupe de charlatans qui cherchait à s’enrichir avant tout. Ainsi ce jour là, alors qu’une femme venait de mettre au monde une fille, plus un handicap que du bonheur, le leader du groupe ne décida de tirer profit de bout de chair.

Dans leur vagabondage, leur accès à Kumo avait été refusé, le groupe avait décidé de descendre dans le sud. Ils firent une petite halte dans un village composé d’une auberge, d’un commerce et de quelques habitations. Alors que ces personnes malhonnêtes étaient en train de compter leur argent et de planifier leurs prochains pièges, ils ne se retenaient pas de vanter le pouvoir secret de leur bande : le pouvoir de s’adapter. En effet, il ne restait plus qu’une chambre de 6 lits et ils étaient 8 et le fait de parler de ce don, inventé pour la circonstance, avait permis à l’aubergiste de les laisser dormir dans la dernière chambre. Ainsi, une personne sortit d’un coin d’ombre de la salle de l’auberge et s’avança près du groupe. Cet homme mystérieux sortit un sac d’argent et montra le bébé qui dans les bras de sa mère.

Au final, l’enfant vendu devenu la « propriété » d’un jeune chercheur et scientifique du pays d’Oto. Cette personne voulait se servir de cet enfant pour mettre en pratique ses théories les capacités des ninjas. L’enfant devenu donc le premier cobaye de l’expérience « Tsuru ». Cette dernière consistait à donner des caractères d’un animal à un enfant, le plus jeune possible, pour que ce dernier grandisse avec les attributs du donneur. Ce chercheur chercha à développer une agilité et une vitesse digne de la Tsuru (la grue). Mais considérant qu’il s’agissait d’un « animal avec beaucoup trop de caractères », il décida de commencer avec un oiseau de plus petite taille : un rossignol. Après l’ensemble de son protocole expérimental soit fini, il garda cet enfant en observation.

Après une durée bien spécifique de 6 ans 6 mois et 6 jours depuis la réalisation de l’expérience-test, le chercheur lança une série d’examen en tout genre pour voir les résultats de son labeur. Il en résulta que seulement 15% des caractères du rossignol avait été gardé par la petite fille et aucun de pourrait servir pour le combat. Cet échec est a nuancé car le chercheur venait de prouver qu’un certain nombre de caractères était assimilable par les hommes. Malgré ceci, le cobaye ne lui était pas de grande utilité et il décida de l’envoyé à l’orphelinat d’Oto. La petite fille alors âgée de plus de 6 ans, fut pour la première fois, d’après ses souvenirs, mise en contact avec plein de personne à la fois. Les premiers jours furent très difficiles et la jeune fille, alors prénommé « F0346 », restait dans son coin seule sans dire un mot à quiconque. Hélas ce repli sur soi permit aux vilains garçons de se défouler sur elle : d’abord par des mots blessant sur elle, des petits coups en douce, puis des petits objets lancés. Bien sûr, ceci n’était pas fait constamment, mais régulièrement en fin de journée. La fillette s’était habituée à cet entourage hostile en partie causé par elle-même du fait de son mutisme.

Toutefois, un jour, un garçon décida de monter d’un cran dans le niveau de méchanceté gratuite et s’attaqua aux cheveux de la pauvre fille. Une touche de cheveux jaunes s’envola. La fillette mit du temps pour réaliser ce qui venait de se passer et regarda ces cheveux planés un court instant dans les airs. Il venait de s’en prendre à la seule source de la bonne estime de la fille. En effet, cette couleur douce et chaude la réconfortait et faisait sa plus grande fierté. Elle aurai aimé se lever et les frapper. Son sentiment de haine envers ces garçons devenait insupportable mais elle était incapable de faire quoique se soit. Ainsi le seul moyen qu’elle trouva pour laisser échapper cette amertume fut toute simple : elle hurla ! Le cri, d’intensité peu élevée, devint très vite aigue. Alors qu’elle continuait à crier, le son se fit de moins en moins audible mais un sentiment de mal-être se fit sentir auprès de toutes les personnes de la pièce. Finalement, à bout de force et un peu étourdi, la fillette tomba dans les pommes.

A son réveil, elle se retrouva dans un milieu qu’elle connaissait bien : son ancienne chambre dans le laboratoire. Le chercheur qui guettait son réveil, se précipita sur elle dès qu’elle ouvrit les yeux. Il lui expliqua qu’elle avait fait perdre connaissance aux personnes autour d’elle et elle-même, lors de sa crise. Il pensait qu’il s’agissait de sorte d’ultra son émis par sa voix. Elle tenta de dire quelques mots mais la même sensation d’étourdissement apparue. Elle se tue aussitôt. Sa voix avait donc évolué depuis la série de test du scientifique. Sa voix était donc une sorte d’armes qui émettait des sons qui touchait tout le monde, y compris elle ! En quelques heures à peine, le chercheur créa une sorte de collier avec des bouchons pour oreilles. Il s’agissait d’un système qui bridait les sons néfastes mais qui pouvait autoriser l’émission de ces sons sans blesser l’utilisateur, grâce aux bouchons d’oreilles.

C’est ainsi que Tori Emiko, appelé ainsi par l’ancienne F0346 , entra dans l’annexe d’entrainement d’Oto pour les futurs jeunes ninjas. Il se révela que cette jeune fille, un peu mutante, disposait de peu de chakra mais que le fait d’utiliser sa voix comme arme ne nécessitait qu’une infime quantité de chakra. Néanmoins, elle avait un talent naturel pour les déplacements rapides et discret issu de son coté animale. Depuis ce moment précis, tout s’enchaina rapidement, elle avait rencontré d’autres personnes plus gentilles, se plaisait en tant que genin, fraichement promu, et, disposait d’une petite pièce réservée en temps normal au personnel du laboratoire. En effet, le chercheur avait réussi à lui trouvé une habitation plus convenable pour elle. Emiko était reconnaissante envers son « père adoptif ». Mais ce dernier ne voyait qu’en Emiko une sorte de trophée de ces expériences. Pour Emiko cela était mieux que rien.


_ ______________________ _


Test RP :
A 7h00 pétante, Emiko sortit de sa chambre comme tous les matins. Les locaux du laboratoire étaient encore déserts. Avant de se rendre au lieu de son entrainement, elle remplie la fiche hebdomadaire de suivi et déposa un peu de sa salive dans une sorte de coupelle. Ce rituel, elle le connaisait par cœur puisque cela faisait maintenant près de 4 ans qu’elle vivait de cette manière. Tout en coiffant ces cheveux d’un simple « chou chou » noir formant une queue de cheval.
Pour se rendre jusqu’au terrain d’entrainement qui était complètement au bord du village, Emiko avait l’habitude de sauter sur toutes ce qu’elle pouvait caisses, arbres ou bien toit. Ceci lui permettait de s’échauffer et de s’entrainer dans les déplacements rapides et précis. Arrivé au son stand d’entrainement, elle remplie plusieurs verres d’épaisseur différentes avec de l’eau puis les disposa en cercle autour d’elle. Elle appuya sur le bouton qui désactivant son collier et en plaçant les bouchons dans ses oreilles, elle s’éclairci la gorge. Elle visa un des verres d’eau avec sa main qui formait une sorte de cylindre creux. Par suite, elle gonfla ces poumons et se mit à tenir une note. L’eau du verre commença à osciller. Emiko fit un vocalement un crescendo et l’eau du verre se mit à s’agiter violement jusqu’à l’explosion du verre. Elle réitéra la même opération en ajoutant une cibles de plus à chaque fois. Lorsque son stock de cibles fut épuisé, elle se désaltéra. * Il ne devrait plus trop tarder…* Elle se retourna et vit son père arrivé. Instinctivement, elle réactiva son brideur de son néfaste et déclara :


« _ Bonjour, Otto-sama, dit-elle en s’inclinant.
_ Mouais… tiens attrape… essaie de les rendre confus… Dépêche, j’ai du travail !
_ Très bien, Otto-sama ! Bouchez vous les oreilles. »


Emiko attrapa un sac dans lequel des animaux vivants étaient ficelé par une corde. Elle les plaça sur un portant pour que ces pauvres bêtes pendent la tête en bas. Emiko recula de quelques mètres. Après s’être assurer que son père avait mis ces bouchons, elle re-désactiva son brideur de son néfaste et se tint prêt à étourdir ces cibles vivantes. La première était un chat et Emiko n’eu pas trop de mal à faire perdre conscience à la bête. Une espèce de mi-chien mi-chat servait de seconde cible. Le petit oiseau eu un peu de mal à parvenir à son objectif. La troisième cible était le même animal que la seconde. Néanmoins, Emiko du forcer davantage pour rendre confus l’animal. Il s’agissait en fait d’un travail pratique pour le chercheur et d’un entrainement pour la jeune ninja : lui pouvait juger si ces cobayes devenait de plus en plus résistant face aux attaques de Emiko et elle pouvait s’entrainer sur l’intensité nécessaire de sa voix afin d’éviter la gaspillage de force. La dernière cible était un lapin grassouillet dont les oreilles étaient surdéveloppées. Emiko connaissait cet animal. Jamais elle n’avait réussi à passer au dessus de sa résistance. Gonflant à nouveau ces poumons, elle fit avec sa main un cylindre creux de diamètre très faible. Puis, d’un coup d’un seul, elle se mit à crier donnant tout ce qu’elle avait. Elle maintenu son cri pendant une quinzaine de secondes afin d’observer que sa dernière cible venait de perdre connaissance.

« _ Ok ! Bien attrape ça ! Tu as réussi à battre le lapin sourd !, déclara le scientifique en lançant un bandeau. Tu es une genin d’Oto dorénavant.
_ Merci, Otto-sama ! »
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

Désolé pour le double post ! ^^
J'ai décidé de rester dans la période des années 90 sinon après on a pas encore eu le temps d'oublier !

J'espère que vous connaissez qui sont ces personnes issues des Sitcoms d'antan ! Bon vu que c'est parce que c'est toi



Bon, je ne savais pas que toutes les personnages principales des Sitcoms avait fait une chanson chacun. Je mets les liens des incontournables :
Hélène : Je m'appelle Hélène ; Imagine (avec Laure de Sous le Soleil)
Dorothée : Vive les Vacances ; Allo Allo Mr L'Ordinateur

Certaines chansons sont plus veilles que moi mais je les écoutais sur des CD vinyle (enfin les gros CD aussi gros qu'une pizza)
Revenir en haut Aller en bas
Himura Reiko
Genin
Himura Reiko


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 11/06/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:05

Halalalalalala, avec les musclés, ça me rappelle pleins de choses, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Voici des nouveaux clip "made in Secret Story" tant pis pour les clips de 90ies !

Vive Laly !


J'ai aussi la vidéo de Tatiana (Tout est écrit & Rien que pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:04

Seika, Nara, Kyou et Mamo, élites de leur village (ou pas) se sont lancée mini défi qui prend la forme du Tournoi Inter-CB Quadricolor ! Seul un sera le vainqueur !

Je lance donc des dés pour établir l'ordre des combats .... Le dé de Seika sera le premier, Nara le 2eme, Kyou le 3eme ... etc ... Après, on fait un classement du plus grand au plus petit en fonction du nombre obtenu. Ainsi, le 1er rencontre le 2eme et le 3eme le 4eme ...

J'espère être clair !


EDIT :


Après avoir lancé, on a :
Seika => 4
Nara => 8
Kyou => 1
Mamo => 4

Donc:
_ 1er combat : Nara VS Mamo
_ 2eme combat : Kyou VS Seika !

(Seika et Mamo ont obtenu le même nombre donc j'ai pris l'ordre alphabétique du nom et/ou prénom )


Dernière édition par Usagi Mamoru le Mer 9 Juil - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:04

Le membre 'Usagi Mamoru' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Shurikens' :
La Chronique Musicale de Mamo D_shu010
Résultat :
La Chronique Musicale de Mamo D_shu410 La Chronique Musicale de Mamo D_shu810 La Chronique Musicale de Mamo D_shu110 La Chronique Musicale de Mamo D_shu410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chronique Musicale de Mamo Empty
MessageSujet: Re: La Chronique Musicale de Mamo   La Chronique Musicale de Mamo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronique Musicale de Mamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser