Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jonas Aokawas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonas Aokawas Empty
MessageSujet: Jonas Aokawas   Jonas Aokawas Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:19

Nom :Aokawas
Prénom : Jonas
Âge : 13 ans (début du manga)

Grade/Métier :Genin
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Fuuton
Physique :Jonas a les cheveux blond, les yeux bleu, ses cheveux son toujours en petard. Il a un visage fin. Il porte toujours sa chaine en or que son frere lui a offert lors de sa naissance, dans la famille. Il porte toujours du marron sur lui por mettre en evidence ses yeux et ses cheveux.Il porte aussi un T-shirt blanc avec un bermuda noire, et tout l'quipement qu'il lui faut pour aller en mission.


Caractère :Jonas a un caractère bien a lui, il ne parle presque pas juste quand c'est nécessaire. Il a un caractère, que seul sa famille possède, il n'est pas du tout flemmard, non très loin delà. Jonas dois toujours être mouvement, et a un QI d'adulte même si s'est encore un enfant. Il n'est pas du genre a se laisser faire, et aussi a déclaré la guerre avec les personne qui l'entoure. Il est toujours simpatique avec tout le monde et toujours souriant.

Histoire :La naissance de Jonas

Jonas est né un matin d'hiver a l'hopital de Konoha le village caché de la feuille, il a juste un grand frere qui etait agé de 6 ans, sa mère est morte en le mettant au monde. Deux année s'ecoulere et son père mi fin a ses jour car, il ne pouvais plus supporter a la mort de sa femme. Le garçon s'est retrouvé seul avec son frere qui avais la 8 ans. Jonas s'est toujours debrouille tout seul pour faire les chose. Jonas fait partit de la branche cousine du clan Nara, notre petit Jonas possede tout comme tout bon membre du clan Nara un QI qui est superieur au 200 et Jonas lui la.

Une vie

Jonas a l'age de ses 8 ans son frere etait maintenant diplomé et avais 14 ans etait deja passé Chunnin grace a son intelligence et a sa grande maitrise des armes. Son frere, a dèserté le village a ses 14 ans, devant Ryo qui ne savais quoi lui dire pour qu'il fasse marche arriere, il lui avais donne un collier qui se tranéter de gèneration en gèneration depuis des siecle. Jonas voulais devenir comme son grand frere s'etait son exemple il travailla très dure a l'acadèmie et grace a son niveaux, il devient gennins a 13 ans.

Lien de parenté ( facultatif ) : Branche voisine du clan Nara

Test RP : Ceci est se que je fait en rp mais ceci n'est pas mon maximum ...

Le ciel etait bleu les rayon du solei traverser la couche d'ozone pour venir pailleter le ciel de terre, un petit garçon se tenais debout le dos contre un petit murrais de pierre. Un garçon pas très agé, etait la dans l'obscurité du la grande rue principal du village caché de la feuille. Le jeune garçon se releva un peu et partit, il retourna dans la grande rue, les habitant du village étais dehors depuis quelque jour, le beau temps peut etre. Le jeune garçon n'avais que 10 ans, il marcha lentement sur le coté droit de la grande rue il passa devant beaucoup de vitrine. Il continua son chemin jusqu'a chez lui. Une fois arriver, il desposa ses affaire, mais ne vit pas celle de son frere. Jonas avança doucement jusqu'a la cuisine, il entendit la poste claquer juste derriere lui c'etait son grand frere.

" Bonjour grand frère "

Jonas attendais sa reponse mais lui ne fit que lui passer devant sans rien lui dire, notre petit homme baissa la tete, et continua de se prèparer a manger car après une journée a l'academie sa creuse l'appetit. Une heure plus tard, il etait deja 20 heure passé. Jonas alla dans sa chambre car demain il fallais qu'il parte plus tot pour aller a l'entrainement avec son frere vu qu'il na pas cour de la journée. Il s'assi sur son lit et s'allongea les bras croisées sous sa tete. Le petit ne put s'enpecher d'aller voir son frere pour lui demmander se qu'il allais faire des demain car s'est pas tout mais il est très curieux se petit. Mais arriva dans le salon personne n'etait la sur la table il remarqua le collier que son frere lui demmande de ne pas toucher des qu'il s'approche un peu trop, mais la il le prit entre ses main et y trouva un petit mots il l'ouvrit.


Avez-vous lu le règlement ?Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Vos disponibilités/horaires : tout mon temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Jonas Aokawas Empty
MessageSujet: Re: Jonas Aokawas   Jonas Aokawas Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:27

Hello Hello !

Alors quelques remarques :
_ Konoha est fermé aux genins (qui ont entre 12 et 14 ans) ... mais pas aux aspirants ninjas...
_ Sinon, si tu décide de faire un aspirant ninja, il te manque des lignes ! Jette un coup d'oeil à l'archétype des fiches de présentation
_ Vu que tu faisais un genin : le Test RP de ce forum ne correspond pas à ça ... Il faut raconter la passage de l'examen de genin.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Jonas Aokawas Empty
MessageSujet: Re: Jonas Aokawas   Jonas Aokawas Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:29

Bonjour !

Eh bien, j'ai corrigé ta fiche, mais tout d'abord, je pense qu'il faut discuter de quelque chose d'important. Ta fiche est entièrement tirée de ce forum : Jonas Aokawa. Le membre inscrit sous ce pseudo a 15 ans alors que toi tu n'en a que 14 ans. D'ailleurs, ton pseudo est une copie du membre en question orthographié d'une manière différente, donc je me pose des questions.
Es-tu capable de prouver qu'il s'agisse bien de toi et non pas d'un copier-coller d'une fiche que tu n'as pas faite ?

Ce qui suite est ma correction, si tu es capable de prouver qu'il s'agit bien de toi.

Citation :
Ton nom n'est pas vraiment japonisant et, ici, le prénom se place après le nom de famille.

Déjà, tu n'as pas le nombre de lignes demandés dans toutes les catégories. Mon écran me fait voir des lignes plus grandes, mais il me semble que tu n'as quand même pas les cinq lignes minimum en Physique et Caractère, ni les vingts lignes en Histoire et en Test RP. Comme te l'a dit Mamoru, le test RP doit être l'examen Genin de ton personnage.

Ensuite, il y a de gros contre-sens dans la Caractère de ton personnage.
Citation :
et aussi a déclaré la guerre avec les personne qui l'entoure. Il est toujours simpatique avec tout le monde et toujours souriant.
Comment peut-il "déclarer la guerre à tout le monde" et être toujours sympathique avec les gens ? De plus, dire qu'un tel caractère est unique, ce n'est pas vrai... Je pense que beaucoup de Genin ne parle que peu, par exemple Sasuke. Ensuite, le QI d'adulte me pose aussi problème. Un adulte n'a pas forcément davantage de QI qu'un enfant. Il est simplement plus mature. Je pense que c'est ce que tu as voulu dire... Mais bon, dire qu'il est mature ne colle pas vraiment avec le fait qu'il déteste tout le monde.

Tu parles d'examen Chuunin, qu'il l'a déjà passé alors que nous n'acceptons que les Genins ! De plus, ton personnage est un peu grobill avec l'intelligence "facilement gagnée" des Nara. Rien ne dit, dans le manga, qu'un autre membre de ce clan est aussi intelligent que Shikamaru. Au maximum, on sait que son père pratique plutôt bien le Shogi...

Tu fais mourir tes parents un peu trop rapidement, je trouve. De plus, à mon avis, il doit être difficile de se débrouiller tout seul pour un gamin de 8 ans surtout avec son petit frère. De plus, à Konoha, des orphelins ont de bonnes chances d'être rapidement pris en charge, surtout s'ils font parti du clan Nara... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas Aokawas Empty
MessageSujet: Re: Jonas Aokawas   Jonas Aokawas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Aokawas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser