Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tomoe Chanoyu [En construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomoe Chanoyu [En construction] Empty
MessageSujet: Tomoe Chanoyu [En construction]   Tomoe Chanoyu [En construction] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:50

Tomoe Chanoyu [En construction] 35070199vm3 Tomoe Chanoyu [En construction] 76117701at8


Nom : Chanoyu
Prénom : Tomoe
Âge : 11 ans

Grade/Métier : Propriétaire d'un Salon de Thé
Village : Konoha no Kuni
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s): Suiton, sans doute

Physique : De nature frêle et délicate, Tomoe est une fillette vraiment toute petite par rapport au milieu qu'elle cotoit. Elle est en effet simplement agée de onze ans et mesure donc une taille minime par rapport aux adultes et aux rares adolescents qui viennent dans son établissement. Mais sa petitesse ne joue pas le moins du monde sur sa grace et son élégance. La petite a une shilouette très gracile, preuve de la beauté fatale qu'elle sera dans les années a venir, et également très chaleureuse. Ses attributs féminins n'étant pas encore trop développés en raison de sa jeunesse trop poussée, les gens disent d'elle n'ont pas que Tomoe est belle mais plutôt qu'elle est mignonne ou jolie. C'est d'ailleurs sans doute ce petit côté "kawaii" qui donne un si grande popularité a son Salon de Thé. Cela, mais également les mets délicieux qu'on y sert, evidemment. Sa démarche délicate et distinguée de petite enfant de bonne famille qui ne cherche pas trop a se faire remarquer ne fait qu'accentuer son petit côté angélique. Une apparence qu'elle se connait parfaitement et dont elle sait jouer avec un grand talent. Tandis que les filles savent ce qui met leur joli corps en valeur, Tomoe sait pertinement se qu'elle doit porter dire et faire pour paraitre encore plus candide qu'elle ne l'est déjà. La jeune Chanoyu possède de longs cheveux soyeux dont la couleur oscille entre le gris et le brun, cela étant dit on compare très régulièrement leur couleur a de la cendre, qu'elle coiffe gentiment tout les matins sans pour autant les attacher. Elle trouve bien plus judicieux le fait de les laisser voler aux grés du vent et de ses mouvements graciles, bien qu'ils soient parfois attachés en petites nattes, en couettes ou en queue de cheval. Généralement, ils tombent en cascade autour de son petit visage fin et pale. Sa peau est vraiment claire et légèrement halée au niveau du visage, lui donnant l'air malicieux que peuvent avoir les jeunes enfants de son âge. La petite a de grands yeux couleur jade qui brillent intensément le jour, sous la clarté solaire, mais également la nuit grace a la luminosité lunaire. Ce sont de véritables fenêtres de l'âme car ils laissent apercevoir la moindre émotion que Tomoe est entrain de ressentir, ce qui fait d'elle une très mauvaise baratineuse. De toutes manières, elle ne ment pas souvent et même quasiment presque jamais. Un petit sourir en coin et un petit nez parfaitement adapté a cette harmonie de la nature font d'elle une jeune fille vraiment particulière.

Tomoe porte majoritairement de grands habits tels que des kimonos et autres vêtements traditionnels dont elle a l'utilité. Dans des couleur toujours plus différentes et agréables les unes que les autres, dans un grand respect d'autruit. La petite sait que les couleurs sombres la rendent plus discrete mais elles éveillent également les sombres pensées de ses clients. C'est donc avec habileté qu'il faut savoir concentrer tous ces petits détails. Lorsqu'elle n'est pas en service et qu'elle se permet une petite promenade, la jeune Chanoyu adore porter de petites robes légères qui s'envolent à la moindre bourrasque en compagnie de sa chevelure grise. Les petits chapeaux a rubans font également partis de sa garde robe. A vrai dire, peu de gens le savent mais elle est une véritable coquette qui détient des vêtements plus colorés et décorés les uns que les autres venants de tous les pays du monde !

Caractère : La première chose qu'il faut dire lorsqu'on parle du caractère de Tomoe, c'est qu'il s'agit d'une jeune fille dont l'esprit est extrêmement poussé pour son âge. Elle n'a jamais réalisé de teste de quotient intellectuel, a proprement parler, mais si jamais l'envie lui prenait elle aurait sans doute des résultats oscillants entre les trois-cent ou trois-cent cinquante. Autant dire que la petite qui se présente à vous est un véritable puit de science qu'aucun livre ne peut satisfaire et dont le potentiel des facultés mentales est encore inconnu a se jour. Personne ne sait vraiment ce qu'elle peut penser au fond d'elle etant donné que son esprit réfléchit plus vite que n'importe qui. Cependant, même si ce formidable intellect pourrait etre néfaste, il en est tout autrement car étant d'une nature bénéfique elle n'oserait pas utiliser ses facultés a l'encontre de son village. Ou même a l'encontre de qui que se soit. Pour elle, son esprit est simplement un peu plus développé que la normale et il lui permet simplement d'être incollable sur bon nombre de sujets. Oui car elle passe une très grande partie de son temps a lire des livres aussi difficiles les uns que les autres. Mais le plus effarant est que tout ce qu'elle peut trouver dans ses ouvrages, elle le gardera en mémoire pour le restant de sa vie, ce qui est assez destabilisant quand on sait qu'elle n'est agée que de onze ans et qu'elle pourrait déjà débattre de physique quantique ou de la décotomie du bien et du mal avec des maîtres en la matière. Ce côté de petit génie est compensé par son caractère doux et affectueux ainsi que par sa minuscule ambition. Tous savent qu'elle aurait sans doute fait une stratège hors catégorie dans l'armée mais la petite s'estime heureuse de vivre ainsi et elle n'en demande pas plus. Gentille avec les uns, serviable avec les autres, c'est une petite crême de bonté qui se présentera a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour aider de mieux qu'elle peut un de ses proches.
Le fait qu'elle soit plutôt fortunée ne joue en rien avec ses relations envers les autres. D'ailleurs, seuls ceux qui la connaissent vraiment savent qu'elle est une petite fille aisée. Ceci l'aide simplement a jouer son rôle du mieux qu'elle peut en trouvant toujours des recettes ou des ingrédients plus rare et onéreux, donc délicieux, qu'elle eput ensuite servir en compagnie d'un sublimissime Darjeeling a ses clients. C'est cela être passionnée est dévouée ! Peu de personnes peuvent se vanter d'en connaitre autant sur leurs occupations favorites. Il arrive a la petite de devoir partir en voyage pour echanges commerciaux ou découvertre de nouvelles variétés et c'est avec une poigne de fer qu'elle règle ses affaires externes. Tomoe sait que les relations entre les pays sont de plus en plus tendues et qu'il sera difficile pour elle de garder tout ses collaborateurs favoris. Elle espère simplement se débrouiller du mieux qu'elle peut pour retarder l'échéance.

AIME : La lecture, c'est une véritable passionnée qui a étudiée des dizaines et des dizaines de livres sur des sujets aussi divers que variés !
N'AIME PAS : Que les choses ne soient pas à leur place respective.

Histoire :

Lien de parenté : Sa gouvernante Aoi Hirzagwa est plus une famille de coeur que de sang. Les deux femmes ont toujours vécues ensemble etant donné que celle-ci était chargée d'élever Tomoe du vivant de ses parents, elle continue sa tache parce qu'elle s'est prise d'affection pour la petite. Cette dernière est heureuse de ce choix et la considère un peu comme sa confidente, sa grand mère et son amie. Les deux femmes sont très liées et savent presque tout l'une de l'autre. Le père de Tomoe est décédé mais il lui reste sa mère qui vit dans le village de Kirigakure. Hélas elle ne veut plus entendre parler de sa fille et ne la reconnait pas en tant que telle. La jeune Chanoyu se fiche éperduement de sa mère et préfère vivre seule avec Aoi.

Test RP :

Avez-vous lu le règlement ? Evidemment
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard
Vos disponibilités/horaires : Le soir généralement
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Tomoe Chanoyu [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Chanoyu [En construction]   Tomoe Chanoyu [En construction] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:15

Hello Hello !

Alors des petites choses :
_ si ton personnage est non ninja elle ne peut pas avoir d'affinité ...
_ elle a 11 ans et elle a déjà un salon ? Même dans le monde de Naruto cela est très peu probable ... Pourquoi ne pas dire qu'elle le co-dirige avec sa gouvernante/amie ? Parce que 11 ans, cela me parait très précoce pour gérer un Salon de Thé. Sauf, si tu nous donnes un contre exemple issu de Naruto XD
_ dans son caractère tu dis qu'elle est très intelligente et à une mémoire hors norme. Pour les présentations de ninja, ceci poserai problème... mais là je ne sais pas... étant donné qu'il s-agit d'un PNJ...
_ tu dis aussi que sa mère vit à Kiri... Kiri/Konoha son ennemi... Il ne doit exister aucun lien entre eux... Pourquoi ne pas dire que la mère est dans un village annexe de Konoha ?
_ enfin, tu as encore mis " Konoha No Kuni " XD


Sinon, j'apprécie ton style d'écriture et, pour moi, à part des petites remarques pour le bon c'est top ! (Elle ressemble à Mamoru du point de vue de la taille XD) J'attends la suite avec impatience.

C'est tout pour le moment ... (Eh oui... Secret Story revient .... T__T )
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Tomoe Chanoyu [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Chanoyu [En construction]   Tomoe Chanoyu [En construction] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:47

Je lirais tout plus tard, désolé !

Je voulais simplement te dire qu'en effet, comme le dit Mamoru, une fille de 11 ans qui gère un salon, c'est étrange. D'ailleurs, ton MP, j'avais compris que c'était sa gouvernante qui le gérait, mais je me suis peut-être planté ! ^^

Sinon, je pense que l'intelligence, la mémoire, tout ça, ça me paraît normal que tu l'ai, puisqu'il te faut bien être, à ta manière, proche des évènements. Par contre, moi, je te conseillerai d'augmenter ton âge car, à 11 ans, on discute peut-être moins facilement avec les Genins ou les gens que l'on croise. Du coup, ton personnage risque de se frotter souvent à cette image de la gamine. Mais ça, c'est à toi de voir.

J'ai simplement une question. Est-ce que, comment ton personnage à 11 ans, tu comptes la faire devenir ninja ? Car, logiquement, si elle entre à 11 ans à l'Académie, elle ne pourra peut-être pas y sortir à 12 ans. Bref, cela peut être aussi intéressant de rester un Habitant, c'est simplement pour savoir.

Oui, on dit Konoha no Sato, car c'est le Pays du Feu qui abrite Konoha, non pas le pays de la Feuille.

Sinon, pour le reste, je n'ai pas encore lu, donc je te dirais ça plus tard, mais ça m'a l'air sympa comme personnage ( du moment qu'on y met de l'intérêt ). D'ailleurs, j'ai peut-être un mini-rôle pour ta fonction, je t'en parlerai après ta validation par MP ( héhéhé !).

PS = Mamoru, c'est pas un PNJ ( personnage non-joueur ), sinon, ça signifierait qu'elle ne joue pas ! C'est simplement un personnage non-ninja ! PJ ( petit joueur ), va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Tomoe Chanoyu [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Chanoyu [En construction]   Tomoe Chanoyu [En construction] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:09

Cette présentation date. Dommage, j'aimais bien ce personnage. Et bien, j'attends un peu mais cette fiche sera bientôt considérée comme abandonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoe Chanoyu [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Chanoyu [En construction]   Tomoe Chanoyu [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoe Chanoyu [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino Yamanaka [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser