Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plagiat vous avez dit plagiat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:23

Tout est dans le titre :

http://naruto-shippuden.forum0.biz/index.htm

Regardez un peu les catégories de ce forum. Elles ressemblent un peu beaucoup à celle d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:05

La carte aussi est à nous ( Sasu a redessiné les logos et placé les textes pour que ça soit lisible, contrairement à beaucoup de cartes >_< ). Je lui ai envoyé un MP ( pour faire moins bourrin que d'habitude lol ). J'ai pris tous les screens que je pouvais. Je lui ai dit que c'était pas difficile de reconnaître qui avait copié sur qui et que je déposerai une plainte pour le faire fermer si elle m'écoutait pas ou me banissait.

J'ai même dit que si c'était le cas, les membres viendraient prendre des screens, ce qui n'est pas faux je pense, vu le bordel que Kyou, Kankurô et Zaku ont déjà mis sur certains autres forums ! XD

Merci pour ces indications en tout cas, Yuki. On fait de notre mieux pour palier au plagiat mais des fois, je sais même plus comment réagir. C'est chiant de courir après les gens... Peut-être qu'on règlerait tout ça si on faisait louer Sasu par les forums Naruto pour qu'il leur en fasse un beau à eux seuls ! XD

Prochaine suggestion : mettre Sasu en location !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:10

Naru a écrit:

J'ai même dit que si c'était le cas, les membres viendraient prendre des screens, ce qui n'est pas faux je pense, vu le bordel que Kyou, Kankurô et Zaku ont déjà mis sur certains autres forums ! XD
Comment t'as deviné? Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:31

Voilà sa réponse :

Citation :
Non, cela partait pas d'une mauvaise intention, je supprimerais bien sur tout les lieu similaire, je ne savais pas que tout ces lieu était inexistant... Je m en excuse vraiment, et je v remédier a cela, dés que j'aurai terminé mes exams.
Je suis vraiment désolé!
Denna

Et la mienne :
Citation :
Merci de ta compréhension !

Si tu me donnes ta parole, je n'ai aucune raison de ne pas te croire ! ^^ Prends ton temps pour le faire !

PS = Est-ce cela te dérangerait t'enlever la carte également ? Je sais qu'elle te tardera pas à être exportée sur d'autres forums mais bon. On essaye de se préserver tant qu'on peut.

Bon, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps, mais j'allais pas lui sauter dessus non plus ! XD Si elle est toute seule pour gérer son forum, il faudra bien attendre la fin des exams !
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:28

tu deviens trop gentille Naru XD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:05

C'est possible, mais c'est fatiguant d'être méchant avec tout le monde. Surtout si c'est pour se faire ban et devoir prendre la peine de faire une plainte à forumactif. Bah, si dans deux semaines, ça n'a toujours pas bougé, on reviendra...

Sinon, Isao ! FAIS TA FICHE TECHNIQUE !!! Tu vas voir si je suis sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
GM-7
Modérateur
GM-7


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:10

O__O Isao tu n'as pas de fiche technique?! Normalement tu ne devrais même pas pouvoir participer à ta mission.><'' Aller dépêche toi sinon je vais être obliger de retarder la mission! ><''

Sinon, bah il n'y a pas de mal à être courtois. XD C'est même mieux, c'est plus facile de régler les différents dans ce temps là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:19

ISao!!!!!!!


En tant que coéquipier je me dois de te dire:

Viiiite avant la fureur de la grande naru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:12

ayant le kunaï sous la gorge je l'ai faite,et maintenant,que le topic ne parte plus en sucette svp lol
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:53

Bon, je vous apporte quelques nouvelles de notre affaire. L'admin et la modo ( il me semble ) ont été super sympas. Malgré que je leur ai mis un peu "le kunai sous la gorge" au départ, comme dirait Isao, elles ont rapidement fait les modifs. A ce jour, il ne reste plus qu'Oto. Je leur ai conseillé de changer, pour uniformiser les changements qu'elles avaient déjà fait. Il est possible qu'elles ne l'ont pour ne pas perturber les posts en cours qui se jouaient dans cette section. Je le leur ai dit, mais je les ai pas obligé à changer, car elles ont fait sans broncher et c'était cool de leur part !

Ensuite, vous allez peut-être halluciner, mais j'ai décidé de leur "donner" notre carte, si elles le souhaitaient, bien sûr. De toute façon, elle ne tardera pas à être récupéré par d'autres, si ce n'est pas déjà fait. Et puis, après tout, c'est pas comme si on l'avait faite entièrement. On l'a juste récupéré, nettoyé et réécrite, donc on peut pas dire que c'est une création originale de notre part ( bien sûr, personne ne pourra récupérer les autres cartes qui ont été faite entièrement par nous, puisqu'elles sont dans un forum caché au non-validés ).

Bref, je leur ai simplement dit qu'il valait mieux ne pas la mettre sur l'entête car les gens récupèrent trop facilement en passant sur les forums. Maintenant, c'est à elles de voir ce qu'elles veulent faire ! ^^

Bref, bilan positif et Naru est en train de devenir une guimauve ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:17

Isao a écrit:
tu deviens trop gentille Naru XD

Ceci confirme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat vous avez dit plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat vous avez dit plagiat ?   Plagiat vous avez dit plagiat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat vous avez dit plagiat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien valez vous ?
» Akatsuki....comme vous ne l'aviez jamais vu XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser