Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤ Sarutobi Konohamaru ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Sarutobi Konohamaru ¤   ¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Nom : Sarutobi

Prénom : Konohamaru

Âge : 9 Ans

Grade / Métier : Etudiant A L'Academie

Village : Konoha

Affinité Elémentaire Eventuelle : Inconnu Pour Le Moment

Physique :
Konohamaru n’est pas très grand de taille pour sont age, il a une faible corpulence ce qui fait de lui un redoutable espion. Ses cheveux sont hérissés vers le haut d’une couleur marron assez foncé. Plus tard il voudra avoir la même coupe que sont chef Naruto Uzumaki qu’il lui vos un véritable culte. Sur sont front on peu voir soit des sortes de lunette entourait d’un bandeau pour la fixer contre le front ou soit un casque en cas de guerre pour protégé sa tête de tous choc brutal. Pour ce qui de ses habits il porte tous le temps sont écharpe de couleur bleuté qui descend jusqu'à ses pieds car celle-ci lui fait repenser à sont père, un peu plus bas il y a sont tee shirt qui l’avait gagné l’or d’un concours, il est d’une couleur verte et une rayure plus claire au milieu. Pour finir il porte un pantacourt et des chaussures que tout bon ninjas a...des sandales.

Caractère :
Pour parler de son mental, Konohamaru est quelqu'un de très courageux quand il s'agit de suivre un entraînement avec son grand chef Naruto. Par contre, c'est un élève assez entêté quand il a une idée derrière la tête il est difficile de lui enlevé. Il a un caractère très impoli vu qu'il ne se trouve jamais à la maison il est toujours dehors car un conflit régnait avec sa mère. Il a hérité d'un petit côté pervers aussi, dès qu'il voit une jeune et belle femme il n'hésite pas à lui mater les fesses et quelquefois il les aborde mais le plus souvent sa finis avec une paire de claque en pleine joue. Il ne faut pas s'étonner si Konohamaru est souvent rouge autour des joues. Sinon il est aussi très ambitieux il veut a tout pris arrivé à réaliser ses trois rêves. Son premier qui est de surpasser son chef Naruto autant quand connaissances mentales qu'en possibilité d'attaque, l'autre c'est d'arriver à maîtrisé parfaitement le sexy Jutsu et bien sûr le plus important serait de devenir comme son grand-père Hokage.


Histoire :
Alors qu'il n'était qu'un tout jeune étudiant de l'Académie, Konohamaru était une véritable petite peste qui passait le plus clair de son temps a essayé d'attaquer le 3ème Hokage (Oui, oui, son grand-père...) pour prendre sa place !

Konohamaru est tout le temps accompagné de ses deux amis Moegi et Udon et est encadré par son professeur particulier Ebisu, envoyé par Sandaïme pour le canaliser et assurer sa formation...

Sa rencontre avec Naruto le marquera à tout jamais... Alors qu'il essayait pour la ne nième fois de la journée d'attaquer Sandaïme, il tomba nez à nez avec Naruto qui lui mis une bonne trempe malgré le fait qu'il était le petit fils du 3ème Hokage. Il n'en fallut pas plus à Konohamaru pour en conclure que si Naruto avait été aussi brave en le frappant malgré son statu, il serait forcement un très bon Senseï !

Chose dite, chose faite, Konohamaru et sa clique (Moegi et Udon) seront les élèves et concurrents (car Konohamaru et Naruto veulent devenir Hokage) de Naruto ! Et ce au grand dam d'Ebisu qui essaie d'assurer la formation d'un futur Hokage...
C'est ainsi qu'est né le premier fan-club de Naruto !

Naruto, qui prend très au sérieux son rôle de Senseï, apprendra à Konohamaru la technique qui est venue à bout d'Ebisu et de Sandaïme : Oiroke no Jutsu !

Lien De Parenté : Petit Fils Du 3° Hokage

Test RP : [En Cours]

Avez-vous lu le règlement ? Oui

Comment Avez-Vous Connu Le Forum ? Google Est Mon Ami

Vos Disponibilités Horaires : Apres Les Cours & Les Week-End & Mercredi


Dernière édition par Konohamaru le Jeu 12 Juin - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sarutobi Konohamaru ¤   ¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:42

Hello ! J'ai lu le debut de ta présentation et je me permets de t'indiquer quelques petites choses ...

_ attention à ton orthographe passe ta présentation sous WORD et/ou sous BONPATRON.COM
_ rajoute un peu de ponctuation
_ " le plus important serait de devenir comme sont père Hokage " ... tu veux dire son grand père non ?
_ ton histoire est bonne mais il manque des lignes. Cependant, je ne vois pas ce que tu pourrais rajouter d'autres... On connais peu de choses sur lui... Peut-être parler de mal qu'il a eu à accepter le nouvel Hokage suite à la mort de son grand père ?

Sinon je ne vois rien autre à redire, tu as bien cerner les traits principaux de Konohamaru, pour moi... Après, il est difficile de trop en rajouter vu qu'on connait rien de lui. Courage pour la suite, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sarutobi Konohamaru ¤   ¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:45

Pour l'hisotoire je ne peut pas rajouter sa deception pour la nomination de Tsunade car le forum n'est aps encore a cette endroit sa serait incoérant. Je vais apsser mon text sous Word...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sarutobi Konohamaru ¤   ¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

Oui en effet !... Je serai fourbe j'aurai dis que c'était un piège pour te tester mais pas du tout XD ! Félicitations !
Courage encore hé hé !
Donc pour ton histoire, tu ne peux pas en rajouter plus ce qui est tout à fait compréhensible Smile
Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sarutobi Konohamaru ¤   ¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:51

Voila j'ai passer mon texte sous Word.

Il n'y avait aps grand chose de toute façon comme il n'y a pas beacoup a raconter sur ce petit chenapan...

x]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sarutobi Konohamaru ¤   ¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

Sans vouloir insister mais il reste encore des fautes (BONPATRON; il montre des fautes que Word ne décèle pas), relis toi aussi un peu parfois il y a des fautes de temps : "Plus tard il voudra voudrait (conditionnel ?) avoir la même coupe que sont chef Naruto Uzumaki qu’il lui vos un véritable culte"
Je viens de voir aussi que dans " lien de parenté ", Konohamaru est le PETIT fils du 3eme ...


EDIT: je viens de voir que ton histoire provient de LA !

Je suis désolé mais si c'est du Copier Coller et que tu n'es pas l'auteur ta candidature risque d'être mis dans refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sarutobi Konohamaru ¤   ¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:30

Heu... Je n'ai rien contre ce que Mamoru a dit mais il y a un petit détail assez important : le rôle de Konohamaru est déja occupé.^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sarutobi Konohamaru ¤   ¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:03

Oui oui je sais qu'il y a déjà un Konohamaru mais sur la CB quelqu'un a dit que son poste était libre... Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sarutobi Konohamaru ¤   ¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:07

L'ancien Konohamaru n'est plus actif et je me demande même si il l'a déjà été ... Enfin bienvenue à toi, j'ai pas lu ta fiche donc je ne dis rien la dessus ! Je fais confiance à notre cher Mamo-kun, si il dit que ta prez est un plagiat c'est que c'est vrai ! Donc si tu veux te joindre à nous, il va falloir faire de l'original mon cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sarutobi Konohamaru ¤   ¤ Sarutobi Konohamaru ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sarutobi Konohamaru ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutobi Konohamaru [VALIDE]
» Sarutobi Konohamaru [parti(e)]
» Sarutobi Kimitaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser