Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question (à nouveau :D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:04

bon bon, je crois qu'il est inutile que je me présente, donc, venant on au fait:

- est-il possible, et je vais paraître égoïste vu que cette question ne me concerne que moi (pour l'instant), de créer des techniques qui useraient de l'ouverture des verrous et, si oui, sous quelles conditions ?

- Lee va me détester, mais comment on gère après une ouverture des verrous pour les points de vie ?


Very Happy voili, et, je tiens à le préciser, Sasu a fait son retour ! Very Happy


Ps: ce post ,'est pas fait uniquement pour embéter les admins, ne vous faites pas trop de fausses ides sur moi (y en à déjà assez -_-)

Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:49

ouverture de verrous ? tu prends un rossignol (outil de voleur, servant à ouvrir tout sorte de serrure) comme cela tu nas pas besoin de technique
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:07

C'était une blague ou il pensait vraiment ce qu'il disait ? XD Tu es resté trop longtemps sur la CB avec Kyou, Shigo ! XDDDD

Sinon, logiquement, il n'y a que Gai qui enseigne l'ouverture des verrous. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut apprendre avec le premier pécore qui passe. Il faut clairement se faire enseigner par un maître du Gôken. Cependant, je doute que tu ais le style pour plaire à Gai-sensei ! XD

Donc en gros, je préfère que tu développes tes propres techniques, même si elles ne sont pas aussi puissantes ( et d'ailleurs, c'est normal, car vous n'êtes pas censés être aussi puissants que les personnages du manga ). Voilà ! C'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

Naru a écrit:
C'était une blague ou il pensait vraiment ce qu'il disait ? XD Tu es resté trop longtemps sur la CB avec Kyou, Shigo ! XDDDD
!

No comment !!!

A vous parlez de l'ouverture des portes ! La je comprends mieux ! Moi j'ai jamais dit ni entendu le terme verrous pour parler ça ! Donc ouais j'étais sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:05

bouha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! t'es trop fort shigo ^^


sinon, merci pour la réponse à la première question, j'étais pas sur que ça faisait uniquement partie du Gôken à cause de Naruto Ultimate 2, où Neji parle justement des verrous psychique dans une de ses attaques, donc j'ai pensé que après un dur entraînement on pouvait le maîtriser sans Gôken ...sinon j'attend toujours pour la deuxième répons,e au cas où je me frotterais à Lee un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:37

En fait, n'importe qui peut maitriser l'ouverture des portes de chakra (c'est mieux comme ça Shigo ? xD). La preuve, Kakashi peut les ouvrir jusqu'à la 5e (je crois, à vérifier, dans l'épisode où Lee combat Gaara pour l'examen Chuunin).


M'enfin, il faut quand même un expert du Gouken comme Gaï pour l'enseigner je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:10

Bon là faut qu'on m'explique parce qu'il y a un truc que j'ai vraiment, mais vraiment pas capté. Yu, pourquoi je te détesterais?XD

SInon pour tenter de répondre aux questions, bah comme dit Naru, je crois qu'il n'y a que Gai-sensei qui donne un type d'entrainement aussi intense et je suis d'accord pour dire que ce n'est pas toujours le premier venu qui serait capable de le suivre. Les conditions dans le cas où ce serait possible seraient comme pour les techniques de Lee selon moi, c'est à dire dommages physique et perte considérable d'énergie.

Pour les points de vies, honnêtement je ne sais pas. XD

Enfin, quand je suis passé chuunin j'ai longuement hésiter à poser une question de ce genre, mais finalement je me suis dit que j'allais attendre d'être jônin. XD Si jamais le le deviens.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:20

Pour continuer dans mon explication et confirmer ce que vient de dire Lee, Kakashi - qui est un génie (niveau Hokage d'après Jirayia et Tsunade) - ne maitrise que l'ouverture des 5 premières portes.

Pour les apprendre, en plus d'avoir un très bon prof, il faut avoir aussi des facilités en entrainement physique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:06

Lee, c'était de "l'humour" ...

si tes techniques nécissite l'ouverture des portes, ça entraînera peut-être un malus pour toi, chose qe si je n'avais pas souligné, n'aurait pas eut lieu .

Ma phrase est-elle correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiko Narabaname
Genin - Modo Présentations
Mizuhiko Narabaname


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 26/04/2008

question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:34

Il me semble que Gai dit que si Lee réussit a ouvrir les portes, c'est parce qu'il est un génie sur ce sujet.
Donc je pense qu'aucune autre personne sur ce fofo n'est capable de maitriser cela tout en étant Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:04

Génie de l'effort, nuance Cool

dans tout les cas, j'ai de toute facon l'intention de suivre les conseils de Naru (que dis-je ? Ordre amicale de Naru !)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:23

Kanda Yu a écrit:
Lee, c'était de "l'humour" ...

Désolé, j'avais pas capté.><'' Je suis pas super en forme ces temps-ci alors je capte moins ce genre de trucs.^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:24

pas grave ^^

mais Yuki, dans le tome de Gaara contre Lee, c'est Lee qui peut aller jusqu'à la 5e porte, et Kakashi n'est mentionné à aucun moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:15

Mouarf, j'étais pourtant sur que Kakashi parlait de ses propres capacités ... C'est ptet dans l'anime ...

En tout cas, je suis d'une chose, quand il va rejoindre Sasuke pour l'entrainer, il escalade une montagne avec une main dans le dos et il ouvre la 1ere porte pour grimper jusqu'en haut ^^.

C'est ptet aussi dans l'anime uniquement. Jme rappelle pas de ce passage dans le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question (à nouveau :D) Empty
MessageSujet: Re: question (à nouveau :D)   question (à nouveau :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question (à nouveau :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser