Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kira Tsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:30

Nom : Tsuki
Prénom : Kira
Âge : 13ans

Grade/Métier : Genin
Village : Kiri
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif, vous n'êtes pas obligé de l'avoir. )
Aucune
Physique :

Kira mesure 1m55, il n'est pas muscler et a une carrure qui entre dans la moyenne. Il porte une veste noire, assezlongue. Il a les cheveux courts, coiffé n'importe comment. Il porte son bandeau frontal au bras. Il porte également une paire de gant pour le combat rapproché dans lequel il excelle. Il porte un petit sac où il range ses objets utiles à la taille dans le dos et sa poche de shuriken et de kunai au niveau de son genou droit. Il a une attitude assez détendue, se promenant très souvent les mains dans les poches, et les yeux levée vers le ciel. On peut voir dans les yeux de Kira sa détermination, ce qui en effraie plus d'un.

Caractère :

Kira n'est pas un solitaire et aime avoir des gens prêts de lui. Il n'a pas peur d'engager la conversation et est très sociable. Il aime se la jouer prêt des filles, même si parfois ça tourne plus au ridicule. Son caractère est très différent des ninjas de Kiri, ce qui est un problème pour lui. Kira est posé et réfléchi, il n'a pas peur de beaucoup de choses, mais ça plus grande phobie reste la mort. Kira n'a pas un bon sens de la stratégie, mais il est tout de même capable d'improviser des piège éfficace. Il n'a pas un esprit de rivalité, bien au contraire. Il préfere aidée les autres ou s'améliorer pour surpasser les autres.

AIME (facultatif ) : Parler avec ses amis, s'entraîner pour devenir fort, faire des missions,...
N'AIME PAS ( facultatif ) : Les solitaires, les gens qui se croit supérieur alors qu'elle ne le sont pas, les personnes plus fortes que lui,...

Histoire :
Kira est née un 23 novembre dans le village de Kiri. A sa naissance son destin était déjà tracé pour ses parents. Il allait devenir ninja, servir le village et mourir lors d'une mission pour son pays. Kira bien qu'élevé dans une famille ou règne l'individualisme et ou le manque d'émotion règne, est un garçon qui aime la vie et qui aime le contact humain. Aussi bien l'entraide que l'amitié. Malheureusement pour lui, sa vie ne pouvait pas se passer comme il le souhaitait. Il était né pour devenir ninja et servir son pays. Il fut donc envoyer à l'académie lorsqu'il fut apte à y adhérer. D'un côté, l'académie lui permis de s'éloigner de sa famille envers laquelle il n'éprouvait rien si ce n'est que du mépris. De l'autre côté, il put rencontrer de nouvelle personne, pas forcément comme lui, car beaucoup s'était résigné à être manipuler par le village et donc a obéir aux ordres comme de petit et brave chien. Kira ne fut pas un mauvais élève. Et après une découverte qui changea sa vision des choses, il passa son examen Genin non pas sans peine, mais avec brio...

C'est dans l'académie que sa vision de la vie a changé. Il y découvrit des parchemins dans une vielle salle. Une salle où il s'était rendu par erreur en cherchant une salle de classe. Il ouvrit alors les parchemins et y découvrit une lettre. D'un homme qui envoyait des nouvelles d'un autre pays à sa femme. La lettre provenait d'un petit village dans le pays de la feuille. Pays détesté par les Kirien pour des raisons que même Kira ne connaissait pas. Cet homme racontait ce qu'il avait fait depuis son départ de Kiri. Il avait rencontré des personnes qui l'avaient héberger sans rien demandé en retour, sans envie de le torturer. Cette lettre permit à Kira de se rendre compte que la société dans laquelle il vivait n'était pas bonne. Loin de là, que c'était une société barbare, avec comme seul but, la mort d'autrui et la survie de sois-même.

Kira aimait la vie de ninja, mais n'aimait pas le système de ce village qui l'avait vu grandir. Il voyait de nombreux défaut dans la société instauré et cela grâce à sa prise de conscience. C'est ainsi, que Kira obtint un but dans sa vie. Il avait un nindo et ce nindo était de changer de village de Kiri !

Pour ce faire, il lui fallait bien évidemment devenir plus fort. Son niveau actuel ne lui permettrait pas de changer le village. Et s'adresser au Mizukage ne ferait probablement pas avancer les choses, bien au contraire. Kira avec ses idées plus que novatrice risquerait d'être tué. Il fallait donc que Kira travail dans l'ombre. Qu'il se perfectionne, qu'il visite d'autre lieu, qu'il tire des leçons de ses erreurs pour pouvoir créer une société parfaite...

En attendant cela, Kira était toujours un simple Genin exécutant des ordres et souhaitant faire toujours plus de nouvelle rencontre. Maintenant qu'il était Genin, il allait pouvoir intégrer une équipe. Il espérait tant que ses coéquipiers soient comme lui. Mais rien n'est sur dans ce village qu'es Kiri.


Lien de parenté ( facultatif ) :

Test RP :
Kira ouvrit les yeux, il était dans son lit. Tous semblait lui assurer une journée ordinaire. Pourtant, il savait qu'elle ne l'était pas. Kira passait son examen Genin aujourd'hui. Il lui fallait donc se préparer à bluffer le jury. Son avenir se jouait aujourd'hui. Faisait-il parti des forts ou au contraire des faibles ? La réponse allait lui être remise dans quelque heure maintenant.

Il sortit de son lit et après une douche matinal, enfila ses vêtements et s'équipa pour partir à son examen. Il déjeuna une tartine, puis sans faire un signe amical à ses parents, il partit. Ses relations avec ses parents étaient vraiment minimisées au maximum. Il ne leur adressait jamais la parole, les considérant simplement comme superflu dans sa vie. Kira était donc sur le chemin de son examen. Il se réjouissait de montrer de quoi il était capable. Même la pluie de Kiri qui lui faisait penser à des pleures ne pu lui démonté le morale. C'est ainsi, content, qu'il arriva à l'académie où il allait passer son examen.

Il entra donc et se dirigea vers sa salle de classe ou le jury l'attendait pour lui faire passer son examen. Il frappa à la porte et attendis qu'on l'invite pour entrer...


« Entrez ! »

Kira attrapa donc la poignée de la porte. Celle-ci était froide, reflétant probablement l'ambiance qu'il y avait à l'intérieur. Il actionna donc le mécanisme de la porte avant d'entrer pour apercevoir 4 personnes qui allaient le noter. Il se plaça face à ses 4 interlocuteurs et attendis que ceux-ci prennent la parole...

« Bien tu vas devoir faire un duel avec un autre étudiant. Et tu vas devoir tuer ton adversaire ! »

Kira était sous le choc, c'était la première fois qu'il allait devoir tuer quelqu'un et cela lui faisait réellement peur. Sa bonne humeur du matin avait fait place à la peur et l'incertitude. Mais avant qu'i ai pu réagir, une autre personne entra, son adversaire. Lorsque l'examinateur annonça l'épreuve, le jeune étudiant qui venait d'arriver ne fut pas surpris. Comme s'il s'y attendait, comme s'il était prêt à le faire sans aucun problème. Les examinateurs invitèrent alors les deux jeunes étudiant à sortir dans la cour de l'académie ou allait se disputer leur combat à mort...

Ils arrivèrent dans la cour où allait donc se dérouler le duel. Kira se plaça face à son adversaire, se préparant comme il le pouvait, car il ne pouvait plus reculer a présent. L'examinateur donna le signale et c'est l'adversaire de Kira qui commença en envoyant un shuriken sur Kira. Celui-ci esquiva le shuriken, cherchant toujours un moyen pour ne pas tuer son adversaire. L'autre étudiant continua, venant attaquer Kira directement au corps a corps à l'aide d'un kunai. Kira fut touché légèrement au bras gauche, ce qui fut un déclic. Il sortit de c'est gond et dans un geste imprévu, planta un kunai dans la jambe de son ennemi avant de sauter en arrière. Et d'envoyer un shuriken directement vers le front de son ennemi. Le jeune étudiant blesser à la jambe esquiva quand même l'attaque. Il faut dire que durant leurs vies passé à l'académie, ils en avaient reçu [:p] des kunais dans les jambes. Kira avait un légè avantage pour le moment, mais il ne fallait pas baisser sa garde...

Trop tard, l'autre étudiant était déjà dans le dos de Kira, sans que celui-ci ai pu réaliser ce qui lui arrivait. Il tenta une esquive, mais reçu de nouveau un coup de kunai dans le bras gauche. Le bras de Kira était maintenant inutilisable. La douleur commençais à se faire sentir, mais c'était soit lui, soit l'autre. Il n'y avait pas d'échappatoire, un des deux devait terminer sa route ici. Kira pris alors conscience de cette dur loi de la vie à Kiri. Il ne pu que s'y résilier. Le combat allait réellement commencé!

Kira créa un Bunshin, puis commença a courir vers son adversaire. Son ennemi devait maintenant choisir qui attaquer? Et Kira espérait bien évidemment qu'il choisisse la mauvaise personne. C'est ce qui se produisit, un nuage de fumé, le kunai adverse avait atteint le clone de Kira provoquant un nuage de fumé qui camoufla la stratégie de Kira...

Le nuage dissipé, il n'y avait plus que le jeune étudiant qui venait de frapper le clone. Celui-ci ne savait pas ou était passé Kira et ne cessait de regardé autour de lui redoutant une attaque par surprise. La pluie n'avait pas cessé, une pluie omniprésente a Kiri. Elle pouvait camoufler des bruits de pas, elle pouvait servir de cachette pour les meilleurs et même d'arme pour d'autre. Le jeune Kira se montra enfin ! Il avait réussi a se retrouver derrière son adversaire grâce à une technique de métamorphose. Il s'était transformé en un petit rongeur et avait pu se retrouver dans le dos de son adversaire. Il ne perdit pas de temps et lança un de ses shuriken vers son adversaire. Celui-ci fusa vers l'ennemi, mais pas assez vite pour l'inquiéter. Celui-ci sortit à son tour un shuriken et l'envoya contré celui de Kira. Les deux shuriken se touchèrent et à ce moment-là, Tetsuya eu un petit sourire et dit doucement:

« Tu as perdu...Kage shuriken no jutsu... »

le second shuriken de Kira cacher dans l'ombre de l'autre ne pu être esquivé et vint se planter dans le front du jeune étudiant qui tomba face contre terre....
et l'examinateur cria alors :


« Kira Tsuki, admis en tant que Genin de Kiri ! »

Avez-vous lu le règlement ? Non… Bah oui :p
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus lol sa date d’avant l’examen chunin mdr
Vos disponibilités/horaires : Pas beaucoup disponible se mois si, mais après, je dirais dispo 24h/24 :p


Dernière édition par Tsuki Kira le Dim 8 Juin - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:52

Salut à toi au potentiel futur camarade ! Qui a fait un extrêmement bon choix en choisissant le village de Kiri ! Le Mizukage sera surement très content d'avoir un pion ... Un ninja de plus parmi ses rangs !

Bienvenue sur le forum, tu as bien fait de choisir Konoha Gates !

Trêve de politesse et autres choses du genre maintenant, je vais passer à mon rôle de modo des prez !

Déjà première chose :
Tes descriptions physique et mentale sont trop courte ! Rajoute en un peu plus que cela fasse quelque chose bien consistant ! Plus il y en a mieux c'est ! Surtout au niveau du mental, à kiri le mental est très important selon moi !! Le physique aussi mais un peu moi Wink

Ensuite ...

Citation :
Il allait devenir ninja, servir le village et mourir en temps que héros lors d’une mission pour son pays.

Sache que à Kiri, on ne meurt pas en héros, ça s'est à Konoha que cela se passe comme ça ! A Kiri, on meurt tout simplement ! En plus si tu meurs en mission bah c'est que tu es un mauvais enfin à Kiri c'est comme cela ! Les kiriens ne sont pas de joyeux gais lurons !

Citation :
Tetsuya bien qu’élevé dans ...

Tetsuya ?? Ce personnage est il bien de toi ??? Ici on demande de l'original, pas de la copie d'un personnage venant d'un autre forum !!

Citation :
Kira avec ses idée plus que novatrice risquerait d’être emprisonner, torturé et voir même tuer.

Nan ça c'est du sur !!! Tu te feras tuer si cela s'apprend enfin rien de bien grave tkt ^^

/!\ ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE /!\

Pas mal de fautes à la con ! des -é à la place de -er et vice versa ! Des "s" manquant des fautes d'accord ... Passe par un site utile >>> BON PATRON

Corrige déjà tout cela ensuite on verra par la suite !! Pour ce qui est du reste ! Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:35

[Add on]
-Correction des fautes citez plus haut
-Correction de l'orthographe

Sinon pour les Tetsuya, c'est mon personnage d'un autre forum, un personage que j'ai depuis plus d'un an, donc l'habitude reste mdr. Voila, sinon je voulais dire Bonjour a tous, quelque chose que j'ai oublier de faire. excusez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

Kira Tsuki 34269 L'EXAMEN GENIN DE KIRI EST UN DUEL A MORT PAS UNE MASCARADE Kira Tsuki 34269

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Une mascarade? Ou ça? xD j'ai fait la modif :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:00

GM3 a écrit:
Kira Tsuki 34269 L'EXAMEN GENIN DE KIRI EST UN DUEL A MORT PAS UNE MASCARADE Kira Tsuki 34269

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme vient de te le dire mon camarade GM ! A kiri, le test est bien différents des autres contrée ! La tu as fais un test qui pourrait aller à Konoha ! Toi tu veux rentrer à Kiri pour cela tu dois réaliser le test de Kiri ! Ce test consiste en un combat en un contre un ! Un combat à mort ! Et la plus part du temps cela se déroule avec ton meilleur ami ! Comme cela ça coupe tout les lliens et fait naitre la haine dans l'âme du jeune Kirien !

Voila recommence ton test RP, ensuite on se repenchera sur ton test puis entre nous ! Et on te donnera une réponse ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:36

Citation :
« Bien tu vas devoir faire un duel avec un autre étudiant. Mais c’est un duel particulier, car tu vas devoir tuer ton adversaire ! »

Tu dis un duel particulier ? Ce n'en n'est pas un ! C'est la même chose pour tout le monde ! En général, les enfants de l'académie savent qu'ils vont devoir se battre dans un combat à mort pour devenir genin ! Et que seulement la moitié de la classe sera apte à passer !

Citation :
et ses l’adversaire

Il reste encore des fautes à la con ! Recorrige la partie que tu as modifié !

Ton combat est trop simpliste ! Ce n'est pas avec un kunai dans la jambe que l'on ne bouge plus ! Dis-toi bien que lors des années passées à l'académie de Kiri tu as du en recevoir au une dizaine par jour ! Just epar pur sadisme des profs ... Personnellement ton combat, je ne le trouve pas assez bien ...

PS : Je te laisse une dernière chance pour me convaincre que tu ferais un bon Kirien ! Ensuite bah je verrais avec les autres Modo et Gm ce qu'ils en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

Voila j'ai modifié, je pense que c'est bon, et je tiens a dire aussi que c'est pas facile de rendre un combat intéressant sans technique xD enfin pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:12

Ce n'est aps forcément dur de rendre un combat intéressant même si il y a pas de techniques. C'est une épreuve que 'lon demande à chaque membre. Cela sert à voir le niveau de role de la personne. Savoir si elle est capable ou non de convenir pour ce forum. Il est vrai que nous sommes stricts ici, enfin c'est ce qui fait que ce forum tourne bien !!

Citation :
ça garde...

sa garde non ? car là bah ... euh ...

Citation :
Il ne pu que s'y résilier

Là j'ai un souci avec cette phrase, peut être que je suis con ou autre mais là .. J'arrive pas ... je comprend pas le sens , je ne vois pas ce que tu as voulu dire ...

Citation :
Le combat allait réellement commencé!

un -é au lieu d'un -er ... Encore un !

Il manque pas mal de "s" par endroits enfin plein de fautes à la con. Un endroit où tu mets le nom de ton autres perso ! Enfin tu vas dire que je chipote, et c'est peut être vrai qui sait ! Bon bah ... Pour ce qui est de ma réponse là, tu vois je ne sais trop quoi dire ... Oui ou Non pour ta validation, je sais pas du tout ... Je vais laisser mes camarades parler à ma place ...

Petite question qui n'altèrera en rien mon jugement, ni celui des autres ! As-tu déà jouer un perso de Naruto (c'est évident) à Kiri ?

Kyouki ! Mamoru ou même Naru pouvez vous passez voir cette fiche, moi je n'ai pas réellement d'avis à son sujet ! La fiche sera correcte une fois qu'il aura corrigé ce que je viens de citer. Cependant, j'ai un doute sur le fait que son personnage soit ou non un bon Kirien ... Enfin si le joueur a la mentalité pour jouer à Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:50

Bon, je vais faire court car je suis d'accord avec la plupart des choses dites par Shigo !

Tu peux passer tes textes sur Bonpatron pour corriger la plupart des fautes... Et surtout, relis-toi entièrement et efface-nous ces prénoms qui ne sont pas le sien, qui sont encore présents à certains endroits ^^

Sinon, je trouve sa réaction face au fait qu'il doit tuer quelqu'un, et surtout face au ait qu'il sera peut-être mort dans très peu de temps au moment où on lui annonce qu'il devra combattre a mort, très légère pour quelqu'un dont la plus grande phobie est la mort... Il prend ça très bien pour avoir peur de la mort je trouve ! Du moins je pense qu'il a la même réaction que n'importe qui dans cette situation (même a Kiri, pour le non-psychopathes de naissance XD)...

Sinon, je chipote peut-être, mais il te manque des lignes :p Ton histoire fait 16-17 lignes (en étant gentil en comptant les demi-lignes). C'est peut-être chipoter, mais il manque quand même 20% de ce qui est demandé :3
(Et il manque une ligne aussi de physique...)

Et enfin, concernant le fait qu'il convienne ou non a Kiri !

Et bien, je pense qu'il n'y a pas vraiment de problèmes... Si tu acceptes le fait que ton perso sera sans-doute la victime des autres genins ! Un idéaliste, qui a peur de la mort en plus, et qui n'aime pas son pays... Même s'il ne se fait pas tuer par le pouvoir en place, ça apparaitra sans doute dans ses actions, et les autres ninjas formatés façon Kiri seront pas indulgents face à un "faible" !
Il faut quand même savoir qu'a Kiri, ils sont un peu, comment dire... "bourrins". (Dans leur façon de penser s'entend, pas dans le style de combat) Ils prennent pas des pincettes avec les gens. Si ton perso est contre eux, ils vont pas se contenter de le mettre de coté...! Ils vont "agir", si tu vois ce que je veux dire.

Enfin, bref, ce que je veux dire, c'est que je penses que tu peux aller a Kiri... Mais tout en sachant que ton perso ne pourra sans doute pas s'exprimer comme tu le voudrais, tout en gardant une cohérence avec le fait que ce n'est qu'un genin "révolutionnaire" dans un pays assez dictatorial !

Voila voila, j'ai peut-être dis des trucs bizarres parce que je suis a moitié endormi. M'enfin bon, m'en fiche, na ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:28

Hello !

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été cité même s'il reste des fautes d'orthographe (des "c'est" à la place de "ces", enfin des fautes comme cela surtout ^^) et des lignes qui manquent etc... De plus à la fin de ton test RP, tu parles en utilisant le personnage de ton ancien forum donc change de nom. Enfin, le passage "les gens qui se la pètent" je pense que tu pourrai le reformuler ! Je comprends ce que ça veut dire mais il s'agit quand même de ta fiche de présentation et même si on se trouve sur un forum plutôt jeune, elle doit rester correcte donc utilise plus le langage courant pour ta présentation après tu fera comme tu veux !

Pour moi, il peut avoir un caractère différent des autres Kiriens mais il ne pourra pas vivre longtemps ! Je ne vois pas comment une personne avec un caractère si contrasté par rapport aux autres ninjas de Kiri a put grandir; être éduquer et former dans un environnement qui ne lui correspond pas ? D'autant plus que ton personnage a toujours vécu à Kiri, donc comment a-t-il eu des idées de changer le village de Kiri ?

Je m'explique : tu dis que ton personnage ne veut pas être "manipuler" par le village et qu'il n'apprécie pas les coutumes Kiriennes, je suis d'accord il a le droit, mais dans la mesure où il a déjà vu ailleurs que les autres ninjas étaient différents. S'il n'est jamais sorti de Kiri comment a-t-il pu avoir si tôt des idées autres que celles de Kiri. Pour faire un parallèle, c'est comme dans le cas des dictatures (Corée du Nord ?) les habitants ne savent pas ce qui se passent dehors, ils n'ont pas l'idée de vouloir changer leur pays et ils considèrent vivre bien (propagande et co...) ! La moindre pensée intelligente qui serait émise , si toutefois il y en avait une, serai tout de suite annihiler !

Voilà, j'espère être clair ^^ et de n'avoir pas trop extrapoler... Donc en gros pour moi, il ne peut pas aller à Kiri ! Ceci est mon opinion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:04

Heu ouai donc je vais essayer de répondre a tous xD

Citation :
Il ne pu que s'y résilier

J'ai voulu dire s'y soumettre. Ce sont plus ou moins des synonymes.

Citation :
Petite question qui n'altèrera en rien mon jugement, ni celui des autres ! As-tu déà jouer un perso de Naruto (c'est évident) à Kiri ?

Jamais a Kiri, mais bon sur les forum, je dois dire que presque aucun respecte réellement l'image de Kiri. Ce qui est très bien ici je trouve :p

Citation :
Sinon, je trouve sa réaction face au fait qu'il doit tuer quelqu'un, et surtout face au ait qu'il sera peut-être mort dans très peu de temps au moment où on lui annonce qu'il devra combattre a mort, très légère pour quelqu'un dont la plus grande phobie est la mort... Il prend ça très bien pour avoir peur de la mort je trouve ! Du moins je pense qu'il a la même réaction que n'importe qui dans cette situation

Bah il a pas trop le choix, il s'y attend pas, et le combat commence direct. Il s'adapte au fil du combat, pour finalement comprendre que il a pas le choix il doit tuer ou sinon il meurt. Donc je vais pas laisser mon personnage mourir sans avoir commencer a jouer avec lol

Citation :
Sinon, je chipote peut-être, mais il te manque des lignes :p Ton histoire fait 16-17 lignes (en étant gentil en comptant les demi-lignes). C'est peut-être chipoter, mais il manque quand même 20% de ce qui est demandé :3
(Et il manque une ligne aussi de physique...)

Ouai du chipotage :p je vais te rajouter sa direct lol

Citation :
Enfin, bref, ce que je veux dire, c'est que je penses que tu peux aller a Kiri... Mais tout en sachant que ton perso ne pourra sans doute pas s'exprimer comme tu le voudrais, tout en gardant une cohérence avec le fait que ce n'est qu'un genin "révolutionnaire" dans un pays assez dictatorial !

J'ai jamais dit qu'il allait crier qu'il veut changer Kiri xD ni que il veut changer Kiri tous seul maintenant lol. Révolutionnaire, pas suicidaire :p Il prend sur lui joue les petits chiens et quand il en sera capable tentera de changer le cour de l'histoire !!!

Citation :
D'autant plus que ton personnage a toujours vécu à Kiri, donc comment a-t-il eu des idées de changer le village de Kiri ?

Bah le village ne lui plait pas, il veut changer ça. Comment? Il ne sait pas encore, comme tu dis il a toujours vécu a Kiri. Mais le fait étant qu'il n'aime pas les coutume de Kiri, qu'il ne veut pas s'y adapter. Tu parle de l'exemple des Coréens, je te dirais que en France les philosophe et tous c'est auteur qui sont entrain de me pourrir ma vie scolaire xD eux aussi on eu des idées du genre. Il remettait en cause ce que les membres du clergé disaient, et n'était donc pas fort apprécié. Enfin je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire lol. Maintenant si vous ne voulez pas un pacifiste a Kiri, je comprend et je m'en vais tout de suite créé un nouveau personnage dont les parent est mort en mission, et qui souhaite tous détruire -_-' lol non j'exagère la :p

Heu, donc voyant vos opinions, j'aurais bien aimé savoir si je corrige toutes mes fautes d'orthographe, ou bien si de toute façon je serais refusé? lol

[Edit: Je tiens également a dire que mon personnage n'a que 13ans, sa mentalité peux donc encore changé, je ne compte pas le laissé comme sa. Mais qu'il évolue avec les expérience qu'il va faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:41

Modification éffectuer. Orthographe, ligne au physique, ajout dans l'histoire,...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:59

Bon, je vais donner mon propre avis un peu après coup ! ^^

Pour moi, l'histoire, c'est bon. Par contre, il ne faut pas oublier que Kira n'a que 13 ans. Même s'il est particulièrement conscient, il ne peut pas se dire des trucs du genre "le système politique de Kiri ne me convient pas, etc..." C'est un peu flou ce que je dis, mais je pense qu'on doit le prendre un peu aussi comme un "rêve d'enfant".

Cela signifie qu'on doit prendre ça comme quelque chose de plus naïf que conscient, est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Le problème, c'est que Kira semble très intégré à son entourage. Même si ce n'est pas spécialement une "mentalité kirienne", il a l'air d'apprécier tout le monde quand même. C'est pour ça que ça semble étrange qu'il veuille partir et renoncer à tout ça.

C'est la question que je me pose, ce n'est pas quelque chose à changer. Je veux juste savoir ce que vous en pensez sous ce point de vue là ?

Mais sinon, je trouve que l'histoire est bonne. Si ça ne tenait qu'à moi, je validerai, mais ces interrogations me semblent importantes quand même ! ^^ Par contre, attention aux fautes, même dans tes messages de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:59

Citation :
Pour moi, l'histoire, c'est bon. Par contre, il ne faut pas oublier que Kira n'a que 13 ans. Même s'il est particulièrement conscient, il ne peut pas se dire des trucs du genre "le système politique de Kiri ne me convient pas, etc..." C'est un peu flou ce que je dis, mais je pense qu'on doit le prendre un peu aussi comme un "rêve d'enfant".

Ouai ok, mais bon faut tout de même bien une histoire lol. Je connais pas beaucoup de personne qui a 13 ans on connu un tournant dans leurs histoire. Donc bon sur ce point la, je trouve que c'est des détails...

Citation :
Cela signifie qu'on doit prendre ça comme quelque chose de plus naïf que conscient, est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Le problème, c'est que Kira semble très intégré à son entourage. Même si ce n'est pas spécialement une "mentalité kirienne", il a l'air d'apprécier tout le monde quand même. C'est pour ça que ça semble étrange qu'il veuille partir et renoncer à tout ça.

C'est bien évidement un rêve -_-' je voyais bien mon personnage comme ça, a ce stade du jeu. Maintenant sa mentalité peux très bien changé, c'est même certain qu'elle va changer. Puis évidement qu'il est intégré a la société, sans quoi il serait deja mort. Il a très bien compris que pour survivre et pour pouvoir changer les choses, il faut qu'il se taise et qu'il se soumette conter son gré. Et pour terminer ce point, je n'ai jamais dis qu'il voulait partir de Kiri, au contraire il veut y rester, mais il veut changé le village. "Je rappelle tous de même qu'il ne sais pas encore comment le changer et en quoi, le fait est qu'il n'aime pas le systeme actuel."
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:11

Ok, j'ai bien compris tout ce que tu as dit. Moi je ne vois pas d'objection. C'est vrai que c'est particulièrement du détail, désolé.

- Fiche validée -

A moins que quelqu'un ait quelque chose à dire ? Par contre, faudra que tu fasses attention pour les fautes, comme je te l'ai déjà dit ! Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:18

Nop rien à rajouté sur ce qui a été dit ! Bon Rp ! Wink

~Fiche Validée Very Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:33

Merci beaucoup, je m'en vais faire ma fiche technique alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsuki   Kira Tsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Kira [VALIDEE]
» Absence de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser