Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:01

Avant de poster ici, veuillez s'il vous plait, poster au bureau des missions ! Pour indiquer votre présence et nous permettre de savoir que vous êtes prêt !

"D'ici vous commencerez votre progression vers le refuge de basse altitude où vous attendra notre client. La marche d'approche ne sera guère difficile, mais une fois le refuge atteint les choses seront beaucoup moins drôles ! Mais l'administration étant en sous-effectifs, Hokage-Sama attend de votre part un minimum d'auto-administration, à savoir être raisonable dans la longueur de vos posts et surtout dynamique, progresser à bonne allure, faite des pauses et soyez les dignes représentants du village."

Si jamais il y a une dégradation des conditions climatiques nous vous en ferons part.

Je serais votre GM donc n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.
Je reprendrais la parole lorsque vous serez aux portes de konoha.


Présentation des lieux :
Votre première mission sera interne au pays, vous en avez donc une connaissance suffisante pour ne pas trop vous y perdre, sauf maladresse de votre part^^! (il ne vous est donc pas interdit de vous perdre mais le résultat de la mission sera peut être compromis). Votre première étape sera la route qui mène au col de Sorayama, prenez garde vous serez à la limite de Hi no Kuni et de Yuki no Kuni, puis vous arriverez au pied du Mont des cieux. Il ne vous restera plus qu'a rejoindre le refuge de basse altitude dans lequel vous attendra le client. (approximativement 2 jours de marche en tout) Vous serez donc en mesure d'arriver en milieu de journée le second jour. Une chambre sera mise à disposition sur place pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:41

Dernière séance d'éssayage avant le départ, Akako avait spécialement rendu visite à ces parents pour récupérer une carte du massif et un grosse veste de montagne, pleine de poches pour récupérer un maximum de plantes, après tout c'est toujours bon à prendre !

*Maman m'a fait un cours détaillé sur les plantes des montagnes, je ne dois pas oublier que les fleurs orangées sont dangereuses tandis que les rouges, elles sont bénéfiques. Mais je suis rassurée, sa présentation du maître Azaki ne m'a pas déçue, il est réelement le maître en la matière.*

Elle arriva la première à la porte et n'avait toujours pas aperçut Kiba et Kitai. Un sourire la saisit, elle pouffa :
*Mon dieu j'ai honte de penser à ça... Non mais tout de même leurs initiales font KK. Embarassed )*

Rouge de honte elle s'éfforça de penser à quelque chose de plus sérieux :
*Uhm oui, je ferais bien de prendre un peu d'avance, je vais regarder la carte de maman, il y a certainement des notes intéressantes.*
Elle s'adossa à l'immense mur d'enceinte et déplia la carte résolu à vite satisfaire sa curiosité. De nombreux cercles renvoyaient à des notes disperçées un peu partout sur le morceau de parchemin usé par de trop nombreuses manipulations. Il fallait les avoir écrites soi même pour en comprendre l'entière signification, mais Akako avait l'habitude, depuis toute petite elle parcourait la bibliothèque familliale et y avait d'ailleur fait de belles bétises.

Elle attendait a présent le reste de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:27

[XD ! Pas mal le coups des intials -_^]

Kitaï avait rapidement mit ses affaires dans son sac. Le fait qu'il était maniaque flashé avec son côté feignant, mais bon, ranger lui venait souvent sur un coup de tête, comme les trois quart de ses actions d'ailleurs !
Instable et peu commun, Setjusoku Kitaï se dirigeait pour sa seconde mission, et une vraie soit dit en passant ! Après tout, al première qu'il avait eu été de rattrapé ce fou de Naruto...qui leur en avait fait voir de toutes les couleurs ! Un pitre...mais un pitre qui sait ce faire apprécier, quand on l'observe un peu plus.

Mais bon, lorsqu'il arriva au point de rendez-vous, Kitaï fut surprit de ne pas voir Kiba. Ce dernier n'était donc pas encore arrivé ? Etrange, il lui paraissait être du genre jovial, leader, et actif donc....être parmis les premiers pour partir en mission !
M'enfin, voyant Akako, il lui déclara avec un petit sourire, sourire que porte ceux qui vivent légéremment à l'ouest, dans les nuages.


"Yo...tu as l'air préssé de partir Akako."

Sa voix, bien que fluide, lui donnait un air encore plus lointain et détaché. Faire bonne impression ? Euh, c'est pas son but, je peux vous l'assurer ^^" ! Mais bon, il change de comportement selon les événements, or, là, il n'y a rien de particulier...alors....il est "normal"...-_-"
M'enfin, rajoytez à ce tableau des yeux d'un bleu vert insodable...et je vous le demande...ce gars, c'est réellement un shinobi ? Non, car s'il ne portait pas un pantalon noir fin et facil pr les mouvements, un tee-shirt blanc avec des manches mi-longue, une chemise noir sans manche, et son bandeau attaché à sa ceinture avec sa poche d'armement....je ne l'aurai jamais cru ! Au passage, à part quelques kunaïs et shuriken dans la poche de sa jambe droite...celle derrière sa ceinture contient surtout des câbles et bobines de filin...c'est juste une petite précision ^^"....
Au passage, il porte un sac à dos....et s'il y a des provisions de bases, il y aussi une cape chaude pour la route....faut pas être fou non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Invité
Invité




[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:44

Hinata arriva tranquilement au point de rendez-vous. Dans son sac à dos, elle y avait mit son sac de couchage, une pommade pour les écorchure et des rations de nourriture qu'elle avait préparé la veille. Ils partaient pour deux jours et peut-être même trois. c'est pourquoi elle avait préparé une assez grande quantité de ration.


*J'espère que nous réussirons à la trouver*



Elle avait beau espérer, elle était sûre que ce n'était pas elle qui aiderait à le trouver. elle avait le Byakugan, bien sur, mais elle doutait énormément de ses capacitées à le maitriser assez bien pour pouvoir distinguer les bonzaïs normaux du bonzaï rouge. elle avait cependant décidé de continuer son entrainement nocturne durant la mission.

Bref, en arrivant au point de rendez-vous, elle y vit deux autres genins.elle était trop timide pour leur parler. elle les avait déja vus à l'académie et connaisait leurs noms. cependant, elle ne leurs avait jamais parlé auparavant. ayant été fraichement ajoutée à l'équipe, elle n'était pas sûre que les autres avaient été prévenus. d'après ce qu'elle avait entendu, il ne devait manquer que Kiba. Hinata n'était tout simplement pas capable de leur parler elle était trop gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:22

Kiba avait fait ses préparatifes avec sa mère, Akamaru lui avit juste pris un os pour la route et ses 4 papattes. Arrivée devant la route la mère de Kiba lui dit"Et n'oublie pas de changer de slip". Honteux Kiba ne répondit pas et se mit entre ses compagnons"Bon j'espère qu'on va réussir."

Pour ne pas être encombrer par son Sac et Akamaru, il Mit Akamru devant lui dans son blouson pour pas qu'il attarpa froid et avec les deux sangles de son sac il les accrocha à ses épaules ferma les sangles de sons sac et en coinca une partie dans sa ceinture. Dans son sac il mit juste des vêtements de rechange, 4 bouteilles d'eau pour lui et Akamaru, quelques petites amuse-gueules pour lui et Akamaru et le plus important ses armes, des boules fumigène et des pillule militaire pour être sûre de se défendre. Sans aucune parole il avancèrent à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

"Kiba, tu ne parlais pas tant au bureau, est-ce Iruka Sensei qui t'as fichu la frousse, Bibiri-Kun? Qui plus est nous avons prit du retard et ce par ta faute. Maintenant que tu es là, nous pouvons y aller, personne n'a rien oublié ? Mais aufait où est Iruka Sensei, je croyais qu'il devait nous accompagner jusqu'au refuge, déjà qu'il a oublier de nommer le chef d'équipe... Bon Kiba sa passe pour cette fois^^ Je te pardonne."

Akako était sur éxitée, elle ne pouvait fermer la bouche, mais si cela eut était préférable.
La jeune Konoïchi avait décidé de prendre la tête du groupe jusqu'à ce qu'Iruka Sensei arrive. Après tout prendre des initiatives c'est bien :


"Bon tout le monde, nous devrions peut être démarrer doucement et laisser un mot à Iruka Sensei, il nous rattrapera certainement. Après tout c'est lui le sensei ici ?"

La ponctualité était une qualité qu'Akako appréciait particulièrement.

*Tout de même c'est très impoli, surtout qu'il ne nous a pas prévenu.*
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43

Les Genins avaient déjà tout faux, Iruka arriva bientôt de l'extérieur de la ville. Celui-ci était parti devant pour vérifier les balises dans la fôret. En effet il ne le savait pas encore mais le pauvre Iruka ne pouvait pas les accompagner. Il avait était réquisitionné pour encadrer une course d'orientation dans la dite fôret.

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Irukas10



"Désolé pour le retard." C'était le minimum.

"Je dois vous dire plusieurs choses. Tout d'abord, Misuki ayant était emprisonné, il nous manque un Chuunin pour encadrer la course des aspirants dans la fôret. Je ne pourrait pas par conséquent vous accompagner. Croyez moi je suis désolé de devoir vous laissez seul pour votre première mission."

Iruka était vraiment géné et comme d'habitude cela ce voyait. Il éspérait juste que tout ce passe bien pour ces protégés.

"Bien, vous êtes une équipe de 4, je ne m'en fais pas trop pour vous, pas que je ne vous aime pas, mais parceque je sais que je peut compter sur vous. Akako tu sembles toute désignée pour être la chef de cette équipe, mais si quelqu'un si oppose ou si cela te dérange dit le tout de suite !"

"Bien je vous dis déja GAMBATTE !"
Nostalgique, il se rappelait maintenant de leurs petites bouilles dérrière les pupitres, c'était déjà si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

Kitaï avait la tête dans les nuages...lorsque Kiba arriva enfin, et qu'Akako prit la tête d'équipe, il ne put empêcher un soupir de pur lassitude le prendre...cette mission promettait d'être longue. Faisant un simple signe de bonjour aux deux autres arrivant, le jeune homme écouta Iruka avec une certaine analyse.
Bien, il ne restait plus qu'à voir ce que vallait Akako en chef...espérons seulement que Kiba ne fera pas sa tête de lard, comme pour l'affaire "Naruto"...m'enfin, on ne change pas les gens d'un claquement de doigt ! Sinon, les pauvres ne se coltinerait pas un lunatique cinglé snas la moindre santé mentale fixe et réelle !


"Je suis O.K pour qu'Akako soit chef d'équipe..." laissa-t-il échapper d'une voix calme et lointaine.

Qui penserait que ce type avait écouté ce qui se passait ? Personellement, j'en aurai douter ! Il paraît si mou et si peu présent...que cela est on ne peut plus intriguant, voir dérangeant.
Si Hinata est timide, Kiba et Akako trop énergique...Kitaï est soit une pile électrique intenable, soit un gars à l'ouest aussi muet qu'une carpe ! Les extrémes : en gros...
Quoiqu'il en soit, il ne reste plus qu'à attendre la suite, et à observer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Invité
Invité




[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:43

Hinata hocha la tête quand Iruka sensei Désigna Akako pour être chef d'équipe. Elle n'était pas contre car Akako avait l'air assez responsable. Cependant, même si sa aurait été quelqu'un d'irresponsable, Hinata aurait été trop timide pour contester. Elle vit Kiba arriver. elle pencha légèrement la tête vers l'avant assez discrètement pour le saluer .

*C'est une mission de rang D. Donc on ne devrait pas avoir à nous battre. Il faut simplement retrouver ce bonzai et ramener la plante au botaniste*


La mission ne s'annoncait pas difficile . La durée de la mission dépendra du temps qu'ils prendront à trouver le bonzai. c'est pourquoi elle avait décidé de ne pas stopper son entrainement nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:56

"Arigato gozaimass' !" dit-elle en baissant la tête, elle devait à présent se montrer digne de son nouveau rang, même si celui-ci était temporaire. Elle savait de toute façon qu'elle ne prendrait pas la grosse tête :

"Je me montrerai digne ! Mais nous devons tous participer et veiller au bon déroulement de cette mission !"
Il lui semblait que cette phrase était toute à fait appropriée à la situation, c'est le genre de citation qu'on aimerait dire plus souvent... Même si quelque part ça relevait de l'utopie.

"Kiba-Kun, je ne te demande pas ton avis hein ! Je suis certaine que ce n'est pas un poste pour toi !" lui lança t'elle avec un clin d'oeil. Elle appréciait Kiba-Kun, mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était embêter les garçons. Il s'agissait donc là d'une occasion en or !

Elle sourit à Kiba, tira la langue et d'un regard angélique, remercia Iruka-sensei.

"Allez tout le monde en route, nous avons déjà perdu bien trop de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:49

Hintata eut un petit sourire quand Akako nargua Kiba. En fait, elle était trop timide pour rire. Le fait qu'Akako soit le chef d'équipe ne changait pas sa façon d'être. c'était un plus vu qu'elle n'attrapait pas la grosse tête. Pour le moment...

*Il faudrait y aller si on veut arriver avant la tombée de la nuit...*

Akako parla ensuite de partir vers la mission. En effet, il était plus que temps. Hinata hocha donc légèrement la tête comme pour ne pas se faire remarquer. Sa voix était presque inaudible


"oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:16

*Grrr... de toute façon cette mission est trop faible pour moi*. Il ne réagt pas à Akako qui le nauguait." Si on veut la réussir il faudrait peu-être partir mainteant au lieu de papotée." Il commença à avancer en doute en regardant vers le sol* Akako je vais me venger en faisait louper cette mission Ha ha...*. Il continué d'avancer sans attendre ses coéquipiers.

En effet cette mission était très simple pour un Genin, c'est juste une mission de reconnaissance. De tute manière de son grand front, Kiba doute qu'il est le plus fort d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:07

[Excusez mon retard, j'ai eu un blem d'ordi ^^"]

Kitaï n'écoutait plus réellement ce qui se passait, après tout, la mission se devait de commencer. Aussi, sans préavis, il avait commencer à marcher sur le sentier, la tête dans les nuages.
Malgré qu'il commençait à distancer les autres, il était sur le bon chemin. C'est alors qu'il entendit la voix de Kiba au loin, et se réveilla. Se retournant, il remarqua qu'il était le seul à avoir avancer et déclara :


"Ohé ! On doit se grouiller si on veut pas prendre plus de retard ! Akako, Kiba, Hinata...c'est par où le chemin ?"

. . .
Je vous explique, il est sur la bonne route, POUR LE MOMENT !!! Cet idiot n'a pas un brin de sens de l'orientation, du moins, si on ne lui donne pas les coordonnés du lieu où il doit se rendre, en se basant sur les angles et compagnie à partir d'une carte. En gros, dés lors où on lui donne seulement le lieu, il sera apte à se paumer en toute beauté...sauf s'il connaît les lieux, ce qui n'est actuellement pas le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:41

"Allez Kitai, avance ! Tu ne te rappeles plus de la route et tu te demandes si on l'a remarqué ? Haaa... Les garçons je vous jure..."

Akako passa devant et sourit à Kitai, elle se demandait si cette attitude "marginale", avait quelque chose de courtois. Après tout, peut-être faisait-il cela pour ouvrir la route et protéger le groupe ? C'était tout de même imprudent de sa part. Avancer à l'aveugle...

*Bien pour l'instant tout se déroule comme prévu. Nous devrions réussir à rattraper notre retard. Je vois déjà les montagnes qui se profilent à l'horizon.*

Akako éstimait le reste du trajet à 4 heures de marche environ. Estimation plutôt correcte puisque le ciel était clair, dégagé et que le soleil était encore relativement haut.
Ils ne leurs restaient plus qu'à atteindre le refuge. Une bonne tasse de thé et un onigiri leur ferait le plus grand bien.


Elle se retourna, s'arrêta, leva la tête et le poing puis dans un élan de motivation s'écria :
"Allez, tout le monde ! On ne ralenti pas, nous pourrons bientôt nous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:35

Bien. Nous allons faire une ellipse à cet instant. Votre marche vers le refuge touche à sa fin, vous apprenez à présent le refuge niché dans un renfoncement dans le flan de la montagne. Le vent se fait plus violent et les rafales sont parfois étouffantes.

Le sol est sec, il ne semblait pas avoir neigé ici depuis plusieurs semaines.
La bâtisse semblait usée mais solide, elle s'appuyait à la roche et se dressait tel un temple.

L'intérieur, lui, a tout d'une auberge traditionnelle. Un vieille ermite se tient à l'accueil, une barbe longue comme une jambe et sèche comme de la paille. D'étranges peintures sur son visage lui donne des airs de panda mal éveillé.

Plus au fond, on peut voir un attroupement de personnages les plus étranges les uns que les autres, tous chaudement vêtus, le visage encerclé par une large fourrure.

Une énorme cheminée brasse un courant d'air chaud qui réchauffe les nombreuses chambres, toutes réparties sur les 3 étages du temple.

Vous occuperez celle sous le toit pour la nuit. Présentez-vous au tenancier puis cherchez votre client.

[HRP] : Vous pouvez encore poster sur le chemin si vous le souhaitez. Le prochain à poster peut, peut-être décrire l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:32

" C'est bizarre ici vous ne trouvez pas !". Kiba n'aimait pas trop ses compagnons et ils étaient tous différents, mais cette fois si Kiba sait qu'ils pensent comme lui. Le plancher assez vieux craqué beaucoup que par un petit Pas. L'odeur ressembler à un vieux bol de ramen que l'on a laissé pourrir pendant au moins un siècle. Sur le vieux plancher surement fait de Pins se trouvaient un énorme tapis en moquette avec inscrit dessus"Bienvenue" Ce Tapis était tellement épais que si on s'allongeait dedans on pourrait s'étouffer avec les poils. Derrière les vieux Hommes Kiba remarqua un vieux tourne-disque qui ne devait servir qu'à la décoration. Akamaru regardait autour et sur le plafond, il ne pouvait pas différencier la décoration des toiles d'araignée. Il s'approcha du Guichet et commencer à taper sur la sonnerie. Un "Cling" se fit entendre, mais au bout de quelques minutes. Toujours personne n'arriva pas les accueillir. L'un des vieux hommes derrière se leva puis se dirigea vers Kiba" Ep petit, tu sais que t'a rien à faire ici, c'est notrepiole pas la vôtre Alors..." Enlevans sa veste il montrait sa maigreur Kiba. Non, il lui montrait plutôt un petit kunaï." Euh vous essayez de m'effrayer avec votre maigreur, je suis désolé, mais nous avons besoin de se reposer ici, nous sommes en Mission" Il se tourna vers ses compagnons puis regarda Akamaru. Celui commença à grogner. Kiba n'acceptait pas que l'on insulte Akamaru. " Ep Vieux, je demande juste une chambre rien d'autre. Mes amis et moi avons marché assez longtemps et nous voulons nous reposer juste cette nuit." Il se tourna vers la chef d'équipe pour que elle intervienne. " Ep, Ptit, c'est à toi pas à ton clebs. C'est réservé Ici.""Akako tu pourrais m'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:25

Lorsqu'ils avaient enfin commencé à avancer, Kitaï avait juste fait un mouvement des épaules aux dires d'Akako. Son regard et ses expressions faciales étaient restés celle d'une personne planant et vivant dans un autre univers.
La route dura plusieurs heures, et au fur et à mesure de leur pas sur la terre, Kitaï remarquait que le temps devenaient plus sombre, moins agréable.

Les forêts du pays du feu les entouraient encore, et le bruit léger du vent servait comme une occupation. Kiba semblait bouder et faire son supérieur sur l'avant, Akako avançant au même niveau. Hinata, et sa timidité avançait à peu prés sur la même ligne que Kitaï...le perpétuel garçon paraissant à côté de la plaque, mais on ne peut plus sur ses gardes.

C'est lorsque le vent soufflait fortement, que tous avaient revetit leur vêtement plus épais et chaud, qu'ils virent une auberge. On ne peut plus traditionnelle et agréable, l'extérieur semblait bon vivant.
Lorsqu'ils passèrent la porte d'entrée, Kiba se remit à parler. Il semblait en désaccord avec des personnes ayant une chambre ou deux en ces lieux...mais cela, Kitaï s'en fichait.

Il observait et analyser les lieux, le tout de son regard lointain dans lequel on ne voyait de fond. Le groupe du fond...leur client était-il parmis eux ? Qui sait...
Les murs de bois, la cheminée dégageant une chaleur agréable et tendre...oui, cette auberge restait conviale, malgré qu'encore une fois, l'ambiance elle semblait étrangement peu commune...voir malsaine.


"Kiba...et si tu parlais au lieu d'hurler, tu crois qu'on saurait la chambre que le village nous a réservé ?" dit-il à l'homme-chien avec une voix semblant venir de loin, trés loin.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

[HRP] Bon Kitai et Akako je compte sur vous pour finir la mission puisque Hinata et Kiba semble être dans l'incapacité de vous répondre (ce qui est d'ailleurs fort regrettable, avertir l'administration ou prévenir est un minimum.). Enfin bon, postez quand vous serrez de retour mais je pense que l'administration attend quelques explications.

Lorsqu'il entendit les jeunes voix, un vieil homme assis près du foyer commença à se redresser. Il portait une petite paire de lunette, bien en place à l'extrémité de son nez.
Comme les autres une large capuche de fourrure lui servait de crinière. Il etait soutenu dans son effort par un petit piolet fait de bois et de métal dont le bec qui semblait très largement usé et émoussé évoquait la forme d'une geule de dragon.
Le vieux debut à présent debout se retourna lentement vers le groupe, mettant un temps à pouvoir clairement identifer leurs visages de ses yeux fatigués. Après avoir à plusieur reprise éssayé de s'éclaircir la voix il dit :


"BANDE DE SALES GAMINS, VOUS ALLEZ LA FERMEZ ! DE MON TEMPS, ON NOUS AURAIT DONNE UNE BONNE CLAQUE ! NON DE (BIP)!!!!!"

Dans son élan, les bras au ciel, il se mit à vaciller avant d'aller violement s'écraser sur un tatami négligeament déroulé.

"ITAIIIIIIII, MON DOS ! FICHER MOI LE CAMP !"

S'écria t-il en lançant le fond de son verre dans la direction des Genins. Le liquide non identifiable volait à présent dans l'air en une masse compacte qui ressembler étrangement à de la glace dans un état de dégèle avancé.

Splatshhhhhhh ! Kitai venait de recevoir la chose en plein milieu du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

"Kitaï-Kun, Ca va ?"
Dit-elle gênée. Elle avait déja pris un mouchoir dans sa poche, et le tendit à Kitaï.
"Gomen nassaï... Kitaï-Kun. C'est de ma faute, j'aurais du entrer la première et nous présenter. Excuse moi."
Elle regardait à présent en direction du sol tentant d'éviter un quelconque regard accusateur.

*J'espère qu'il n'est pas notre client. C'est un ivrogne doublé d'un vieil ours mal léché*
Comment allait elle trouver leur client ? Après tout, c'était à elle de faire le pas. Mais dans une pareille situation, dans ce lieu... AVEC CES GENS... Elle ne savait vraiment pas comment faire. Kiba avait déja offusqué la majorité des "résidants", Kitaï devait être vert de rage, peut être même blessé (la masse compacte n'étant toujours pas fondue au sol) et Hinata était certainement encore plus timide qu'elle. Enfin bon, c'était peut-être une de ces épreuves... Celles qui font qu'un jour elle sera Chuunin.

Elle redressa la tête, pris l'air le plus déterminé qu'elle put, et d'un ton sec lança :" Ouhhh ! Je trouve ces manières déplorables, n'y a t-il aucun homme ici ?! Vous n'êtes que des vieilleries aussi rabougries que les fourrures que vous arborez !"

Le discours n'était pas très convainquant, qu'importe elle l'avait fait. Mais elle venait peut-être de compliquer la mission en jettant un froid dans l'assemblée, dont leur client faisait probablement parti.

*Pourvu qu'il se montre. Enfin tout de même il me semble que son but est assez extraordinaire pour passer outre cette altercation !*
Le silence se fit et elle faisait à présent l'objet de toutes les attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:27

Non mais franchement, que peut bien avoir fait Kitaï pour méritait cela ?!
Sans rien comprendre à la situation, et avec la plus grande des surprises, le jeune homme se retrouvait les cheveux dégoulinant d'un liquide pas si liguide. Ce dernier avait sa base sur son visage, et son regard habituellement dans les nuages se transformait en un regard clairement noir...sans oublier un fin filé de sang dû au verre qui s'était brisé en le rencontrant.

Fussillant de ses yeux bleu l'ivrogne de première catégorie, il entendit à peine les dires d'Akako. Il avait prit le mouchoir, et s'en était servit...et bon, étant légéremment déconnecté, son corps agissait à la place de son esprit...qui perdait bien à terre. Genre, écartant sa partenaire, il se planta face à l'ivrogne et lui dit :


"Cher monsieur "je suis un ivrogne et j'ai perdu mes bonnes manières avec le temps"...Si vous désirez tant nous voir partir, pouvez-vous répondre à cette question. Savez-vous où nous pourrions trouver un expert en bonzai ayant mandaté des shinobis à Konoha."

Le ton de sa voix était dur et coupant...aussi glaciale que l'ambiance laissait par Akako et que l'extérieur. A peu de chose prés, il n'était pas difficil de savoir qu'il était CLAIREMENT énervé.
Ben quoi ? Un gars qui passe sa vie dans les nuages...s'il se réveille et vous parle ainsi, c'est franchement qu'il peu explosé et partir "en live" à tout moment ! Bonne chance Akako ! ^^


"Au passage, cette question est valable pour n'importe lequel d'entre vous...J'imagine que vous l'aviez comprit." reprit-il vers les gens...un sourire dangereux sur les lévres, et les yeux lançant des éclairs meurtriers....étrange portrait, je vous le concéde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:28

Akako ne savait plus quoi faire, leur client s'il était là aurait dû se manifester de lui même. Il est étrange qu'il n'en ai rien fait. Il n'était peut-être pas encore là, ou plus là ?

*Je préférerais qu'il ne soit plus ici... Les gens sont vraiment trop sauvages.*

Elle n'osait même plus s'excuser auprès de Kitaï. Le pauvre c'était toujours à lui que cela arrivait. Néanmoins, son initiative était plutôt bienvenue. De la bouche d'un garçon, la requête aurait peut-être entendue.

Elle se réfugia derrière Kitaï puis dit :

"Kitaï-Kun, s'il te plait ne prends pas de risque. Nous ne sommes pas là pour nous battre. Partons..."

Son statut de chef n'avait jamais été aussi dur à porter. Elle devait se résoudre à déléguer malgré elle, la direction de l'équipe à ce pauvre Kitaï. Elle se tourna, protégé par Kitaï et repoussa Hinata et Kiba vers la sortie. Après tous les présentations avaient déjà été faite. Si leur client est toujours ici, il se montrera de lui même ou entrera de toute façon par la porte principale, ils ne pourraient donc pas le manquer.

"Kitaï vient, partons, nous ne sommes pas les bienvenus ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:22

Kitaï ressentit, plus qu'il ne vit, le mouvement d'Akako vers lui. Avec un dernier regard de dedain envers ce "cloporte" -comme le pensait si bien Kitty- il laissa passer un vague grognement à l'entente des dires de sa chef.
Un dernier tour des horizons, et il la suivit, opinant de la tête. Elle était devant lui, Kiba et Hinata étaient sortit. Une fois la porte fut-elle passé, que le vent froid vint lui mordre le visage...et faisant claquer son manteau.


"K'so !" laissa-t-il passer du recoin de ses lévres.

Certes, sa colère lui avait fait oublié le temps qu'il faisait à l'extérieur...mais bon, ce dernier accentuait sa colère et son énervement. Se dirigeant vers le mur de pierre, il ne put retenir ses envies et laissa son point rencontrer ce dernier...quitte à légéremment se blesser.
S'adossant au mur, il fermit les yeux et déclara à Akako :


"Si notre client fait partit de ces cinglés...il ne devrait pas tarder, mais je t'assures que je péte un câble s'il est comme ce satané vieillard !"

Pour sa première mission en extérieur, on peut dire que le p'tit shinobi avait eu les nerfs mit à fleur de peau. Une certaine pression, celle de rien connaître -ou presque rien- dans le domaine de leur client, venait de faire perdre le contrôle de Kitaï.
Tous le connaissait rêveur, chieur et parfois, sarcastique à souhait...le tout, sur un ton doux et nonchalant. Il était étrange de voir qu'il pouvait lui aussi s'énerver. Mais bon, c'est TOUJOURS sur lui que ça tombe !
Je suis sûre qu'il existe un Dieu quelque part...et qu'il prend un malin plaisir à torturé Kit-chan...


"Alors ? On attend la venu de ce botaniste ou on se fait un abris dans les parages ? Au vu du froid, de l'humidité dans l'air...il pourrait bien neiger cette nuit..."

Sa voix s'était calmé, il avait retrouvé son calme...même si ce n'était pas encore tout a fait ça...il est trop "présent" et pas assez dans les nuages pour être calme.
Cependant, son regard étrangement bleuté se leva sur le ciel...à l'instant même où un flocon vint à se poser sur le bout de ses lèvres vermeilles...laissant son regard de nouveau dans le vague....
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49

La vieille carcasse sortit bientôt de l'auberge, il n'avait pas remarqué les jeunes et d'un coup de talon claqua la porte d'entrée faisant tomber une ribambelle de stalactites qui se trouvaient juste au-dessus de la tête de Kitaï. Il tourna à l'angle de la bâtisse et une fois sur le versant protégé, descendit son pantalon.

"Ahhh... ça fait du bien."


Une brume s'élevait au-dessus de la neige qui fondait à vue d'oeil (encore fallait-il avoir envie de regarder), devant les pieds de l'ancêtre. Il resta comme ça plusieurs minutes, se vidant de toutes les substances qu'il avait avalées.


Une fois rhabillé il revint à la porte principale, regarda les jeunes sauts, tapa ces moonboots certainement plus vieilles que tous les Genins réunit et en regardant Kitaï déclara :

"Il n'est plus ici. Ne vous voyant pas venir il a décidé de partir seul. Pauvre fou, qu'il périsse, des bonsaïs pousseront peut-être sur sa tombe."

Il cracha une glaire bien formée puis rentra à l'intérieur, le visage de l'ours disparut bientôt dernière la porte, à laquelle le vent ne laissait aucun répit. Une rafale de stalactites tombant à nouveaux en direction de Kitaï.
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:10

S'il y avait bien une chose à laquelle Kitaï ne s'attendait pas, c'était bien à entendre la porte claqué après la sortie de ce sale viellard sans la moindre once de bonnes manières ! Cependant, son premier réflexe fut de lever la tête...pour voir des stalastiques lui fonçaient dessus. D'une roulade avant, il esquiva ces dernières...même si l'une d'lele vint à lui érafler légéremment la jambe.
Bon sang ! La mission n'était pas encore commencé qu'il saigné déjà à la jambe droite, aux jointures et à l'arcade sourcillière ! Dieu lui en veut personnellement ! C'est pas possible sinon !!!!!

Quoiqu'il en soit, le jeune homme se retint d'aller commettre un acte dénommé "meurtre". Cependant, lorsqu'il entendit les paroles de ce vieux ch'noque, il pâlit. Leur client était partit ? Sans eux ? O.H M.Y G.O.D ! Ils allaient se faire tuer !!!!
Le vieillard et ses coéquipiers ne durent aucunement manqué son air éffaré...et surtout, il ne dut qu'au bruit fracassant de la porte pour se réveiller...et de nouveau éviter de finir empaler à un pic de glace !


"BON SANG DE B**DEL DE M**DE ! Mais c'est quoi ce client ? Un fou suicidaire échappé de l'asile ? Il neige, il vente et il fait froid à se geler sur place...et cet abruti est partit seul ?!"

Trop, s'était bien trop. Ne pouvant retenir plus que cela son énervement, Kitaï pestait. C'est alors qu'il se retourna vers ses compagnons, le regard brillant d'une énergie nouvelle. Il comptait bien fiçnir cette mission, et finalement, il savait ce qu'ils devaient faire...les autres aussi je suposse !

Sortant une carte des environs, Kitaï ancra son regard sur les divers sentiers. Au vu des dires de ce vieil homme, et au vu de la température et du changement de climat soudain, il referma la carte et déclara :


"Nous devions nous rendre dans les hauteurs de la montagne, or, d'ici il n'y a qu'un unique chemin. Je sais qu'on a eu la marche avant, qu'on ne s'est pas reposé, mais je pense qu'il est préférable qu'on retrouve ce fichu cinglé avant qu'il ne se retrouve en facheuse posture et que cela nous retombe dessus ! Vous avez quelque chose contre ?"

Il savait qu'Akako était la chef...cependant, le froid, l'énervement et surtout, l'annonce d'un tel événement suffissait à le'avaoir réveiller...et poussé à conclure cette mission le plus rapidement, et efficacement possible. Il ne voulait aucunement perdre leur chance de retrouver le vieil homme, et surtout, ce n'était pas ses "égratinures" qu'il l'empêcherait de mener sa mission à bien.

Alors qu'il avait parlé, le jeune homme avait sortit du bandage et s'en était servit autour de ses mains et de sa jambe. Il essuya le sang se trouvant prés de l'arcade, le froid aidant à cicatriser et empêcher un trop grand flot de sang. Après tout, même une blessure bénine à cet endroit devient un véritable problème...cela coûle trop aisément !
Mais bon, amlgré tout cela...se syeux étaient resté d'un bleu-vert enflammé. Il avait la motivation qu'Akako et les autres ne lui avait probablement JAMAIS vu...Setjusoku Kitaï semblait soudainement un autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:50

"Allez nous n'avons pas de temps à perdre. S'il devait mourrir, Sandaïme ne nous le pardonnerait pas."

Elle pointa son doigt en direction de la montagne dont le sommet était comme à son habitude perdu dans les nuages. Leur client était à présent une cible.

"Bon pas la peine de mettre nos vies en danger, Hinata, Kiba vous restez ici. Au cas ou notre client redescendrait par une autre route, ou qu'il nous arrive quelque chose."

Elle venait de porter ces mains sur son coeur, comme dans ces instants, ou l'on pense à ces êtres chers.

"Kitaï-Kun, tu es plus âgé, c'est donc toi qui m'accompagnera. Mais connaissance en matière de survie, ainsi que mes connaissance générale sur cette montagne, couplé à ton "courage et à ta détermination"(le manque d'oxygène fait déliré, à haute altitude) joueront en notre faveur, nous irons plus vite en effectif réduit."

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre puis lui saisit le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !   [MISSION D-ET1] Sommet nous voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION D-ET1] Sommet nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E9] - Le riz sous escorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni [Pays du Feu] :: Alentours : montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser