Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 03/06/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

[NEWS] 03/06/08 Empty
MessageSujet: [NEWS] 03/06/08   [NEWS] 03/06/08 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:33

Après une petite absence et une une certaines inactivité de ma part, je vous fais une petite news qui va concerner tout le monde et plus particulièrement les modos.

- Déjà, je suis inactif, peut-être avez-vous vu un ralentissement des corrections de présentation et de fiches techniques. En effet, je suis en exam ! La nomination des modos avait pour but de me décharger de ce travail pour que j'ai moins à m'occuper du forum. Dans le cas présent, je n'ai même pas le temps de passer pour corriger les présentations. Sasuke passe un oral demain et devait refaire la moitié de ses travaux fait pendant l'année. C'est pour ça que je n'ai pas été là pendant ces derniers jours. Bref, c'était juste un exemple pour vous l'expliquer.

- Ensuite, j'ai décidé ( grâce à des voix dans ma tête bien inspirée ^^ ) que si DEUX MODOS valident une présentation, je passerai rapidement derrière eux, sans prendre le temps de la lire, et je validerai tout de suite la fiche, mettrai le rang, etc... Cela permettrait de faire en sorte que les nouveaux soient rapidement validés.
De plus, je voulais rappeler aux modos que leur avis peut être différent, mais soyez raisonnables ! Des choses minimes peuvent diverger des règles, je pense surtout aux règles d'écriture :
Citation :
-> Si vous utilisez un système d'écriture différent, il n'y a pas de problème, si celui-ci est assez lisible. Cependant, évitez d'écrire tout votre texte en couleur ou en centré, car c'est très désagréable à lire.
Bref, laissez votre cœur parler comme qui dirait... Et n'hésitez pas à refuser des gens ! Il n'y a rien de pire que de regretter l'acceptation d'un membre...

- J'en viens au problème le plus complexe... Je vous donne toutes ces directives et conseils, mais je me sens un peu coupable car je ne fais pas grand chose en ce moment. Certaines candidatures mettent du temps à être corrigé. Je pense notamment à celle de Chôji. Je ne veux pas vous en demander plus s'il vous ne le souhaitez pas et j'ai peur que mes chers modos se lassent... J'avais pour projet de vous confier aussi la validation des fiches techniques ( même si, ça, je peux repasser derrière ), mais je n'ai pas envie de déléguer à quelques personnes la prise en charge du forum et se voir harceler par les autres membres. Comme exemple, je dirais que j'ai souvent vu des membres non-validés se précipiter sur la Chat Box pour demander une correction rapide, même quand il ne reste plus que la validation de ma part. Or, je sais que je refuse souvent lorsque je bosse par exemple.

Je sais également que le forum Bleach de Yoshi prend de plus en plus d'importance. Loin de moi l'idée de vous arrêter ou autre chose ! Hahaha ! XD Vous connaissez ma "politique" : quand on commence à se lasser, il vaut mieux le dire et comme ça, on trouve une solution rapidement. Bref, ce que je vous demande, c'est plutôt votre avis direct : ce que vous pensez du forum, ce que vous aimeriez voir apparaître dans votre rôle ( je parle surtout des modos ) et disparaître justement. Parlez de tout sans exception, sans vous priver ( je me fais casser toute l'année dans mon BTS, je saurais survivre XD ), même si ça vient de règles déjà établies comme les techniques, etc... que vous trouvez trop lourde ou contraignante, etc...

BREF, EXPRIMEZ-VOUS SANS RETENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

[NEWS] 03/06/08 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/06/08   [NEWS] 03/06/08 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:39

Moi j'ai pas grand choses à dire mis à part peut être un truc comme vive Kiri ! Ou encore à mort lKonoha et ses habitants ! Ah si j'ai un nouveau projet ! Faire de Hitori une esclave ! Je la verrais bien en soubrette Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon plus sérieux, hm ! Je dirais que j'aime ce que je fais en tant que Modo des présentations, à part ça trop rien à rajouter ^^

Et pour le moment, je ne suis pas encore lassé de ce forum. Ce qui pas mal pour a peu près 5 mois que je suis dessus ! je crois que c'est un reccort pour moi Very Happy

Voili ! VOilou Very Happy Very Happy Very Happy


PS : Si j'ia quelque choses à rajouter en fait ! Ce qui plus en vers les Gm ! J'aimerais bien les rp en fufu avec Shigo reprenne Very Happy Very Happy Enfin bien sur Naru quand ta période d'exam sera fini ! Bon courage à toi et la tortue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

[NEWS] 03/06/08 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/06/08   [NEWS] 03/06/08 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:22

Je n'ai rien de mauvais à dire sérieusement.^^ J'adore le forum comme il est, vous avez réussi à m'accrocher des ma première visite et depuis il y a eu beaucoup de progrès.^^ Et je suis bien satisfait de mon rôle de modo également alors pas de soucis de mon côté^^

Sinon pour ton "inactivité", Naru, tu n'as pas vraiment à t'en faire avec ça puisque c'est pour tes études, on comprend très bien.^^ Mais bon n'hésite pas à déléguer quand tu es trop chargée!XD Même s'il y a des risques que les nouveaux membres nous harcèlent, ce n'est pas grave, c'est déjà le cas pour certains.^^'' Les risques du métier quoi?^^ Nous sommes là pour aider justement. XD

Pour l'idée que deux modos valident les fiches, je trouve que c'est une très bonne idée en effet, les présentations vont peut-être se faire moins lentement grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

[NEWS] 03/06/08 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/06/08   [NEWS] 03/06/08 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:15

Oui mon idée a été retenue Smile !!

Moi j'ai rien à dire depuis mon petit mois ici ! Tout est très bien orchestré ! Ton inactivité est normal je pense,et, même indispensable, les études passent avant tout ! Courage !

Mon post de modo me convient, rien à dire, même si parfois des erreurs, je fais ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 03/06/08 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/06/08   [NEWS] 03/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 03/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser