Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Chôji Akimichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:17

PERSONNAGE

Nom : Chôji
Prénom : Akimichi
Âge : 13 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s)…inconnu…

Physique :
A première vue, l’on peux considérer que Chôji est une personne légèrement soit très légèrement gros mais composé à plus de la moitié de muscles, surtout ne vous avisez pas de le traiter d’obèse ou même de légèrement enrobé sinon vous le payerez de votre vie. Retournons au sujet principal, Chôji fait donc parti du clan Akimichi, clan appréciant la nourriture et possédant un estomac des plus impressionnant.

Il a donc de longs cheveux bruns hérissés, une bonne bouille ayant sur les joues des spirales. Sa bouche appropriée à son statut de gros mangeurs lui permet d’engloutir des chips, du ramen et d’autres plats, les uns plus gras que les autres toute la journée. Il possède aussi des yeux de couleurs marron. De plus, il porte une bedaine pouvant le protéger légèrement des coups qui lui son porté ce qui est très utile par moment. De taille moyenne son poid approche les cents kilogrammes.

Il s’habille donc de vêtement traditionnel et civil de couleurs marron avec ceux-ci une longue écharpe beige entourant son cou. Alors qu’il grandit, il délaissa ces vêtements pour revêtir le classique tenu de combat du clan recouvert d’une plaque de métaux résistante faisant sa fierté.

Caractère :
Chôji Akimichi est quelqu’un de très charmant et aimable comme la plupart des individus de son clan. Il est très sympathique et est très fidèle envers ces amies bien qu’il déteste être désigné comme gros, une chose qui devrait réduire à néant vos chances de devenir ami si par malheur vous le décrivez comme tel. Certes ces un bons vivants mais il n’acceptera pas d’être votre amie si vous ne lui offriez que du steak et autres…quoi que…. Donc, ces un bons vivants résistant à se battre en plein repas et détestant qu’on porte à sont égard des propos anti-corpulent,…C’est aussi une personne émotif, sensible, le fait de voir porter sur lui les regard d’espiègles aspirant ninja le perturbe. Mais, il s’épanche à laisser de côté ces missions pour exécuter son activité favorite : Manger ! Ce qui parfois à le don d’énerver certains.

Aime: Le Ramen, le barbecue, les chips, les cotes de porcs, être avec Shikamaru
Aime pas: Les anti-corpulent soir ceux qui le traite de personne enrobé

Histoire :
Akimichi Chôji naquit un magnifique jour de mai. Dehors, le soleil éclaira les vastes prairies et forêts de Konoha, tout aller bien, un futur enfant mangeurs de bons plats venait de naître. Il sortit du ventre de sa mère après de longues heures de contractions et d’un cri aigu. S’en suit une exclamation parmi les infirmières. En effet, après l’avoir pesé, ils furent étonnés de voir son poids : 5.5 kilogrammes pour 53 centimètres sachant que la moyenne est de 4 kilogrammes pour une cinquantaine de centimètre. Inutile de vous informez que son père, Chôza, durant tout le temps que dura l’accouchement s’enfila des paquets de chips et des tartines de pâtés. L’anxiété et le stress sa donne faim !

Durant son enfance, il absorba des mets les uns plus goûteux que les autres jusqu'à qu’il soit sujets à des moqueries. Les choses ne s’améliorèrent pas quant il entra à l’académie des jeunes ninjas pour apprendre cette art de combat, il dû donc subir les raillerie de ces camarades de classes jusqu'à ce qu’il rencontra Shikamaru Nara qui ne le désigna en aucun cas comme une personne de forte corpulence et qui devint vite son meilleur amie. Alors que lui-même se trouvait de plus en plus dépressif, son père l’informa du pouvoir héréditaire de son clan et donc de leur immense force alors l’espoir revint dans les yeux de celui-ci. Il put donc faire face aux moqueries qui s’estompèrent après quelque démonstration de force envers les exécrables blagueurs.

Il finit par rencontrer Ino Yamanaka qui avec Shikamaru Nara formèrent l’équipe n°10 dirigeait par Asuma Sarutobi. Cela étant ces trois là été fait pour s’entendre étant donné que leur clan : Akimichi, Nara et Yamanaka étaient en bons points amie depuis plus de quelques siècles.

Lien de parenté :
Père :Chôza Akimichi
Mère : Inconnu

Test RP : 20 lignes ( Racontez votre examen Genin, uniquement ! )
Le soleil donnait déjà dans les quelques fenêtres qui ouvraient la chambre d’Akimichi Chôji au monde extérieure. Un papillon à l’allure excentrique et majestueux vint se posé sur le rebord de celle-ci et commença sa parade amoureuse. Alors que Chôji dormait profondément dans son lit, un drap enroulait autour de lui, il vint par un superbe mouvement de rotation s’effondrait sur le sol en une terrible détonation. Depuis quelque temps, ces nuits étaient agitées pour la simple raison qu’il devait passer son examen de Genin dans très peu temps, en l’occurrence s’était aujourd’hui. Après ce fracas qui le réveilla, il se releva portant une main sur ces hanches et s’assit sur son lit le temps de se remettre de sa chute. Pendant ce laps de temps, il regarda vers l’une de ces fenêtres et remarqua le papillon pour qui il portait depuis son enfance une admiration mêlée à de l’incompréhension. Quelques minutes plus tard il se leva, fit quelque pas et remarquant qu’il n’avait plus de douleurs parti en direction de sa salle de bains d’où il en ressorti propre. Pour finir, il s’habilla de ces vêtements fraîchement lavés et descendit les quelques marches qui le séparait de sa salle à manger. Aucun plat n’était en vue mais une étiquette d’où il put lire la signature de son père : « Je n’ai pas eut le temps d’aller faire des courses et de te faire à manger, tu peux prendre les paquets de chips au barbecue et aller manger dans un restaurant si sa t’en prend l’envies, n’oublie pas que tu as ton examen de Genin. Bonne chance mon fils, nous croyons en toi » Une fois le mot fini, il parti vers le bar le plus proche accompagnés de chips.

''-Je voudrai tout ce qui à sur cette carte ! ''

Le son de sa voix retentit dans tout le restaurant, les quelques alcooliques présents au fond de la salle poussèrent des grognements et qu’en se fut fini il retournèrent à leurs occupations soit boire le plus vite possible une bouteille de Saké. Alors que Chôji commençait à s’impatienter, ces plats arrivèrent et furent dispersé devant lui. Il ne cacha pas son mécontentement de voir si peu de nourritures et recommanda la même portion qui arriva un quart d’heures après. S’en suit une série d’aller retour entre les fourneaux du restaurant et Chôji qui ne s’arrêtait pas de dévorer n’aperçut pas les regards posés vers lui, une chance pour les habitués du coin. Une fois fini, il sorti du restaurant laissant derrière lui une quarantaines d’assiettes empilé et un gérant stupéfait.

Alors qu’il se dirigeait vers l’académie de ninja, une angoisse réversible s’installa dans le creux de son ventre. Peut être le fait de rester une chrysalide et de ne pas se transformer en papillon lui faisait peur, l’espoir de son clan tenait dans ses mains, dans le creux de ses mains,…


''-Je m’appelle Chôji et je suis un descendant du clan Akimichi,… ''

Se furent les premiers mots qu’il formula avant de commencer son examen. Tendus et nerveux, il dû pour la première épreuve réaliser une technique de clonage basique, il l’exécuta sans problème. Pour la deuxième épreuve plus physique, il dû monter en haut d’un arbres en utilisant que ces pieds et son chakra, il ne réussira qu’a arrivé jusqu'à la moitié et trébucha pour finir, il s’écrasa sur le sol. Pour l’ultime et dernière épreuve, chose simple, il devait réaliser le clône de l'examinateur. Se rapprochant lentement de celui-ci, il joignit ces mains et après plusieurs secondes, il disparut sous une fumée blanchâtre, parfumée de chips au barbecue. Au fur et à mesure que celle-ci disparaissait, un examinateur rondelé tenant plusieurs paquets de nourriture prit la place de Chôji . Perplexe de sa préstation, l'examinateur dépoussiéra son bandeau et déclara d’une voix sûr :

''-Admis au rang de Genin ! ''


VOUS

Avez-vous lu le règlement ?
Oui
Comment avez-vous connu le forum ?
Par google,…
Vos disponibilités/horaires :
Le Week-end, le mercredi (après-midi), le jeudi (soir), le vendredi (soir),…
Avez-vous déjà joué ce personnage ?
Non
Débutant ou non ?
Oui et Non, j’avais déjà fait quelque forum rpg mais le manque d’activité me délaissa,…
Âge du poster :
Disons ; un ans de plus que Chôji. (14 ans)


Dernière édition par Akimichi Chôji le Mer 4 Juin - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:38

Hum... le modèle de fiche de présentation est celle de Naruto / Sasuke. Comme celles-ci ont disparu à présent, je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois l'ancien Naruto, en plus du fait que vos host correspondent. Bien sûr, tu as à présent 14 ans, mais je me demande toujours pourquoi tu as laissé tomber la présentation de Naruto sans même modifier la moindre chose et tu es parti sans prévenir.
Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas faire de même maintenant ? Je n'ai pas encore lu ton histoire, mais des choses nous faisait douter sur le fait que tu connaisses vraiment le monde de Naruto, notamment parce que tu répétais sans cesse "Hokage, Hogake"

Ne le prends pas mal, mais comme ces questions me semblent quand même importante pour déterminer si tu es un bon RPiste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:28

En effet, je suis la même personne. J'ai laissé tomber ma présentation de Naruto car je suis revenu Mercredi 28 et j'ai constaté que ce personnage était déjà prit par quelqu'un. J'ai étè un peu déçu de ne pas avoir eut le temps de changer ma présentation qui étè déjà posté dans présentation refusé.

Puis, pour le mot "Hokage, Hogake", je pense avoir écrit trop vite et ne pas avoir fait attention sur l'orthographe de se nom,...
Voilà, maintenant comme Naruto est prit, je pense m'investir dans le personnage de Chôji Akimichi que j'affectionne d'autant plus. Bien sûr, si vous me constez pas assez bon rôle play pour Chôji , j'accepterai sans faire de caca-nerveux Smile.

A vous de juger,...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:34

En même temps, pour une présentation aussi importante que celle de Naruto, si tu ne viens pas tous les jours, tu risques largement de te faire souffler ta place. Tu n'es pas venu du samedi au mercredi, ce qui pose vraiment problème sur ce forum. Donc c'est normal que ta présentation n'a plus été suivie !
Sinon, pour le mot "Hogake", il a quand même été répété environ six ou sept fois, sans jamais marquer le mot réel. A moins que tu ai fait du copier-coller de ce mot pour ne pas avoir à l'écrire, je vois pas comment c'est possible de se tromper sans jamais mettre au moins une fois le bon mot. Idem avec l'examen Genin qui faisait figurer Neji alors qu'il a un an de plus. On avait l'impression que tu ne connaissais pas vraiment le manga, c'était assez étrange.

Bref, ta présentation sera quand même corrigée mais tout ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:49

Pour l'examen de Genin de Naruto, je ne l'avais jamais vu certes, j'ai donc inventer un examen à ma sauce,...(comme je pense celui de Chôji) Sinon, les autres épisodes (Examen Chunin -- Attaque de Konoha) Je suis à jour et j'ai étudié l'histoire et le reste grâce à Captain Naruto et autres,...

Donc, j'attend la correction,...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:57

Hum... Tu n'as ni lu le manga, ni vu l'anime ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:14

Disons que l'anime est en cour de passassion et certains tomes lu sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:48

Alors jeune, Chôji, il y a encore un peu de boulot pour toi sur ta fiche.

En effet, certain mots que tu utilises dans ta présentation ne sont pas appropriés pour le sens que tu souhaites donner à tes phrases. Je cite :
Citation :
Il détient donc de longs cheveux bruns hérissés, une bonne bouille détenant sur les joues des spirales
Ici le verbe détenir n'est pas du tout approprié.


Mais tu fais aussi pas mal de fautes d'orthographes :
Citation :
ces amies bien qu’il déteste que l’on le traite de gros, une chose qui devrait réduire à néants vos chances de devenir amie si par malheur vous le décrivez comme telle.

Idem pour ça, définir le nez d'un personnage de manga relève de l'exploit. Evite ce genre de détail. ENfin c'est plus un conseil à donner a tout le monde, parce que j'aimerais bien voir n'importe qui, dessiner un nez dit : Aquilin^^
Citation :
Il possède aussi un nez aquilin

Je pense que tu as tout de même bien cerné le personnage de Chôji dans son physique et son caractère.
Néanmoins je me demande si tu connais l'examen genin. En effet, il est très basic, et on ne demande aucune technique personnelle. Je te conseille donc de re-visionner ou relire ce passage pour être à même de réécrire le passage de ton test RP concernant ton Baika no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:41

¤ Modification effectuée ¤
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:44

Désolé du retard, on est un peu occupé en ce moment ( avec nos examens, même si les admins n'ont pas de vie de toute façon ). Eh bien, je suis toujours sceptique du fait que tu ne connaisses que peu d'épisode, car Chôji est un personnage qui n'est pas vraiment mis sur le devant de la scène. Les épisodes le concernant ne sont pas nombreux et donc il faut les regarder en détail pour cerner vraiment sa personnalité.

Bon, ta fiche est correcte, je vais donc la valider. Par contre, si on constate que tu n'arrives pas à utiliser ce personnage, il faudra sans doute le libérer. Une mini-période test en sommes car le cas est assez particulier. D'ici là, bon jeu ! ^^

- Fiche validée -


Par contre, fais attention aux mots que tu ne maîtrises pas.
Citation :
Oui et Non, j’avais déjà fait quelque forum rpg mais le manque d’activité me délaissa,…
Peut-être que tu voudrais employer le verbe "lasser" ? Enfin, il vaut mieux employer des mots simples que risquer de se tromper et de ne pas se faire comprendre ! ^^

Citation :
Alors qu’il grandit, il délaissa ces vêtements pour revêtir le classique tenu de combat du clan recouvert d’une plaque de métaux résistante faisant sa fierté.
Attention ! Il n'a pour l'instant que 13 ans. On est donc pas encore dans le "style Shippuuden".

PS = N'oublie pas de te trouver un avatar avant de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:19

Ok
Je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chôji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chôji Akimichi   Présentation de Chôji Akimichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chôji Akimichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choji Akimichi [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser