Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zélos Wilder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zélos Wilder Empty
MessageSujet: Zélos Wilder   Zélos Wilder Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:37

Nom : Wilder
Prénom : Zélos
Âge : 12ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Raiton

Physique : Zélos est un jeune garçon de 12 ans. Il a des cheveux rouges sang. Selon son père, ce trait de son physique a était a prit sa maman défunte. D'ailleurs il les coiffe tous les matins. La plupart des filles se trouve très séduisant, non pas par ses cheveux roux mais par son visage d'ange. Il a des yeux bleus profonds. Aussi bleus que le ciel. L'expression de son visage donne l'impression qu'il va soit rigoler ou bien sourire bêtement. Dans soixante pour cent des cas c'est vrai mais pour le reste il réfléchit à différentes choses comme la préparation de missions ou autres. Il porte une dague électrifié, car la Raiton est son affinité naturelle. Malheureusement dans le village de Suna ceci est très rare qu'une personne maitrise cette affinité. Il porte toujours des gants noir en caoutchouc pour ne par s'électrocuter lors de ses ninjustu Raiton. Il porte depuis l'académie un bandeau blanc qui aspire l'eau produite par son corps afin de conduire mieux l'électricité en lui. Il s'habille généralement en rose et noir. Le bandeau de son village est caché en dessous de son bandeau blanc. Si on regarde bien, on voit la marque de Suna au bandeau. Zélos a finalement un style un qui le démarque bien des autres garçons du village caché du Vent.

Caractère : Zélos est un grand farceur. La plupart du temps, il se fout des gens. Il se moque de pratiquement tout le monde à Suna ce qui a le don d'énerver ses coéquipiers. Mais sans Zélos dans un équipe il n'y aurait rien d'intéressant à faire. Il fait toujours le con et plus on lui dit d'arrêter, plus il en abuse. C'est un cercle pratiquement sans fin. Pratiquement car, il faut qu'une femme lui donne une bonne claque pour qu'il s'arrête. De plus il adore parler aux femmes, les plaire mais parle très peu garçons, sauf quand c'est nécessaire. Il sourit bêtement et prend toute situation difficile ironiquement, c'est à dire qu'il sourira quand il sera mal en point et en très mauvaise posture. Zélos reste néanmoins très méfiant depuis qu'il est Genin. Comme tous les ninja de ce village. Il a le joie de vivre mal grès cette méfiante et il reste un garçon très attachant puisque tout le monde aime bien les farceurs! Mal grès tout il n'aime pas les gens qui ont le même caractère que lui, il préfère rester unique et authentique dans son genre!

AIME (facultatif ) : Ses coéquipiers, toutes les filles. Zélos est un grand dragueur
N'AIME PAS ( facultatif ) : La plupart des garçons...

Histoire : L'histoire de ce jeune Zélos a commencé il y douze ans dans un quartier commercial de Suna. Un ans après la naissance du monstre. Sa mère avait mit son fils dans des conditions extrêmement difficiles. C'était dans un climat de peur et pauvreté évident que ce tout petit bébé fut mis au monde. Sa mère émit les tous derniers mots de sa vie lors de sa naissance. Elle dit :" Il n'aurait jamais du naitre ici... " Le père du bébé fut très surpris de sa déclaration. C'est surtout la sage femme qui fut très étonnée. Comment peut-on dire de telles paroles alors qu'on fait naitre un enfant? Son enfant. La mère mourut quelques minutes après ses paroles, juste après avoir vu la tête du petit Zélos en train de pleurer. C'était donc son père qui l'éleva comme il pouvait avec toute la peine qu'il avait. Toutes les nuits, la papa de Zélos se remémorait la scène de l'accouchement, les paroles dures et surtout très blessantes de sa femme. Au bout de cinq années, Zélos commença à en demander plus sur la vie de sa défunte maman, mais son père ne voulait pas en dire plus sur sont sujet... Il faut dire que parler de la maman du petit rouquin relevait de la souffrance. Plus les jours passait, plus le besoin de savoir comment est-elle morte était évident. Zélos savait très bien que sa maman n'a pas eu une mort naturelle. Elle était beaucoup trop jeune pour mourir. Peut être un ninja qui l'a tué? Il n'en savait rien du tout. Les heures, les jours, les semaines, les mois et une année s'écoula pour qu'enfin le jeune Wilder puisse aller à l'académie de Konoha. Le premier jour était certainement le plus dur à vivre. Son père ne l'accompagnait même pas. Pour le rouquin, ce n'était pas si grave, il avait surement des choses plus importantes à faire.
Au bout de six mois de cours Zélos n'avait que très peu appris les rudiments d'un bon ninja. Il savait seulement se servir de la dague que lui avait offerte son père avant de rentrer à l'académie. Toutes années à cette académie lui avait servi à assimiler plusieurs techniques de Taijustu, ce lui permet d'être dans les vingt premiers combattants de sa promotion. Il en était exactement le seizième. Ce fut un grande fierté pour lui car avant d'entrer dans l'académie, il ne savait pas qu'il allait progresser aussi vite en Taijustu. Ce fut une surprise... A présent Zélos était devenu un Genin exemplaire et voulait faire de sa famille une fierté pour le village caché du Vent.

Lien de parenté ( facultatif ) : Mère morte. Zélos n'a aucun frère mais une grande sœur qu'il n'a jamais connu

Test RP :
C'était un petit matin, Zélos avait eu une nuit assez physique. Il s'était entrainé une dernière fois ses techniques avant l'examen Genin. Il était six heures du matin et l'examen commençait à huit heures, soit plus tard après son réveil. Malheureusement, le réveil n'avait pas sonné à l'heure convenu. Zélos ouvrit ses yeux bleus avec un grand sourire. Le rouquin était content se s'être réveillé à moins de six heures du matin. Il se retourna avec un lenteur extrême, pour regarder à quel heure il s'était levé. Il voulait savoir à quel heure il s'était levé. C'est avec les yeux grands ouvert qu'il regarda le réveil. Il prit son autre main, la main droite et et cria de toute sa voix possible jusqu'à ce que son père vienne dans sa chambre. Tout de suite après, il bouscula sans faire son pauvre papa qui n'avait rien fait pour se diriger vers les douches. Zélos se lava pour le première fois de sa vie en moins de dix minutes. Après sa douche, il s'en alla sécher ses cheveux mouillés jusqu'à la pointe puis s'habilla en hâte pour aller à l'académie. Il lui fallu au moins cinq minutes pour y aller. Le petit rouquin arriva pile à l'heure. Dire qu'il voulait prendre le temps de se préparer il faut dire que c'était raté...

Chikamaki!

Oui?

A votre tour!! Venez

L'ancien nom de Zélos était Chikamaki. C'était le nom de son père mais depuis un petit moment il voulait changer et se faire appeler tel le nom de sa maman défunte qui s'appeler Yukia Wilder. Sa mère était originaire de village caché de la foudre. D'où sa probable affinité pour le Raiton. Mais Zélos ne savait pas encore son affinité et s'en préoccupait pas encore, il voulait avant tout réussir son examen. Il s'approcha de l'examinateur et lui fit un hachement de la tête. Le rouquin attendait la suite des événements :


Il va falloir créer deux clones identique à toi! C'est le première épreuve

Deux clones? C'était rudement facile pour le rouquin. Zélos savait en faire depuis quelques mois et il maitrisait bien cette technique. Surtout que c'était une technique pour l'infiltration et grâce à ça on en apprend beaucoup plus. Il en créera donc deux pour l'examinateur même si il savait qu'il pouvait en crée au maximum setp ou huit faciles. Il s'en contenta donc de deux. Sur la salle de classe il y avait trois Zélos qui souriaient bêtement. Ils souriait parce que la première épreuve était passée. Zélos avait faim, très faim. Un énorme bruit se fit entendre. Une personne, non trois personne avaient très faim. Zélos devint aussi rouge que ses cheveux. Tout le monde si mit à rire sauf quatre personnes dont l'examinateur, les clones et Zélos lui même. Il en voulait surtout pas faire rire aujourd'hui. C'était vraiment pas le moment d'avoir faim. Quel situation gênante. L'examinateur fit un toussement qui fit taire tout les autres aspirants Génins.


Bien Chikamaki! Rendez vous cet après midi pour le deuxième épreuve!

Zélos sourit puis fit disparaitre les eux autre clones. Il s'en alla attendre derrière son bureau la fin de la première épreuve. IL attendit longtemps car il était l'un des premiers à passer. A douze heures, il parti manger chez lui et commença à parler de son changement de nom pour s'appeler Zélos Wilder pour rendre hommage à sa défunte maman. En entendant ceci, son père lui tapotait le dos et lui dit qu'il était d'accord pour ce changement de nom et que quoi qu'il lui arrive dans sa vie, il en serait certainement fière de lui. C'est avec un ventre plein et le cœur chaud que le rouquin parti dans le désert pour la deuxième épreuve. Arrivé la bas, il était accompagné que d'une dizaine de ninjas. Les autres n'avaient pas du être là certainement éliminés. Lui, il s'en préoccupait pas le moins du monde, il devait être Genin de Suna pour ses parents.


Deuxième épreuve! Vous devez trouver une clef avant la fin de la journée. Cette clef se trouve enfuis dans un coffre que vous devez ouvrir par la force! Félicitations aux aspirants Genins que vous êtes! Bonne chance!


Alors la deuxième épreuve était donc ça? Trouver un coffre dans le désert. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Au coup de départ de l'examinateur, le rouquin partir instinctivement vers le Sud. Certainement qu'il y avait un des coffres. D'ailleurs il connaissait bien le secteur suc du village caché du vent. Pendant des heures, personne ne trouvait de coffres, il étaient bien cachés ses p*tain de trucs! Vers les seize heures il commençait à perdre patience et cherchait de plus en plus aléatoirement. Lorsqu'un premier ninja avait trouvé le coffre donc la clef il relativisa la situation. Il lui restait à peu près cent vingt minutes soit deux heures. Alors, il parti dans une grotte et comme par miracle, il trouva un coffre, un coffre tout doré. On se doutait bien que ce n'était pas de l'or et Zélos n'était pas dupé et commença à couper avec sa dague la clef du coffre pendant dix minutes il se battait face à ce coffre dur comme du diamant. A force, il le fit exploser avec une de ses techniques Raiton : " Dague électrique ". Il se dépêcha de prendre la clef et se hâta de retrouver l'examinateur.


J'ai réussi!

Vous êtes Genin! Deux autres ninjas ont déjà réussi! Rentrez chez vous vous reposer!

L'examinateur lui refila un bandeau de Suna. Ce bandeau la, au lieu qu'il a le tissu bleu il avait le tissu rouge comme ses cheveux roux. Zélos en était fier puis parti chez lui. En montrant le bandeau à son père, il lui mit derrière son bandeau blanc pour qu'on aperçoit la trace de Suna. Il était à présent Genin et le début de sa vie de ninja venait à peine de commencer...



Avez-vous lu le règlement ? Plus ou moins. J'avoue que le règlement est très fait n'empêche!
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard... Je connais très bien l'ancienne Temari d'ici!
Vos disponibilités/horaires : Pratiquement tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Zélos Wilder Empty
MessageSujet: Re: Zélos Wilder   Zélos Wilder Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

Bonjour !

Déjà, il va y avoir un petit soucis pour ton pseudo. On préfère garder une cohérence et une sonorité japonisante dans tous les noms des membres.

Attention avec "les filles le trouvent très séduisant". On a rarement vu un personnage de forum RP qui était laid et difforme. Il faut un peu laisser choisir aux gens s'ils aiment ou pas ! Et sois modéré aussi sur le "séducteur". N'oublie pas qu'il n'a que 12 ans ! Séduisais-tu les femmes à 12 ans ?

Pour l'affinité Raiton, elle n'est pas si rare que ça : Affinités élémentaires. C'est déjà plus courant que le Fuuton à Konoha.

Sinon.. et bien, je ne vois de problème dans l'histoire pour le moment ! ^^ Ton personnage n'est pas trop fort. Je ne sais pas si la pauvreté est très présente ou non à Suna, mais ta façon de le raconter le rend réaliste, donc je pense que c'est bon.
Hum... attend... en fait j'ai un petit soucis. Je ne connais pas ce personnage mais il semble qu'il provienne de Tales of Symphonia. Pour le peu que j'ai lu sur internet, c'est le même avatar, le même nom et sans doute le même caractère ( notamment le truc avec la femme mourante ). Or, on est pas trop pour le plagiat de personnage. Moi, je ne connais pas Tales of Symphonia, mais ça peut handicaper d'autres joueurs qui connaissent.
Donc, l'idéal, ça serait de changer ton nom, si possible ton avatar et de rajouter ou de corriger ton histoire pour qu'elle devienne vraiment personnelle. Pas changer tout mais modifier des détails par-ci et par-là et donner, par exemple, une trait de caractère en plus que ce personnage. Même le Chikamaki, apparemment, c'en est issu... >_<

Sinon, je n'ai pas encore fini de tout lire, mais vois déjà ce que je t'ai dit, je pense qu'il y a à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zélos Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser