Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuki Kumiko, Bushi Naginata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:10

Nom : Kumiko
Prénom : Yuki
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Kiri Gakure no Sato
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Fuuton

Physique :

Pas spécialement grande, Yuki appartient à la moyenne basse. Elle compense sa petite taille par une agilité détonante. Son visage fin est entouré d'une longue chevelure noire et sans arrêt illuminé par un sourire. Mais on ne peut pas qualifier ce sourire de chaleureux. C'est le genre de sourire à vous mettre mal à l'aise. Ce sourire s'accompagne d'un nez angélique et d'un regard tout aussi diabolique que son sourire.
Le reste de son corps est à l'image de son visage, fin. Elle n'a pas spécialement de formes mais elle est encore jeune et les quelques rondeurs visibles ça et là laisse présager de bonnes choses. Ses bras et ses jambes sont fins donc mais ils rendent une impression de tonicité et de longueur.
Elle est particulièrement agile avec ses mains, surtout dans ce qu'il s'agit du maniement des objets. Leur forme longue et effilée semblant s'adapter à tous les objets qu'elle a dans les mains.

Caractère :

Yuki n'est pas de nature à pleurer ni même à la tristesse. Le sourire qu'elle arbore sans arrêt n'est pas une image qu'elle souhaite faire passer mais vraiment son état d'esprit. Pour commencer, elle n'a pas d'âme. La mort ne lui pose aucun problème. Elle est prête à blaguer n'importe quand, même si son meilleur ami est entrain de mourir sous ses yeux.
Socialement, elle est donc à l'aise mais elle n'aime pas les faibles. Quelqu'un qui a peur de se battre ne mérite pas de vivre selon elle. Au contraire, elle respectera facilement un guerrier chevronné qui n'a peur de rien.
Pour elle, être Ninja est un moyen de se battre. Elle ne recherche pas la puissance, juste la confrontation, le plaisir de se battre. Si elle a le choix entre réussir une mission ou se battre, elle choisira la mission mais soyez certains qu'elle portera le combat au premier rang.

Histoire :

... Il paraît que le village caché de Kiri est réputé pour fabriquer des démons ...

Née un soir d'hiver, la petite Yuki ne connaîtra jamais son père. Ce dernier était un Ninja du village caché du Brouillard et comme nombres d'entres eux, il est mort au combat. Cette absence fut un énorme problème pour sa mère qui dut élever seule l'enfant. Inversement, le problème ne fut pas partagé par Yuki qui en fit voir de toutes les couleurs à sa pauvre mère. Une enfant turbulente et au sourire diabolique.

Oui, cette enfant là était un vrai petit démon. Dès qu'elle le pouvait, elle se battait, provoquant les plus vieux (parmi les jeunes de son âge), revenant souvent à la maison couverte de bleus. Malgré toutes les tentatives de sa mère, elle ne réussit pas à changer cette furieuse envie de se battre de sa fille. Le seul moyen pour que sa fille ne revienne plus couverte de bleu fut de l'inscrire à l'académie Ninja du village. Elle espérait peut-être que les enseignants réussiraient là où elle avait échoué.

Au contraire, le Chuunin qui s'occupait de la classe de Yuki la remarqua. Elle se battait sans cesse avec ses camarades mais perdait la plus part du temps. A mains nues, elle n'avait aucune chance contre les garçons, n'étant pas doté d'une grande force ni d'une grande taille. Petit à petit, il transforma la petite Yuki en une véritable machine à combattre. Petit à petit, elle commença à remporter ses duels, rentrant de moins en moins couverte de bleu, au plus grand bonheur de sa mère.

A coté de ses nombreuses bagarres avec les garçons, Yuki rejetait les autres filles. Pas assez virile à son goût. La seule qu'elle respectait s'appelait Aiko. Le kaïd de la classe. Elle battait tous les garçons sans problème. Une vraie brute. Plus que du respect, Yuki était en admiration devant sa camarade. Toutes les deux, elles devinrent les deux teignes de la classe, au plus grand bonheur de leur enseignant, au plus grand malheur de leurs mères.

De moins en moins de garçons osaient s'attaquer aux deux teignes qu'étaient Yuki et Aiko. Si la première était à la porté des garçons, la seconde ne l'était pas et c'était bien ça qu'ils craignaient. Malheureusement pour les plus téméraires qui tentaient de s'allier pour les battre, leur Sensei les en empêchait à chaque fois, expliquant que ce n'était pas loyal de s'allier contre des filles, que si ils étaient des hommes, ils devaient s'en sortir seuls.

Plus elles se battaient plus elles étaient heureuses. Se battre procurait à Yuki un sentiment de bonheur. Porter et même recevoir des coups, c'était vraiment le pied. Elle se sentait vivante à travers le combat et elle allait être servit. Le terrible examen de sélection des Genin approchait. C'était quasiment dans la poche pour Yuki et Aiko qui allaient affronter les autres filles de la classe. Aucune ne leur arrivait à la cheville.

Lien de parenté : Sa mère, pour son plus grand malheur.

Test RP :

Dans le bureau du Mizukage, tous les aspirants Genin étaient réunis. Chaque enseignant inscrivant ses élèves à passer l'examen de sélection. Ce fameux examen qui allait opposer ceux qui se connaissait depuis toujours à se battre à mort pour le Saint-Graal. Cela faisait déjà plusieurs mois que le Sensei de Yuki préparait sa classe à cet affrontement mais s'il y avait bien deux élèves que ça ne dérangeaient pas, c'était bien elle et Aiko. Après leur inscription, il leur demanda de l'attendre avant de rejoindre les autres dans l'anti-chambre.

Une fois qu'il les eut rejointe, il leur offrit à toutes les deux un cadeau. Une arme. Cela faisait plusieurs années qu'il les avait sous les yeux, les voyant progresser. Il savait quel type d'arme était fait pour elles. Yuki hérita d'une Naginata, une lance de deux fois sa taille.


« Quand tu grandiras, revient me voir, je la ferai revoir pour qu'elle soit à ta taille » lui disait-il.

Aiko hérita de deux petites lames, un peu plus longue qu'un kunai et plus fine qu'une lame de Katana. Des lames parfaites pour le combat rapproché, se glissant entre les cotes pour frapper directement au coeur.

Il connaissait bien ses élèves. La première, très souple et agile de ses mains mais un peu faible physiquement avait besoin de rester loin de son adversaire, au contraire d'Aiko, très rapide, pouvait s'infiltrer dans les défenses adversaire pour frapper mortellement.

Il leur souhaita ensuite bonne chance et les envoya retrouver leurs camarades pour l'examen.

La salle dans laquelle ils étaient regroupés donnait sur une porte à double battant. Derrière, une petite arène ou s'affrontaient les aspirants. Les deux amies trépignaient. Pas stressées plus que ça, elles voulaient se battre. On appela deux filles, une seule revint. On appela ensuite deux garçons. Un seul revint également. Le cinquième nom appelé fut celui d'Aiko. Elle bondit de son siège et se précipita devant la porte, prête à combattre. Le deuxième nom figea le reste de la salle. Il s'agissait de Yuki.

D'abord hésitante, l'héritière de la famille Kumiko sourit et rejoignit Aiko devant la porte. Elles allaient enfin être confrontées et même si l'une d'elle ne reviendrait pas, elles allaient tutoyer le ciel lors de ce combat.

Une fois dans l'arène, l'arbitre expliqua les enjeux du combat ainsi que les règles. C'était simple, il s'agissait d'un combat à mort. La gagnante deviendrait Genin, la perdante ... ben elle sera morte. Pour la première fois depuis longtemps, les observateurs du combat virent deux gamines s'affronter avec le sourire aux lèvres.

Le début du combat fut équilibré, chacune devant s'habituer à leur nouvelle arme. C'était alors principalement Yuki qui menait la danse, redoublant les attaques, visant les extrémités de son adversaire pour tenter de provoquer une ouverture. Puis le temps d'adaptation terminé, Aiko ne se contenta pas de parer. Elle passa à son tour à l'assaut des défenses de Yuki.

Le combat alors équilibré commença à pencher en la faveur d'Aiko. De peu, elle rata d'embrocher son amie mais elle laissa en revanche une nouvelle déchirure sur le bras de Yuki. La vitesse d'Aiko surpassait l'agilité de Yuki qui avait de plus en plus de mal à parer. Mais même en sentant sa fin arriver, elle souriait. Elle encaissa un nouveau coup qui lui fit alors lâcher son arme. Elle se retrouvait alors complètement désarmée face à une adversaire meilleure qu'elle, qui méritait sa victoire. Au moment fatidique, elle arrêta sa lame devant la gorge de Yuki.


« Désolé Yuki. »

Elle arma ensuite son bras, prête à frapper mais la lance de Yuki n'était pas réellement tombé au sol. Le bras droit de Yuki n'était plus valide certes mais le gauche si. Et ce bras tenait la lance. Elle releva alors la Naginata devant elle pour tenter de parer. Elle y parvint mais sa lance se brisa en deux morceaux. Elle tenait le morceau inférieur tandis que le morceau supérieur, avec la lame s'envola en l'air.

Aiko toucha alors Yuki à l'épaule droite tandis qu'elle plantait son morceau de lance dans le ventre de son adversaire. La douleur pour les deux jeunes filles fut violente mais Yuki, plus entraînée à encaisser des coups, réagit le plus vite. Elle sauta en l'air pour attraper de sa main gauche le deuxième morceau de sa lance tandis qu'Aiko frappait dans le vide. La lame de la lance déchira alors l'air, filant à toute allure vers le dos d'Aiko. Elle déchira les vêtements puis la chair de la jeune fille qui tomba à genou, crachant du sang.

Yuki s'écroula ensuite par terre, ne pouvant pas se réceptionner. Aiko chuta ensuite au sol, morte pendant que son adversaire se relevait tant bien que mal. Elle ne le réalisa pas tout de suite mais ... elle avait réussi. Elle venait de passer Genin.


Avez-vous lu le règlement ? Voui, je l'ai même signé ^^.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami de longue date : Yuujin Daisuke
Vos disponibilités/horaires : Je ne pourrais répondre à cette question. Pour le moment je suis en vacances donc je suis susceptible d'être connecté souvent (pitet un peu moins le week-end) mais si je trouve un boulot, j'aurai des horaires précis et je pourrais dire. Même chose lorsque que je reprendrais la fac. Mais je pourrais passer au moins une fois par jour sauf le week-end peut-être.


Dernière édition par Kumiko Yuki le Jeu 29 Mai - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:38

Personnage changé, fiche modifiée.

A vous ^^.

[Jle sens mal xD]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:43

Hello !

Alors, pour moi, ta fiche est bonne, tu respectes les règles et il y a peu de fautes ! Le seul hic peut provenir du fait qu'elle soit une lancière. Je crois que c'est autorisé mais en RP cela peu devenir un handicap si on te pique ta lance. Néanmoins, cela donne un coté orignal au personnage que je trouverai dommage d'ôter.

Voila ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:43

Ça m'a l'air trop facile ... Naru doit bien avoir quelque chose à dire non ? xD.

Juste une question sinon, j'ai des kunaïs, des shurikens tout ça ou je serais condamner à me battre avec une lance exclusivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sayuri
Genin
Nagato Sayuri


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:24

Pour les combats, tu pourras lancer des Shurikens ou des Kunaï , dépendant de ton choix ( Pour le dé Shuriken) . Mais tes technique de combat vont être en grande partie basées sur ta lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:05

Citation :
Elle est particulièrement agile avec ses mains, surtout dans ce qu'il s'agit du maniement des objets. Leur forme longue et effilée semblant s'adapter à tous les objets qu'elle a dans les mains.

A ne pas sortir de son contexte ça Very Happy Very Happy

Bon un peu de sérieux !! Very Happy

Citation :
elle n'a pas d'âme

Comment ça elle n'a pas d'âme, développe ou explique, s'il te plait ! Merci

Citation :
Malheureusement pour les plus téméraires qui tentaient de s'allier pour les battre, leur Sensei les en empêchait à chaque fois, expliquant que ce n'était pas loyal de s'allier contre des filles, que si ils étaient des hommes, ils devaient s'en sortir seuls.

Au japon la galanterie n'existe pas, bon ils ne sont rustre pour autant mais bon ! En général, se sont les hommes qui passent en premier et les femmes qui subissent et obéissent ! Puis dit toi que à Kiri, le sexe importe peu en généra, c'est plus du marche ou crève Very Happy

Citation :
à se battre à mort pour le Saint-Graal.

Cool c'est Kiri qui a le Graal ! Je vous l'avais dit on est trop fort !! Very Happy Un peu de sérieux encore, bientôt fini Wink

Bon bah voilà rien de plus à rajouter ! Le test RP est super, moi j'aime bien ! Ta façon d'écrire est agréable et tu es imaginatif ! Donc tu me conviens très bien pour être Kirienne Wink Les petits choses que j'ai cité ci-dessus ne sont pas grand choses, enfin à prendre en compte quand même ! Rien d'autre à rajouter ! Wink

PS : Comme l'a dit notre chère Nagato Sayuri, les kunais et shurikens sont libre d'utilisaton ! En combat normal (voir règles de combat) mais aussi en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:51

Shikeishuu Shigo a écrit:
Citation :
Elle est particulièrement agile avec ses mains, surtout dans ce qu'il s'agit du maniement des objets. Leur forme longue et effilée semblant s'adapter à tous les objets qu'elle a dans les mains.

A ne pas sortir de son contexte ça Very Happy Very Happy
Je sais pas pourquoi, je m'y attendais xD.

Shikeishuu Shigo a écrit:
Citation :
elle n'a pas d'âme

Comment ça elle n'a pas d'âme, développe ou explique, s'il te plait ! Merci
C'était une façon imagé de dire qu'elle ne donne aucune valeur à la vie, la sienne comme celle des autres.

Shikeishuu Shigo a écrit:
Citation :
Malheureusement pour les plus téméraires qui tentaient de s'allier pour les battre, leur Sensei les en empêchait à chaque fois, expliquant que ce n'était pas loyal de s'allier contre des filles, que si ils étaient des hommes, ils devaient s'en sortir seuls.

Au japon la galanterie n'existe pas, bon ils ne sont rustre pour autant mais bon ! En général, se sont les hommes qui passent en premier et les femmes qui subissent et obéissent ! Puis dit toi que à Kiri, le sexe importe peu en généra, c'est plus du marche ou crève Very Happy
Je peux enlever ce passage, je l'aime pas beaucoup non plus xD.

Shikeishuu Shigo a écrit:
Citation :
à se battre à mort pour le Saint-Graal.

Cool c'est Kiri qui a le Graal ! Je vous l'avais dit on est trop fort !! Very Happy Un peu de sérieux encore, bientôt fini Wink
xD

Shikeishuu Shigo a écrit:
Bon bah voilà rien de plus à rajouter ! Le test RP est super, moi j'aime bien ! Ta façon d'écrire est agréable et tu es imaginatif ! Donc tu me conviens très bien pour être Kirienne Wink Les petits choses que j'ai cité ci-dessus ne sont pas grand choses, enfin à prendre en compte quand même ! Rien d'autre à rajouter ! Wink
Merchi Embarassed

Shikeishuu Shigo a écrit:
PS : Comme l'a dit notre chère Nagato Sayuri, les kunais et shurikens sont libre d'utilisaton ! En combat normal (voir règles de combat) mais aussi en RP Wink
Oki ^^

Je fais quoi maintenant ? J'attend l'avis Naru ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:48

La présentation est bonne, je n'ai plus qu'une chose à dire selon moi cette présentation est validé ! Oui il te faut attendre que Naru te valide réellement, c'est à dire que tu sois mis dans kiri et que tu y ais accès ! En attendant je te propose d'aller sur la CB et de rejoindre la secte de Kyouki Very Happy

- Fiche validée (en attente de Naru) -
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:52

Bon, je pense qu'à l'unanimité, c'est validé ! ^^
Je tenais à te dire que, malgré toutes les critiques qu'on a fait / que j'ai fait surtout... T_T tu as été parfaitement capable de retomber sur tes pattes et de refaire une bonne fiche ! Voilà, c'est pas forcément facile à faire et parfois, les gens sont découragés, donc je tenais à te dire que c'est une bonne surprise, en tout cas pour moi ! ( non pas que je ne te croyais pas capable, enfin bon, je m'embrouille... XD )

- Fiche validée -

PS = Désolé du retard, j'ai dû rendre aujourd'hui mes enveloppes pour mes prochains oraux de BTS, sinon, j'aurais été disqualifié ! C'est pour ça que j'ai pas pu venir hier ni vraiment aujourd'hui...

EDIT = J'ai retiré tous nos messages inutiles de la fiches, vu que tu l'as édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

Je savais, avant même de faire ma première fiche, que c'était quasiment perdu d'avance. J'ai juste voulu tenter ma chance, ce qui fut un echec xD.

Bon ben, merchi de m'avoir validé Embarassed.

Je cours, que dis-je, je vole tout de suite faire ma fiche technique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Kumiko, Bushi Naginata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kumiko, Bushi Naginata   Yuki Kumiko, Bushi Naginata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kumiko, Bushi Naginata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko Yuki [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser