Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tokoyami Reno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

Nom : Tokoyami
Prénom : Reno
Âge : 9ans
Grade/Métier : Genin

Village : Konoha

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Je ne le dit pas maintenant je ne sais pas trop quoi choisir. Je verrais plutard.

Physique :

Reno possède une longue queue de cheval de couleur noir et d'environ vingt centimètres. L'on peut également voir en le regardant de face, des mèches mi longues sur les côtés. Etant un jeune garçon de 9 ans il ne possède pas une musculature hors norme loin de là. À première vue il nous semble frêle et l'on pourrait penser que le moindre objet atterrissant sur lui le ferait tomber comme un château de cartes. Mais si l'on lui enlève ses vêtements nous pouvons voir un garçon en très bonne condition physique qui est due à ses entrainements personnel incessant.
Il possède des yeux d'un noir profond où il est aisé de s'y noyer. Mais depuis la mort de ceux qu'il aimait plus personne n'a pu voir ces magnifiques yeux. Depuis lors il les gardes fermés comme scellés par un puissant jutsu.
Du côté des vêtements il dispose d'un T-shirt noir avec en dessous un marcel troué tel que cela ressemble à un grillage (je sais pas comment cela s'appelle XD). Il a également un long manteau sans manche plutôt sombre sans être totalement noir. Il s'agissait en réalité plus d'une cape que d'un manteau.
Il est également équipé d'une sacoche à shuriken à l'arrière juste sous son dos et des étuis à Kunai sur la jambe droite.
Il est habillé également d'un long pantalon de couleur sombre qui vire sur le noir et de sandale comme tout ninja qui se respecte.


Caractère :

Reno est plutôt distant et froid, mais il est de nature très conviviale et chaleureuse quand on apprend à le connaitre plus en profondeur. Il reste très discret sur lui et son passé et ne parle que très peu et uniquement quand besoin y est.
Il ne connais absolument personne dans la nouvelle génération de genins, mais cela ne le démoralise pas pour autant. Il souhaite obtenir plus de force pour protéger ceux qui lui sont chers et ainsi ne plus avoir à souffrir comme il a souffert durant sa plus tendre enfance.
Cette souffrance est à l'origine de sa cécité, qu'il a au prix de titanesque effort surmonté ce qui lui permit de ressentir plus de chose que la plupart de tous les autres ninjas. Ainsi il entend et ressent la moindre chose l'entourant. Ce qui provoque chez lui une certaine absente de crainte d'être surpris, mais il reste tout de même sur le qui vive le plus clair du temps car on ne sait jamais ce qui pourrait se produire.
Reno veut devenir un grand ninja et ainsi marcher sur les traces de sa grande soeur décédée il y a fort longtemps.

AIME (facultatif ) : La nourriture, les gens.
N'AIME PAS ( facultatif ) : La guerre
Histoire :
Reno est né il y a 9 années sous un ciel étoilé. Fils d'un couple de ninja de Konoha, d'un junin plutôt classique et d'une chunin qui est resté depuis sa nomination dans l'administration. Il a une soeur de grande renommée qui était un grand junin. Cette Kunoichi faisait la fierté de la famille méconnue qu'était la famille Tokoyami. Ainsi il vécu dans l'ombre de sa soeur malgré sa très bonne entente avec celle-ci. Ses parents ne jurais que par elle et ne prêtaient que peu attention au fils cadet de la famille. Sa soeur avait remarquée cela mais ne pu rien faire pour raisonner ses parents qui continuèrent à n'avoir d'yeux que pour elle.
Lors d'une périlleuse mission dont les informations n'étaient pas réellement fiable sa soeur âgée alors de 19ans perdit la vie héroïquement avec son jeune fiancée. Cela fut un véritable drame pour sa famille.
À partir de ce jour la famille Tokoyami avancée dans les ténèbres. Le père en dépression sombra dans l'alcool et à chacun de ses retours au foyer si Reno avait le malheur de croiser sa route celui-ci se faisait frappé par son père qui restait dans la nostalgie de l'ancien temps et de l'âge d'or produit par la fille ainée. La mère qui était également dans un profond gouffre ne pu rien faire, ou plutôt ne fit rien pour empêcher cela.
Reno n'en voulait pas à sa famille, il était encore trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait mais la perte de sa soeur produit en lui un gouffre d'une grande ampleur.
En manque d'effectif Konoha décida d'envoyer la mère et le père de Reno en mission, ceux-ci n'en revinrent jamais.
Reno venait de tout perdre, devenu orphelin il décida sur la tombe de ses parents de ne plus jamais ouvrir les yeux affirmant que le monde dans lequel il vivait ne méritait pas que 'lon pose le regard sur lui.
Depuis Reno s'entraine encore plus dur pour surpasser ce que lui avait léguer sa soeur et obtenir plus de force pour ne plus voir des êtres chers à son coeur disparaitre. Lui qui n'avait plus rien à protéger décida que sa famille était maintenant le village entier grâce à une discussion qu'il eu avec le Sandaime après la mort de ses parents.
Ainsi après de très grands efforts et un certain talent il pu entrer dans l'académie des ninjas très tôt et décrocher son diplôme bien plutôt que la normale.
Maintenant il se trouve avec un diplôme une futur nouvelle équipe et un nouveau but: celui de devenir chunin le plutôt possible et dépasser l'obstacle qu'était sa défunte soeur.


Lien de parenté: Orphelin, famille décédée.

Test RP :

Quelques nuages avaient fini par laisser de la place au soleil, mais seul quelques rayons traversèrent cet épais bouclier opaque et naturel. Les chunins chargés de l'épreuve se tenaient debout devant les académiciens. L'un des Chunins s'avança d'un pas puis prit la parole.

-« Vous voilà enfin à la fin de votre long cycle pour devenir de véritable ninja de Konoha. Soyez fier de ce statut, car il représente le coeur de Konoha. En devenant ninja de ce village vous aurez beaucoup de responsabilités en tant que protecteur du village. Montrez vous en digne. Mais... peut-être que certains d'entre vous ne le sont pas encore... »

Le chunin regarda tous les enfants un par un, mais avec une rapidité du regard déconcertante. Plusieurs étudiants tressaillirent après avoir croisé le regard de leurs sensei. Puis le Chunin qui s'était avancé reprit la parole.

-« Alors vous voulez donc devenir de véritable ninja? Certes mais il va falloir maintenant nous montrer si votre long cursus scolaire vous a servi. L'épreuve consistera à la récupération de votre bandeau frontal. Tous les Chunins ici présent seront dorénavant vos ennemis. Nous parcourrons l'école en quête de vous attraper. Donc prié pour que nous ne soyons pas sur votre route ou... faite tout ce qui est en votre pouvoir pour nous duper, nous leurrer et ainsi récupérer un des bandeaux disséminés dans l'académie. L'épreuve commence maintenant! »

Juste après ces mots tous les chunins disparurent. Les académiciens se trouvaient maintenant livré à eux mêmes. Reno ne perdit pas un instant et tapota dans la seconde l'épaule de son ami d'enfance, Rikimaru et de quatre autre de ses camarades, notre jeune ninja leur fit immédiatement comprendre de le suivre. Reno fila vers le côté gauche de l'école en un clin d'oeil, suivi par ses cinq nouveaux coéquipiers. Reno comprit immédiatement le but de cette épreuve, s'il s'agissait que leurs sensei soit leurs ennemis aucun de ces académiciens auraient une chance en solo. Cette épreuve prônait donc le travail en équipe mais également les capacités apprises lors de leur scolarité.
Soudain Reno leva du poing faisant signe aux autre derrières lui de s'arrêter, ils s'exécutèrent sans poser de question. Itachi avait sentit la présence d'un chunin non loin de là.


*Oh futé le gamin...* pensa le chunin qui venait d'être détecté par le petit prodige.

Le chunin descendit donc de l'arbre où il était perché et sourit aux combattants.

-« Eh ben, on peut dire que vous n'avez pas de chance de tomber directement sur moi. Ne vous inquiétez pas je vais juste vous assommer pour... »

Le sensei n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Rikimaru avait déjà foncé sur lui tête baissée et le poing droit armé. Mais il était suivi également par toute la troupe ce qui surpris le chunin qui ne s'attendait pas à ce que de futurs Genins foncent sur lui alors que leur niveau était nettement inférieur à lui. L'ami de Reno sauta soudain sur leur ennemi le bras tendu, celui-ci l'évita sans mal en se déplaçant légèrement vers le côté et en appuyant faiblement vers le bas avec l'index sur le dos de la main du ninja téméraire. Voyant les autres fondre sur lui il se baissa et tout en faisant un tour sur lui même leur fit à tous une balayette. Les six académiciens se prirent chacun leur tour la jambe de leur ennemi vers le bas et tombèrent au sol. Mais au moment de l'impact ils disparurent tous dans un nuage de fumée blanche. La fumée se dissipa rapidement laissant le chunin seul dans la zone. Celui-ci se sentit seul tout d'un coup puis se donna une faible claque avec la main au centre de son visage. Il n'en croyait pas ses yeux. Il venait de se faire roulé comme un débutant par des débutants.
Non loin de la scène une porte faisant entrée pour l'établissement se située là. Les six étudiant se trouvaient derrière celle-ci bloquant leur respiration et ne laissant aucun bruit sortir d'eux, priant que le chunin s'en aille au plus vite. Celui-ci s'exécuta sans attendre et partit lentement de la zone tout en restant dehors. Reno ne se relâcha pas contrairement aux autres qui prirent une grosse bouffée d'air frais. Le cadet des Tokoyami fit un signe de la main leur dictant de continuer. Il s'arrêta soudain sans aucune explication laissant la peur s'emparer de Rikimaru qui croyait que le chunin était revenu. Ce n'était pas le cas pour son plus grand bonheur. Reno se baissa et ramassa un objet au sol. Un bandeau frontal se trouvait là juste devant eux. Il le tendit à son ami qui refusa, puis aux autres qui refusèrent également.


-« Non le premier est pour toi Reno. C'est toi qui a eu l'idée de ce plan de diversion pour nous faire entrer, tu es vraiment un génie et tu le mérites plus que nous. »

-« Shisui a raison. Et au moins si on n'en trouve pas d'autre tu auras le tien déjà ce n'est pas grave. Garde le . »


-« Merci... Mais... Je ne vais pas encore le garder comme acquis. On va d'abord en trouver cinq autres et ensuite nous les mettrons tous sur nous! Nous formons une équipe maintenant alors soyons solidaire! »


Avec cette annonce l'une des filles qui composait le groupe commença à avoir les larmes qui montaient aux yeux, Rikimaru mit donc sa main fermée au milieu pour la distraire. Mais ce n'était pas son seul but et les autres comprirent aussitôt. Chacun mirent leur poing droit fermé au centre. Reno fut le dernier à le faire, mais il avait mis quelques secondes avant de se décider de faire comme eux. Quelques uns prirent cela pour de l'hésitation mais Rikimaru sourit à son ami, car lui connaissait bien la timidité de son meilleur ami.
Un escalier se trouvait juste à côté d'eux ils décidèrent ainsi de l'emprunter pour prendre un peu d'altitude. Notre héros se trouvait tout le temps devant faisant office d'éclaireur, tous connaissaient son potentiel et était donc soulagé de le savoir dans leur équipe. Il s'arrêta à nouveau juste avant la fin de l'escalier. Il explique un plan à leur coéquipier qui l'écoutèrent attentivement.
Après le plan expliqué Reno sortit de l'escalier voyant juste devant lui un autre chunin. Celui-ci se mit en position de combat, mais l'étudiant à l'académie ne fit que chercher une chose dans une de ses poches. Le sensei surpris par cela se demandait si cet élève allait devenir tout à fait sérieux et lui lancer des armes de jets. Se préparant à tout il pu voir l'académicien sortir un bandeau frontal de sa poche.


-« Sensei! J'ai déjà un bandeau j'ai réussi non? Vous allez me le prendre? »

Le chunin l'arrêta immédiatement dans sa lancée et lui répondit au tac o tac.

-« Non non ne t'en fais pas. Tu as réussi l'épreuve tu peux partir. Vas! Tu peux sortir de l'établissement mais garde toujours sur toi le bandeau pour qu'aucun professeur ne t'attaque par mégarde. »

-« Entendu merci beaucoup, je suis tellement heureux. »

-« Tu le mérites! Reno c'est ça? Nous avions beaucoup d'espoir en toi je vois que nous nous sommes pas trompé. Allez va ne reste pas plus longtemps ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Re: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:13

Reno acquiesça puis se mit en mouvement tout en voyant le sourire du professeur. Celui-ci portait sur lui , accrochés à sa ceinture, quelques bandeaux frontales. Le nouveau genin dépassa le chunin sans encombre. Après qu'il soit à environ 7 mètres plus loin, avec le chunin qui le regardait partir, un étudiant faisant partit du groupe de Reno fonça à grande vitesse sur l'adulte. Celui-ci ne le remarqua pas immédiatement, ne s'attendant pas à cela. L'académicien s'empara de trois bandeaux accrochés à sa ceinture puis partit en direction du fils Tokoyami. Lorsqu'il fut a même niveau que lui il lui donna les bandeaux sans que le chunin ne s'en aperçoive puis partit dans un couloir sur la gauche. Le chunin le suivit ne prêtant pas attention à Reno, qui se retourna immédiatement tendant son bras vers le haut contenant les bandeaux puis les balança vers l'escalier. Au même moment le chunin venait d'attraper le voleur qui disparu soudain dans un nuage gris, le chunin comprit immédiatement la supercherie et se tourna vers le garçon aux cheveux longs qui lui sourit avant de disparaître à son tour. Le vrai Reno récupéra les bandeaux en plein vol puis monta les escaliers à toute allure laissant derrière lui plusieurs makibishis pour empêcher la poursuite de son adversaire qui resta planté au milieu du couloir du deuxième étage. Il rejoignit ses coéquipiers dans une chambre proche de l'escalier au troisième étage. L'un d'eux souffla, il venait d'exécuter la technique du bunshin pour aider celui de Reno. Le cadet des Tokoyami mit les trois autres bandeaux dans sa poche rejoignant l'autre qu'ils avaient récupérés quelques temps plus tôt. Il n'en manqué maintenant plus que deux.
Le groupe monta directement sur le toit espérant trouvé le moins de sensei possible et quelques bandeaux. Une fois sur le toit de l'établissement scolaire il remarquèrent plusieurs bandeaux au milieu de celui-ci laissé seul, à l'abandon. Les coéquipiers de Reno excepté Rikimaru foncèrent droit vers les objets de mission tant convoité. Ceux-ci furent immédiatement arrêté dans leur élan quand ils virent devant eux un chunin avec les bras croisé apparaître devant eux.
Les deux amis qui étaient restés en arrière ayant compris avant cela la duperie soupirèrent. Les quatre autres académiciens firent un bond en arrière pour rejoindre les deux autres. Puis ils se mirent tous en position de combat n'ayant aucune autre alternative. Le chunin regarda en direction de Reno puis vers sa sacoche un peu trop grosse à son goûts, il comprit immédiatement de quoi il en était, puis prit la parole.


-« Oh je vous félicite sincèrement on dirait que vous avez compris que vous deviez faire équipe. On dirait que vous avez amassé un véritable petit trésor. Donnez-moi un de vos amis et je vous laisserais descendre vers la cour où je vous conduirais et ainsi vous pourrez finir l'épreuve et devenir genin, tous sauf un! Vous voyez comment je peux être généreux? »

Un silence apparu sur le toit de l'immeuble. Pendant quelques secondes personnes ne dis rien et s'échangèrent des regards. L'un des coéquipiers de Reno ouvrit la bouche pour parler, mais il fut immédiatement coupé par le leader éphémère de l'équipe.

-« Il n'en est pas question! Nous n'abandonnerons pas un de nos équipiers! »

Sur ces mots le chef de groupe s'élança sur l'ennemi suivis de ses camarades. Arrivés à niveau de leur adversaire les étudiant entamèrent un combat au Taijutsu. Le chunin n'eut aucun mal à évité ou bloquer les attaques des enfants à part ceux de Reno. Au moment d'un échange il utilisa une ouverture que lui avait faite Rikimaru en attaquant dans l'angle mort de leur senpai. le jeune garçon lui envoya un violent coup de pied dans la face. La victime du coup qui était baissé lors du combat tomba à la renverse deux mètres plus loin. Reno avait encore son pied levé puis le redescendit lentement et se remit immédiatement en position de combat.
L'ami de Reno enchaîna immédiatement en lançant des shurikens en direction de celui qui gisait à terre.
Celui-ci ne se fit pas prier pour se relever et les éviter en sautant vers le côté gauche. Mais un autre étudiant l'attendait et lui lança une salve de kunai.
Reno profita de cette inattention envers lui pour composer des signes incantatoires.
Il concentra son chakra entre la cavité buccale et la poitrine puis bomba le torse avant de cracher tout son chakra vers le milieu extérieure. Une boule de feu gigantesque commença à se créer à partir de la bouche de Reno.
Aucun de tous ceux qui assistaient au combat n'en crurent pas leurs yeux. Le chunin venait juste d'éviter la salve de kunai de l'autre étudiant et se trouvait maintenant en plein vol, quand il vit la boule de feu s'avançait dangereusement vers lui. Il composa également des signes incantatoires. Mais il n'eut pas le temps de les finir que la boule de feu commençait déjà à lui bruler fortement les jambes. Heureusement pour lui il retomba assez vite à terre et pu reprendre appuis sur le sol pour refaire un saut en arrière. Quelques mètres plus loin il posa ses deux mains sur le sol du toit et un mur se dressa alors devant la technique de Reno et sa cible. Au moment de l'impact le sol commença à trembler ainsi que le mur de terre. Celui-ci ne résista pas suffisamment et fini par éclater en morceaux au grand malheurs du chunin. Qui se prit la technique du Tokoyami de plein fouet. Heureusement pour lui son adversaire remarqua qu'il venait de toucher violemment le professeur et arrêta ainsi immédiatement la technique. Le chunin gisait là devant Reno, inconscient mais heureusement il n'avait aucune brûlure sérieuse. Il se senti soulagé puis s'assit sur le sol, puis alla immédiatement prodigué les premiers secours que sa mère lui avait enseigné au cas où Sasuke se blesserait s'ils étaient seuls. Rikimaru se mit également au chevet de leur précédent adversaire. Et un autre de l'équipe alla chercher les deux bandeaux frontales. Soudain dix chunins apparurent sur le toit faisant peur aux étudiant sauf à nos deux compères. Ils n'en crurent pas leurs yeux à leur tour. Ils avaient vu la boule de feu depuis le sol et ne s'imaginaient pas qu'un vulgaire étudiant à l'académie en était l'origine. Ils allèrent immédiatement secourir leur ami. Le sensei de Reno lui tapota l'épaule et le consola en disant que son adversaire allait sans remettre.
Les six académiciens furent reconduis vers l'extérieur de l'école juste devant l'entrée, puis après avoir vérifié les bandeaux frontaux il en donna un à chacun et ajouta quelques phrases.


-« Sincèrement je suis impressionné par vous six. Surtout toi Reno je m'attendais beaucoup de toi mais pas à ce point tu es vraiment un bon élément et un véritable génie. Je suis vraiment heureux de t'avoir eu comme élève. Quant à vous. Je suis également très fier. Vous avez prouvé votre valeur... Ne vous inquiétez pas pour Irumo-sensei il s'en sortira, vous l'avez vraiment mal mené on dirait. Bon je crois que l'on y est... » Dit-il avec un certain regret perceptible dans sa voix.

-« Je vous fais officiellement Genin de Konoha no Kuni! Tenez prenez ce document vous aurez toutes les informations dessus pour la suite. À la semaine prochaine pour la suite. Bon je dois me dépêcher tout le monde n'a pas fini l'épreuve, d'ailleurs vous êtes les premiers. Je n'avais jamais vu cela vous avez réussis l'épreuve en même pas vingt minutes. »

Une larme coula alors de la joue du sensei triste de voir partir ses élèves. Puis sans montrer encore plus d'émotion il disparu dans un nuage de fumée blanche.
Les nouveaux genins se regardèrent puis posèrent tous le regard sur Itachi. Celui-ci s'interrogea se demanda ce qu'ils avaient mais il n'eut pas beaucoup de temps avant de voir que ses amis se jetèrent sur lui. Tout en rigolant ils le serrèrent ou lui posèrent au moins une main sur l'épaule ou on ne sait où et le félicitèrent.


-« Bravo Reno vraiment! J'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu la technique que tu as faite sur le toit! »

-« C'est clair! Mais il y a également le fait qu'en quelques secondes tu nous aies trouvé de super plan d'attaque! »

-« Franchement merci Reno sans toi... Je crois que je n'aurais pas compris qu'il fallait se mettre en équipe. »

-« Oui merci! Sans toi et je crois qu'il aurait vraiment était difficile de le gagner ce foutu diplôme. »

-« Merci... Je crois que tu as réussi à nous montrer à nous même de quoi on était capable. »

Notre ami mit quelques secondes avant de répondre à tout cela.

-« Mer...Merci à vous tous. »dit-il avec timidité.

Puis ils se lâchèrent tous avant de mettre tous ensemble leurs mains au centre par l'initiative de Shisui. Puis ils les remontèrent vers le haut avant de crier:

-« Hip hip hip hourra! Hip hip hip hourra! »

Le soleil n'était même pas encore à son zénith, mais les nuages s'étaient dispersés et l'on pouvait voir un beau ciel bleu. Il n'était même pas dix heures du matin quand ils partirent tous chacun de leurs côtés. Rikimaru et Reno repartirent cependant ensemble.


Avez-vous lu le règlement ? Oui

Comment avez-vous connu le forum ? Top animanga

Vos disponibilités/horaires : Je ne peux pas le dire comme cela mais au minimum une fois par semaine sinon cela peut être assez régulièrement avec une fois par jour environ pour voir si des gens ont postés
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Re: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:08

Bonjour !

Bon, je vais faire court.

Je ne commenterais pas très en détail le test rp, je vais dire pourquoi après.

Concernant l'histoire, il y a des détails qui la font ressembler à celle de Sasuke/Itachi, et surout, elle rend un peu grosbill... Genin à 9 ans... Non, 12 ans minimum, point. C'est dans les règles.
Mais je comprends que le personnage puisse paraitre grosbill puisque cette fiche a été écrite pour... Itachi.

C'est son avatar, sa description, et... son test rp, on va dire.
Je ne dis pas que tu as copié collé, la recherche très rapide que j'ai faite ne donne rien (c'était pas poussé non plus hein, peut etre que c'est le cas en réalité ! xD)
Dans ton test RP, a un moment, tu parles de Sasuke comme s'il faisait partie de la famille de ton personnage, et tu as "oublié" dira-t-on de remplacer un "Itachi" par un "Reno" à un endroit...

Donc je ne commenterais pas le test RP tant qu'il n'aura pas été fait pour ton personnage, et pas pour celui que tu aurais voulu être (Tu l'avais dit sur la chatbox...)
Mais pour dire quand même... Ne fait pas ton perso comme un génie qui impressionne tous les chuunin présents, tous ses alliés, et qui méritent les louanges de tous les chuunin qui sont émerveillés par son génie... Ca ne passera jamais ici.

Enfin bref, je m'arrête là en attendant que la fiche ne soit plus celle d'un ersatz d'Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Re: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

ok

ben oui elle était pour Itachi au départ. C'est celle du personnage que j'incarne dans un autre forum au rp très élaboré également. non pas d'inquiétude je suis pas là pour balancer de la pub de forum à tout va.

Mais bon les grosbill de 9 ans vous aviez dit que cela n'était pas interdit à condition d'avoir le niveau RP.

Si vous voulez un test RP il n'y a pas de problème j'aime bien RP mais bon alors que j'ai déjà fait une fic sur cet évènement je ne me sens pas non plus motivé à mort pour vous refaire le même pour un personnage inventé.

Bon je referais un truc plus tard alors. Sauf pour l'histoire l'histoire est bien selon moi et n'est pas un substitut d'Itachi.

Et je ne peux pas faire un truc méga original dans le monde de Naruto car il y a pas mal de type d'histoire qui sont déjà prise par Kishimoto et les autres présentations
donc l'histoire je la garde mais cela ne m'embête aps de faire un autre test RP de 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Re: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:15

Pardon ? oO On a dit que les grosbills de 9 ans n'étaient pas interdits ? Tu as du mal comprendre l'une de nos phrases alors... Parce que c'est le contraire justement, avec ou sans bon niveau RP...

L'histoire n'est pas un substitut d'Itachi, mais la famille y ressemble. Les parents n'ont d'yeux que pour l'ainée, qui elle est compatissante avec le plus jeune qui n'intéresse pas les parents, et il finit orphelin... Il y a des similitudes avec Sasuke.

Un truc mega original ? Pas forcement, une histoire simple, pas tout le monde à une histoire digne d'un héros de manga tu sais... Et même, Shino par exemple, il a pas un passé transcendant, on le connait pas d'ailleurs je crois, et pourtant je le trouve intéressant comme perso moi...

Et concernant la description physique/avatar, tu t'en occuperas également j'espère.

Et pour finir, concernant la motivation... Si tu n'es pas motivé pour rp avec un personnage inventé qui n'ai pas le même examen genin que celui que tu avais fait a Itachi... Je doute du fait que tu sois motivé après en RP.
Excuses moi, mais pour l'instant, je part avec l'impression que tu veux faire un "Itachi inventé" ou rien !

Ah oui pour finir (vraiment), il faudra quand même obligatoirement changer la partie sur le "génie" du perso dans l'histoire... Ca ne sera pas négociable ça.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Re: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:35

Bon d'accord je verrai et ce n'est pas que je ne suis aps motivé pour RP avec un perso inventé au contraire je serais content de pouvoir l'utilisé

mais il y a autre chose qui me fait peur c'est votre style de combat... On peut mourir? je veux dire c'est un peu du genre j'attaque tu pares puis t'attaque, je pare puis j'attaque etc... on dirait que personne ne veut jamais mourir... c'est bizarre

Sinon moi aussi j'aime bien Shino^^ enfin pour son enfance je pense qu'elle a était plutôt paisible un peu comme à la Ino...
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Re: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:51

Ben, je ne doute pas de ta motivation, mais tu donnes quand même l'impression de te rabattre sur un perso inventé plus par résignation de ne pas pouvoir jouer Itachi que par envie... Et ca peut entamer ta motivation.

Sinon, juste un truc sur lequel j'avais pas tilté tout de suite...

Citation :
j'ai déjà fait une fic sur cet évènement je ne me sens pas non plus motivé à mort pour vous refaire le même pour un personnage inventé.

Ben non justement, on ne veut pas "le même que celui d'Itachi" pour un personnage inventé hein, on veut un test rp nouveau qui s'adapte aux exigences du forum et centré sur ton perso inventé.

Concernant la mort... Tu veux dire mourir, "mourir", ou perdre un combat ? Si tu veux dire perdre, je peux te dire que j'ai participé à l'examen chuunin, et je peux t'assurer qu'on peut perdre très facilement xD
Plus sérieusement, les combats de dés désignent forcement un vainqueur, et quant au combats rp, les GM seront là pour veiller à ce que ce soit cohérent...
Si tu veux dire mourir genre perdre son perso, mourir quoi... Je ne vois pas vraiment ce que ça apportera que le vaincu de chaque combat meurt, mais soit... On peut très bien faire un combat sans achever l'adversaire tout en le rendant intéressant... Surtout en se rappelant que vous n'êtes QUE des genins de 12-13 ans... Vous n'êtes pas des criminels recherchés qui passent leurs journées à livrer des combats à mort xD

Enfin, voila, tout ça pour dire... rien de spécial en fait... xD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Re: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:19

Bon, je suis assez d'accord avec tout ce que dis Kyou, donc je ne reviendrai pas dessus... sauf quelques petits détails. Si ce texte est fait pour une fanfiction, eh bien soit. Je n'en ai presque jamais écrit donc je ne peux pas juger. Cependant, en RP, cela pose des petits problèmes car, finalement, le but des PNJ est simplement de glorifier ton héros.
"Il est vraiment trop cool, trop doué, trop stratégique, c'est un génie, en plus, il est beau, etc... mais ses amis savent qu'il mérite le bandeau plus qu'eux, etc...". Tu sais, je doute que des Genins se comportent ainsi, sauf peut-être son ami, ok. Mais voilà, tes personnages servent, en gros, à lancer ce genre de phrase "tu es vraiment un génie et tu le mérites plus que nous". C'est un peu convenu et pas vraiment noble... Surtout que la dernière partie de ton texte est destinée simplement à le placer au centre de toutes les éloges et les remerciements. En plus, ton personnage est trop sympa parce que, malgré son talent incroyable, il va aider les autres à avoir leur bandeau et ne les laissera pas tomber. Presque, ça apparaît comme une fausse humilité, en tout cas sorti de son contexte, sur un forum RP.

Voilà, tu vas sans doute changer ton Test RP, mais c'est surtout une mise en garde pour la réécriture !

Sinon, je me pose une question essentielle, je pense... Je n'ai peut-être pas tout lu dans les moindres détails mais... tu as dit que ton personnage gardait toujours les yeux fermés ? Comment arrives-tu à te débrouiller en tant que ninja en étant quasi-aveugle, de volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Re: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:23

[ Le dernier Genin de Konoha a été choisi ! Les inscriptions sont donc terminées pour ce Village ! Pour ceux qui souhaiteront tout de même en faire parti, des postes d'Habitants non ninjas sont disponibles. Sinon, les autres Villages possèdent encore de nombreuses places ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Re: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:45

Bonjour !

Cette fiche a été laissé un peu en plan. Est-elle abandonnée ou non ? Si oui, elle ne tardera pas à elle déplacée dans "Présentation refusées" et le compte sera supprimé ! Manifeste-toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokoyami Reno Empty
MessageSujet: Re: Tokoyami Reno   Tokoyami Reno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokoyami Reno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser