Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hisaki Masen [parti(e)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hisaki Masen [parti(e)] Empty
MessageSujet: Hisaki Masen [parti(e)]   Hisaki Masen [parti(e)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:05

Nom : Hisaki
Prénom : Masen
Âge : 16

Grade/Métier : Habitant/Forgeron
Village : Kiri
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Aucune.

Description morale :

Distance, méfiance, solitude, trois mots qui ont toutes leurs significations et sont en accord parfait avec ce qu'avais vécus Masen. Toujours a l'écart des autres, Masen n'a pas été choyé depuis son enfance. L'attitude des autres envers lui l'on enfermé dans une sphère mentale assez robotique, en fait non, ce qui a provoqué ce comportement ce fut un étrange choc émotionnel .
Dans son enfance, Masen a été souvent seul. Ne comprenant pas pourquoi il était ainsi rejeté, il comprit alors beaucoup plus tard que c'était a cause d'une anomalie génétique qui l'écarta de la norme, des combats et de la guerre.
Masen était un gamin de bon genre, aimable et serviable il savait faire la part des choses lorsque cela été nécessaire, mais ses rêves de devenir un combattants contrastent avec la réalité actuelle, tout est si dur lorsque l'on toise le malheur droit dans les yeux. Il hait les hommes et leur désir de conquête désormais, petite bille qui ne mesure pas la chance qu'elle a deviendra rocher rocailleux se brisant sur le flanc de la colline. Il offrira ses services qu'a ceux qu'il jugera capable de faire subsister son rêve, celui de voir un monde libre ou les hommes combattent pour cette liberté.

Description Physique :

Masen possède un physique avantageux . Plutôt grand , mesurant environ 1.70m pour un poids de 47kgs . Il a pour son age un visage angélique, possesseur d'un œil rougeâtre , non pas que son œil ait quelconques capacités, simplement ses pupilles étaient nacrées comme tel à la naissance . Habillé d'une longue tunique argentée comme un fond marin, son cou était quand a lui entouré d'un surplus de tissus autour du cou d'une couleur jaune vive . Il ne se sépare jamais de son long fourreau orné, seul héritage de son ancienne vie . Masen dégage tout de même une sorte de charisme naturel dont il se sert lorsque besoin est, sa longue chevelure étincelante masque l'ombre qui grandit dans son cœur.


Jutsu : Aucun

Histoire :


" La première page s'ouvre..."

Lorsque le tumulte grandit, et que les oreilles se bouchent, lorsque les plaies se referment et que les cœurs s'entrouvrent, grandis en nous l'espoir et le rêve. Masen fait partit de ces enfants abandonnés par le destin, fils de la pluie qui tombe il demeure en tant qu'éternel rêveur. Car, dans son corps a grandit un mal que nul ne comprend car la nature ne peut être comprise. Lorsque ces jours, ces enfants allaient s'entrainer pour devenir les futurs défenseurs de la ville, Masen était déjà attelé à son art, celui de la forge.

Les médecins furent formels avec ses parents à la naissance, jamais il ne deviendra un shinobi, et pire encore, à l'âge de 20 ans il devra rendre les armes, n'est ce pas paradoxal ? Lui qui rêvait, avant la guerre, de devenir un fier combattant et ainsi mourir pour sa terre, devra fabriquer des armes et armures à ceux qui, en quelque sorte du moins, vivront son rêve à sa place. En effet, il ne deviendra jamais un guerrier, alors son objectif était simple à présent, forger les plus belles armes, les plus belles armures à ceux qui seront capables de vivre à sa place, car d'ici quatre petites années, la mort viendra le cueillir, petit bourgeon dont la fleur ne pourra éclore. Cette maladie provient d'une anomalie génétique située à la fois dans le cerveau et dans le cœur, le chakkra ne pouvant pas se déployer à cause de cette anomalie, Masen sera dans l'incapacité de devenir un shinobi efficace, en plus de ne pas pouvoir déployer son chakkra, cette maladie évoluera au fur et à mesure des années, plus Masen fera d'efforts, plus les symptômes seront visibles, toussotements, malaise, essoufflements, jusqu'a sa mort d'ici quatre ans.

" La deuxième page se referme..."

C'est ainsi qu'il s'attela à son art, commençant en tant que réserviste dans une petite forge du coins, il apprit les dures loi de la vie et du travail acharné. La nature n'a tout de même pas tout fait de travers, car il avait du talent, un coups de poignet précis et minutieux, un regard avisé et un mental d'or et d'argent.

Masen est né dans la brume de Kiri no Kuni, à l'heure ou le soleil se cache derrière la pierre et ou les serpents sortent leurs langues sifflotentes. Il vivait à l'écart des autres avec son mentor, et se consacrait qu'a entretenir la guerre dans ce monde qu'il haïssait désormais plus que tout. Car oui, n'était-il pas l'homme qui par son art, pourra lui même assouvir son désir de devenir un guerrier ?

" La troisième page se déchire ..."


Ils débarquèrent un soir de printemps, l'air sombre camouflait le mal grandissant. Le premier cris perça le silence, comme un coups de sabre sur une bûche placée sur l'échafaud. Un immense trouble avait gagné le village. Une sorte de malaise gagnait l'atmosphère, une ondulation étrange dans l'oxygène se rependait dans les poumons du jeune homme incapable qui sommeillait. Masen sortit alors de sa tente, et regarda la scène un peu désabusé, quelque chose de mystérieux s'était produit pendant son sommeil. Il avait rêvé que tous les habitants du village s'étaient mutuellement entretué les uns les autres sous le regard amusé de personnes en habits sombres cachés par la brume de la nuit. Comment cela était-il possible ? Il sortit alors le pas tremblant comme s'il savait déjà que cette nuit n'était pas une nuit comme toutes celles qu'il avait vécut jusqu'à présent. Il avait sur lui un katana qu'il avait finit de forger la veille, et même si il savait qu'il ne pourrait pas combattre sous peine de mourir à cause de sa maladie, il voulait vivre son rêve. Mais c'était déjà trop tard. Le village sentait le souffre, le sang, et la pourriture. Les corps se chevauchaient les uns les autres, un mauvais rêve ? Oui, un simple rêve, mais un rêve qui lui fit comprendre la réalité.... Le monde est voué à être détruit, et quitte à mourir un jours, il fournira aux hommes qu'il jugera bons les armes qui leur permettront de forger un avenir meilleur.

Particuliarité(s) : Masen est incapable de se battre, ou du moins de développer son chakra à cause de sa maladie, le moindre effort abrupte peut aussi lui couter la vie, cette vie qu'il perdra dans quatres années, le destin en a décidé ainsi.

Ps : Vu que je suppose que ce n'est pas très conventionnel comme personnage je vous l'accorde, si vous avez des questions, ou conseils je suis tout ouï. Je veux bien aussi créer des armes pour la boutique si vous le souhaitez

Test RP :

Le soleil de sa fourrure dorée pleurait sur la terre ses rayons doux et protecteurs. La nature sifflait son chant, et les oisillons l'accompagnait dans sa quête de simplicité. Parmi toute forme solide, la terre, sur laquelle on s'appuie pour se mouvoir, et sur laquelle on laisse sa trace comme un pas dans le sable s'effaçant au gré du temps qui passe, tremblait par les coups qu'un jeune homme infligeaient à la pierre. L'allure droite et inflexible, le jeune homme suait des larmes de douleurs, le mouvement rotatif lui décalait peu à peu l'épaule, et la force dans son bras s'évanouissait, comme le soleil en début de soirée. Martelé le fer, poser le fer rouge sur la braise, la chaleur était cependant apaisée par le chant des brumes qui l'entouraient et même l'accueillaient en leur royaume majestueux, le village de Kiri.

Le jeune homme se redressa, son tee shirt déchiré et troué se détachait peu à peu de son corps, avant de s'échouer sur le sol. Sur le socle de la forge était posé un petit morceau de fer taillé, sa lame n'était pas parfaite, l'allure penchante de la lame sur le bout démontrait la faiblesse de Masen à frapper le fer. De plus, le jeune homme avait mis le bordel dans la forge de son maitre. Son maitre, un grand forgeron de Kiri, dont le nom ne s'est pas transmis comme il l'aurait fallu, un vieux rabougris parmi la masse.

Son ombre sortit de nulle part, et s'avança peu à peu vers la petite lame complètement ratée de Masen, son petit air peiné fit esquisser un sourire joyeux sur le visage de l'homme qui rétorqua une phrase compatissante.

" Tu t'améliores Masen, la courbure est un peu mieux, mais il faut travailler. Forger une mauvaise lame c'est comme insulter la nature, elle nous à donner le fer à nous de lui en donner la forme " Dit-il d'une voix faible

Le jeune homme se redressa, les larmes sur le visage. Une amélioration disait-il ? Il travaillait jours et nuit. Il avait déjà 16ans, et il savait que bientôt, d'ici quatre années maintenant il allait mourir, il se devait de s'améliorer encore et toujours, pendant que d'autres s'entretuent, lui et le fer combattent, combattent pour un avenir meilleur, que lui seul, Masen Hisaki sera en mesure de forger.

Masen : " Forger un avenir meilleur, tel est mon nindo " !

Avez-vous lu le règlement ? Oui, même signer.
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site.
Vos disponibilités/horaires : Le soir et week end.


Dernière édition par Masen Hisaki le Mer 28 Mai - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Hisaki Masen [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Masen [parti(e)]   Hisaki Masen [parti(e)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

Salut ! Je n'ai jamais corriger une fiche Kiri donc désolé d'avance si je ne suis pas objectifvement Kirien >_<

Cependant, il y a des petites choses qui me turlupinent :
_ attention à l'orthographe (=> passe ta présentation sous Word et/ou BONPATRON.COM)
_ son âge, il a entre 12 et 13 ans ... au delà ça passera pas je pense. Ainsi, le physique doit être modifier aussi 1m80 pour un genin, sans hormone de croissance, cela n'est pas possible. De plus n'oublie t'accorder ton histoire avec ton age modifiée.
_ "anomalie pathogène": pour moi cela ne veut rien dire. Une pathologie est une sorte d'anomalie du métabolisme ou fonctionnement du corps humain.
_ ton physique me parait juste bon. Mais, je te conseil de faire une petite ligne de plus.
_ ton histoire est très jolie du point de vue de ton expression écrite. La fin de son histoire me rappelle vaguement un peu celle du forgeron de Seirei No Moribito. Enfin, je dois fabuler >_< !
_ ton test RP ne correspond pas à ce que le test RP de ce forum demande. Tu dois raconter le passage de ton examen genin. Pour cela, à Kiri, tu dois tuer ! Lis les règles des présentations, pour Kiri c'est un peu à part.

En conclusion : regarde comment, pour ce forum, on doit faire une fiche de présentation car les jutsus et particularités seront à mettre dans la fiche technique. Enfin, jolie utilisation de mots, avec un petit coté poétique. Le personnage est un peu sombre mais je pense que c'est Kiri qui veut ça.

Bon courage, pour les modifications et désolé d'avance si je me suis trompé sur quelques points. De toute manière, Shigo, le modo-présentation, qui corrige plus les fiches Kiri sera un meilleur correcteur !


DETECTEUR DE COPIER/COLLER :
NEGATIF (fiabilité de 90%)


EDIT: Désolé, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un non-ninja >_< ! Donc, ton histoire, test RP et tout le reste collent !!! Désolé !!! Donc à part des fautes d'orthographes et le physique (une ligne de plus ^^) tout est bon. Je me disais aussi que tu ne parlais pas de ninja ! Désolé, je m'appelle Kevin, je suis un boulet T_T ! Désolé !


Dernière édition par Usagi Mamoru le Lun 26 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Hisaki Masen [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Masen [parti(e)]   Hisaki Masen [parti(e)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:09

L'âge passe si c'est un Habitant ! Du moment qu'il est "non-ninja" ! Désolé de pas dire plus pour le moment. Je veux juste éviter qu'on s'emmêlent ! Du coup, s'il ne postule pas pour un Genin, son test RP est libre, du moment qu'il coïncide avec son personnage. A moins que j'ai loupé des trucs, il s'agit toujours d'être Habitant, non ?

Je n'ai pas encore tout lu la fiche, je finirais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Masen [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Masen [parti(e)]   Hisaki Masen [parti(e)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:18

Voilà ma réponse aux posts précédents :

Citation :
_ son âge, il a entre 12 et 13 ans ... au delà ça passera pas je pense. Ainsi, le physique doit être modifier aussi 1m80 pour un genin, sans hormone de croissance, cela n'est pas possible. De plus n'oublie t'accorder ton histoire avec ton age modifiée.
Citation :

L'âge passe si c'est un Habitant ! Du moment qu'il est "non-ninja" !

Réponse donnée, en tant qu'habitant je pense que l'âge n'a pas tant d'importance étant donné que je ne serai pas un shinobi et que donc je sors du système de grade.

Citation :
_ "anomalie pathogène": pour moi cela ne veut rien dire. Une pathologie est une sorte d'anomalie du métabolisme ou fonctionnement du corps humain.

Il y a la réponse, anomalie du métabolisme.

Citation :
_ ton physique me parait juste bon. Mais, je te conseil de faire une petite ligne de plus.
*

Le nombre de lignes est correct.

Citation :
_ ton histoire est très jolie du point de vue de ton expression écrite. La fin de son histoire me rappelle vaguement un peu celle du forgeron de Seirei No Moribito. Enfin, je dois fabuler >_< !

Merci beaucoup.

Citation :
_ ton test RP ne correspond pas à ce que le test RP de ce forum demande. Tu dois raconter le passage de ton examen genin. Pour cela, à Kiri, tu dois tuer ! Lis les règles des présentations, pour Kiri c'est un peu à part.

Je ne suis pas scolarisé je suis un "Habitant" pas de test de survivant donc. Juste forgeron, et je détail mon métier dans mon test RP.

Citation :
A moins que j'ai loupé des trucs, il s'agit toujours d'être Habitant, non ?

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Masen [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Masen [parti(e)]   Hisaki Masen [parti(e)] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:24

Changement de l'age ^^ Pour plus coller au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Hisaki Masen [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Masen [parti(e)]   Hisaki Masen [parti(e)] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:13

Bon, mon message a été effacé donc je vais faire court :

- Il vaudra mieux privilégier, en RP, la forme "Je suis content, dit-il avec une pointe d'enthousiasme." plutôt que "Machin : Je suis content." C'est plus agréable à lire et c'est comme si on lisait un livre.

- Sinon, je trouve qu'on n'en sait pas beaucoup sur la famille de ton personnage, mais surtout sur sa maladie. De quel manière il va mourir ? Est-ce que cela vient du cœur et donc il s'essouffle plus vite, etc...?

- Autrement, Mamoru, "l'anomalie pathogène", ça donne quoi ? Hum... ça n'existe pas alors ? C'est mal formulé ? Comment faudrait-il le dire ?

Je ne vois pas d'autre problème, surtout si tu es Habitant logiquement. Le soucis, c'est que tu vas sans doute être un peu livré à toi-même au début, car tout le monde est en plein exam, et les missions sont un peu la priorité. Mais on verra tes possibilités au fur et à mesure que les choses avanceront. J'attends juste les réponses de mes questions et je te valide !

EDIT = Par contre, si ton prénom est Masen, tu vas devoir inverser ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Masen [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Masen [parti(e)]   Hisaki Masen [parti(e)] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:00

J'ai modifié le dialogue, rajouter quelques lignes pour la maladie, et changer le terme d'anomalie pathogène en anomalie génétique.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Hisaki Masen [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Masen [parti(e)]   Hisaki Masen [parti(e)] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:27

Argh ! Je passe en vitesse pour te valider !

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisaki Masen [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Masen [parti(e)]   Hisaki Masen [parti(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisaki Masen [parti(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten [parti(e)]
» Rokubi Ryu [parti(e)]
» Tenten [parti(e)]
» Ino Yamanaka [parti(e)]
» Azuma Ai [parti(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser