Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enko Kazuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enko Kazuke Empty
MessageSujet: Enko Kazuke   Enko Kazuke Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:42

Nom : Enko
Prénom : Kazuke
Âge : 12

Grade/Métier : Genin
Village : Kiri
Affinité élémentaire éventuelle : Raiton

Physique :

Kazuke est un jeune petit garçon de 12 ans, il a les cheveux châtains et un regard aux marrons exprimant sa détermination à évoluer dans le village de Kiri. Il n'est pas vraiment très grand, mais ni petit non plus. Ce qu'il porte, c'est une veste en cuir, de couleur noire, portée par-dessus un T-shirt bleu. Sa chevelure ne retombe pas sur ses épaules, mais elle le pourrait, ses cheveux tiennent en l'air par un procédé simple de coiffure. Il a une démarche de conquérant, marchant d'un allure simple au pas soutenu, en portant le regard bien haut. Il n'est pas vraiment musclé, mais à quand même rien à envier aux autres de sa promotion. Ses résultats en Tai-jutsu sont bons, et porte même le jeune aspirant à devenir un expert tôt ou tard en cet art de combat. Le ton de ça voix est toujours enfantine , il n'est pas encore rentré dans la période juvénile.



Caractère :

Ce petit garçon en société est vu comme un fils à papa, toujours fier de lui, et donnant toujours le meilleur de lui-même, ce qui lui vaut une réputation d'intello, malgré cela, il paraît aussi comme un enfant sûr de lui, avec une démarche de conquérant comme cité plus haut, il se prend pour plus qu'il ne l'est, c'est-à-dire un simple genin. Il va toujours de l'avant, quelles quand soit les conséquences, il n'a pas peur d'avoir fait un mauvais choix, mais tente toujours, quoi qu'il se soit passé de chercher une raison sans jamais se remettre en cause. Il fonce toujours tête baissée vers l'avant, et ce n'est jamais de sa faute lorsque çà se passe mal. Mais, il n'en reste pas moins sympathique hors de cette situation. De son point de vue, Kazuke va être paré à devenir l'héritier du clan Enko, il est un peu mégalomane, et il croit avoir touché les étoiles sans les avoir vues.



AIME : Etre sollicité, flatté et pris comme exemple. Les choses matérielles qu'il aime sont la cuisine, surtout le poisson.
N'AIME PAS : Que l'on le remette à sa place, tout en bas de l'échelle. Et les choses matérielles qu'il déteste sont tout simplement de rester s'ennuyer.

Histoire :

Enko Kazuke est un enfant issu du clan Enko de Kiri, ce clan n'a pas de fonction particulière au sein du village, ni même de capacités spéciales, ci se n'est que leur participation à la défense et la puissance militaire de Kiri est accrue grâce à eux et qu'ils sont généralement maîtres de l'affinité Raiton. Kazuke est le fils de Yosuke Enko, et de Lazou Ichigi sa mère. Il est né il y a maintenant 12 ans, et retrace depuis son plus jeune âge la route suivie par ses ancêtres, qui le porte vers une place haute dans la hiérarchie de Kiri. Sa naissance est un évènement particulièrement important pour le clan Enko, car d'une part, il est le prochain chef de ce clan, étant le premier à être né, n'ayant aucun cousin auparavant. Il sera donc toujours plus favorisé par rapport aux autres, notamment à ses deux autres frères, Jin et Gakara. Et lui sera toujours plus porté par ses parents que les deux autres, malgré cela, les 3 enfants reçoivent la même quantité d'amour. Kazuke ne passera pas toute son enfance d'une façon aussi tranquille que ses deux frères, on lui apprendra tôt à devenir un jour chef, à prendre des décisions. Mais il est quelque part un peu jaloux de Jin et Gakara car eux ont tout leur temps disponible pour jouer. C'est à partir de ses 8 ans que cet enseignement lui est appris, et qu'il se forge donc sa propre personnalité. Jin à 7 ans, et Gakara 6, tous deux sont aussi tristes de ne pas voir leur frère aussi souvent qu'ils ne se voient tous les deux. Mais eux aussi sont obligés d'apprendre les rudiments du clan, et particulièrement l'affinité Raiton. Kazuke ne la maitrise pas encore, mais un jour, il finira par la maitriser.

Son père étant jounin, sa mère l'est devenue aussi. Yosuke est actuellement le futur chef après Din-Saru Enko, l'actuel leader du clan. Sa mère elle possède un véritable don pour Tai-jutsu, et son père maitrise parfaitement les jutsus Raiton. Ce mariage de gènes est très prometteur pour le clan, ce qui une nouvelle fois, mettra la pression à Kazuke, Jin et Gakara sont cette fois tous 3 obligés de montrer la puissance de leur clan, dans quelques années. Aujourd'hui Kazuke à 12 ans, et devient genin. Ses frères, ont eux 11 et 10 ans. Mais il faut aussi savoir que ses relations fraternelles ont évoluées, il les voit plus souvent, et prends le temps de les découvrir maintenant qu'il est l'école, c'est donc à partir de ce moment-là qu'il apprend à écouter les gens et à devenir sympathique en quittant son égoïsme qu'il portait depuis sa naissance. Il n'a pas beaucoup d'amis au sein du village ni même ailleurs, Jin et Gakara reste ses seuls amis. Aujourd'hui, son objectif est de devenir un exemple pour ses frères, et même pour sa promotion, ses résultats ne dépassent pas le plafond, mais restent tout de même assez remarquables, il sort la tête de l'eau.




Lien de parenté :

  • Jin Enko : 11 Ans
  • Gakara : 10 Ans




Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top-Site.
Vos disponibilités/horaires : Je pourrais être disponible de 16 heures environs juqu'à 21 heures en semaine, pour les week-end et les vacances je serais relativement présent.



Test RP :

C'était une journée pluvieuse, le berceuse de la pluie perça le sommeil de Kazuke, et aujourd'hui, c'était le grand jour, il allait peut-être devenir genin. Ayant passé plusieurs mois à s'entraîner avec son père pour cet affrontement, il se sentait prêt, malgré qu'il ne maitrise pas encore son affinité, il maitrisait l'art de lancer des armes de jets, et le Tai-jutsu à un niveau correct, et cela lui permettrait surement de prendre avantage lors du combat.

" Kazuke, je t'attends, prépare toi, je t'accompagne à ton examen... " Dit Yosuke, son père, depuis le rez-de-chaussé de la maison.

Kazuke accouru rapidement aux côtés de son père, préparant quelques kunaîs et shurikens pour l'affrontement. Il descendit et trouva Yosuke, d'un regard impatient mais triste de peut-être perdre son fils mais impatient de le voir prendre partie de cet affrontement. La nouvelle génération Enko allait avoir sa place dans le village de la brume ?

Avant de partir, il déjeuna, et parti, avec son père, toujours aussi froid. Il n'y eut qu'une seule question pendant le trajet.


" Tu es sûr d'être prêt ? Si tu meurs, c'est le clan qui perd de sa réputation , et j'ai peur pour la suite ... "

" Ne t'inquiètes pas père, je vais remporter cet affrontement et deviendrais genin, je suis prêt, tu m'as enseigné capital pour un combat, ne jamais hésiter, ne pas laisser de répit à l'adversaire, et être capable d' élaborer une stratégie même en étant totalement démuni ! Je suis confiant, et je réussirais ! " Dit Kazuke d'une voix vive, et d'un ton énergique.

" De toutes façons tu n'as pas le choix, une fantaisie ou quelconque écart de ta part sur ce que je t'es appris et tu tomberas, c'est ton père qui le dit, et c'est ton grand-père qui me l'a dit. Mais je te fait confiance, et si tu le dis, c'est que tu as surement raison, mais n'oublie pas ce que tu viens de dire... Et penses à ta mère, Jin, Gakara, ton grand-père, et tes oncles..." Répond son père d'un ton froid et sec.

Ils arrivèrent alors tous les deux à l'arène, le lieu de rendez-vous donner la veille, pour le combat. Kazuke ne conaissait pas son adversaire, et n'avait pas envie de le connaître, si, seulement après lui avoir donné le coup de grâce. Le senseï était déjà présent, son ennemi était déjà là, on n'attendait plus que lui.

" En place ! " Hurla le senseï.

Et Kazuke pris place dans l'arène, une baie. Il s'échangeait un regard électrique avec son adversaire, prêt à en découdre.

" Hajime ! "

Et le combat commença alors dans des ruades et des entre chocs de kunaïs, et de parades, sous l'oeil attentif de Yosuke Enko. Kazuke était très agressif, toujours au contact de son adversaire. Il portait des coups justes, et précis, tandis que son ennemi lui, ne perdait pas de rythme. Le combat était simplement physique, pur et dur. Seulement Kazuke frappait depuis plusieurs minutes, et l'adversaire ne perdait toujours pas son souffle. C'était long, très long. Au bout d'un moment, il eû une idée.

* Si je l'attaque par l'eau, il est tellement habitué à esquiver et parer de front, qu'il ne se rendra pas compte au bout de quelques secondes, que je suis en dessous. Seulement, il faut que sois assez rapide pour qu'il ne lance pas de jutsu ! *

Kazuke était pris dans un tourment de pensées qui n'était pas bonnes selon son père. Avoir de la sympathie pour l'adversaire n'est pas sain, il faut chasser cette émotion et la remplacer par une autre : haine.

C'est donc avec un regard qui lancait sa rage au fond du coeur de l'ennemi qu'il s'éxecuta, lançant un coup-de-pied, balayette afin qu'il tombe, et ce fût chose faite, son adversaire aussi jeune que lui, tomba à l'eau, lui laissant le temps de plonger, de le saisir à la gorge, et d'en finir par un égorgement à l'aide de son kunaï dans une eau rougeâtre, souillée par le sang de son ennemi. Il remonta à la surface, le visage rouge, peu à peu lavé par la pluie, et sous le regard admiratif de son père. Il avait réussi.[/i]


Dernière édition par Enko Kazuke le Lun 26 Mai - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Enko Kazuke Empty
MessageSujet: Re: Enko Kazuke   Enko Kazuke Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:19

Bon déjà bienvenue ! Content de voir que c'est Kiri qui attire le plus de monde ! je l'avais dis ! A Kiri, on est les meilleurs ! Enfin bref ceci est un autre sujet !

Pour ce qui concerne ta description physique c'est plus ou moins correct, je ne m'attarderais pas la dessus ! Pour ce qui est du mental, hum ... Tu aurais pu l'étoffer un peu plus ! Car la tu parles plus de lui d'un point de vue des autres mais pas réellement de lui ! Sinon c'est correct !

Aime et Aime pas, on s'en fiche c'est plus pour le RP qu'autre chose ! Mais intéressant tout de même Very Happy

Pour ce qui est de l'histoire, je dirais que c'est moyen bon ! Ce n'est pas mauvais mais ^^ Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est transcendant ! Very Happy Conclusion : Cela me suffit mais tu aurais pu décrire un peu plus le clan en lui même, et donné un petite présentation de tes frères plus détaillés, au moins physique !

Le Test RP bah hum ... Mouais bof ! Bof ! La ... J'aime pas la fin ! Le combat est pas assez détaillé ! On ne voit pas ce que ressent ton personnage ! On ne sait pas non plus comment il gagne son combat ! Tu restes trop flou ! Détaille cela un peu plus !

Sinon un fait très marquant, se sont les fautes ! les oublis de mots ... Et des expressions un peu particulières comme :

Citation :
C'est à partir du moment, vers les 8 ans que tous cet enseignement lui est appris

Corrige tout cela et ça ira ^^ pour cela aide toi de BonPatron

Te décourage pas Camarade Kirien !! Le jeu en vaut la chandelle comme on dit Wink

EDIT : N'oublie pas de modifier tout les prénom ! Vu que tu as changé Madara en Kazuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enko Kazuke Empty
MessageSujet: Re: Enko Kazuke   Enko Kazuke Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:54

Voilà, le gros est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Enko Kazuke Empty
MessageSujet: Re: Enko Kazuke   Enko Kazuke Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:12

Hum ! Il te reste encore une toute petite chose à modifier pour moi, cela sera :

Citation :
Au bout d'un moment, Madara eû un déclic.

Ensuite bah que dire de plus que bienvenue à Kiri et aussi que ton personnage sera le bienvenu comme disciple souffre de douleur de Shigo ! Very Happy

Et ouais pour le moment Shigo se fait des "amis" ... Mais il va aussi lui falloir des souffr... des disciples ! Donc si tu le souhaites, moi je prends !! Very Happy Very Happy Very Happy

Je laisse maintenant le soin à notre très chère Naru, le soin de te valider ! En attendant son passage, tu peux commencer à créer ta fiche technique, en suivant les règles bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Enko Kazuke Empty
MessageSujet: Re: Enko Kazuke   Enko Kazuke Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:12

Chouette fiche, malgré le petit "Madara" qui restait ( je l'ai retiré ). Désolé du retard, les fiches me prennent toujours autant de temps, c'est fou... XD C'est pour ça que j'aime les fiches pas trop longues et faciles à lire, comme la tienne ! ^^

- Fiche validée -


Pour le moment, il faudra attendre que ton équipe soit complète avant de commencer à faire des missions. Cependant tu peux faire du RP libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enko Kazuke Empty
MessageSujet: Re: Enko Kazuke   Enko Kazuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enko Kazuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enko Kazuke [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser