Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trane Night [ a finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trane Night [ a finir] Empty
MessageSujet: Trane Night [ a finir]   Trane Night [ a finir] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:14

Nom : Hashimura

Prénom : Kaito

Âge : 13 ans

Grade/Métier : Genin au village de Suna

Village : Suna no Sato

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif, vous n'êtes pas obligé de l'avoir. ) Aucune pour le moment.

Physique : Kaito est un jeune homme de taille moyenne, environ 1m64 pour 50 kilos. Le gamin n’est pas très impressionnant, il n’a pas besoin d’une carrure d’athlète étant donné qu’il a réussi a se faire apprécier de la plupart des autres étudiants. Mais grâce a ses nombreux entraînement, Kaito a réussi a avoir une taille fine et souple.
Kaito est brun foncé, il a les cheveux en bataille et a souvent une ou plusieurs mèches rebelles qui, souvent, retombent devant ses yeux bleu. En bref, le gamin a un physique assez beau même si il n’attire pas spécialement la convoitise des filles.
En général, le jeune homme est habillé d’une chemise blanche, rarement boutonnée car a suna la température montre très rapidement.


Caractère : Kaito est d’un naturel calme, il s’énerve rarement mais les provocations le poussent généralement a quelques violences envers ses camarade. Etant donné qu’il a la fâcheuse habitude de faire des conneries, il a vite gagné la réputation de « caïd », le jeune a problème qui perturbe les cours. Celui qui attire les autres étudiants garce a sa façon d’essayer de tenir tête a l’ensemble du village ainsi qu’a sa façon de rester « cool ». Etant donné le nindô de suna, Kaito pourrait avoir l ‘air d’un jeune ninja qui souhaite rendre l’honneur a son clan mais le seul but est de devenir célèbre de tous. Le jeune homme est donc un peu égocentrique. Bien évidement, Kaito a quand même quelques qualités même si il tient a rester l’éternel « caïd » au près des autres. Le gamin est très sociable et il n’éprouve aucun problème a s’exprimer avec les autres, il est aussi un bon travailleur étant donné que ses deux parents font une lourde pression sur le jeune homme.

AIME (facultatif ) :

N'AIME PAS ( facultatif ) :

Histoire :

I) présentation du clan


Kaito Hashimura a toujours vécu dans son village natal, celui de Suna. Il est issu d’une grande famille de « portes paroles », sa ligné est réputé pour avoir négocier de nombreuse fois avec les différents pays du monde ninja. Ils sont aussi réputés pour être des ninjas stables et de bon niveau. Malheureusement, le clan Hashimura a perdu de sa prestance depuis déjà trois générations, a cause d’une négociation plutôt ratée. En effet, Le ninja du clan fut torturé a mort mais le pire fut qu’il délivra des informations a l’ennemie. De tel sorte que ce dernier put lancer un assaut plutôt meurtrier pour le village de suna. D’après les dires, le ninja en question aurait laisser parler ses sentiments plutôt que de respecter les directives données par le village. Depuis cette époque, le clan a perdu tout le respect qu’il avait accumulé et il était redescendu au niveau d’un clan comme les autres, ses ninjas n’étaient plus qu’utilisés pour des mission standard et non plus de la négociation.

II) Kaito est né un jour de pluie


Kaito est né un jour de pluie, une pluie battante, qui est plutôt bien accueillie. Car le village de Suna no Sato a rarement la chance d’en avoir.
La pluie balaye le village, malheureusement elle est accompagnée de vents violent assez puissants pour renverser les rares palmiers du village. Malgré tous ce remue ménage, un heureuse évènement approche. Heureux ? Pas pour tous, seulement pour les deux parents du petit être, sa mère vient a peine d’accoucher, elle est accompagner de son mari, ému. Et de deux médecins locaux. Les deux parents ont tout prévu, il ont déjà trouvé le nom du petit, a vrai dire, il n’eurent pas besoin de chercher longtemps. Le petit s’appellera Kaito, un nom traditionnelle dans le monde ninja. Seul le nom est particulier, Hashimura… Littéralement « entre village », un nom plutôt évocateur dans la famille. A peine est il sortit, que le gamin est enroulé dans un linge chaux, le médecin n’a même, pas eu besoin de donner la traditionnelle fessée, le petit à poussé des cris a peine fut il sortis du ventre de sa mère.

III) un gamin pas comme les autres


Kaito passe une bonne partie de son enfance sans recevoir le moindre entraînement. A vrai dire, ses parents avaient oublié l’idée de le faire ninja. Mais a force de persévérance et de bonne volonté, kaito réussi a rejoindre les bancs de l’académie de suna avec seulement une année de retard sur les autres. Pour combler le retard qu’il a accumulé pendant cette année, kaito s’entraîna souvent, il apprenait ses leçons a longueur de journée si bien qu’il put rattraper son retard. Malheureusement, après cette année d’intense travail, kaito délaissa les cours pour laisser place a toutes sortes de distractions et même souvent il s’adonnait a faire des pitrerie pour attirer l’intention sur lui. Brillante idée d’ailleurs, grâce a ça il se fit appelé le « caïd » par la plus pars les chuunin qui enseignaient a l’institution. Pour lui c’était une grande récompense bien que les chunnin lui avaient donnés ce surnom pas simple moquerie.

IV) un retour en flèche


Voici le chapitre le plus important de la jeunesse de Kaito, c’est là qu’il prend conscience de quelque chose qui risque de changer son destin. Un jour, alors que Kaito dégradait l’un des ouvrage de la bibliothèque de suna, il tomba nez a nez avec une série de pages plutôt particulières. Le titre de l’article était « Hashimura ou le clan entre villages » Bien évidement, cet article parlait du clan du jeune Kaito, de tous les exploits réalisaient par les différent membres du clan. Des ninja experts en négociations, réputé dans tout le village du sable, visiblement le clan hashimura était renommé autre fois, mais pourquoi personne ne parlait de lui aujourd’hui ? avait il était dissous ? ou alors son il avait perdu de sa prestance au fur et a mesure du temps ? Kaito venait de découvrir quelque chose dont il n’avait pas connaissance, beaucoup de questions lui venaient a l’esprit…
Aussitôt eut il fini de lire l’article concernant sa famille qu’il fonça chez lui pour demander des renseignements a ses cher parents. Mais ces derniers restèrent bouche bée. Les seul mots qui sortirent de la bouche du père fur : « il n’y a plus d’espoir pour le clan » ces mots raisonnèrent dans la tête de Kaito, lui qui avait était toujours considéré comme un inconnu, peu de personne portaient attention a lui, il était un jeune comme les autres et il méritaient aucune intention particulière. Si Kaito pouvait redonner la prestance d’antan a son clan. Voilà le nouvelle objectif qu’il venait de se fixer, certes son but était plutôt égocentrique, le seul objectif de ce plan était de devenir un ninja reconnu de tous…[/b]


Lien de parenté: ( facultatif )

Un père : prénom : inconnu/nom : Hashimura
une mère : prénom : inconnu/nom : Hashimura/nom de jeune fille : inconnu

Test RP :

Avez-vous lu le règlement ? Oui plusieurs fois pour certains points.

Comment avez-vous connu le forum ? Top site naruto.

Vos disponibilités/horaires : le soir en général.


Dernière édition par Trane Night le Sam 31 Mai - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Trane Night [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Trane Night [ a finir]   Trane Night [ a finir] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:29

Bienvenue !

Alors, ton personnage ne peut pas avoir 25 ans car nous avons délimité l'âge entre 12 et 14 ans pour le moment.
Il y a pas mal de fautes, une petite relecture devrait t'aider.

Moi, j'ai un gros soucis avec ton prénom, qui n'est pas du tout japonisant ! Il existe, bien sûr, des pseudos dans le monde de Naruto mais vu que tu es Genin, ce n'est pas vraiment utile... Même Pein a un vraie nom japonais. Je sais que tu as utilisé ce nom sur pas mal de forum Naruto, mais ici, ça va paraître trop étrange parmi la masse de nom exotique.

J'ai des petits soucis sur la puissance de ton personnage... Toute ton histoire suit ce mouvement. Il a été élevé par une "bonne" nourrice ( c'est quoi une bonne nourrice ? ), entraîné par un bon maître qui maîtrisait parfaitement le Ninjutsu. Ton personnage possède beaucoup de chakra. Après quatre années ( il n'en a que huit ! Et il a appris toutes les techniques de base à quatre ans ? Normalement c'est entre 7 et 12 minimum... ). Ensuite, il maîtrise "bien" le Taijutsu mais c'est son point faible... ça signifie que son Ninjutsu et son Genjutsu sont alors plus que bons ?! Il possède un titre obtenu d'on-ne-sait-où... Un tigre, c'est un avantage plutôt conséquent en combat. Et à mon avis, ça ne se dresse pas aussi facilement ! Il perd la vue et la recouvre un peu facilement aussi... dans ce cas-là, quel est l'intérêt de la lui faire perdre ?

Bref, par la suite, tu n'as même pas fait l'effort de t'adapter à notre forum, car tu parles de Kumo, du fait que tu es de l'ANBU alors que ce n'est pas possible ici. Voilà, tu as copié mot pour mot tes autres présentations. Du coup, ça devient assez incohérent.

Sinon, le Test RP est bien spécifique. Normalement, tu dois raconter l'examen Genin de ton personnage. Donc ça ne peut logiquement pas venir d'un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trane Night [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Trane Night [ a finir]   Trane Night [ a finir] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:55

post rp


Les années sur les bancs de l’académie touchent a leurs fins. Kaito a passé beaucoup de temps a s’entraîner pour l’examen malheureusement, la nature des épreuves est encore inconnue. Peut être auront ils affaire a des test psychologiques ou même peut être une épreuve de survie en milieu hostile… C’est peu probable, le village de Suna ne tiens pas a avoir la même réputation que celui de Kiri, ici, a Suna, les étudiants suivent des test rigoureux mais bien loin des extrêmes.

Aujourd’hui Kaito se lève avec le sourire aux lèvres, de plus il est a peine six heures et en temps normal il est toujours dans son lit et généralement rien ne peux le réveiller. La seul raison de son enthousiasme est qu’il va participer à l’examen de genin avec son équipe. D’ailleurs, cette année, l’examen a lieu au village du désert, inutile de préciser que la traversée du désert allait être une première épreuve pour les étrangers.

Lentement, Le jeune étudiant se prépare, Etant donné que l’examen de genin est une étape importante, le gamin se doit d’être nickel. Rien de tel qu’un bel uniforme pour arborer le bandeau du village. Kaito choisi une tenue très particulière, celle du kazekage gaara, avec la jarre en moins évidement. Sa tenue est de couleur marron avec une sorte de tissu blanc qui va de l’épaule au bas du bassin. Apres avoir enfin enfilé ses vêtements, Kaito commence a s ‘équiper. Il ne prend rien de bien extraordinaire, juste quelque kunais, quelque shurikens, et du câble ninja. Apres avoir une dernière fois remis asa coiffure en place, Le jeune ninja prend la direction de l’académie d’un pas lent et décidé.

Peu a peu, il arrive a l’académie, les rues sont désertent malgré les évènements en cours, d’ailleurs c’est plutôt normal, étant donné que le village de suna est dur d’accès. Une fois face aux portes a battants de l’académie, D’un violent coup de pied, Kaito pousse l’une des deux portes. Cette dernière claqua si fort que le bruit se répercuta dans tout le rez-de-chaussée. Le chuunin qui s’occupait de l’accueille de étudiant approcha de kaito et d’une haute voix, il lui dit :


Chuunin : « quelle entrée fracassante… Je te reconnais bien là kaito, toujours a chercher les problèmes. »

Le ninja qui venait de prendre la parole n’était pas très grand, il semblait avoir de grosses cernes sous les yeux comme si il venait de passer une semaine sans dormir. Mais, malgré son air endormis, sa voix était forte et imposante.

Kaito : « je tiens a garder ma personnalité, même pendant cette examen. »

Toujours avec une expression fatigué, le responsable lui répondit

Chuunin : « je ne suis pas là pour te juger. Tu dois aller au troisième étage pour connaître les différentes étapes de l’examen. »

Sans même le saluer, le chunnin responsable de l’accueille retourna a son bureau et il reprit son activité de tri des différentes inscriptions a l’académie. Kaito, quant a lui, se dirigea vers l’escalier qui menait aux étages.

Une fois au troisième étage, Kaito cherche le lieu de rendez vous du regard. Ce dernier ce pose assez rapidement sur une foule de gens qui font fassent a une grande porte, celle ci gardé par un juunin. Ce dernier a un regard neutre, il fixe le mur opposait et malgré les petits coups donnaient par les étudiants, il n’est pas déstabilisé.
Kaito s’approche de la masse grouillante, bizarrement, ils sont plus nombreux que se que le gamin pensait mais rien de bien extraordinaire. A vue d’œil ils devaient être une trentaine au environ. Une fois face aux étudiants, Kaito pousse les derniers histoire de pouvoir rejoindre l’avant. Les enfants qui sont au fond du groupe sont surtout les fils a papa, ils sont quand même nombreux et ils n’ont pas un grand potentiel. Au fur et a mesure que Kaito avance dans la foule, il rencontre des jeunes ninjas de plus en plus imposants mais bizarrement il ne réagissent pas. Ca y est presque, Kaito est une rangée devant le juunin, plus qu’une personne a dégager pour enfin pouvoir être le premier. Malheureusement, le gamin qui fait face au juunin est plutôt balèze et il semble être de mauvais poil. Malgré le risque qu’il en cour, Kaito bouscule la montagne sans même penser aux représailles. Toujours rien, le jeune ninja lance un regard noir a kaito et s’en arrête là. Pourquoi sont ils tous aussi impassible ? Le jeune gamin n’en sait rien de plus il n’en a que faire.

Apres avoir attendu près de vingt minutes, Le juunin gardien de la porte ouvre enfin cette dernière. Derrière lui se trouve une grande salle, joliment décorée. A l’intérieur s’y trouve une troupe de juunin de suna ainsi que le maître kazekage. Bien évidement, Kaito est le premier a rentré dans la salle, il est suivit de peux par le reste des étudiants. Alors que des rangs se forment parmis les ninja, le kazekage se lève et prend la parole.

Kazekage : « dépêchez vous de former les rangs, je ne tiens pas a perde de temps. »

Le Kazekage est très amical lui aussi… Il semble trépigner d’impatience, ainsi que les juunin présent dans la salle.
Au bout de une ou deux minutes, le maître kazekage peut enfin distinguer des rangs bien alignés les uns a coté des autres. Kaito a trouvé ses partenaires, deux jeune garçons dont le nom a peu d’importance étant donné que Kaito ne tiens qu’a sa victoire personnelle. Maintenant que le silence est présent, le chef du village va expliquer les modalités de la ou des épreuves.

« comme vous avez pu le remarquez, vous n’êtes pas nombreux, si bien que nous avons pris la liberté de ne mettre qu’une seul épreuve dans cette examen, des gémissement de plaisir se laissent échapper de la bouche des enfants, Calmez vous ! Etant donné qu’il ne va y avoir qu’une seul épreuve, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de savoir faire. Si bien que j’ai laissé a vos sensei, le plaisir de choisir la nature de cette épreuve. »

Une fois que le discours fut terminé, un grand brouhaha envahit la salle. Les élèves priaient pour que leurs sensei soit clément mais pour Kaito c’était chose veine, etant donné que son sensei est plus considéré comme un rival…

[ceci est la premiere et la deucieme partie de mon post rp, il dois encore y en avoir une normalement et je dois encore finir les descriptions de ma présentation^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Trane Night [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Trane Night [ a finir]   Trane Night [ a finir] Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:10

Alors, ton histoire est intéressante, mais je trouve fort dommage que Kaito, ne change radicalement pas de comportement lorsqu'il découvre la véritable "ex" renommée de son clan.

De même tu emplois le terme Caïd, mais un caïd, c'est pas vraiment ça, un caïd est respecté de tous et a un gang. Hors là c'est plus un badboy, ou un voyou, Kaito est plutôt comme Naruto, c'est un crétin, qui fait des conneries. Mais qui n'a pas un mauvais fond.

Tu as quelques petites fautes d'orthographes ici et là. Rien de bien méchant, mais une petite relecture s'impose.

Au final, je trouve ton personnage fort sympathique, mais je suis déçu par le fait qu'il reste entêté et quelque part, orgueilleux. C'est mon point de vue voilà.

J'attends la suite de ton test pour voir ce que ton chuunin réserve à Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Trane Night [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Trane Night [ a finir]   Trane Night [ a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trane Night [ a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyr Kazewing [A FINIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser