Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:49

Bon j'ai essayé de poster ça il y a quelques heures mais mon père avait débranché le câble d'internet pendant que j'écrivais le post. ><''

Je suis en pleine période de rénovations à la maison, en fait ça vient de commencer aujourd'hui et nous aurons terminés au mieux à la fin juillet, sinon vers la fin août. À la base, ça devait commencer dans un mois alors je n'avais encore rien dit, je me suis fait réveiller par les coups de marteaux ce matin. ><'' Je vous préviens car je vais pouvoir être moins présent sur le forum. Ça ne m'empêchera pas de poster, mais ma présence va être moins élevée qu'à l'habitude. Il y a aussi un risque que je sois absent sans pouvoir vous prévenir, comme par exemple, si mon père sectionne le câble d'internet par accident.

Bref, je vais pouvoir poster à peu près tout les jours dans la mesure du possible. Cette possibilité d'absence est en vigueur aussi pour GM-7 et Keijirô Katsuo qui sont mes deux autres comptes sur le forum. Je voulais conserver le secret pour ce qui est du compte GM, mais bon j'ai deux missions en cours plus un apprentissage de technique qui devrait commencer bientôt alors je préfère que tout le monde soit au courant.


Dernière édition par Rock Lee le Lun 30 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:44

Je voudrais signaler un changement de disponibilité. À compter de lundi prochain, soit dans deux jours, je ne pourrai plus me connecter de jour, alors je serai présent que de soir. La raison est que je commence à travailler lundi matin et il n'y aura pas d'ordinateurs à proximité de moi alors il me sera tout simplement impossible de passer sur le forum pendant la journée du lundi au jeudi, et ce, pour les trois mois à venir.

Ce changement d'horaire s'applique aussi à mes deux autres compte, Keijirô Katsuo et GM-7. Désolé à tout ceux avec qui je poste si mes réponse sont lentes à partir de cette période, je pourrai probablement en faire qu'une par soir. Le retard, si jamais il y en a, je pourrai le rattraper le vendredi, samedi et dimanche.^^

En tout cas, vous êtes prévenus, n'allez pas remplir ma/mes boîte à MP si jamais je suis lent je vous prie. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:26

Ce n'est pas moi qui risque de t'en vouloir Lee-kun ! -_^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:00

Je suis de retour.^^ Pour ceux qui se demanderaient de quoi je parle, allez voir dans les absences se Shizuka. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:33

Premièrement, je tiens à m'excuser pour mon manque d'activité de ces derniers temps, disons que je cours un peu partout chez moi, ça devrait se replacer à compter de vendredi la semaine prochaine puisque je quitte le boulot cette journée. Jusque là, je risque d'avoir encore du mal à passer sur le forum régulièrement.

Deuxièmement, je tiens à prévenir que je serai absent à compter de jeudi soir jusqu'à dimanche soir, je pars faire un peu de camping avec ma famille. Ce sont mes dernières absences de l'été, dans 14 jours je reprends les cours alors je vais retrouver mes disponibilités d'avant.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:47

Je suis de retour un brin plus tôt que prévu.^^ La pluie c'est jamais vraiment intéressant en camping... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:34

Bon, il est temps de clore les deux dernières signalisations encore en vigueur.^^ Les travaux de rénovation chez moi touchent à leur fin prochainement alors mes parents n'auront plus besoin de mon aide pour le reste, ce qui me laisse déjà plus de temps libre. De plus, aujourd'hui était ma dernière journée au boulot puisque c'est la reprise des cours pour moi la semaine prochaine donc j'ai remis ma démission cette semaine, alors je retrouve mes anciennes disponibilités que j'avais à mon arrivée sur le forum.^^

Ce que vous avez à retenir : NO-LIFE ROCK LEE EST DE RETOUR! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:15

Yop! Nouvelle absence en vue : je serai absent le weekend prochain parce que je m'en vais en GN, donc le 29, 30 et 31 je serai absent.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:45

Mon PC est hors-service et en réparation, je ne pourrai pas être très présent pour quelques jours, voir une ou deux semaine. ><''

Edit: Je devrais récupérer mon PC dans moins d'une semaine.^^

Edit 2 : Voilà j'ai récupéré mon PC, je ne devrais plus avoir de problèmes à passer régulièrement à présent.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:45

Deux choses à signaler :

Tout d'abord, j'annonce que je serai absent à compter de vendredi matin jusqu'à lundi soir, je pars en camping pour la fin de semaine avec ma famille. (Ouais en mi-octobre... T__T)

Deuxième chose, comme vous l'avez peut-être remarqué, je passe moins régulièrement sur le forum ces temps-ci, c,est normal, c'est la période de mi-session qui est arrivée et en multimédia, cela veut presque dire soirées no-life devant photoshop et co. ><'' (Ça justifie en même temps la baisse de fréquentation de Shizu^^) Enfin, je vais essayer de poster partout où je dois poster prochainement, au mieux avant de partir, sinon ce sera après. ><''
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Nagato Sayuri
Genin
Nagato Sayuri


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:46

Rock Lee a écrit:
cela veut presque dire soirées no-life devant photoshop et co. '


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je compatis avec toi. Dis toi qu'Illustrator c'est 1000x pire que Photoshop -____-

JHAIS LE GRAPHISMEEEEEEE

Pleurons ensemble ok? help
Bon courage et essaie de survivre jusqu'à ta délivrance vendredi 4h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makejidamashii Hitori
Genin
Makejidamashii Hitori


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:53

lol.... !!
Il en sais quelques chose, la dernière session il a travaillé avec illustrator... moi j'étais trop lâche j'ai abandonner le cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:15

En effet comme l'a si bien dit Hitori, Illustrator j'en sais quelque chose pour avoir survécu au cours qui y est entièrement consacré...XD Je pleure avec toi tu vois? : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (XD)

Fukuda---> Au cas où tu aurais fait une erreur d'interprétation, je ne suis pas de retour dans le RP...^^'' Au contraire je risque d'être un fantôme quelque temps...X__X Désolé. ><'' Mais je vasi probablement poster ce soir, j'ai fini un gros travail hier alors je prends une petite pause.x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

Normalement, je devrais pouvoir recommencer à être présent aux alentours de la semaine prochaine, pour ce qui est de moi, le gros du travail va avoir été fait, mais pour Shizu & cie. ça risque de durer encore un peu étant donné qu'ils ont plus de cours que moi.

Edit: Voilà je suis officiellement de retour au RP!^^ Laissez moi seulement deux ou trois jours le temps de me mettre à jours pour les posts et je m'y remet.^^ Mais veuillez prendre note qu'une autre série de projets est à venir, et ce, dans un avenir relativement proche, soit dans deux ou trois semaines je crois. Je vais retomber en mode repos quand les nouveaux projets vont commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo   Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Rock Lee/Keijirô Katsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser