Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulant Uzumaki [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:03

PERSONNAGE

Nom :
UZUMAKI
Prénom : Naruto
Âge : 13 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s)
Fuuton ( Affinité qu’il n’a pas encore découverte mais le fera plus tard, bien plus tard Very Happy )


Physique : 10 lignes

Naruto mesure très précisément 147,5 cm pour un poids tout rond de 40,6 kg. Ce qui fait que Naruto est un garçon ayant un corps normalement proportionné. Naruto est facilement reconnaissable parmi tous les autres enfants de Konoha pour une chose : sa chevelure blonde. Naruto est l’une des rares personnes de Konoha ayant cette couleur de cheveux, l’une des autres personnes ayant arboré cette couleur était le Yondaime Hokage. Cette couleur de cheveux est pour lui une particularité permettant de le reconnaitre, tout comme sa tenue unique. Naruto porte toujours la même chose, il a un survêtement orange et bleu. Avant de devenir genin, il portait une paire de lunettes sur la tête en guise de bandeau maintenant il arbore fièrement le bandeau de Konoha. Naruto a au niveau des joues trois traits qui sont un signe bien à lui, il est le seul à les avoirs. Ce signe lui provient d’une chose qui est en lui et qui fait sa particularité. Naruto possède au niveau du nombril un sceau, sceau qui a été apposé par le très célèbre Yondaime juste avant de mourir. Naruto à deux sacoches à kunai/surikens avec lui, une étant sur sa jambe droite et de couleur noire. L’autre est sur sa fesse gauche et qui est bien plis grande que la première et qui est d’une couleur beige.


Caractère : 10 lignes

Naruto est un garçon plein d’entrain, qui est toujours partant pour de nouvelles missions juste si elles sont assez intéressantes à son gout. Naruto est quelqu’un d’imprévisible, il peut faire tout et n’importe quoi à n’importe quel moment. Il a un cœur énorme et fait toujours tout ce qu’il peut pour ses amis. Sa parole est d’or quand il dit une chose, il fera tout pour le faire même si il doit mettre plusieurs années pour cela ! Naruto est un garçon qui a connu la solitude est bien plus que n’importe qui d’autre. Du fait qu’il est trop connu cette solitude, une chose s’est créée en lui. Une chose que l’on pourrait définir comme un don, une particularité hors paire. Naruto peut par un moyen un inconnu se lier d’amitié avec n’importe qui et faire changer les gens. Une simple rencontre avec lui change la vie d’une personne en général. Naruto est assez impulsif, lorsqu’il fait une chose, il ne réfléchit jamais, il le fait et voit les conséquences à après. Cela lui joue très souvent des mauvais tours mais en général, il arrive très souvent à se sortir d’un mauvais pas. Ou alors il se fait aider par ce qui est en lui, enfin aider est un bien grand mot car il ne contrôle pas toujours la situation ….



Histoire : 20 lignes


Lorsque Naruto est né lorsque le puissant démon renard à 9 queues attaquait le village caché de la feuille. Konoha subissait de lourde perte, de nombreux ninja mourraient sur-le-champ de bataille. Mais un homme a fait tout s'arrêter par une et une seule technique. Cet homme était le Yondaime Hokage, le ninja le plus puissant que Konoha ait pu connaitre. Cet homme via cette technique scella la puissance du démon et lui-même dans le nombril d'un nouveau né. Nouveau né se nommant Uzumaki Naruto. Naruto vit avec ce démon sceller en lui à sa naissance, il a toujours eu en lui mais, le découvrira assez tard ... Les souhaits du Yondaime étaient simples, que le jeune Naruto soit traité comme un héros pour le fait qu'il détienne en lui le démon. Mais tout ne ce est pas passé comme il l'aurait souhaité ...

Naruto a vécu seul, sans famille, sans rien, vraiment seul. Pour rajouter un plus de solitude à cela, il était rejeté par tout le village. Les gens l'évitaient comme s'il avait une maladie contagieuse, comme si le démon renard allait ressortir de lui pour finir ce qu'il avait commencé ... Tout le monde le fuyait, le laissant dans une solitude hors paire, une solitude incomparable ... Une chose qu'un jeune enfant ne devrait jamais connaitre mais, lui la subit et a vécu avec un long moment de son existence ... Vu qu'il était seul et que personne ne faisait attention à lui. Naruto faisait ce qu'il pouvait pour se faire remarquer, il faisait énormément de bêtises. La plus grosse était, celle où il a, un jour, repeint les visages des Kages sur la montagne derrière le village de la feuille.

Mais un jour tout changeant dans la vie de Naruto, le jour où quelqu'un se mit à croire en lui. Ce jour-là, fut le début d'une grande aventure pour tout le monde et surtout Naruto. Naruto était à l'académie ninja du village, il voulait devenir le meilleur pour un jour devenir hokage, tel est son rêve. Cependant, ses résultats académiques sont plus ceux, d'un cancre que d'un futur hokage. Mais il gardait la foi, Naruto avait la conviction qu'il le deviendrait et le criait partout. Naruto était le plus mauvais élève de l'académie, mais il passa quand même l'examen genin, qu'il rata une première fois puis une seconde ... Et il le passa une troisième fois, où il fut encore raclé pour avoir raté sa technique du clonage ...

Après ce troisième échec, quelqu'un de mal intentionné se joua de lui, en lui fit gober une chose stupide. Lui disant que s'il voulait le devenir quand même, il n'avait qu'à voler le rouleau de techniques interdites de l'hokage. Naruto le fit, appris une technique de ce rouleau pendant que tout le monde au village le cherchait. Lorsqu'il fut retrouvé Naruto avait appris, le Kage Bunshin, ensuite un duel entre le ninja lui ayant demandé le rouleau et l'autre se fit. Naruto pris ensuite connaissance de ce qu'il avait en lui, le démon renard à neuf queues, Kyuubi ... Le final fut que Naruto, démonta littéralement le ninja s'étant joué de lui et l'autre lui offrit son bandeau de ninja. Ce qui voulait dire qu'il venait ; mal gré son échec à l'examen ; de devenir genin.

Naruto fut donc admis comme genin, il rejoignit la team 7, dirigé par Hatake Kakashi. Ses deux coéquipiers étant Uchiwa Sasuke, personne qu'il considèrait comme son rival, car lui était un petit génie, un surdoué. Et l'autre c'était Haruno Sakura, jeune kunoichi qu'il aimait beaucoup, pour en dire plus Naruto est amoureux d'elle. Maintenant une année est passée, des missions ont été réalisées, des liens se sont plus que tissés entre les ninjas de la team 7. La team 7 vient de passer un premier examen chuunin, qu'ils viennent de rater. Ce qui a donné un léger coup au morale mais, ils vont se servir de cet échec pour rebondir et devenir bien plus fort qu'avant. Pour une raison, on apprend plus de ses défaites que de ses victoires.


Lien de parenté :


Peut être le fils de Yondaime Hokage, il y a de forte ressemblance. Mais personne ne le sait réellement ! Ou bien personne ne le dit Very Happy



VOUS

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Membre du Forum actuellement Very Happy (Vu avec Naru en Mp !
Vos disponibilités/horaires : Tous les soirs et Week-end sauf cas particulier

Avez-vous déjà joué ce personnage ?
Non
Si oui, où ?
Débutant ou non ?
Non

Âge du posteur : 22 ans

PS : Je finirais la présentation demain là j'ai un imprévu ^^


Dernière édition par Postulant Uzumaki le Dim 25 Mai - 17:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:08

Je sais qui tu es (héhé déja grillé). Donc, je n'ai pas besoin de vérifier pour le Copier/Coller. D'ailleurs, la fiche est en construction, alors...
Poste quand tu auras fini. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:32

Voilà la présentation est presque terminé ! Il ne me reste plus qu'à terminer le test Rp ! La partie ou Naruto rencontre Mizuki ! Je devrais l'avoir terminer d'ici une bonne demi heure ! mais en attendant si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne va pas dans ma présentation ! Et ce qu'il y a modifié, s'il vous plait.

Cela serait cool merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:53

Alors alors, je vais m'occuper de ton cas ^^.
L'histoire en elle même est bien détaillée. Le mental et le physique correspondent bien à Naruto. Cependant, personne ne peut prouver que le Yondaime était "le ninja le plus fort de tous les temps".

Malheureusement, il y a trop de fautes d'orthographes, celles qu'on voit dans quasiment tous les forums. Le "é" à la place du "-er" et aussi, tu fais des fautes d'innatention, ou de frappe.

"...dans le nombril d'un nouveau né. Nouveau qui se nommait..." Il me semble que tu as oublié le second "né" non? Enfin, je ne suis pas sûr, sur ce coup-là.

Une grosse inconcordance de temps dans le troisième paragraphe. Durant les deux précédents, tu écris au temps du récit, et tout d'un coup, tu écris au présent. Il va falloir corriger ça.
Petite note : Naruto a échoué à l'examen genin deux fois avant de le rater une troisème, et de rencontrer Mizuki.

Le reste n'est pas bien important, rien à rajouter.

  • Corrige les fautes qui traînent, en passant sur Bonpatron ou Word, voir Openoffice
  • Modifie le troisième paragraphe qui est mal "conjugué" je dirais.
  • Et enfin, il te reste les autres reglages de l'histoire à régler.

Donc, comme tu es déja de ce forum, je te fais confiance. Mais il y a un point d'une des règles du forum qui me semble plutôt incohérente avec ton cas. Je pense que tu sais de quoi je parle. Mais vu que tu en as parlé avec Naru, je crois qu'il n'y a pas de soucis.
Je commenterai le Test RP une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:11

Vous parlez de la cohérence entre les pays ? C'est vrai que j'ai défini des règles strictes pour les doubles comptes, mais je n'y avais pas pensé sur le moment. Au final, j'ai laissé passer quand même, parce que si on voulait être vraiment rigoureux, y a aussi les Vagabonds qui ont accès à tout. Bref, j'accepterai cette exception, s'il est validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:17

En effet, je parlais de celle-ci. Mais si tu n'y vois pas d'inconvénients, alors pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:35

Test RP : 20 lignes ( Racontez votre examen Genin, uniquement ! )

Aujourd’hui était un grand jour pour Naruto, celui de devenir ninja pour de bon. Il allait enfin devenir genin, un examen avait lieu pour lui c’était une simple formalité à passer avant de pouvoir commencer sa voix pour atteindre son but, devenir Hokage. Naruto se leva tôt, cinq minutes avait le début de l’examen … Il n’avait pas entendu son réveil, ce qui est une chose assez habituelle chez lui. Il sauta dans ses vêtements qu’il avait laissés par terre en boule. Il attrapa une barre de céréales sur
sa table puis partit en courant à l’académie. Sur le chemin, il avala ce qui allait lui servir de petit déjeuner, il courrait, courrait et bousculait des gens sans le vouloir mais si ‘il ne se dépêchait pas il allait rater son examen pour absentéisme …


« PARDON ! POUSSEZ-VOUS !! LE FUTUR HOKAGE DOIT ALLER PASSER SON EXAMEN GENIN !! ALORS LAISSEZ-MOI PASSER !! »

Naruto courrait tout en esquivant le plus possible de gens, il arriva complètement essouflé devant l’académie. Il voyait un bon nombre de camarade arborant leur bandeau, il le regardait d’un air supérieur. Ils savent tous qu’il est le plus mauvais et ne s’attendent pas à le voir devenir genin . Naruto s’arrêta face à eux, leva le l’index de la main droite vers et leur cria :

« JE DEVIENDRAIS HOKAGE ! QUOI QU’IL ARRIVE ! RETENEZ BIEN MON NOM UZUMAKI ! CELUI DU FUTUR HOKAGE !! »

Naruto les regarda en souriant fier de lui, puis il se remit à courir et entra dans l’académie. Il alla dans sa salle de cours, il vit alors encore cinq-six personnes attendant d’être appeler. Il attendit, reprenant son souffle assez bruyamment. Puis Iruka arriva et l’appela pour qu’il vienne passer son test, Naruto se retourna avant de rentrer dans la salle de l’examen et fit un large sourire à toutes les personnes
restantes puis entra dans la salle. Il vit alors Muzuki-sensei assis derrière une table contenant des bandeaux de ninja. Naruto avait un presque un filet de bave en voyant les bandeaux de ninja. Iruka alla s’assoir derrière la table à coté de son collègue. Puis il demanda à Naruto d’exécuter la technique du Bunshin No Jutsu.


« Yosh !! Je fais totu de suite !!! Vous allez voir ce que vous allez voir ! Cela va être du grand Uzumaki ! » Dit il fièrement.

*Merde ! Merde ! C’est al technique que je maitrise le moins … Aller concentre toi ! Le chatora bien comme il faut et c’est partit *

« BUNSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!! »


Un gros POUF se fit et un petit nuage de fumé apparut ainsi qu’un clone de Naruto. Un clone pâle, avec des couleurs mal recréées et tout raplapla. Naruto venait de rater ça technique, il fit des mouvements de négations avec ses bras devant lui et dit en souriant et rigolant à moitié :

« HEHE !! Vous y avez cru, n’est ce pas ? C’est une blague !! Je vais maintenant vous monter de quoi je suis réellement capable !! »

Naruto entendit les deux chuunins soupirer mais il ne leur laissa pas le temps de dire quoi sue se soit. Il se remit en position pour effectuer sa technique, puis il cria à nouveau :

« BUNSHIN NO JUTSU !!! »

Un clone de lui apparut, un clone encore plus mal formé que le premier, Naruto le regarda et poussa un long soupir. Il regarda les bandeaux puis il se vit annoncer qu’il avait raté … Les deux chuunins, le firent sortir car il restait d’autres aspirants ninja à évaluer … Naruto était déçut, il avait raté cette formalité … Il sortit et alla s’assoir sur la balançoire de la cours de l’académie. Il était le seul à avoir raté le test … Devant tout les autres arboraient fièrement leur bandeau. Les parents des camarades étaient venus voir leur enfants et les félicitaient … Naruto lui-même si il avait réussi aurait été seul … Ce qui le fit déprimer un peu plus …

Mizuki-sensei, le deuxième sensei qui avait fait passer les tests, vint voir Naruto et
lui fit comprendre qu’il existait un autre moyen de passer genin. Il lui explique ce qu’il devait, Naruto nota tout cela dans un coin de sa tête puis il partit exécuter cela. Naruto alla dans le bureau du Sandaime et vola le rouleau de techniques interdires. Ce fut un jeu, d’enfant car Mizuki-sensei était de mèche avec lui et il était partit
distraire l’Hokage pendant que Naruto volait le parchemin. Une fois qu’il eut réussi cela, Naruto s’enfuyait dans la foret de Konoha pour s’entrainer et apprendre les techniques de ce rouleau. C’est ce que lui avait Mizuki.


"Si tu parviens à maitriser plusieurs techniques de ce rouleau, alors les gens seront obligés de reconnaitre ta puissance et de feront passer Genin automatiquement ! Je peux te l’assurer !"

Naruto s’entraina, encore et encore jusqu’à ne plus pouvoir. Il s’entrainer pour apprendre la technique du Kage Bunshin. Après un long moment, il réussi à apprendre ce jutsu, mais il entendit des bruits de pas arriver lui. Il remballa le rouleau et le remit dans son dos. Et il vit Iruka-sensei arriver en panique, Naruto était par terre assis en tailleur.

« NARUTO QU’EST-CE QUE TU AS FAIT ? POURQUOI TU AS FAIT CELA ? »

Naruto se passa la main derrière la tête et fit un large sourire. Il était fier de lui-même, il ne savait pas ce qu’il avait fait mais il était très content de lui-même. Il se leva d’un bond, pointa Iruka du doigt et dit fièrement :

« Nan ! Iruka-sensei ! Vous arrivez trop tôt ! Je n’ai eu le temps d’apprendre qu’une seule technique ! Laissez-moi encore un peu de temps pour en apprendre d’autre ! Vous verrez ensuite vous pourrez de valider en tant que genin !! »

Iruka ne comprenait rien à ce que disait le jeune Naruto, puis Mizuki arriva dans un arbre en mode furtif. Il écouta ce qui se disait. Iruka demanda alors à Naruto ce qu’il se passait, il lui expliqua ce que lui avait dit Mizuki sur le fait de pouvoir devenir genin mal gré son échec. Iruka n’en revenait pas qu’un confrère puisse faire cela … Mizuki prit la parole et expliqua alors son point de vue sur la chose. Sur le fait qu’il voulait le parchemin pour lui-même mais que Naruto était juste une étape pour lui permettre de l’avoir plus facilement. Iruka était scandalisé par cela et comprenait pourquoi Mizuki avait utilisé Naruto et pas un autre. Leur discussion montait de ton, puis de fils en aiguille, un point que Naruto ne connaissait pas vint à être abordé !


« Naruto tu sais qui tu es ? Non, tu ne le sais pas ! On a tous promis de ne pas te le révéler ! » Commença à dire Mizuki

« MIZUKI ! NAN ! TU N’AS PAS LE DROIT !!! » S’écria Iruka avec force !

« TAIS-TOI !! NARUTO ! Tu es le démon renard ! le démon qui a attaqué le village, il y a 12 ans maintenant ! Celui qui a fait tant de massacre ! Tuer tant de gens ! C’est pour cela que tu as été mis à l’écart par tout le monde ! TU ES LE DEMON RENARD ! ESPECE DE SALE VAURIEN !! » Expliqua Mizuki avec force et conviction.

Naruto fut choqué par cela et il comprit également les intentions de Mizuki. Celui-ci voulait le parchemin. Iruka engagea un combat contre celui-ci pendant que Naruto suivit l’ordre de son sensei qui était de fuir avec le rouleau. Le combat ne dura pas bien longtemps et Mizuki se mit à la pourquite du rouleau et de Naruto. Mizuki rattrapa Naruto mais Iruka arriva et remplaça Naruto via une technique du henge et prit sa place. Mizuki déjoua la supercherie et blessa lourdement Iruka et se mit à
provoquer Naruto. Naruto se vit sur un fait accomplit, Iruka allait mourir sous ses yeux. Ou alors il pouvait réagir et affronter lui-même le ninja.

Naruto entra en jeu et frappa violemment Mizuki. Il protégea de ce fait Iruka, qui est le seul ninja qui croit en lui dans tout Konoha. Naruto avait le rouleau sous la main posé sur le sol, il regarda Mizuki qui était en train de se relever. Naruto lui dit alors d’un ton menaçant et sur de lui :


« Touche encore un seul cheveux d’Iruka-sensei, et je te tue ! »


Mizuki se mit alors à courir et à insulter le porteur du démon renard. Naruto croisa ses doigts des deux mais pour former une croix. Et il s’écria :


« KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! »


Une centaine de clone de lui-même apparut tout autour de Mizuki et de lui-même, il y en avait partout sur le sol dans les arbres. Puis tous ses clones se mirent à narguer Mizuki qui tomba au sol par peur. Puis tous les clones se mirent à frapper Mizuki qui tomba complètement hors service ...

Les clones de Naruto tapaient encore et encore Mizuki, celui-ci marmonnait des choses que Naruto n’écoutait pas. Il continuait de le frapper pendant un bon moment … Puis il s’arrêta lorsqu’il ne l’entendit plus marmonner. Iruka appela Nartuo et lui dit de fermer les yeux et de ne pas bouger. Naruto s’exécuta sur le champ. Il se demandait ce que Iruka-sensei voulait … Pourquoi fallait il qu’il reste comme cela face à lui sans bouger … Puis i sentit les mains de sonsei, faire le tour de sa tête et lui enlever ses lunettes qu’il porte sur le front. Naruto allait dire quelque chose …

« No… »


Mais il se tut, et attendit la suite, pour une fois Naruto se laissa faire et sans rien dire. Puis il sentit qu’Iruka attachait un bandeau sur son front. Iruka lui dit de rouvrir les yeux et Naruto attrapa son bandeau de ses deux mains. Dans un sourire radieux, il dit :


« Euh … Mais … Noni ? Qu’est ce que ? Ca veut dire que ! Que ! Je suis Ninja ? C’est vrai !!! »

Naruto regarda Iruka qui lui confirma dans un sourire en plissant les yeux puis Naruto explosa littéralement de joie. Il sauta en l’air, le poing levé en signe de victoire. Il venait de faire un pas vers son but ultime, devenir Hokage.



Dernière édition par Postulant Uzumaki le Dim 25 Mai - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:40

Kankuro ! J'ai modifier ce dont tu as évoqué lors de ta critique de l'histoire ! J'ai passé le tecte sous Word (je l'avais écrit dessus à la base ...) Et j'ai relu pour corriger tout ce que je pouvais c'est à dire es -é en -er et inversement !

J'ai modifier le temps du 3e paragraphe ! Et pour le dernier point que tu évoques eh bien c'est réglé avec Naru ^^

Je viens de te mettre mon post Rp là car il ne tenait pas dans le premier ... Donc au lieu de le couper en deux je l'ai mis comme cela ! Voila !

Maintenant j'attends la suite des critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49

Postulant Uzumaki a écrit:
...tel est son rêve. Cependant ses résultats académiques sont plus ceux d’un cancre que d’un hokage mais jamais il n’a désespérer. Il garda la foi,....


C'est un passage qu'il faut corriger ^^.
Aussi quelques petites fautes trainent encore. Courage, tu y es presque !!! ^^

Pour le Test RP, je n'ai rien à dire. Quasiment pas de fautes. Sauf peut-être que tu pourrais plus détailler la fin, quand Iruka lui donne son bandeau et tout le reste ^^. J'ai bien aimé le "Hahahaha c'était une blague" c'était marrant ^^.

Allez, encore un petit effort, et je n'aurais plus rien à redire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:05

Bon voilà je viens de passer l'histoire aux peignes fins ! HEHE ! Et normalement il ne devrait plus y avoir de fautes ! Enfin je suis pas parfaits non plus ! Mais là ça doit être bon me semble t il !!

J'ai aussi modifier me passage que tu m'as cité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:09

Oki, pour moi, il n'y a plus grand chose à dire. Il y a encore quelques fautes, mais rien de bien embetant. Le Test RP est bon, (la fin est certes un peu baclée à mon gout) mais je ne vois plus d'objections.

Pour moi : -- Fiche Prête à être validée --
Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:21

Ok Merci Kankuro ! Very Happy Very Happy

J'ai re-modifié le test RP, j'ai rajouter la partie que tu as cité ! Celle ou Iruka lui donne son bandeau ! Je ne voulais aps que tu penses que j'ai bâclé la fin ^^ Même si il est vrai que cela faisait genre que ... Mais ce n'est pas vrai du tout !! Very Happy

Donc voilà la fiche est fini !! Very Happy

Verdict ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:57

Pour moi c'est Okay. Naru? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:01

Oui oui ! Désolé du retard ! N'empêche que j'ai dit que je le ferais aujourd'hui, et c'est fait ! ( Comment ça il est 23h59 ?! ).

Ben, je dois dire que je n'ai pas vu la fiche depuis le début, ni toutes les corrections qui ont été apportés. Je te dirais juste de faire attention aux fautes d'inattention et au mélange temps du passé / temps du présent. Sinon, eh bien je fais confiance à Kankurô ! ^^

Tu es donc sélectionné pour jouer Uzumaki Naruto. Par contre, tu vas également devoir te soumettre aux deux semaines de test, sinon, ça ne serait pas juste pour le Candidat Sasuke ! ^^ Il est vrai que tu as un avantage : on te connaît ( du moins, moi ! XD ). Mais, comme je l'ai dit, ces deux semaines ne peuvent être qu'une formalité !

- Fiche validée -

Une présentation de Sakura est en cours. Je ne l'ai pas encore lu, mais, avec un peu de chance, l'équipe N°7 sera rapidement disponible ! ^^ Je vais libérer l'autre Naruto. Il n'est pas passé depuis le jour où il s'est inscrit, alors pour moi c'est tout vu ! Je te libère le pseudo dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:22

YATTA !!!!

Merci à Toi A Naru !!! Et à toi aussi Kankuro !!

Uzumaki Naruto entre dans la place !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Uzumaki [Terminé]   Postulant Uzumaki [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant Uzumaki [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warriors uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser