Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! Coming-Out

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

IMPORTANT ! Coming-Out Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! Coming-Out   IMPORTANT ! Coming-Out Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:21

Nous sommes réunis en ces lieux aujourd'hui pour vous annoncer une chose très importante. Non, nous ne renonçons pas au forum, nous ne nous marrions, nous ne sommes pas gays, nous ne dansons pas la cucaracha... etc...

Après mûres ( voire plus ) réflexions, nous avons décidé que nous n'arrivions plus à tout gérer sur le forum. De plus, un sentiment profond a envahi vos admins, et leur donne l'impression qu'ils forment surtout un obstacle au déroulement du forum, plutôt qu'un réel soutien. Pour y remédier, nous avions commencé avec la nomination des modérateurs, qui nous a beaucoup satisfait ! Bon travail ! ^^

Pour continuer sur cette lancée, nous décidons aujourd'hui de renoncer aux personnages de Sasuke et Naruto.

En effet, nous avons eu cette illumination hier, devant un bon 280 de Macdo, et nous espérons que cela sera un remède à nos absences régulières ou nos inactions et nos retards qui vous retardent la plupart du temps. Pour le moment, nous avons décidé de garder Gaara, pour moi, et Akako pour Sasuke, quitte à interchanger nos personnages, s'il le faut.

On vous le dit clairement : le but de la manœuvre est que, si un jour nous renonçons à jouer ou que nous n'en avons plus le temps / l'envie, des gens motivés soient prêts à reprendre le forum, s'il en ont envie bien sûr. Ne vous inquiétez, on ne compte pas quitter le forum, mais cela serait dommage que quelque chose qui ait si bien fonctionné rejoigne les bas-fonds du net, juste parce que les admins ne sont plus capables de faire leur boulot ! Non ! Ce forum est aussi à vous !

Bref voilà... Nos comptes vont se renommer progressivement, on ne sait pas encore comment, mais nous serons toujours les "Naru" et "Sasu" de votre cœur ! xD Nous profitons du fait que Sakura soit de nouveau libre pour mettre toute l'équipe N°7 disponible. Bien sûr, nous allons fixer des GROSSES RESTRICTIONS à l'usage de Naruto et Sasuke, car vous vous doutez bien que la moitié des kikoolol du net vont tenter le coups dans les prochaines semaines...
Je vous demanderai donc, aux modérateurs présentations, de rester courtois ( dans la mesure du possible ), mais d'être TRÈS exigeants s'ils se retrouvent à corriger une présentation Naruto ou Sasuke. On ne cède pas de terrain si le membre ne veut pas respecter les conditions d'acceptation. D'ailleurs, une fiche prévue à cet effet devra être respectée pour ces deux personnages. N'oubliez pas que tout le monde doit aussi s'entendre avec eux, comme on le fait d'habitude sur le forum. Hum... ça ne sert à rien d'accepter un très bon RPiste s'il a un caractère épouvantable. Je ne sais pas comment sont les joueurs de Naruto ou Sasuke en général, mais je me doute qu'ils ne doivent pas être toujours modestes et humbles. Bref, je compte sur vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! Coming-Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et contexte : relations entre pays
» IMPORTANT ! Refonte du forum - [Solution ultime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser