Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Désagréable surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Désagréable surprise Empty
MessageSujet: Désagréable surprise   Désagréable surprise Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:55

Et oui, ça devait arriver un jour ! Notre design a été copié par ce forum : Naruto Of Legend : l'Aventure Continue !. Regardez la bannière et les boutons top-sites. Heureusement, c'est les seules choses qui ont été copié, du moins visiblement. Franchement, il a fait ça comme un boulet parce qu'on voit même les bandes de notre et les noirs.

Bref, on fera sans doute un report à forumactif. On verra... je ne sais pas si ces gens seront disposés à nous écouter calmement, comme on a l'habitude de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désagréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Désagréable surprise   Désagréable surprise Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:06

Je tire chapeau bas juste pour l'orthographe. Rien que dans le message d'accueil, on peut constater quatre fautes. Impressionnant ^^ Je n'ai pas été plus loin Razz

Edit: J'ai pas pu résister, j'ai été voir plus loin. C'est sidérant. Le nombre de phrase sans faute est quasi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désagréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Désagréable surprise   Désagréable surprise Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:11

c'est ... comment dire ?

Un cauchemar que tout esprit un peu littéraire ne peut imaginer ?

La preuve que ce forum est un des très rares forum avec un bon niveau ?

Une des choses qui me pousse à croire que l'éducation nationale ne fait pas son travail ?

Les trois à la fois ?

J'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin
Tenten


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : //
Date d'inscription : 17/04/2008

Désagréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Désagréable surprise   Désagréable surprise Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:15

J'ai pas été très loin, mais déjà les premiers mots... Je ne m'inscrirai jamais sur un forum pareil xD C'est pas compliqué d'utiliser word pour corriger une page d'accueil quand même ><

Kanda > Je suis d'accord avec toi ^^ Les trois à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Désagréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Désagréable surprise   Désagréable surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désagréable surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser